IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
> Girona - Real Madrid: 2-1, 10ème Journée - Isco
samy49
* 30/10/2017, 17:31:55
Message #101

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul

CITATION(Ghost @ 30/10/2017, 02:16:29 ) *
Arrêter avec vos phrases du style ils ont plus la capacité à ce motiver. ... C n'importe quoi sa Putin le Barça de Guardiola on tout nike sur leur passage et pourtant ils en ont gagner des sextuple lool et ils ont jms eu ce manque d'envie se manque de capacité à se motiver arrêté les connerie les gars si le real est nul en ce moment c en grande partie à cause du mercato de zizou a vendre des joueurs tel que James ou morata qui apportait énormément et pas les avoirs remplacer et aussi le coaching le mec il fait comme ancelotti zizou cette annee fait n'importe quoi il gère mal les rotations pour moi juste des joueurs comme mayoral ou llorente ne joue jamais et quand.on aura un blesser on va lappele (llorente) et comme on lui a jamais fait confiance il va faire des mauvais match et on va dire il es nul et ya aussi ceballos zizou perd le contrôle de l'équipe on dirait après faut voir mais bon une chose est sur faut des changement. ...

Ils ont tout niqué sur leur passage de quoi ??? Zidane, LUI, avec ses deux LDC consécutives a tt niqué sur son passage.
Guardiola a eu la chance de tomber sur une génération exceptionnelle qu'on ne retrouvera jamais dans le foot, même Domenech aurait pu gagner avec les génies qu'il avait. Un milieu Xavi, Iniesta, Busquets, c'est normalement un pêché mortel. Les gars se trouvaient les yeux fermés. MAis de quoi tu parles ? En plus les sextuplés dont tu parles c'est deux trophées majeurs LDC + Liga et les 4 trophées en bois. On a fait le quintuplé laugh.gif laugh.gif la saison passée je te rappelle avec Danilo souvent. Le rêve ultime de Guardiola, le Graal dont il rêvait c'est deux LDC d'affilée, eh bé non c'est celui que vous déglinguez qui l'a réussi et non Guardiola ni encore moins son équipe de légende.

Sinon, je le répète, pour remotiver ses troupes avec l'exploit de deux LDC consécutives, il lui faut être un superman, demande à Del Bosque il te raconte ce qui est arrivé à ses joueurs et au sélectionneur de France CDM 2002.

Ce message a été modifié par samy49: 30/10/2017, 17:35:21
Go to the top of the page

+Quote Post
Dr X
* 30/10/2017, 18:12:54
Message #102

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075

Pour moi on est loin, même trés loin pour parler d'un départ de ZZ, aujourd'hui quoi qu'il en soit on a une vraie équipe et foutre ZZ à la porte c'est tout refaire depuis le début, moi je crois qu'ils vont arriver à se relever mais ce sera dur.

Les joueurs doivent se donner plus, j'ai l'impression que tout le monde sait d'avance qu'il aura son quota de temps de jeu, et on se bat plus sur le terrain.. La saison dernière ils se battaient pour avoir une place, là clairement non. Avoir un effectif plutôt complet nous sera bénéfique pour commencer, ensuite il faut clairement travailler notre attaque car devant ils s'entendent clairement pas
Go to the top of the page

+Quote Post

6 Pages V  « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):