IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages V  « < 18 19 20  
Closed TopicStart new topic
> Juventus - Real Madrid: 2-1 , 1/2 Finale Aller - C.Ronaldo
Traf
* 07/05/2015, 18:50:39
Message #381


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 07/05/2015, 18:52:38
Message #382


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Trafalgar Rob @ 07/05/2015, 19:50:39 ) *


Bon je go changer de slip, celui la est sale now laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
messamajid
* 08/05/2015, 01:04:52
Message #383


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 78
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Oujda - Maroc
Membre No. : 13,577




gatsu999
CITATION(gatsu999 @ 07/05/2015, 17:44:29 ) *
C'est ce que tu racontes qui est absurde, on ne le dis pas, pas parce qu'on a pas lu ton poste mais uniquement par pure courtoisie pour le nouveau venu.

Tu incrimines l'effectif du Real, est tu sérieux? Je pose la question, parce qu'en arriver à ne telle conclusion implique soit une méconnaissance footballistique ou bien une capacité d'analyse quasi nulle.

Le seul défaut de effectif est le manque de profondeur, sinon il y a moyen de faire l'un des meilleurs ou bien le meilleur 11 du monde, je te renvois au classico aller où la maîtrise technique fut assez incroyable, chose qui a été possible grâce à l'alignement de joueurs de ballon, des joueurs assez intelligents et polyvalents qui savent se déplacer, éliminer, se positionner et créer les décalage, votre entre jeu est l'un des meilleurs au monde même avec l'absence de Modric.

Contre la Juve il fallait profiter du 4-3-3 italien en alignant une vraie pointe qui puisse offrir une solution dans l'axe, chose qui a fait défaut avant l'entrée du mexicain ce à quoi a répondu Allegri par un 3-5-2 pour annihiler toute option de profondeur, mardi il y a eu les joueurs mais Ancellottti a fait également n'importe quoi.

Je ne sais pas j'ai l'impression que vous avez laissé passer votre chance au match allé, commencer un match retour contre la Juve en étant en retard a score, c'est vraiment très dur, des équipes pressentes en CL c'est celle qui sait le mieux gérer un résultat.


Je répond à toi d'abord et puis à Velna-Legend Le Capitaine Madridista
gatsu999
Tu m'as déçu par tes dires insolents et pas digne d'un madridista
Quand on participe avec ses idées "" l'impoli et mal élevé que tu es ", on respecte l'autre, on peut ne pas être d'accord mais tu ne dois pas imposer tes idées : Qui es-tu ??? : un nullard madridista qui croit tout savoir
Et je vais te démontrer par 1+1= 2 que tu es un simple imbécile avec 2 longues oreilles
Pour tes connaissances, je suis madridista depuis 1965 ( j'avais 13 ans ), et j'avais suivi le match du 11 mai 1966 6ème coupe d’Europe des clubs champions opposant le Real Madrid - Partizan Belgrade et remporté par le Real au stade Heysel 2 - 1 Buts d'Amancio et Serena
C'est pourquoi ( si tu as suivi mes interventions ), j'ai dit que jamais et jamais on a eu un banc de touche pareil ( et j'invite les personnes ayant mon age à me contredire )
En 2008, j'ai fait un document sur le Real depuis sa création à 2009 avec tous les Présidents ( avec leur photos depuis Julián Palacios 1900-1902 à Ramon Calderon 2006-2009: le tricheur ) et des Entraîneurs ( depuis Jonhson
Anglais-1910-2009 à Juande Ramos - Déc 2008 ) illustrés par des photos avec évolution des stades, des tenus les palmares tout ce que tu veux et du parallèle avec le barça
Quelques personnalités m'ont convaincu de continuer mon oeuvre et aller jusqu'à fin saison footballistique 2015 Et c'est ce que je vais faire.

tu me renvois au classico , oui le Real a raté la victoire au barça et avait convaincu jusqu'à la 52ème en ratant 5 à 6 concrétisations
Egalement si tu as suivi mes interventions bougre , qui a joué contre le Barça ????? :

Iker Casillas
Dani Carvajal Pepe ( 73': Raphaël Varane) Sergio Ramos Marcelo DF
Toni Kroos Luka Modric ( 88': Lucas Silva) Isco ( 80': Jesé)
Gareth Bale Karim Benzema Cristiano Ronaldo

Donc c'était l'équipe type, donc c'est ce que je disait imbécile

On n'a pas plus de 11 ou 12 joueurs vraiment titulaires
Donc quand tu as Modric , Benzema, Bale ( qui a fait à peine 5 ou 6 bon matchs cette saison ) et Marcelo qui un certain temps était tous absents, je me demande
Si tu es un vrai madridista et que tu te crois capable Demande des excuses

Que ça te serve de leçon , respecte les intervenants , c'est un site qui mérite d'être préserver où chacun de nous a à apprendre



Velna-Legend
Capitaine Madridista


Tu me dis """

Je te suivait a peu près jusqu’à ce que tu tente de jouer les oiseaux de mauvaise augure

Quand je vois que tu t'étais inscrit depuis 2007 avec 1144 messages, la première des choses que j'aurai voulu que tu fasses : Supprime """"" Capitaine Madridista """"""
Donc enlève ce Brassard, parce qu'un Capitaine ne doit pas se comporter d'une telle manière. Le Capitaine est toujours sanctionné plus sévèrement .. Autrement dit, tu le ne mérites

Et bien mon cher, je vois que tu es un raté et un imbécile en même temps po[color="#FF0000"][/color]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 08/05/2015, 03:56:38
Message #384


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Si quelqu'un pouvait nous renseigner officiellement sur les cartons jaunes car je suis perdu, j'ai l'impression que le règlement change chaque saison.

Car s'il suffit de seulement 2 cartons on risque de probablement perdre Marcelo, Carvajal et James pour une éventuelle finale ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 08/05/2015, 04:58:40
Message #385


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Sergio-Ramos @ 08/05/2015, 04:56:38 ) *
Si quelqu'un pouvait nous renseigner officiellement sur les cartons jaunes car je suis perdu, j'ai l'impression que le règlement change chaque saison.

Car s'il suffit de seulement 2 cartons on risque de probablement perdre Marcelo, Carvajal et James pour une éventuelle finale ?


Si je dit pas de bêtises, pour ceux qui ont prit un jaune à l'aller(Marcelo, Carvajal, James?)un deuxième jaune au retour ne peux pas les priver de final. Seul un rouge peut les en priver. C'est le nouveau règlement ou les ardoises sont effacés après les 1/4 pour permettre aux meilleurs joueurs de ne pas rater la final bêtement, donc ceux qui se voit suspendu pour la final, c'est vraiment qu'ils l'ont chercher...

@Messamajid: c'était du second degré, en gros je te reproche ton pessimisme, mais bon t'es nouveau donc c'est de ma faute si je me suis mal fait comprendre...

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 08/05/2015, 05:00:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 08/05/2015, 05:34:58
Message #386


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




J'ai une question aux amateurs de statistiques : c'est quand la dernière fois que le Real s'est qualifié après avoir perdu le match aller dans une phase à élimination directe, que ce soit en Copa ou en C1 ?

Je n'ai pas bcp cherché mais je crois que ça fait facilement plus de dix ans...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 08/05/2015, 07:34:11
Message #387


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Par rapport au message fleuve de messamajid, je suis d'accord pour dire qu'on pâtit d'un banc limité, même si Ancelotti aurait pu bien mieux l'exploiter, pour le bien des remplaçants comme des titulaires. Après je ne vois pas comment on peut se contenter d'une année sans titre majeur avec un des trois meilleurs effectifs du monde. Cette saison, la Liga nous tendait les bras; Ancelotti devait aller la chercher.

L'Italien est fort pour remporter les petits matchs, j'apprécie cette dimension guardiolienne du gars, mais chaque choc perdu l'a été au terme d'une prestation tactique douteuse, et en faisant des choix à la hauteur de son statut de grand coach, il ne nous aurait pas amené à dépendre des résultats du Barca pour gagner le titre.

Si on ne double pas le Barça sur la ligne, on aura un bilan déprimant de trois ans sans Liga. Y'a deux ans, le Barça compilait cent points, dur d'aller les chercher, mais c'était carrément plus abordable ces deux dernières saisons et ne pas en décrocher une seule serait un échec cuisant.

CITATION(Jbprod @ 08/05/2015, 06:34:58 ) *
J'ai une question aux amateurs de statistiques : c'est quand la dernière fois que le Real s'est qualifié après avoir perdu le match aller dans une phase à élimination directe, que ce soit en Copa ou en C1 ?

Je n'ai pas bcp cherché mais je crois que ça fait facilement plus de dix ans...

En LDC faut remonter à 2002 non?

Ce message a été modifié par Gouliakine: 08/05/2015, 07:44:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
messamajid
* 08/05/2015, 09:40:16
Message #388


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 78
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Oujda - Maroc
Membre No. : 13,577




CITATION(Velna-Legend @ 08/05/2015, 04:58:40 ) *
Si je dit pas de bêtises, pour ceux qui ont prit un jaune à l'aller(Marcelo, Carvajal, James?)un deuxième jaune au retour ne peux pas les priver de final. Seul un rouge peut les en priver. C'est le nouveau règlement ou les ardoises sont effacés après les 1/4 pour permettre aux meilleurs joueurs de ne pas rater la final bêtement, donc ceux qui se voit suspendu pour la final, c'est vraiment qu'ils l'ont chercher...

@Messamajid: c'était du second degré, en gros je te reproche ton pessimisme, mais bon t'es nouveau donc c'est de ma faute si je me suis mal fait comprendre...


Cher Velna-Legend
Espérons que ce sera ma dernière réponse envers toi, et nous enchaînerons avec des débats plus intéressant et fructueux
Sur mes 3 ou 4 interventions, cite moi une seule ligne où il te semble que j'ai été pessimiste ( pourtant mes écrits sont simples et clairs et il n'y a pas d’ambiguïtés ) , même dans ma vie habituelle """je ne suis pas pessimiste""""
Mais si on aime ou mieux encore, si on adore une équipe ou quelqu'un, on doit être envers elle ou envers lui honnête, l’applaudir quand ça marche et attirer son attention dans le cas contraire.
Au contraire j'ai dit si ( donc c'est une supposition et non une affirmation ) le Real ne gagne pas cette année la liga ou la shampion's ligue ou les 2, et avec le nombre et la durée des blessures dont étaient victimes nos titulaires à part entières : Bale Benzema modric Marcelo Pepe et j'en passe et avec les remplaçants que personne ne peut nier et qui ne sont pas du "" calibre du Real "" ( excepté au plus 2 joueurs) , Pas mal de matchs même si le Real les avait gagnés on a eu souvent la peur au ventre )
Le fait de terminer 2ème et demi finaliste en shampion's ligue est en lui même un exploit mais nous sommes toujours en course d'autant plus que le score de 1 - 2 contre la Juve est surmontable et en liga à 2 points du Barca n'est pas encore joué

Donc où est mon pessimisme Cher Velna-Legend

je peux accepter qu'on me dise je ne suis pas d'accord avec toi, en s'appuyant sur des arguments, que de me dire tu incrimines ( quel vocabulaire !!!!!!! ) , tu es un imbécile , tu ne connais rien au foot .
C'est ça débattre et critiquer quand il est nécessaire de le faire
Toute personne a une dignité, donc il est de notre devoir de se respecter mutuellement et ainsi le forum progressera
Amicalement Messamajid , je te salue ainsi que qatsu999 et tous les intervenants sans exeption
Je m'excuse auprès de vous et merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 08/05/2015, 10:06:42
Message #389


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Velna-Legend @ 07/05/2015, 17:34:52 ) *
Quand est-ce que tu as vu le Real procédé comme ca depuis 5 ans, et surtout, quand est-ce que ca nous a réussi de jouer les attentiste et faire le dos rond face à une team apriori à notre porté??? La seul fois, c'est contre le Bayern, et c'était pas un choix, mais plus une obligation , car on aurait subit quoiqu'il arrive la possession bavaroise. Mais demande pas ca face à une équipe que tu semble dominé de la tête et des épaules à tous les étages. Ici on prend le contrôle des évènement, on ne les subit pas, et Carlo a parfaitement conscience de ca...
Et au lieu de toujours refaire le match en ne prenant en compte que les évènement en notre défaveur pour noircir le tableau, pourquoi tu dit pas qu'après avoir égaliser on les a bien dominé, et que si James foutait sa tête au fond, c'était plus le même match???


En les contrariant de quoi, on a été maitres des évènement du début à la fin des 180min avec toujours la même stratégie à savoir attaquer, c'est pas le repositionnement de Ramos à la place du pussy Illara qui fait qu'on l'ait jouer plus calculateur...
"Quand tu gagne c'est que t'es meilleur que l'adversaire", typiquement le raisonnement d'un mec qui analyse tout par le prisme du résultat. Heureusement que l'ADN de ce club ne soit pas en parfaite corrélation avec tes mots^^.


On est trop éloigner niveau idéologie footbalistique. Toi tu espère la victoire en faisant déjouer l'adversaire(en gros je détruis), mais moi je compte le faire déjouer justement en jouant mon jeu(je construis). Tu t'attarde limite plus sur ton opposant que sur tes propres forces. C'est 2 écoles différentes.


Pourquoi pas t'as surement raison, j'ai appris qu'on pouvais laisser Benz sur le Banc car Chicha a fait 2 très bon match, alors Marcelo sur le banc après sa purge contre Seville, c'était de l'ordre du possible... Anyway, toujours aussi choqué que des gens qui suivent le club depuis X temps arrivent encore à le définir comme un joueur qui fait des geste technique pour amuser la gallerie...

C'est du même niveau que "quand tu marque c'est que ta été bon". Regarder le foot avec une calculatrice comme dirait guti...
On lis que ca aurait pu se finir en 3-1 ou 4-1 en oubliant que ca aurait tres bien pu se finir en 1-2 ou 2-2 vu qu'on a la plus grosse occasion du match. Donc c'est un peu facile de chercher un moyen de rabaissé l'équipe et surtout Carlo.
Sa seule responsabilité c'est d'avoir titularisé Bale et de ne pas avoir sorti Ramos a la mi-temps.
Apres il n'y peut rien si les joueurs ont été d'un niveau médiocre.
De toute facon rien que pour ce qu'a dis Evra, ca sent la raclé au retour oklm...

CITATION(messamajid @ 08/05/2015, 02:04:52 ) *
gatsu999


Je répond à toi d'abord et puis à Velna-Legend Le Capitaine Madridista
gatsu999
Tu m'as déçu par tes dires insolents et pas digne d'un madridista
Quand on participe avec ses idées "" l'impoli et mal élevé que tu es ", on respecte l'autre, on peut ne pas être d'accord mais tu ne dois pas imposer tes idées : Qui es-tu ??? : un nullard madridista qui croit tout savoir
Et je vais te démontrer par 1+1= 2 que tu es un simple imbécile avec 2 longues oreilles
Pour tes connaissances, je suis madridista depuis 1965 ( j'avais 13 ans ), et j'avais suivi le match du 11 mai 1966 6ème coupe d’Europe des clubs champions opposant le Real Madrid - Partizan Belgrade et remporté par le Real au stade Heysel 2 - 1 Buts d'Amancio et Serena
C'est pourquoi ( si tu as suivi mes interventions ), j'ai dit que jamais et jamais on a eu un banc de touche pareil ( et j'invite les personnes ayant mon age à me contredire )
En 2008, j'ai fait un document sur le Real depuis sa création à 2009 avec tous les Présidents ( avec leur photos depuis Julián Palacios 1900-1902 à Ramon Calderon 2006-2009: le tricheur ) et des Entraîneurs ( depuis Jonhson
Anglais-1910-2009 à Juande Ramos - Déc 2008 ) illustrés par des photos avec évolution des stades, des tenus les palmares tout ce que tu veux et du parallèle avec le barça
Quelques personnalités m'ont convaincu de continuer mon oeuvre et aller jusqu'à fin saison footballistique 2015 Et c'est ce que je vais faire.

tu me renvois au classico , oui le Real a raté la victoire au barça et avait convaincu jusqu'à la 52ème en ratant 5 à 6 concrétisations
Egalement si tu as suivi mes interventions bougre , qui a joué contre le Barça ????? :

Iker Casillas
Dani Carvajal Pepe ( 73': Raphaël Varane) Sergio Ramos Marcelo DF
Toni Kroos Luka Modric ( 88': Lucas Silva) Isco ( 80': Jesé)
Gareth Bale Karim Benzema Cristiano Ronaldo

Donc c'était l'équipe type, donc c'est ce que je disait imbécile

On n'a pas plus de 11 ou 12 joueurs vraiment titulaires
Donc quand tu as Modric , Benzema, Bale ( qui a fait à peine 5 ou 6 bon matchs cette saison ) et Marcelo qui un certain temps était tous absents, je me demande
Si tu es un vrai madridista et que tu te crois capable Demande des excuses

Que ça te serve de leçon , respecte les intervenants , c'est un site qui mérite d'être préserver où chacun de nous a à apprendre



Velna-Legend
Capitaine Madridista


Tu me dis """

Je te suivait a peu près jusqu’à ce que tu tente de jouer les oiseaux de mauvaise augure

Quand je vois que tu t'étais inscrit depuis 2007 avec 1144 messages, la première des choses que j'aurai voulu que tu fasses : Supprime """"" Capitaine Madridista """"""
Donc enlève ce Brassard, parce qu'un Capitaine ne doit pas se comporter d'une telle manière. Le Capitaine est toujours sanctionné plus sévèrement .. Autrement dit, tu le ne mérites

Et bien mon cher, je vois que tu es un raté et un imbécile en même temps po[color="#FF0000"][/color]

Golden guy en yeuv, on est refaaait les gars ✊

Ce message a été modifié par Souly: 08/05/2015, 10:16:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 08/05/2015, 10:15:08
Message #390


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,485
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Jbprod @ 08/05/2015, 05:34:58 ) *
J'ai une question aux amateurs de statistiques : c'est quand la dernière fois que le Real s'est qualifié après avoir perdu le match aller dans une phase à élimination directe, que ce soit en Copa ou en C1 ?

Je n'ai pas bcp cherché mais je crois que ça fait facilement plus de dix ans...


En C1 ça remonte à 2002 en effet face au Bayern en quarts, en Copa par ailleurs ça remonte à 2013, défaite 2-1 contre le Celta Vigo à l'aller et victoire 4-0 au retour si je dis pas de bêtises.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/05/2015, 10:46:24
Message #391


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,068
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Suspension de 10 jours pour messmajid insultes/provocations

Je pense qu'on a fait le tour de ce match
Je laisse quand même ouvert au cas ou certains veulent encore s'exprimer sur ce match.

On va se concentrer sur le match de Valence prévu demain et dès dimanche je creerai le topic du match retour
Go to the top of the page
 
+Quote Post

20 Pages V  « < 18 19 20
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):