IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid – Levante: 2-0 , 27ème Journée – Bale(2)
El Máquina
* 15/03/2015, 01:26:13
Message #21


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 82
Inscrit : 27/11/2011
Lieu : 61
Membre No. : 16,456
Joueur(s) Préféré(s): CR7




Mon dieu que ce real me manque !



CITATION(Kakashi'H @ 15/03/2015, 01:00:21 ) *
Je ne savais pas où poster cette vidéo, mais ça fait mal au cœur de voir qu'on jouait comme ça, et que maintenant on ne sait plus faire 3 passes de suite ... https://www.youtube.com/watch?v=hIJzjTUql6w. Âmes sensibles s'abstenir.

Sinon pour le match de demain, il nous faut plus qu'une victoire, il faut faire le plein de confiance, ça passe par un match abouti, et pas comme les dernières victoires.
J'ose espérer qu'Ancelotti va pas les faire jouer, et surtout qu'on peut gagner sans 2 joueurs titulaires.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Decima
* 15/03/2015, 05:54:13
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,201
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180




On est tous d'accord pour le dire ! thumbsupzh9.gif
Alors qu'avant tout paraissait trop simple, maintenant tout parait trop dur...
J'espère un sursaut d'orgueil contre Levante, pour au moins espérer aller faire un résultat au Camp'...
smilies-.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 15/03/2015, 09:01:47
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




Tout vient de notre vitesse d exécution.
Avec modric , on va retrouver ce liant, cette rapidité.

Si isco et les 3 de devant se remette a jouer en 2 touches de balle maximum, alors notre jeu reviendra vite.
Allez.... on y CROIT
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 15/03/2015, 09:02:00
Message #24


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Kakashi'H @ 15/03/2015, 01:00:21 ) *
Je ne savais pas où poster cette vidéo, mais ça fait mal au cœur de voir qu'on jouait comme ça, et que maintenant on ne sait plus faire 3 passes de suite ... https://www.youtube.com/watch?v=hIJzjTUql6w. Âmes sensibles s'abstenir.

Sinon pour le match de demain, il nous faut plus qu'une victoire, il faut faire le plein de confiance, ça passe par un match abouti, et pas comme les dernières victoires.
J'ose espérer qu'Ancelotti va pas les faire jouer, et surtout qu'on peut gagner sans 2 joueurs titulaires.

Tu viens de m'emballer en 2 secondes mdr quelle jeu on avait impressionnant j'ai vu personne jouer ainsi depuis notre méforme en tout cas ... On va revenir a notre niveau pas possible, notre mauvaise passer on vient de l'avoir avec le retour de Modric et Ramos on va revenir, on va frapper un gros coup au clasico et ce soir on va gagner on plus se permettre de perdre. Et on peut dire ce que l'on veut 80 millions pour James c'est cher certe mais qu'est-ce qu'il apporte dans notre jeu. Un être vous manque et tout est dépeuplé bon ils nous en manquaient trois mais il en reste qu'un maintenant mdr.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 15/03/2015, 16:16:32
Message #25


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




J'ai l'impression que ça fait 10 ans que j'ai plus vu du foot en matant la vidéo. Assez incroyable la différence dans le jeu entre les deux périodes. On dirait que ce ne sont pas les mêmes équipes. C'est ça qui est frustrant, quand on connaît le talent de cette équipe, de ces joueurs, c'est honteux de voir ce qu'ils nous proposent.

Ca jouait simplement, rapidement, de la variété dans le jeu, des combinaisons, on allait dans la surface adverse très facilement. Puis, dans les sorties de balle c'était très fort. La période où on avait Isco - Kroos - Modric - James, quel régal!

Bref, j'espère que le retour de L.Modric et S.Ramos va faire du bien, dans le jeu, dans l'attitude.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 15/03/2015, 16:19:19
Message #26


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,489
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Le retour de Modric a déjà permit d'améliorer le contrôle du ballon, les combinaisons au milieu de terrain etc.. alors qu'il n'est même pas à 100 %, reste à savoir si on va retrouver la rage, la grinta, la solidarité, si la défense retrouvera son niveau et si la BBC arrivera à combiner comem avant.

Ca fait beaucoup de si, on aura la réponse ce soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 15/03/2015, 16:34:50
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




CITATION(Kakashi'H @ 15/03/2015, 00:00:21 ) *
Je ne savais pas où poster cette vidéo, mais ça fait mal au cœur de voir qu'on jouait comme ça, et que maintenant on ne sait plus faire 3 passes de suite ... https://www.youtube.com/watch?v=hIJzjTUql6w. Âmes sensibles s'abstenir.

Sinon pour le match de demain, il nous faut plus qu'une victoire, il faut faire le plein de confiance, ça passe par un match abouti, et pas comme les dernières victoires.
J'ose espérer qu'Ancelotti va pas les faire jouer, et surtout qu'on peut gagner sans 2 joueurs titulaires.


C'est pas très gentil de poster une telle vidéo. J'ai pas pris ta remarque "Âmes sensibles s'abstenir" très au sérieux. confu.png


Espérons voir ne serait ce qu'un semblant de ce jeu ce voir compte tenu du retour de Modric.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 15/03/2015, 18:13:06
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(Sleviiiiin @ 14/03/2015, 16:53:10 ) *
Ils sont bourrés au Figaro, on joue Levante.

Et se priver de Kroos et Isco alors qu'on sait pas en mettre un pied devant l'autre, pas très intelligent ... Clasico ou pas.


Pas fait gaffe à la boutade, sorry !

Ce soir, c'est le tournant de la saison (oui carrément), la victoire est impérative. Une contre performance face à Levante ne présagera rien de bon pour nous le 22, surtout qu'ils se sont pris une manita contre le Barça ph34r.gif . Donc une défaite ce soir serait une faute professionnelle.

En revanche, une victoire renforcera notre capital confiance et nous permettra d'être serein pour le clasico; on ira au camp noob, avec le couteau entre les dents... et en cas de victoire, on terminera la saison en whelling.

Pour éviter les sifflets, Iker Casillas (Real Madrid) devrait débuter sur le banc contre Levante

... sleep.gif et ca commence mal, si le public est contre nous plutôt que d'être avec nous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 15/03/2015, 18:19:19
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Heavy @ 15/03/2015, 18:13:06 ) *
Pas fait gaffe à la boutade, sorry !

Ce soir, c'est le tournant de la saison (oui carrément), la victoire est impérative. Une contre performance face à Levante ne présagera rien de bon pour nous le 22, surtout qu'ils se sont pris une manita contre le Barça ph34r.gif . Donc une défaite ce soir serait une faute professionnelle.

En revanche, une victoire renforcera notre capital confiance et nous permettra d'être serein pour le clasico; on ira au camp noob, avec le couteau entre les dents... et en cas de victoire, on terminera la saison en whelling.

Pour éviter les sifflets, Iker Casillas (Real Madrid) devrait débuter sur le banc contre Levante

... sleep.gif et ca commence mal, si le public est contre nous plutôt que d'être avec nous...


Pour moi, même une victoire ne présage rien d'exceptionnel. Le Barça va se qualifier mercredi et arrivera en pleine confiance. Nous, on a perdu face à Schalke chez nous. En plus, sans Kroos ni Isco ce soir, il ne faut pas s'attendre à un jeu exceptionnel. Déjà qu'avec eux, c'est nul alors sans eux .. Et puis en cas de non-victoire ce soir, autant envoyer une lettre au président de la LFP pour lui annoncer qu'on n'ira pas au Camp Nou. On laisse la victoire sur tapis vert pour sauver notre diff de buts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 15/03/2015, 18:22:35
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Heavy @ 15/03/2015, 18:13:06 ) *
En revanche, une victoire renforcera notre capital confiance et nous permettra d'être serein pour le clasico.

Bof, pas sûr qu'une victoire contre Levante à domicile suffise à remonter notre capital confiance qui est au plus bas. Ca fait 2 mois que l'équipe fait pas 3 passes quand même, et sur le terrain ça montre très peu d'envie. On a laissé filé le leadership comme des amateurs, et on a vraiment frôlé l'élimination en C1.

Levante ou pas, je doute fort qu'on arrive au Clasico "sereins" comme tu dis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 15/03/2015, 18:55:46
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,665
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Je pense que ça ne sert à rien de siffler au début du match, le public a bien exprimé son mécontentement et a eu raison de le faire, maintenant il faut laisser la chance à l'équipe de retrouver son niveau, et reconstruire ce qui a été cassé, .... j'espère un match sans accro aujourd'hui pour retrouver les bonnes sensations avant le clasico décisif !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 15/03/2015, 19:09:38
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,115
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




C'est là qu'on voit l'exigence qu'il y'a dans ce club. On est certes dans une mauvaise passe, mais on est quand même en course en Liga et LDC, malgré je vous l'accorde une prestation indigne contre Shalke.

Mais quand je fais un tour sur Marca, et AS, un supporter d'un autre club ou une personne lambda croirait qu'on est eliminé et largué à 10pts du Barçà (#Bayern). Ca pullule d'articles alarmant en tout genre, Carlo pas la hauteur, Bale de retour à Manchester, Carlo sous la sellette, l'intervention de Perez.
Qu'est ce que çà serait si on serait à 5 ou 10pts du Barçà ? on aurait le feu au Bernabéu je croit.

Le Bernabéu, le staff, coach, président, a clairement eu conscience qu'on est dans une mauvaise passe, et attend une réaction dès ce soir face à Levante.
Non seulement il faudra gagner mais avec la manière d'avoir retrouver un semblant de jeu, pour arriver dans les meilleures conditions le 22 lors du Clasico.

On recupère 2 joueurs importantissime en la personne de Ramos et Modric, concernant le natif de Cama, il va nous ramener cet esprit de leader, de guerrier qu'on manquait cruellement et ce danger sur les CPA offensifs. En ce qui concerne le croate, on aura forcément une meilleure maitrise, et une meilleure liaison défense attaque, qu'on avait presque perdu (Kroos, ne pouvant pas faire tout). On peut dire que c'est de bon augure ces 2 retours.

Les joueurs doivent vite se réconcilier avec le Bernabéu qui est très mécontent en ce moment, et à juste titre, on doit leur montrer un visage qui correspond mieux à ce qui ont eu l'habitude de voir depuis la venue de Carlo, en l'occurence un jeu plaisant et des ribambelles de buts.

En ce qui concerne le match, pour moi, Isco et Kroos doivent absolument être préservés pour le Clasico. Illara, Lucas et Modric plus prêt des attaquants, peuvent très bien faire l'affaire ce soir.

Compo selon Hams:

_______Navas
Carvajal SR Varane Marcelo

_______Illara Lucas
_________Modric

Bale ___Benzema ___Cristiano


Ce soir, c'est objectif reconquête du Bernabéu, et bien entendu les 3 points.

Hala Madrid !!!

Ce message a été modifié par hams: 15/03/2015, 19:16:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Valdo
* 15/03/2015, 19:19:55
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 232
Inscrit : 20/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,267
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Casillas, James, Raul




Que cela serve à quelque chose ou non il y a aura sûrement des sifflets à l'entré des joueurs car c'est la manière à Santiago de provoquer, d'invectiver l'équipe pour qu'elle réponde avec la manière sur le terrain par une victoire franche et sans débat.
Nous sommes à 4 points du Barça et un autre résultat que la victoire pourrait sérieusement nous compliquer la tâche le 22, en dehors de la manière qui est au abonné absent depuis bien longtemps essayons tout simplement de rééquilibrer l'équipe, de retrouver notre jeu, nos automatismes..et l'envie aussi.
Modric pourrait nous y aider grandement, espérons que ses coéquipiers soient présent physiquement et mentalement pour faire taire les sifflets qui ne cesseront que lorsque la victoire sera en bonne voie.

Ce message a été modifié par Valdo: 15/03/2015, 20:31:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 15/03/2015, 20:01:23
Message #34


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Le XI :



S.Ramos et L.Modric de retour. K.Navas titulaire, L.Silva aussi. Attention à Isco, il ne doit pas prendre de jaune.

Ce message a été modifié par Rany: 15/03/2015, 20:02:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 15/03/2015, 20:14:59
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,542
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Kakashi'H @ 15/03/2015, 02:00:21 ) *
Je ne savais pas où poster cette vidéo, mais ça fait mal au cœur de voir qu'on jouait comme ça, et que maintenant on ne sait plus faire 3 passes de suite ... https://www.youtube.com/watch?v=hIJzjTUql6w. Âmes sensibles s'abstenir.

Sinon pour le match de demain, il nous faut plus qu'une victoire, il faut faire le plein de confiance, ça passe par un match abouti, et pas comme les dernières victoires.
J'ose espérer qu'Ancelotti va pas les faire jouer, et surtout qu'on peut gagner sans 2 joueurs titulaires.


Cristiano c'était le jour et la nuit quoi, là il régale à chaque fois avec ses remises, ses passes, ses appels. Et le jeu en une touche de James aussi manque, et évidemment Modric.
Karim aussi.

Bref tout le monde biggrin.gif.

Allez victoire impérative.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 15/03/2015, 20:16:16
Message #36


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




J'espère qu'on va vite plier la rencontre pour pouvoir sortir Isco. Je le sens pas, à tout les coups il va se prendre un jaune rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 15/03/2015, 20:22:41
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




On a finalement en tribunes : Pachenco - Coentrao- Arbeloa et khedira.

Nacho ne serais pas entrain de passer devant Arbeloa et du coup avec sa capacité a jouer sur tout les postes pousser aussi Coentrao en tribunes ?? .

Ce message a été modifié par syn: 15/03/2015, 20:23:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 15/03/2015, 20:30:34
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




OMG !
Ca commence a faire plaisir la ! Arbeloa et Khedira en tribune j'adore !!!
Par contre Coentrao en tribune? pas trop compris ! Il est sur le retour et c'est quand même un super joueur le fabio !
Enfi bon, isco va vraiment devoir faire attention cette après midi car si il prend un carton on va se retrouver avec illara au camp nou...

Hala Madrid !
J'espère voir la Grande Equipe de retour car même si c'est Levante on voit bien que depuis 2mois, contre n'impporte quelel adversaire on est ultra mauvais !
J'éspère vraiment voir des combinaisons, du jeu à une touche, de la technique, peu de déchet !
Si on peut les exploser cette après midi alors je n'aurais aucune crainte pour le camp nou ! Le barca est assez bon mais loin d'être exceptionnel !
Il faut le dire ! Ce n'est plus l'équipe de guardiola ! Y'a peu de magie dans leur football ! Et suarez et neymar ne sont vraiment pas des valeurs sures !
Si on retrouve notre niveau, on est bien plus fort qu'eux ! Mais encore faut il le retrouver !

On a vraiment besoin d'une BBC qui joue à une touche ! Bale on l'a tous vu dans la vidéo, il a du génie ! Mais faut jouer à une touche, et la, ca créera des breches, des espaces, et la il pourra faire ses courses à 70km/h qu'il aime tant !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 15/03/2015, 20:33:18
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Pour resumé, Isco & Kroos sont les seuls qui ne doivent pas prendre de jaune ?

Sinon, je sens qu'on leur mettra une manita, avec un triplé de Ronaldo & un petit de Modric & une tête de Ramos ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 15/03/2015, 20:53:23
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Dr X @ 15/03/2015, 20:33:18 ) *
Pour resumé, Isco & Kroos sont les seuls qui ne doivent pas prendre de jaune ?

Sinon, je sens qu'on leur mettra une manita, avec un triplé de Ronaldo & un petit de Modric & une tête de Ramos ninja.gif

Il y a aussi Illaramendi je crois, mais lui ça serais bénéfique de le perdre ph34r.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):