IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Fc Seville – Real Madrid: 2-3 , 35ème Journée – C.Ronaldo(3)
sneijder59
* 30/04/2015, 17:16:59
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




CITATION(Raiden @ 30/04/2015, 18:07:56 ) *
Faut voir ce que tu qualifie par pauvre... Contre Almeria déjà faut pas trop se focaliser car y a la moitié des cadres qui manquent, contre le Celta c'est pas des plots en face, quand tu joue une équipe pareille à l’extérieur faut apprendre à souffrir, le Barça se sont fait malmené à l'aller comme au retour contre eux je te signale. Moi ce que j'ai vu ce soir là c'est un équipe qui peine défensivement (normal vu la qualité qu'il y a en face) mais qui a proposé un beau football offensif quand même. wink.gif

Figures toi que nous avons joué 8 derby cette saison, que nous n'en avons gagné qu'un seul, le seul que Bale a raté... ça veut tout dire ça surtout quand tu vois les 7 autres et les prestations scandaleuses qu'il a sortit à chaque fois, on a vécu une période magique en son absence en octobre/novembre aussi, une période qui a pris fin dès son retour et qu'on a revu après sa 2ème blessure...


Autant je suis d'accord pour la période octobre novembre. D'ailleurs j'étais le 1er à dire qu'il fallait conserver ce schéma avec James à la place de Bale car on pratiquait notre meilleur football depuis des lustres.

Autant je ne suis pas d'accord avec l'argument du dernier derby car il y a eu un fait de jeu et non des moindres (exclusion d'Arda) qui a fait que le cadena s'est déverrouillé. Bale n'avait rien à voir là dedans.

Non mais ce que vous ne comprenez pas, je m'adresse surtout à Dr X, c'est que vu la forme du moment avec un Isco en dessous, un Jesé pas au top, un Modric blessé, Bale a largement sa place dans le 11. Je ne dis pas qu'il l'a toujours mais dans les circonstances actuelles, oui sans aucun doute.

Il apporte de la vitesse, une facilité à éliminer devant, et de la profondeur. J'espère que j'ai répondu...

Ce message a été modifié par sneijder59: 30/04/2015, 17:23:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 30/04/2015, 17:26:07
Message #22


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(sneijder59 @ 30/04/2015, 18:01:14 ) *
Honnêtement je me demande si tu regardes attentivement nos matchs. Que ce soit contre le celta ou almeria, le jeu pratiqué par notre équipe était assez pauvre. Pour moi, Bale est quand même un atout non négligeable de l'équipe. Ne pas compter sur lui alors qu'on l'a dans l'équipe ce serait gros.

On verra ce que ça va donner de toute façon...


+1, j'trouve pas qu'il y ait un fossé énorme entre la qualité de jeu avec et sans Bale. Par contre on gagne en efficacité dans les derniers mètres, James ayant plus de vista, faisant de meilleurs choix que Bale. Et bon actuellement même en centre et long shot (qualités d'un ailier type bale), James fait mieux.

CITATION(sneijder59 @ 30/04/2015, 18:16:59 ) *
Autant je suis d'accord pour la période octobre novembre. D'ailleurs j'étais le 1er à dire qu'il fallait conserver ce schéma avec James à la place de Bale car on pratiquait notre meilleur football depuis des lustres.

Autant je ne suis pas d'accord avec l'argument du dernier derby car il y a eu un fait de jeu et non des moindres (exclusion d'Arda) qui a fait que le cadena s'est déverrouillé. Bale n'avait rien à voir là dedans.


+1 again, le dernier derby j'peux pas dire que ce soit l'absence de Bale qui change tout, surtout au retour. Faut voir quand même que sur l'aller et retour on met un seul but, même en ayant plus la balle, on peut pas dire que ce soit un changement exceptionnel. On peut même pas dire qu'on se créé plus d'occaz: Bale en créé pas mal et a souvent des occasions, seulement il a tendance à maazouter cette année. Et lors du dernier derby, on est tombé sur un grand Oblak.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 30/04/2015, 17:37:04
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Mdr vous défendez encore Bale le tout droit? non mais allons y, on a pas mis une goleada à l'Atletico, mais on a clairement mieux joué. Quand t'as un James qui utilise sa tête et ses pieds pour créer, casser des lignes avec une passe ou faire des une-deux, allez pas me faire croire que Bale se crée des opportunités. D'ailleurs c'est quoi son ratio de tir cadré? je vois plus ce mec foiré devant le but (sur son bon pied le plus souvent) que de la cadrer voire la mettre au fond.

Bale est un poid comme l'a souligné Raiden. Peut être que les 'résultats avec et sans lui sont pas une preuve irréfutables, mais nous faites pas croire que ce type sert à quelque chose actuellement si ce n'est pourrir nos actions et ne servir à rien si ce n'est compléter la liste de 11 joueurs qui doivent figurer sur le terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 30/04/2015, 17:56:59
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(sneijder59 @ 30/04/2015, 18:16:59 ) *
Autant je suis d'accord pour la période octobre novembre. D'ailleurs j'étais le 1er à dire qu'il fallait conserver ce schéma avec James à la place de Bale car on pratiquait notre meilleur football depuis des lustres.

Autant je ne suis pas d'accord avec l'argument du dernier derby car il y a eu un fait de jeu et non des moindres (exclusion d'Arda) qui a fait que le cadena s'est déverrouillé. Bale n'avait rien à voir là dedans.

Non mais ce que vous ne comprenez pas, je m'adresse surtout à Dr X, c'est que vu la forme du moment avec un Isco en dessous, un Jesé pas au top, un Modric blessé, Bale a largement sa place dans le 11. Je ne dis pas qu'il l'a toujours mais dans les circonstances actuelles, oui sans aucun doute.

Il apporte de la vitesse, une facilité à éliminer devant, et de la profondeur. J'espère que j'ai répondu...


Ok la je suis d'accord, vus l'effectif actuel et la forme de certain on peu pas cracher sur Bale.
Moi je parlais en general de sa saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
messamajid
* 30/04/2015, 18:21:22
Message #25


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 78
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Oujda - Maroc
Membre No. : 13,577




MR sneijder59, je partage ton idée sur Bale et d'ailleurs je viens d'en parler . Bale était un gros calibre et il le fut durant ses débuts , mais durant les 12 derniers matchs sinon plus, il donne l'impression que les responsables qui l'ont fait venir au real avait fait une mauvaise affaire . Un joueur acheté à une pareille somme d'argent devrait rater au plus 2 matchs sur 10, donc ce n'est pas un joueur régulier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 30/04/2015, 20:42:45
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Raiden t'exagère je trouve, y a pas eu beaucoup de matchs sans Bale, donc ta stat veut pas dire grand chose.
Après on peut dire qu'il y a une différence de niveau, mais c'est pas flagrant du tout.
Quant à Ramos, je crois pas qu'il jouera au milieu, il y a des solutions sans lui là, et à la construction c'était pas ça quand même.

Comme je l'ai dis je voudrais Marcelo au milieu, mais au final je pense qu'on aura ça, tout simplement, surtout que Bale est bien revenu à l'entrainement :

Casillas
Carvajal - Varane - Ramos - Marcelo
Bale - Isco - Kroos - James
Chicharito - Ronaldo


Ce message a été modifié par ludomul: 30/04/2015, 20:46:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
messamajid
* 30/04/2015, 20:44:48
Message #27


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 78
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Oujda - Maroc
Membre No. : 13,577




Comme je l'ai dit et j'accepte les critiques, le banc de touche à 1 joueur prêt, n'est pas du tout valable ( ce sont de bons joueurs pour Getafe Espagnol Alméria .... mais pas du calibre du Real ou le Barca )
Donc jouer sur deux (2) fronts liga et champion's ligue ce n'est pas donné à n'importe qui, d'autant plus quand on dispose d'un certains nombre de joueurs blessés
D'un coté il est vrai que nous avons gagné contre l'Atlético, Malaga Alméria mais toujours avec cette peur au ventre
Peut être Ancelotti est à l'origine de la cassure ou la régression de Bale . D'habitude il est plus à l'aise à gauche et on se rappelle toujours du but qu'il avait marqué contre le Barça à l'aller . Est ce que permuter Bale et Ronaldo ne serait pas une solution.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 30/04/2015, 20:46:26
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(ludomul @ 30/04/2015, 21:42:45 ) *
Raiden t'exagère je trouve, y a pas eu beaucoup de matchs sans Bale, donc ta stat veut pas dire grand chose.
Après on peut dire qu'il y a une différence de niveau, mais c'est pas flagrant du tout.
Quant à Ramos, je crois pas qu'il jouera au milieu, il y a des solutions sans lui là, et à la construction c'était pas ça quand même.

Comme je l'ai dis je voudrais Marcelo au milieu, mais au final je pense qu'on aura ça, tout simplement :

Casillas
Carvajal - Varane - Ramos - Marcelo
Bale - Isco - Kroos - James
Chicharito - Ronaldo


T'as raté le mois avec le plus beau jeu du Real cette saison alors, voire même depuis pas mal d'années tongue.gif .

Plus sérieusement, c'est juste pour rire, en l'absence de Modric et vu la meforme d'Isco, ce ne sera probablement pas avant très longtemps qu'on reverra un jeu aussi léché que celui qu'a produit le milieu Rames-Kroos-Modric-Isco

Ce message a été modifié par Araa: 30/04/2015, 20:50:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 30/04/2015, 20:48:36
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(Araa @ 30/04/2015, 21:46:26 ) *
T'as raté le mois avec le plus beau jeu du Real cette saison alors, voire même depuis pas mal d'années alors tongue.gif .

Plus sérieusement, c'est juste pour rire, en l'absence de Modric et vu la meforme d'Isco, ce ne sera probablement pas avant très longtemps qu'on reverra un jeu aussi léché que celui de cette formation là.

Du tout, mais un mois, ça fait pas beaucoup de matchs, surtout que je parle principalement de la stat qui dit que sans Bale on gagne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 30/04/2015, 20:56:09
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(ludomul @ 30/04/2015, 21:48:36 ) *
Du tout, mais un mois, ça fait pas beaucoup de matchs, surtout que je parle principalement de la stat qui dit que sans Bale on gagne.

C'est peut etre peu de match pour toi mais on a pas joué n'importe qui dans ces matchs. Demonstration a Liverpool 0-3, 3-1 contre barca et la meme sans Modric on gagne l'atletico et chez un adversaire difficile le Celta.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 30/04/2015, 21:08:00
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




Raiden a raison, certes les qualités d’athlète de Bale sont indéniables, avec de l'espace il est capable de se créer des occasions tout seul, par cela Bale peut être intéressant dans une configuration où le Real joue exclusivement en contre, chose qui n'arrivera pas, que ce soit contre Seville, valence ou la Juve.

Le gros problème de Bale c'est que du à une limitation aussi bien technique que relativement à la vision de jeu, l'axe droit perd considérablement en options de jeu et ceci handicape doublement l’équipe, contre des équipes bien en place tactiquement, le coté droit est inexploitable, et cela prive l’équipe d'un joueur capable de repiquer dans l'axe et créer le surnombre au milieu et donc une possibilité de mieux résister au pressing adverse et de répondre de façon plus efficace aux appels des attaquants en phase offensive.

Pour faire simple les options de jeu avec Bale dans le 11 sont considérablement limitées, l’équipe devient unidimensionnelle dans sa conception footballistique et par conséquent il est plus aisé de la neutraliser, l'autre problème qui se pose est la fragilité de l’équipe en cas de perte de balle, avec le gallois, le milieu est moins densifier, se dernier n’excelle pas dans son repli/déplacement malgré toute la volonté du monde, le coté droit devient bien plus perméable.

Votre meilleur me compo à mon avis doit reposer sur un 11 ultra souple, un 4-3-3 où seul Ronaldo joue comme pur attaquant le reste consistant en des joueurs de ballon capables de créer des décalages sur toute la largeur, ça tombe bien c'est le meilleur moyen d'exploiter le nouveau profil de CR7 qui il faut le dire n'est plus un ailier, mais un electron libre de l'attaque un 9 et 1/2 mais qui se consacre exclusivement à l'aspect purement offensif.

Ce message a été modifié par gatsu999: 30/04/2015, 21:12:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
messamajid
* 30/04/2015, 21:09:35
Message #32


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 78
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Oujda - Maroc
Membre No. : 13,577




Bonsoir tout le monde
bon je suis suis nouveau et je remarque que sur mes 3 interventions, vous faites une impasse comme si de rien n'était.
Est ce que vous êtes un groupe bien déterminé, et comme je suis de trop je dois plier bagage ?
Je ne sais pas j'attends que quelqu'un puisse se prononcer sur mon sort
je vous remercie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 30/04/2015, 21:11:03
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(sneijder59 @ 30/04/2015, 18:16:59 ) *
Autant je suis d'accord pour la période octobre novembre. D'ailleurs j'étais le 1er à dire qu'il fallait conserver ce schéma avec James à la place de Bale car on pratiquait notre meilleur football depuis des lustres.

Autant je ne suis pas d'accord avec l'argument du dernier derby car il y a eu un fait de jeu et non des moindres (exclusion d'Arda) qui a fait que le cadena s'est déverrouillé. Bale n'avait rien à voir là dedans.

Non mais ce que vous ne comprenez pas, je m'adresse surtout à Dr X, c'est que vu la forme du moment avec un Isco en dessous, un Jesé pas au top, un Modric blessé, Bale a largement sa place dans le 11. Je ne dis pas qu'il l'a toujours mais dans les circonstances actuelles, oui sans aucun doute.

Il apporte de la vitesse, une facilité à éliminer devant, et de la profondeur. J'espère que j'ai répondu...

Bale apporte de la vitesse ? Il court vite oui mais j'ai rarement vu un ailier autant ralentir le jeu. Toujours 3-4-5 touche de balle. Il ne sait pas jouer dans le tempo. Et puis facilité a éliminer ? Lol. Quand il a 20 metre devant lui oui mais sinon il s'elimine que lui meme...

Avec Isco on peut jouer avec James a droite et c'est ce qui est le plus important... Or la titularisation de Bale fait passé James a gauche au milieu et on profite meme pas de la moitié de son potentiel.

CITATION(messamajid @ 30/04/2015, 22:09:35 ) *
Bonsoir tout le monde
bon je suis suis nouveau et je remarque que sur mes 3 interventions, vous faites une impasse comme si de rien n'était.
Est ce que vous êtes un groupe bien déterminé, et comme je suis de trop je dois plier bagage ?
Je ne sais pas j'attends que quelqu'un puisse se prononcer sur mon sort
je vous remercie

Ya des centaines de poste par jour, chacun répond a ce qui l'interesse. C'est pas une secte t'inquete.
Et on ne peut pas ecrire en couleur wink.gif

Ce message a été modifié par Souly: 30/04/2015, 21:13:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 30/04/2015, 21:34:48
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(messamajid @ 30/04/2015, 22:09:35 ) *
Bonsoir tout le monde
bon je suis suis nouveau et je remarque que sur mes 3 interventions, vous faites une impasse comme si de rien n'était.
Est ce que vous êtes un groupe bien déterminé, et comme je suis de trop je dois plier bagage ?
Je ne sais pas j'attends que quelqu'un puisse se prononcer sur mon sort
je vous remercie


Bienvenu à toi, rassure toi, c'est avec plaisir qu'on accueille de nouveaux membres à lire et pour discuter avec. Tes premiers posts ont été très intéressants à lire. On ne va tout de même pas répondre systématiquement à tout post, mais ça ne veut pas dire pour autant que le post en question n'est pas intéressant à lire ou pas pris en compte, loin de là. Tu réponds quand t'as un truc à rajouter ou un passage à débattre, ce qui n'est pas systématique, tout simplement ^^. Et comme dit par Souly, les couleurs sont réservées aux modos et socios.

Ce message a été modifié par Araa: 30/04/2015, 21:40:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
messamajid
* 30/04/2015, 21:54:20
Message #35


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 78
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Oujda - Maroc
Membre No. : 13,577




Merci Araa
j'ai écrit en bleu pour attirer l'attention et avoir une réponse
Je vous remercie et à partir de maintenant je me considère parmi vous et espère apporter un plus à ce forum
Merci encore une fois et bonne continuation
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/04/2015, 22:06:51
Message #36


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La stat exacte sur Seville : c'est 34 matchs sans défaites à domicile avec 28 victoires et 6 nuls toutes compétitions confondues. Une stat qui fait peur quand même.
http://www.marca.com/2015/04/30/futbol/equ...1430411077.html

Faut noter que Seville est au grand complet tandis que Bale s'est entrainé aujourd'hui normalement donc de grandes chances de le voir sur le terrain samedi.

La saison va se jouer en 11 jours : Seville, Juventus, Valence et Juventus au programme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 30/04/2015, 23:45:07
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,342
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




@messamajid

Bienvenu parmi nous smile.gif

Tu vas surement te trouver dans de grands débats ! t'inquiètes ça va venir smile.gif


CITATION(Redondo @ 30/04/2015, 23:06:51 ) *
Faut noter que Seville est au grand complet tandis que Bale s'est entrainé aujourd'hui normalement donc de grandes chances de le voir sur le terrain samedi.


J'espère que Carlo opte pour cette composition :


James ------- Silva/Isco -------- Kroos -------- Isco/Bale


Le plus important c'est qu'il garde James en position de MD !
Dans cette position le colombien devient beaucoup plus efficace !
Un réel danger pour les défenses adverses !

Sinon oui Carlo peut rejouer la carte de Ramos associé à Kroos !
Je connais très bien l'école Italienne il se peut qu'il retente le coup !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 01/05/2015, 00:23:58
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Isco/Kroos contre Seville c'est trop leger, on va prendre le bouillon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 01/05/2015, 02:40:39
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(Souly @ 30/04/2015, 22:11:03 ) *
Bale apporte de la vitesse ? Il court vite oui mais j'ai rarement vu un ailier autant ralentir le jeu. Toujours 3-4-5 touche de balle. Il ne sait pas jouer dans le tempo. Et puis facilité a éliminer ? Lol. Quand il a 20 metre devant lui oui mais sinon il s'elimine que lui meme...

Avec Isco on peut jouer avec James a droite et c'est ce qui est le plus important... Or la titularisation de Bale fait passé James a gauche au milieu et on profite meme pas de la moitié de son potentiel.


Ya des centaines de poste par jour, chacun répond a ce qui l'interesse. C'est pas une secte t'inquete.
Et on ne peut pas ecrire en couleur wink.gif


Complètement vrai ! Et c'est bien là le grand paradoxe entre James et Bale : le gallois est extrêmement rapide mais il ralenti le jeu par ses mauvais choix, tandis que le colombien est lent comparé à Bale mais il accélère le jeu en allant rapidement de l'avant avec son jeu à 1 touche de balle et ses bonnes décisions. Par ailleurs, je ne trouve pas que Bale soit limité techniquemenet comme beaucoup le pensent, bien au contraire, je trouve qu'il est très bon techniquement (ses transversales et ses coups-francs sont un régal, pour ne citer que ça) mais que c'est "juste" sa prise de décision qui est complètement nulle cette saison et qui conditionne l'aspect technique.

Et bien sûr je suis aussi d'accord sur le fait que James doit vraiment jouer à droite, et si Bale doit jouer d'entrée qu'il joue à gauche (ce serait bénéfique pour les 2 joueurs d'ailleurs et pas seulement James).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 01/05/2015, 04:33:17
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(messamajid @ 30/04/2015, 22:54:20 ) *
Merci Araa
j'ai écrit en bleu pour attirer l'attention et avoir une réponse
Je vous remercie et à partir de maintenant je me considère parmi vous et espère apporter un plus à ce forum
Merci encore une fois et bonne continuation

Si tu compares le nombre de réponses et de vues par topic dans le sous-forum sur l'effectif, le plus consulté de tous, tu verras qu'il y a presque cent fois plus de visionnages que de réponses. La quasi-totalité des lecteurs d'une discussion n'y intervient donc pas, et ce n'est pas parce que personne n'a répondu à ton poste qu'il n'a pas été lu et peut-être apprécié.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 01/05/2015, 04:34:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):