IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Valence: 2-2 , 36ème Journée - Pepe, Isco
Traf
* 07/05/2015, 14:54:21
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Mourad.BA @ 07/05/2015, 14:51:52 ) *
La plupart du temps on finit les séances d'entrainement par un atelier réduit comportant les joueurs
qui seront titulaires ( pour travailler la circulation de la balle, les ententes, ... ) !

Parmi les options ! C'est pas une règle !


Oui mais tu ne sais pas les photos sont à quel moment de l'entrainement (généralement c'est 15 minutes pour la presse). Les chasubles aussi ne correspondent pas avec ton équipe comme la mentionné Heldan.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 07/05/2015, 14:54:30
Message #22


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(Trafalgar Rob @ 07/05/2015, 15:51:00 ) *
Beh oui on peut rien faire avec les photos lol. La preuve ton équipe est différente. Chicharito aussi avait une chasuble.



Je comprends pas ton exemple pour Chicharito. Il a le chasuble des ramplaçants et Benzema et sans chasuble
donc le premier sur le banc et Benzema titulaire, même si perso je pense que pour Benzema il fera comme pour Bale à Séville, il rentrera en cours de jeux.

Ps : J'ai édité mon post au dessus pendant que tu répondais ^^

Ce message a été modifié par Heldan: 07/05/2015, 14:55:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 07/05/2015, 14:56:09
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Beh il a la chasuble des remplaçants pourtant il est titulaire dans l'équipe de Mourad.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 07/05/2015, 15:11:34
Message #24


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ah ok j'avais pas pigé que tu faisais référence au post de Mourad ^^
Bah il se peut que l'un commence et l'autre finisse. Moi je retiens que Illaramendi à de forte chance de jouer contrairement à Silva qui avait un chasuble et que Carlo va sûrement faire souffler James pour Jesé ou du moins on jouera pas avec James ET Bale sur les côtés. Ça sera l'un ou l'autre.

Ce message a été modifié par Heldan: 07/05/2015, 15:12:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 07/05/2015, 16:39:15
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 897
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Que le climat change vite ici tantôt il fait froid tantôt il fait chaud mortdr.gif, il y'a quelques temps personne ne voulait
voir la tête d'Illarra sur un terrain de football et paff arrive un match de merde de Ramos et tout le peuple espère sa titularisation Samedi.

Pour vous dire J'espère voir Ramos au millieu contre Valence parce qu'ils vont attaquer et ils ne resteront pas derrière à défendre et on a besoin des gars costauds au millieu pour contrer leurs attaques.

Que Carlo nous titularise Chicharito on voit que le petit a envie de jouer, de marquer, de se donner et arrive toujours un moment où quand le petit est entré de décoller Carlo lui coupe les ailes et c'est pas normal.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ILA ILA Juanito ...
* 07/05/2015, 19:06:34
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 184
Inscrit : 19/09/2012
Membre No. : 17,089
Joueur(s) Préféré(s): Michel, El Buitre, Raul, Redondo




Pour moi il faut reposer nos latéraux (Carvajal et Marcelo) je les sens carbo. Je sais que c'est peut être le match le plus important cette saison dans la Liga et Coentrao et Arbeloa peuvent faire l'affaire. Là il faut se contenter du peu, une victoire 1 à 0 est largement suffisante pour la course au titre, on a besoin de points et non du beau jeu.

Ce message a été modifié par ILA ILA Juanito Maravilla: 08/05/2015, 00:09:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xiyan10
* 07/05/2015, 23:38:39
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 648
Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545




L ideal seraot de faire jouer nos 3 meilleurs joueurs CR7, James et Kroos et les faire rentrer en 2e mi temps pour forcer la décision. JE doute que Valence pose le bus, on peut leur faire mal en contre attaque et comme dit precedemment on s en fout du beau jeu on veut juste les 3 points pour continuer d y croire.

L atletico n a plus gagner a Levante depuis 3 ans, esperons que la serie se poursuive pour que la 3e place reste accessible pour Valence
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/05/2015, 14:13:46
Message #28


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,122
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les 21 convoqués

Gardiens : Casillas, Keylor Navas et Pacheco.
Défenseurs : Varane, Pepe, Ramos, Marcelo, Coentrão, Carvajal, Arbeloa et Nacho.
Milieux de terrain : Kroos, James, Bale, Lucas Silva, Isco et Illarra.
Attaquants : Cristiano Ronaldo, Benzema, Chicharito et Jesé.

Retour de Benzema dans le groupe
Modric et Khedira sont forfaits.

http://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...-contre-valence

Benzema est donc disponible mais Ancelotti a affirmé aujourd'hui en conf de presse qu'il décidera demain s'il alignera dès le début ou pas.
Ancelotti a indiqué qu'il alignera la meilleure équipe possible, qu'il est conscient que ce match est comme une finale et que c'est une chance de jouer à domicile.
Attention, certains vont trembler ^^ il a dit qu'il est possible qu'il remette Ramos au milieu. Il décidera demain. Ancelotti a confiance en Ramos et le voit capable de jouer dans plusieurs positions.
http://futbol.as.com/futbol/2015/05/08/pri...867_165795.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bety
* 08/05/2015, 14:46:43
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 128
Inscrit : 05/11/2013
Membre No. : 17,849
Joueur(s) Préféré(s): Cr7,Modric,Kroos




CITATION(Heldan @ 06/05/2015, 22:55:39 ) *
J'envois Carvajal et Marcelo se remettre les fils en place assis sur le banc. Ramos banni du milieu.
Coentrao faut le mettre en jambe pour le retour face à la Juve. James à droite au dessus de lui y a personne sur ce côté. Bale à gauche pour s’entraîner à faire des raids façon Barca et avoir aussi qcn de dangereux de ce côté au moins par ses centres.

Casillas
Arbeola Pepe Ramos Coentrao
Silva Kroos
James Bale
Benzema Ronaldo


Mais Carlo au mieux mettra Illara au milieu et Ramos dans l'axe. James ira sur le côté gauche et Bale restera à droite comme toujours.

Merci Heldan je partage ton poste a 100 % . certains doivent banqueter pour se remetre les idées en place

CITATION(Redondo @ 07/05/2015, 08:36:51 ) *
D’après As, retour au 4-3-3 avec retour de Chicharito dans le onze, Benzema devrait rentrer en deuxième période. Ramos sera de retour en charnière centrale en compagnie de Pepe ou Varane. Marcelo et Carvajal devraient démarrer sur le banc et laisser place à Coentrao et Arbeloa.
http://futbol.as.com/futbol/2015/05/07/pri...689_363565.html

Est-ce à dire que Carlo sanctionne Carvajal et Marcelo pour leur piètre prestation ? Si oui et Bale ? Lui aussi devrait faire un tour sur le banc.
Pardon pour la double publication

Ce message a été modifié par suprareal: 09/05/2015, 05:55:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 08/05/2015, 17:07:33
Message #30


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,489
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Les convoqués pour le match de demain:

Casillas, Keylor Navas y Pacheco.
Varane, Pepe, Ramos, Marcelo, Coentrão, Carvajal, Arbeloa y Nacho.
Kroos, James, Bale, Lucas Silva, Isco e Illarra.
Cristiano Ronaldo, Benzema, Chicharito y Jesé.

Pas de Modric ni de Sami Khedira pour cause de blessure.

http://www.realmadrid.com/noticias/2015/05...nte-el-valencia
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 08/05/2015, 17:44:48
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Je militerais pour la titularisation de Lucas Silva pour ma part. Bon je veux bien que lors des 3 matchs qu'il a joué, il a eut de pires stats qu'Illara (ce troll putain) mais Illara je pense qu'on voit tous qu'il est cramé, et de toute façon vu ses problèmes de stress je lui ferais pas confiance pour de gros matchs comme contre Valence ou la Juve. Vu la mise au placard de Khedira (blessure, hum hum..) je ne vois donc que Lucas Silva pour jouer en 6 aux côtés de Kroos, vu qu'on a besoin d'un milieu de terrain de métier, et qui puisse jouer 6 pour permettre à Kroos de monter plus souvent.

Bale sur le banc, ça fait longtemps que je milite pour. Malheureusement il est pas blessé et pas suspendu donc on sait comment ça va se passer. C'est dommage en plus, il avait fait une bonne entrée contre Seville, je pensais que ce repos forcé aurait le même effet sur lui que sur James, mais raté manifestement.

Pour moi Chicharito en pointe est non négociable en ce moment, surtout après la débandade Bale contre la Juve.

J'aimerais également voir un retour au 4-3-3 vu que Valence a des joueurs plutôt mobiles devant et qui aiment bien jouer entre les lignes, et on a vu à quel point tactiquement notre 4-4-2 était suicidaire face à ce genre d'équipe vu le manque d'implication des starlettes de devant.

En gros j'aimerais voir:

-----------------------Iker-------------------
Arbeloa------Pepe------------Ramos------Coentrao
----------------------Silva-----------------------
------------Kroos--------------Isco----------------
James------------------------------------Ronaldo
--------------------Chicha-------------------------

Avec même pourquoi pas un petit Jesé titulaire pour reposer un peu James, soyons fous.

Mais connaissant Carlo et au vu de ses dernières déclarations on aura surement le droit à:

---------------------Iker------------------------
Arbeloa------Pepe-------Varane---------Coentrao

Bale----------Kroos------Ramos---------James

-------------Chicha-------Ronaldo-------------

Et je vais être honnête ça m'étonnerait même pas que le bougre nous ressorte un Bale en pointe contre Valence aussi.

Ce message a été modifié par Skyreal: 08/05/2015, 17:45:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 08/05/2015, 17:52:33
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




J'espère vraiment que l équipe aura a cœur de se racheter de leur piètre performance de Turin Une défense solide Arbeloa Pepe Ramos pour faire respirer Carvajal et Marcelo qui ont besoin de repos pour le match retour de LDC .

Devant Chicha Bale Benz s il est apte qui rentre en seconde période et je mettrais Navas dans les cages pour "reposer" Casillas

faut gagner ce match et avec la manière pour se mettre dans de bonnes conditions pour le match retour de LDC.

Ancelotti compte faire jouer Silva un jour ou il est juste la pour l entrainement & bien sur pas de Illara.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/05/2015, 11:52:38
Message #33


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,122
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Au niveau de la compo, ça parle toujours ce matin dans AS et Marca de Coentrao et Arbeloa à la place de Marcelo et Carvajal. Ramos reviendra bien en défense en compagnie de Pepe ou Varane.
Donc on devrait se retrouver avec un milieu Kroos/Isco/James et devant C.Ronaldo, Bale et Chicharito
http://futbol.as.com/futbol/2015/05/09/pri...719_323390.html

Go to the top of the page
 
+Quote Post
phenomeno
* 09/05/2015, 11:53:26
Message #34


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 85
Inscrit : 25/02/2012
Membre No. : 16,638
Joueur(s) Préféré(s): ronaldo(le gros :) ) Vangol zizou




Connaissant CARLO il n'est pas impossible effectivement qu'il nous remettes bale en pointe avec cr7 et ramos kross au milieu , juste pour affirmer sa fameuse citation <<Je mourrai avec mes choix >>*

c'est stupide il n'apprend pas de ses erreurs (exemple contre ATM )

maintenant pour ce match , j'ai lu que tout le monde voulait chicha titulaire et persone ne peut vraiment contester ce choix car le mec est un poison en 9 pour n'importe qu'elle equipe , surtout pour la juve.

ramos au milieu est à éviter au max car varane ne doit pas rejouer si tot car il a failli nous plomber le match contre la juve , il doit se ressaisir .


Bale ne doit surtout pas débuter ,car s'il réalise encore une mauvaise prestation , il sera anéanti une fois pour toutes, donc vaut mieux le laisser sur le banc avec benzema , en 2ème MT .et d’ailleurs il ne doit se sentir indispensable à notre victoire .

arbeloa est tout simplement meilleur que carvajal ces dernniers temps (en dèfense plutot) donc doit etre titu aujourd'hui ,
contrao n'a rien a envier a marcelo , c'est un excellet AG , capable aussi de dribler et il est plus rapide que marcelo , en plus de son esprit de guerier il est dans la titu aujourd'hui aussi.
Navas peut jouer aussi , il est bon ,pour reposer SAN IKER .
Ma compo

NAVAS
arbeloa pepe ramos coentrao



kroos


lucas isco




james ronaldo

chicharito

Ce message a été modifié par phenomeno: 09/05/2015, 11:58:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marceLOL
* 09/05/2015, 12:30:38
Message #35


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 07/05/2015
Membre No. : 18,528
Joueur(s) Préféré(s): Varane Modric Kross James Isco Benzem CR7




Je te trouve sévère avec varanne quand même
Toute l équipe a été mauvaise contre la juv.
Moi j'espère le revoir ce soir.
Par contre si carlo continue a faire jouer ramos est au milieu je donne pas cher de notre peau en ligua et en cl
Go to the top of the page
 
+Quote Post
phenomeno
* 09/05/2015, 13:00:46
Message #36


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 85
Inscrit : 25/02/2012
Membre No. : 16,638
Joueur(s) Préféré(s): ronaldo(le gros :) ) Vangol zizou




CITATION(marceLOL @ 09/05/2015, 13:30:38 ) *
Je te trouve sévère avec varanne quand même
Toute l équipe a été mauvaise contre la juv.
Moi j'espère le revoir ce soir.
Par contre si carlo continue a faire jouer ramos est au milieu je donne pas cher de notre peau en ligua et en cl



contre la juve il a essayé de controler une balle en plein vitesse , et heureusement que iker a fermé les angles , on aurait été mal et varane encore plus .

c'est un très grand défenseur , persone ne peut le nier , je le trouve plus intélligent meme que RAMOS en défense , mais il lui manque cette puissace athlétique et ce petit plus pour faire une faute quand il le faut , je le trouve trop propre pour un grand défenseur

maintenant pepe est au max de sa forme à mon avis donc normalement il est titulaire ce soir . ramos doit reprendre confiance à son poste normal .

Ce message a été modifié par phenomeno: 09/05/2015, 13:01:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 09/05/2015, 18:03:29
Message #37


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357






K.Benzema en tribunes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 09/05/2015, 18:06:18
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,172
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(Rany @ 09/05/2015, 18:03:29 ) *


K.Benzema en tribunes.


Oú est Varane?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Decima
* 09/05/2015, 18:10:51
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,201
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180




Je me posais la même question dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 09/05/2015, 18:12:49
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Je pense/j'espère qu'il l'a mis au repos pour mercredi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):