IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

72 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Jesé Rodríguez au PSG, Officiel
Sam' Goku
* 02/03/2011, 19:48:31
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(l'ange de madrid @ 02/03/2011, 18:42:05 ) *
C'est un titulaire en sub 19 ou bien il a juste été convoqué quelques fois ?

Il me semble qu'il est remplaçant avec les U19 et qu'il a déja été titulaire avec eux,il me semble aussi qu'il joue parfois avec les U18,à confirmer.

En tout cas ce joueur si il ne reste pas sur ses acquis comme la dit Dan et qu'il travaille dur pour devenir encore plus fort,d'ici quelques temps il nous sera très utile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 02/03/2011, 20:14:02
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




C'est vraiment bien, en gros si je te suis Dan c'est un Jesus Navas bis !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 03/03/2011, 01:53:26
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Alma @ 02/03/2011, 12:02:13 ) *
Je crois que cette saison il a marqué 2 buts en deux entrées en jeu avec la Castilla, c'est vraiment très bon. Même si on tourne très bien ces derniers temps, il m'impressionne ce petit Jesé. Rien qu'à voir quelques unes de ses vidéos, ça donne envi de le voir à l'œuvre chez nous. Mais les vidéos ne veulent rien dire mais donnent une indication sur le talent du joueur, de ce qu'il est capable de faire.

Avant Valdano, c'était Karanka qui s'était exprimé à son sujet lors d'un entraînement si je me souviens pas où le petit Jesé était avec l'équipe. Il l'a apparemment conseillé à Mourinho. Faudra pas y aller vite avec lui, puisqu'il ne vient de faire que 18 ans il y a quelques jours. Faudra qu'il patiente et prouve d'abord en Castilla tout son talent.

Je pense pas, il a débuté avec la castilla sous l'ordre de Toril,(le deuxième match de son ère ) il a donc joué qu'un seul match. Il est bien rentré en cours de jeu à la place de Juanfran si ma mémoire est bonne mais je me rappel pas s'il avait marqué ou pas.
CITATION(l'ange de madrid @ 02/03/2011, 12:42:05 ) *
C'est un titulaire en sub 19 ou bien il a juste été convoqué quelques fois ?

Lors de la tournée en Asie, il y a quelques mois, il y était avec Sarabia, Morata et les autres mais il était remplacent. C'est vraiment dans la catégorie de -17 ans qu'il a explosé, notamment avec coupe européenne de septembre 2010.

CITATION(Ünkut @ 02/03/2011, 14:14:02 ) *
C'est vraiment bien, en gros si je te suis Dan c'est un Jesus Navas bis !

Jesus Navas joue sur la droite pour faire profiter les attaquants de ses centres ou passes. Jésé c'est plus un gars comme Cristiano qui joue sur la gauche pour pouvoir se mettre sur bon pied pour frapper. Il peut jouer sur la droite mais c'est pas ce qu'il préfère.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 03/03/2011, 15:57:41
Message #24


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Dan66 @ 03/03/2011, 00:53:26 ) *
Je pense pas, il a débuté avec la castilla sous l'ordre de Toril,(le deuxième match de son ère ) il a donc joué qu'un seul match. Il est bien rentré en cours de jeu à la place de Juanfran si ma mémoire est bonne mais je me rappel pas s'il avait marqué ou pas.


Désolé j'avais confondu avec Josélu quand il avait marqué contre Las Palmas (5-0). J'ai vraiment cru que c'était Jesé mais bon dommage, ce ne fut pas le cas. Il avait fait une bonne entrée (d'environ 20 min) comme tu l'as dit à la place de Juanfran alors qu'on menait 4-0.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 03/03/2011, 21:47:09
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Mais bon y a tellement de canteranos qui peuvent prétendre a une place chez les A que ce sera dur pour lui.

Y a déjà Sarabia et Morata. Après y les Juan Carlos ( un peu moins lui mais il a déjà jouer ), Juanfran, Joselu...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 03/03/2011, 22:01:16
Message #26


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Jesé a 10000000 de fois plus de talent que les Juan Carlos et autre, je met pas Sarabia et Morata dans le même lot parce que ces trois la sont les plus aptes a monter en première ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 03/03/2011, 22:57:37
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(hala madrid 07 @ 03/03/2011, 22:01:16 ) *
Jesé a 10000000 de fois plus de talent que les Juan Carlos et autre, je met pas Sarabia et Morata dans le même lot parce que ces trois la sont les plus aptes a monter en première ...

Totalement d'accord avec toi au sujet du talent,d'ailleurs d'après moi c'est le meilleur canterano avec Sarabia et Morata.Il a une très bonne technique une bonne qualité de passes et de tirs.En espérant qu'il travaille dur pour atteindre l'équipe première rapidement.J'espère aussi qu'il participera au stage en Asie avec l'équipe pour s'ameliorer et taper dans l'oeil de Mou'.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 28/03/2011, 15:11:07
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




J'ai vu son but contre l'Atletico qui permet au juvenil A d'etre champion, il ressemble vachement au but de Ronaldo contre Villarreal la saison passée, il part de moins loin mais le final est le meme, c'est marrant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 19/06/2011, 23:28:28
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,501
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Jésé Rodriguez a été élu meilleur joueur du mondial des -17 ans !!!!

http://www.defensacentral.com/la_fabrica/5...iguez-juvenil-c

C'est de bon augure pour le futur ça ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 19/06/2011, 23:33:53
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Oula fais attention. C'est écrit JOSÉ et non JÉSÉ ce n'est pas le même joueur. L'un joue avec les juvenil C et l'autre (en l’occurrence celui à qui est dédié ce topic) avec les A.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 19/06/2011, 23:38:19
Message #31


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




En effet, ce n'est pas le même joueur. C'est un peu comme écrire "madrilaine", au lieu de "madrilène". biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 19/06/2011, 23:56:13
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,501
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




oups désolé de mon erreur j 'avais même pas remarqué ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Endymion
* 20/06/2011, 09:17:55
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 242
Inscrit : 04/04/2011
Membre No. : 15,811




D'ailleurs, Jesé a plus de 17 ans, si je ne me trompe.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
jay12
* 02/07/2011, 23:04:04
Message #34


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 13
Inscrit : 13/03/2011
Membre No. : 15,752




On parle de lui dans les journaux... On croit bien en son potentiel en tout cas du coté du centre de formation madrilene...

"Un formateur du Real a même annoncé "Si Jesé était brésilien, il serait aussi titulaire et brillerait à Santos... Il peut être aussi bon voire meilleur que Neymar, mais comme il vient d’ici, on ne lui fait pas confiance"."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 02/07/2011, 23:11:17
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Ça reste des phrases pour mettre en valeur son poulain ^^
Comment on peut comparer quelqu'un qui joue en 3eme Division espagnol, qui n'a encore rien prouvé, ni rien gagné, à un mec qui est la Star de sa sélection, a deja remporté le Championnat et la Copa Libertadores ...

Jesé a un grand potentiel, mais on peut rien savoir maintenant. Des jeunes comme ça y en a partout dans les centres de formations, mais faut voir après.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 03/07/2011, 01:34:00
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Je trouve qu'on prend des raccourcis faciles avec Neymar. Il est la star de son pays, le meilleur joueur de son championnat etc ... Déjà, pour le meilleur joueur de son championnat, ce n'est pas très compliqué faut le dire. Quand tu compares les défenses européennes au défense brésilienne, tu vois tout de suite la différence. Le jeu brésilien est basé sur le spectacle et donc les défenses ne sont pas aussi bien formé en Europe et le jeu n'est pas aussi tactique qu'en Europe. Aussi, Robinho était le meilleur joueur du Brésil à son époque et il n'a pas réussi au Real, actuellement il est remplaçant au Milan.

Pour la star de sa sélection, vous avez vu la génération actuelle du Brésil. Sincérement, je trouve ça normal que les brésiliens s'attachent à Neymar. Tout d'abord, il n y aucune star brésilienne incontestable en Europe actuellement. Fini les Ronaldinho, Kaka, Ronaldo, qui faisaient taire toute l'Europe avec leur talent. Actuellement, les brésiliens n'ont pas vraiment de très bon attaquants en Europe. Ils ont Pato mais il peine un peu à devenir LA star incontestable de son équipe vieillissante. Ils s'accrochent donc à ceux qui sont dans leurs championnat, surtout quand celui ci est soutenu officiellement par Pelé himself. Si il y avait aujourd'hui un brésilien aussi influent en Europe que Ronaldinho à son époque, les brésiliens ne se toucheraient pas autant sur Neymar.

Ensuite, quand tu as Messi chez ton rivale, faut bien trouver quelqu'un qui ose se comparer à lui. Neymar est actuellement le joueur brésilien le plus technique. C'est donc lui qu'on compare à Messi. C'est donc lui la star de l'équipe. Ce n'est pas aussi primordiale que l'argument que j'ai cité en premier (absence d'un joueur de premier plan en Europe mais je pense que ça doit être pris en compte pour comprendre l’engouement des brésiliens autour de Neymar)

Aussi, faut comprendre que quand Neymar viendra en Europe, et surtout au Real, il faudra qu'il réapprenne le football. Fini les raid solitaide de demi terrain ou les courses esseulé. Faudra qu'il réapprenne tout ce qui est tactique. Et ça, Jesé sait déjà le faire, même en 4e division.

Maintenant, interessons nous à Jesé. Vous dites qu'à 18 ans, il est encore en Castilla (officiellement il est en Juvenil A) Déjà, le Real est connu pour ne pas sauter les échelons au joueur. Même des joueurs très talentueux tels que De la red, Mata, Granero qui sont parfaitement huilé pour le jeu européen n'ont pas sauter d'échelon au Real. Même Alipio, venu de Brésil à 17 ans comme une grosse star n'a pas sauté d'étape. Donc au Real, même si tu es l'un des plus talentueux jeune d'Europe, tu dois presque faire toutes tes classes.

Ensuite, comme j'ai dit, Jesé connait déjà le bagage tactique qu'il faut avoir pour réussir en Europe. Tu le lances dans le bain de la Liga, il a 50% de chances de faire un bon match pour un jeune. Neymar, tu le lances, il a 70% de chance d'être perdu sur le terrain. Ça a pris presque 2 saisons à Robinho pour comprendre le jeu en Espagne, qu'est ce qui nous fait croire que ça prendra moins à Neymar, surtout qu'il a l'air pas très futé ?

Dernièrement, je finirai pas une idée que j'ai déjà dit avant. La C1 ne se gagne pas qu'avec des joueurs techniques, elle se gagne avec des joueurs travailleurs qui mouillent le maillot. Je préfère mille fois un joueur issue de la Cantera et qui est bon avec beaucoup de potentiel, qu'un joueur brésilien surement un peu surcoté qui va venir, jouer la grosse star et jouera pour sa pomme. J'ai l'impression qu'on oublie que les joueurs sont humains et donc ont des sentiments. Un joueur qui joue pour le club qu'il aime donnera plus qu'un joueur qui joue pour lui même. Le Barça a déjà compris ça, à quand le Real ? City donne une offre gigantesque pour Santos, Neymar signe de suite.

EDIT : Désolé, j'ai confondu Alevin et Juvenil

Ce message a été modifié par Viva-Real: 03/07/2011, 02:05:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 03/07/2011, 01:58:18
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(Viva-Real @ 03/07/2011, 02:34:00 ) *
Je trouve qu'on prend des raccourcis faciles avec Neymar. Il est la star de son pays, le meilleur joueur de son championnat etc ... Déjà, pour le meilleur joueur de son championnat, ce n'est pas très compliqué faut le dire. Quand tu compares les défenses européennes au défense brésilienne, tu vois tout de suite la différence. Le jeu brésilien est basé sur le spectacle et donc les défenses ne sont pas aussi bien formé en Europe et le jeu n'est pas aussi tactique qu'en Europe. Aussi, Robinho était le meilleur joueur du Brésil à son époque et il n'a pas réussi au Real, actuellement il est remplaçant au Milan.

Pour la star de sa sélection, vous avez vu la génération actuelle du Brésil. Sincérement, je trouve ça normal que les brésiliens s'attachent à Neymar. Tout d'abord, il n y aucune star brésilienne incontestable en Europe actuellement. Fini les Ronaldinho, Kaka, Ronaldo, qui faisaient taire toute l'Europe avec leur talent. Actuellement, les brésiliens n'ont pas vraiment de très bon attaquants en Europe. Ils ont Pato mais il peine un peu à devenir LA star incontestable de son équipe vieillissante. Ils s'accrochent donc à ceux qui sont dans leurs championnat, surtout quand celui ci est soutenu officiellement par Pelé himself. Si il y avait aujourd'hui un brésilien aussi influent en Europe que Ronaldinho à son époque, les brésiliens ne se toucheraient pas autant sur Neymar.

Ensuite, quand tu as Messi chez ton rivale, faut bien trouver quelqu'un qui ose se comparer à lui. Neymar est actuellement le joueur brésilien le plus technique. C'est donc lui qu'on compare à Messi. C'est donc lui la star de l'équipe. Ce n'est pas aussi primordiale que l'argument que j'ai cité en premier (absence d'un joueur de premier plan en Europe mais je pense que ça doit être pris en compte pour comprendre l’engouement des brésiliens autour de Neymar)

Aussi, faut comprendre que quand Neymar viendra en Europe, et surtout au Real, il faudra qu'il réapprenne le football. Fini les raid solitaide de demi terrain ou les courses esseulé. Faudra qu'il réapprenne tout ce qui est tactique. Et ça, Jesé sait déjà le faire, même en 4e division.

Maintenant, interessons nous à Jesé. Vous dites qu'à 18 ans, il est encore en Castilla (officiellement il est en Alevin A) Déjà, le Real est connu pour ne pas sauter les échelons au joueur. Même des joueurs très talentueux tels que De la red, Mata, Granero qui sont parfaitement huilé pour le jeu européen n'ont pas sauter d'échelon au Real. Même Alipio, venu de Brésil à 17 ans comme une grosse star n'a pas sauté d'étape. Donc au Real, même si tu es l'un des plus talentueux jeune d'Europe, tu dois presque faire toutes tes classes.

Ensuite, comme j'ai dit, Jesé connait déjà le bagage tactique qu'il faut avoir pour réussir en Europe. Tu le lances dans le bain de la Liga, il a 50% de chances de faire un bon match pour un jeune. Neymar, tu le lances, il a 70% de chance d'être perdu sur le terrain. Ça a pris presque 2 saisons à Robinho pour comprendre le jeu en Espagne, qu'est ce qui nous fait croire que ça prendra moins à Neymar, surtout qu'il a l'air pas très futé ?

Dernièrement, je finirai pas une idée que j'ai déjà dit avant. La C1 ne se gagne pas qu'avec des joueurs techniques, elle se gagne avec des joueurs travailleurs qui mouillent le maillot. Je préfère mille fois un joueur issue de la Cantera et qui est bon avec beaucoup de potentiel, qu'un joueur brésilien surement un peu surcoté qui va venir, jouer la grosse star et jouera pour sa pomme. J'ai l'impression qu'on oublie que les joueurs sont humains et donc ont des sentiments. Un joueur qui joue pour le club qu'il aime donnera plus qu'un joueur qui joue pour lui même. Le Barça a déjà compris ça, à quand le Real ? City donne une offre gigantesque pour Santos, Neymar signe de suite.


Il est en Juvenil A (U19) wink.gif
Sinon, tout à fait d'accord avec ton poste, qui résume complètement ma pensée thumbsupzh9.gif
Jésé a un bagage technique très bon pour son age, il est rapide, il a une bonne vision et il est au-dessus de ces coéquipiers, comme chaque saison apparemment.
J'attends de voir ce qu'il fera avec l'équipe première en pré-saison, si il participe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 18/07/2011, 15:16:32
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Pour son premier match, il n'a pas été très en vue faut le dire, il me semble qu'il a quand meme donné un petit pont à un joueur du L.A, il aimait aussi jouer en une touche.Par contre faut le dire, physiquement c'est pas trop ça, même si des fois il résistait bien.

En + si jamais c'est Karanka qui remplace Mourinho, quand ce dernier va partir on est presque sur qu'il sera en équipe première avec d'autres Canteranos, vu que Karanka adore les Canteranos.

Ce message a été modifié par Canales Futuro: 18/07/2011, 20:46:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 31/07/2011, 02:10:40
Message #39


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




J'ai pas mal aimé son entrée en jeu. On l'a vu bien en jambes dès son entrée en jeu avec des accélérations, des dribbles, une entrée en jeu très intéressante. Il s'est créé deux occasions de buts mais les deux, il a échoué. Il aurait pu marquer surtout celle où il reçoit une superbe passe de Higuain. J'ai eu de la peine pour lui qui aurait vraiment aimé marquer son premier avec l'équipe première. Le jeune a clairement du talent et je crois que c'est pour cela que Mourinho l'a choisi pour l'emmener en Chine, au contraire d'autres canteranos.

Je veux encore une fois le revoir sur le terrain, cette fois-ci en Chine. Je suis sûr qu'il peut encore faire mieux car ce n'est que ses premiers matchs avec l'équipe A et il démontre déjà de très très belles choses.
Il a le talent pour exploser, à lui d'y aller étape par étape !

Maintenant, faut qu'il poursuive sur cette voie, pour peut-être avoir du temps de jeu pendant la saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 04/08/2011, 02:55:03
Message #40


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Jese Rodriguez parle de son première but avec Madrid (Marca)

Jese Rodriguez s'est montré à l'issue du match contre Guangzhou "très heureux de mon premier but avec le Real Madrid. Tous mes coéquipiers m'ont félicité, et ils m'ont aussi dit, que j'ai encore beaucoup de chose à donner."

Le canterano, qui jouera la saison prochaine avec la Castilla, est conscient que "je dois continuer à travailler dur, nous avons fait un grand match sous cette grosse chaleur. Nous sommes tous très heureux de la façon dont nous avons joué et de toute l'affection que nous porte les fans chinois."

http://www.marca.com/2011/08/03/futbol/equ...1312387894.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post

72 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):