IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Juventus - Real Madrid: 2-1 , 1/2 Finale Aller - C.Ronaldo
Mr.Perfect
* 04/05/2015, 11:08:42
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,337
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Avec l'absence de Benzema, tout indique qu'on va avoir Bale et Ronaldo en pointe avec un 4.4.2
Au milieu James, Ramos, Kross, Isco,
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 04/05/2015, 12:26:13
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,058
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Si il y'a bien une chose que je ne comprends jamais et que je ne comprendrais jamais Carlo c'est la convocation de Illara malgré ces mauvais matchs il sera toujours convoquer jusqu'à temps qu'il nous coûte un match ou la coupe qu'il comprendra ...

Pour revenir au match de demain il est mieux de faire jouer Chicharito en pointe . J'ai l'impression qu'il veut faire de traitement entre Isco et Bale . Soit il décide de faire jouer un de deux pas les deux dans le 11 de départ. En plus il sait très bien que CR7 en pointe ça a jamais fonctionné et il n'apporte absolument rien . Il faudrait faire un match serein et marquer à chaque occasion...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 04/05/2015, 12:53:46
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(heros58 @ 04/05/2015, 13:26:13 ) *
Si il y'a bien une chose que je ne comprends jamais et que je ne comprendrais jamais Carlo c'est la convocation de Illara malgré ces mauvais matchs il sera toujours convoquer jusqu'à temps qu'il nous coûte un match ou la coupe qu'il comprendra ...

Si tu parles juste de la convocation c'est bien normal...
Le gars faut bien le convoquer au moins, d'autant plus qu'il est le premier remplaçant des milieux actuellement, ce qui est pas forcément pertinent mais bon.
Illarra n'est pas dans la même situation que Pacheco quand même ! laugh.gif

Pour la compo en tout cas y a une vraie incertitude sur celui qui jouera avec Ronaldo en pointe, Bale ou Chicharito.
J'aurai tendance à préférer Bale, car sinon ça voudrait dire qu'Isco serait sur le banc, ce qui serait pas pertinent je pense !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YohRM
* 04/05/2015, 13:00:23
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 192
Inscrit : 24/04/2015
Lieu : Montpellier
Membre No. : 18,512
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Depay, Hamouma




CITATION(heros58 @ 04/05/2015, 13:26:13 ) *
Si il y'a bien une chose que je ne comprends jamais et que je ne comprendrais jamais Carlo c'est la convocation de Illara malgré ces mauvais matchs il sera toujours convoquer jusqu'à temps qu'il nous coûte un match ou la coupe qu'il comprendra ...


il y'a pas beaucoup de choix en terme de joueurs (surtout au milieu), c'est un peu 'logique' qu'il le prenne bien que je te l'accorde ses rentrées sont plus qu'inutiles.

Pour moi isco saute,

Casillas
Carvajal Varane Pepe Marcelo
Ramos Kroos
James Bale
Chicharito Ronaldo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 04/05/2015, 13:11:41
Message #25


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,485
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Coentrao en latéral, Ramos en 6, Bale et Ronaldo en pointe, à force de trop calculer on va se faire avoir, ça me rappelle les années de Mourinho qui calculait trop au match aller, résultat ? on doit parler de remontada au match retour...

Coentrao à gauche c'est une bonne solution si jamais il pense à faire jouer Marcelo au milieu, sinon ce serait une grave erreur à mon avis, on se prive de l'apport du brésilien et contre une équipe qui va bétonner il vaut mieux qu'il soit là, Coentrao on aurait pu miser sur lui contre le Bayern voir le Barça, pas contre une équipe qui veut s’inspirer de l'Atletico.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 04/05/2015, 13:19:38
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Peut-être que Marcelo va être aligné milieu gauche si Coentrao joue titulaire. Isco en ferait les frais ou passerait dans le double-pivot à la place de Ramos. En tout cas il est très difficile de deviner ce qu'Ancelotti va faire, on pourrait même jouer sans 9 de formation.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 04/05/2015, 13:21:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 04/05/2015, 13:20:47
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,337
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




C'est a quel heure la conf de presse ?
Peut etre que Carlo va donner des indications, il en donne souvent en confèrence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 04/05/2015, 13:51:39
Message #28


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Raiden @ 04/05/2015, 14:11:41 ) *
Coentrao en latéral, Ramos en 6, Bale et Ronaldo en pointe, à force de trop calculer on va se faire avoir, ça me rappelle les années de Mourinho qui calculait trop au match aller, résultat ? on doit parler de remontada au match retour...

Coentrao à gauche c'est une bonne solution si jamais il pense à faire jouer Marcelo au milieu, sinon ce serait une grave erreur à mon avis, on se prive de l'apport du brésilien et contre une équipe qui va bétonner il vaut mieux qu'il soit là, Coentrao on aurait pu miser sur lui contre le Bayern voir le Barça, pas contre une équipe qui veut s’inspirer de l'Atletico.


C'est franchement très compliquer de savoir quel est la meilleur compo pour demain et si beaucoup pense que la Juve va jouer comme l'Atleti j'y crois pas moi, ils joueront certainement en contre oui mais pas a 11 derrière a dégager des longs ballons devant ...

Je fais entièrement confiance a Carlo pour la tactique aligné surtout face a une équipe Italienne qu'il doit suivre et bien connaître.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Numéro10
* 04/05/2015, 17:51:39
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 292
Inscrit : 21/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,271
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo




Ayant regardé la conférence de presse de Carlo Ancelotti, je pense qu'il va aligner cette composition:

Casillas - Carvajal, Pepe, Varane, Coentrao - James, Ramos, Kroos, Isco - Bale, Ronaldo.

Seul doute : Isco ou Chicharito
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 04/05/2015, 18:54:20
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Real Madrid: «Si tu as peur, tu perds»

L'entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti a promis un «football d'attaque» pour éliminer la Juventus Turin en demi-finales de la Ligue des champions, dont l'aller a lieu mardi.

«Le Real est favori, êtes-vous d'accord?
Si la Juve est en demies, elle l'a mérité. C'est peut-être une surprise, mais cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas favorite. La saison dernière, nous n'étions pas favoris avant les demies contre le Bayern Munich et nous avions gagné (1-0, 4-0). Les quatre demi-finalistes ont tous les mêmes possibilités.

N'estimez-vous pas votre équipe plus forte?
La Juve a renforcé son expérience en Ligue des champions ces dernières années. Elle a remporté le Scudetto samedi, elle a confiance, elle a de l'expérience et des joueurs de qualité. Qu'est-ce que nous avons de plus que la Juve? Je ne sais pas, sincèrement. Les deux équipes sont différentes. Si la Juve impose ses qualités, elle aura plus de chances de gagner, si c'est nous, nous aurons plus de chance de gagner. Ce sont les demi-finales: si tu as confiance tu gagnes, si tu as peur tu perds.

Vous attendez-vous à deux matches comme contre l'Atletico en quarts (0-0, 1-0)?
La Juve est une équipe différente. Contre l'Atletico, nous avions eu la possession de balle, le contrôle, mais la Juve aussi aime tenir la balle. Nous voulons montrer nos qualités en attaquant. Nous avons préparé un foot d'attaque pour ces matches, mais il faudra bien défendre aussi.

Pensez-vous que la Juve va jouer avec trois centraux ou à quatre derrière?
Je ne sais pas, c'est une des rares équipes qui joue sans problème à trois ou quatre derrière et qui peut changer en cours de match. C'est vrai, nous avons un doute, mais cela ne change pas beaucoup pour nous. Nous devons imposer notre rythme et notre style.
«J'ai lu qu'Andrea Pirlo me considère comme un père, moi je le considère comme un frère (rires).»
Benzema est capable de créer des espaces par ses mouvements, mais il est forfait. Son absence vous est-elle préjudiciable?
Les difficultés arrivent quand il n'y a pas de mouvement, ce n'est pas un joueur qui crée les espaces mais toute l'équipe. Benzema, nous l'avons souvent remplacé par Chicharito (Hernandez), un joueur important pour nous. Il est en excellente condition physique et mentale, il peut jouer dès la première minute ou entrer en cours de jeu. Il traverse une bonne période, nous devons en profiter.

Gareth Bale est-il à 100%?
Il est en excellente forme. Il a eu une petite blessure, mais nous lui avons donné le temps de guérir, il n'a joué que 30 minutes contre Séville mais il a été très bon, il est à 100%.

Qu'est-ce que cela vous fait de retrouver la Juve et pensez-vous qu'Allegri vous ressemble?
Les deux années que j'ai passé ici (1999-2001) m'ont aidé à progresser. Allegri a fait un excellent travail, il a eu du bon sens, a mis de l'équilibre et bâti une équipe qui fait des grandes choses.

Et Andrea Pirlo?
J'ai lu qu'il me considère comme un père, moi je le considère comme un frère (rires).»

Lequipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/05/2015, 20:37:41
Message #31


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,070
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Donc Bale sera titulaire normalement vu qu'il est à 100% selon Carlo. Il n'a pas donné d'indications sur la compo, n'a pas voulu confirmer Ramos au milieu donc il se peut qu'il nous prépare un nouveau plan.

Il a beaucoup insisté sur le fait de bien défendre pourtant la qualité première de cette Juve, c'est la défense, non ? J'ai peu suivi la Juve cette saison, je sais qu'il y a Tevez qui peut être dangereux, notre petit Morata qui a montré de belles choses mais ils ont surtout un bloc défensif solide avec 3 défenseurs il me semble.

C'est pas une équipe qui est le genre à attaquer à tout va même à domicile, bien organisé, du peu que j'ai vu. Sachant que face à des clubs de Liga qui défendent bien, on peut avoir du mal, ça ne sera pas évident mais bon avec James, Cristiano, Bale voire Isco ou Chicharito, on a un pouvoir offensif capable de faire la différence.

Je pense que Carlo ne sous estimera pas cette équipe, il y a encore des joueurs expérimentés dans cette équipe capable de gerer des grands evenements.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 04/05/2015, 21:00:26
Message #32


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




On en parle pas trop, mais il y a eu les 2 confrontations l'an dernier
http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=6646
http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=6630

Deux matchs finalement assez compliqués à gérer pour le Real. Des deux équipes, ce serait plutôt le Real qui plus changé non? (milieu Kroos - Modriche en théorie, alors qu'on partait avec un trivote Alonso Khedira Modriche avant). Le gros changement pour la Juve, c'est peut être Morata titulaire de temps en temps?



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 05/05/2015, 07:16:38
Message #33


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Vu sur Bein

série en cours 54 Matches sans défaite à domicile pour la Juve
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 05/05/2015, 07:47:49
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Pour ça que je dis qu'il ne faut pas les sous estimer. On a les armes pour gagner , encore faudra t il être réaliste et solide derrière. Je ne pense pas qu'on va se balader comme j'entend à la télé (à croire que les consultants ne regardent jamais les matchs). Je m'attend même à une sacrée Purge.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/05/2015, 08:49:49
Message #35


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,070
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Tout indique que Ramos sera à nouveau au milieu, c’est ce qu’affirme As dans son article de ce matin d’avant match. Il y avait une rumeur Coentrao mais à priori ça sera bien Marcelo qui sera le titulaire à gauche. Enfin, Chicharito devrait débuter sur le banc au profit de Isco et James sur les cotés avec les « deux balles » devant comme les a surnommé Marca ce matin dans sa Une.

A noter que dans son histoire, le Real Madrid a gagné une seule fois à Turin. C’était en 1953 (0-1).
http://futbol.as.com/futbol/2015/05/05/cha...943_428953.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 05/05/2015, 09:02:50
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




CITATION(Redondo @ 05/05/2015, 09:49:49 ) *
Tout indique que Ramos sera à nouveau au milieu, c’est ce qu’affirme As dans son article de ce matin d’avant match. Il y avait une rumeur Coentrao mais à priori ça sera bien Marcelo qui sera le titulaire à gauche. Enfin, Chicharito devrait débuter sur le banc au profit de Isco et James sur les cotés avec les « deux balles » devant comme les a surnommé Marca ce matin dans sa Une.

A noter que dans son histoire, le Real Madrid a gagné une seule fois à Turin. C’était en 1953 (0-1).
http://futbol.as.com/futbol/2015/05/05/cha...943_428953.html



La Cope indique que Isco sera sur le banc et que Chicharito sera titulaire.

Et je trouve ça plus que logique. Ni Bale, NI CR7 ne pèse sur une défense. CR7 a besoin du profil d'un Chicharito, d'un vrai BU pour s'exprimer au mieux. Si on joue avec Bale et CR7 en pointe, on va se casser le nez. Ils ne savent pas jouer en avant centre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/05/2015, 09:47:22
Message #37


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,070
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Un article de l’équipe paru ce matin qui nous donne quelques indications pour marquer contre cette Juve. Il y a quelques points interessants.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...us-turin/556063

Comment marquer contre la Juventus Turin?

1. Ne pas trop attaquer d'entrée

Contre la Juve, mieux vaut jouer à la tortue plutôt qu’au lièvre. Focalisés dès le début de match sur leur imperméabilité, les Turinois n’ont encaissé, sur l’ensemble de la saison, que deux buts dans le premier quart d’heure. Inutile donc a priori de s’épuiser en partant tout de suite à l’attaque, mieux vaut laisser les Italiens dévoiler d’éventuelles failles au fil de la rencontre.
Carlo Ancelotti semble l’avoir bien compris. La semaine dernière, en conférence de presse, l’entraîneur du Real a expliqué qu’il était tenté de prendre le moins de risques possible en Italie à l’aller et de préserver ses chances de faire la différence, au retour, à Bernabeu. «Contre la Juve, on peut envisager d’adopter le bon vieux style italien: mettre un bus devant nos cages et attendre le 0-0», a-t-il affirmé en souriant. En tout cas, ne pas trop se découvrir d’entrée semble être une bonne option.

2. Pousser Chiellini à la glissade

En huitième de finale, contre les joueurs très offensifs de Dortmund, la Juve n’a encaissé qu’un but en deux matches (2-1, 3-0). Au retour, elle a carrément formé un mur parfaitement hermétique, ne concédant que deux tirs cadrés (et tout mous) à des Allemands pourtant obligés de marquer. Mais à l’aller, les joueurs de Klopp avaient vu la lumière: à la 18e minute, Chiellini a glissé, lâché la balle et laissé Reus partir ouvrir le score.
À Monaco, en quart de finale retour, le défenseur italien a fait exactement la même bourde, touchant ensuite le ballon de la main pour que Moutinho ne le récupère pas. Chiellini a donné son explication à ses problèmes actuels d’équilibre: «À Turin, on adore Carolina Kostner (une patineuse artistique italienne, ndlr). Je voulais essayer ses patins, mais sur l'herbe ce n'est pas comme sur la glace.» Il n’a pas dit s’il comptait changer de chaussures pour les matches suivants.

3. Les laisser se débrouiller avec le ballon

C’est le sens des déclarations d’Ancelotti (même si on imagine mal le Real, qui a marqué 105 buts en Liga cette saison, se contenter de défendre): les dernières équipes qui ont réussi à trouver la faille contre la Juve sont celles qui l’ont poussée à avoir le ballon. Si Massimiliano Allegri, arrivé cet été, a inculqué un peu de goût de la possession de balle et du jeu offensif à son équipe (la Juve est la meilleure attaque de Série A), les Turinois sont plus à l’aise, surtout dans les grandes rencontres, quand l’adversaire essaie de faire le jeu. Alors, quand celui-ci n’en veut pas non plus…
Lors du quart de finale aller, c’est sur contre-attaque, quand elle forçait la Juve à conserver la balle, que Monaco s’est procuré le plus d’occasions. De même, le Torino est parvenu à inscrire deux buts et à remporter le derby (2-1) parce que, selon Allegri, la Juve, qui menait 1-0 à la 35e, a voulu jouer contre-nature. «Tout ce dont nous avions besoin, c’était de fermer le jeu, regrettait-il après le match. Chercher le 2-0 n’avait aucun sens.»

4. Tout miser sur l'exploit individuel des dribbleurs

Une accélération interminable démarrée dans sa moitié de terrain, un crochet sur Padoin, suivi d’une frappe en lucarne. Puis une autre course fulgurante pour marquer un deuxième but, un peu moins spectaculaire. Le 5 mars dernier, en demi-finale aller de Coupe d’Italie, le milieu offensif égyptien de la Fiorentina Mohamed Salah a presque fait plier la Juve à lui tout seul (2-1). Quelques mois plus tôt, en Championnat, c’est Gervinho qui, par ses exploits individuels, avait grandement aidé la Roma à marquer deux buts aux Turinois (défaite 2-3).

Pour battre des défenseurs italiens costauds et parfaitement organisés mais pas tous très rapides, ce sont souvent la vivacité et le sens du dribble des joueurs offensifs qui paient. Ça tombe bien, le Real Madrid n’est plutôt pas mal en la matière. Les médias espagnols se souviennent que la saison dernière, en phase de poules, Gareth Bale avait inscrit, à Turin (2-2), un but qui ne devait rien à personne.

5. Dans le jeu, préférer les centres à ras de terre

La Juventus n’a encaissé qu’un seul but de la tête dans le jeu depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues. Inutile donc de gâcher tous ses centres en visant le crâne des attaquants. Les Barzagli, Chiellini et autres Bonucci ne sont pas des géants mais leur sens du timing et leur robustesse, renforcés par de longues années à jouer ensemble en club et en sélection, font d’eux les maîtres du domaine aérien. C’est plutôt dans le jeu au sol qu’ils peuvent être pris à défaut.

Autre statistique intéressante: sur les 15 buts encaissés par les Turinois à domicile, plus de la moitié (8) ont été marqués sur coup de pied arrêté. Ajoutez à tout ça que le Real Madrid dispose d’un certain nombre d’arguments qui lui sont propres pour faire trembler une des meilleures défenses du monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 05/05/2015, 11:37:55
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Une petite vidéo de 40 secondes où on voit les joueurs écouter Ancelotti et faire un toro : Lien
Isco a de la colle sur le pied comme toujours.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 05/05/2015, 11:55:18
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(Heldan @ 05/05/2015, 08:16:38 ) *
Vu sur Bein

série en cours 54 Matches sans défaite à domicile pour la Juve

Certes difficile de gagner à Turin mais bon les records sont faits pour être battu .Dédicace à Séville invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 05/05/2015, 11:59:35
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Selon une note de l'assistant de Allegri que MARCA a obtenu, ils considèrent que notre point faible se situe à gauche et ont l'intention de faire pression sur ce côté. Lien
Il se pourrait que Carlo aligne Coentrao ce soir à la place de Marcelo pour contrer ce plan.

Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 05/05/2015, 12:00:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post

20 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):