IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 9ème saison de Planete Real Madrid
Redondo
* 17/07/2014, 23:59:27
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On est parti pour une 9ème saison de Planete Real Madrid

Pour débuter cette nouvelle saison, on a mis à jour le reglement du forum que vous pouvez retrouvez ici :
http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=6899

Ca prend 2 minutes à lire, il y a toujours des choses à redire ou à ameliorer mais on a tout fait pour mettre en place quelque chose de clair et précis.

Pour cette saison 2014/2015, on a des nouveaux membres au niveau du staff.
Suprareal passe de Socio à Modo. PRM75 et Dan66 restent Modo. Dalitou et El Canterano ne sont plus Socios.
Rany, madridista2711, Raiden et Kakashi'H rejoignent la Team Socios. Kakashi'H assumera aussi la partie Design qui existe toujours et qui demande à être actif.

Ensemble, nous allons étudier le topic "propositions" et quelques suggestions devraient être acceptés. Tout au long de l'été, on mettra ça en place et sachez que d'autres projets sont en cours.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
sakouh-7
* 18/07/2014, 17:55:07
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




J'appuie RobinhoForever sur le coup, certes il y a des médias plus crédible que d'autre, mais je pense que toute information a le mérite d'être relayé, a chacun la liberté d'y croire ou pas mais je ne conçois pas trop le fait qu'on interdisse carrément une source, on peut dire que c'est à prendre avec des pincettes ou autres mais ça reste une information à partager, et celui qui fait l'effort de le faire mérite mieux qu'un rappel à l'ordre ou une suppression de son message.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Centino95
* 18/07/2014, 23:02:45
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 242
Inscrit : 15/01/2013
Membre No. : 17,274




Entièrement d'accord avec sakouh 7et robinhoforever. une rumeur reste une rumeur peut importe les chance qu'elles ont d aboutir sa reste une rumeur. Chacun est libre de se faire une opinion. Apres tout partager une info credible ou pas et en debatre tout en respectant l avis des autres c'est le principe d'un forum. Après sur le reste je suis vraiment satisfait de ce forum ainsi que de ces adhérents. Franchement MERCI AU CRÉATEUR AU MODÉRATEUR ET MERCI A TOUS CEUX QUI LE FONT VIVRE !!! Le seul endroit où je peux m informé et discuter de ma passion pour ce club magnifique. Hala Madrid!!!

Ce message a été modifié par Centino95: 18/07/2014, 23:04:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):