IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 5 6 7  
Reply to this topicStart new topic
> Atletico Madrid - Real Madrid: 0-0, 12ème Journée -
hala madrid 07
* 19/11/2017, 23:31:23
Message #121

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433

CITATION(Devol007 @ 19/11/2017, 21:54:37 ) *
Marca a fait un résumé de toutes les erreurs d arbitrage depuis le début de la saison. Des erreurs qui pénalisent grandement les Merengues.

D’où ma question: la Fede a t elle tuée le suspense en Liga?

http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...6a298b4588.html

Après certains ici diront qu'on fait que pleure, que sa s'équilibre, que nous avons des avantages aussi si après sa on doit pas râler je comprends plus rien. 9 points les arbitres nous ont coûte faites les comptes les gars.
Go to the top of the page

+Quote Post
Skynet
* 20/11/2017, 00:59:04
Message #122

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

CITATION(Ronalbiot @ 19/11/2017, 22:06:52 ) *
Sur une saison on arrive souvent à un équilibre, mais là ça fait beaucoup. Il faudrait voir dans l'autre sens aussi. Si on s'en tient au derby d'hier, là il n'y a pas photo, l'arbitrage a été scandaleux, ne serait-ce que sur le nez cassé de Ramos. C'est pénalty indiscutable.
D'une manière générale, je trouve qu'en Liga l'arbitrage nous est défavorable alors qu'en C1, il nous avantage plutôt.

D'une manière générale les arbitres liga sont les pires et toutes les équipes sont désavantagées hormis le barca, après je sais pas pourquoi je me suis pas posé la question ^^. Les arbitres avec le barca sont très très prudents en leur faveur n'hésitent pas à siffler etc

Alors qu'en CL on hérite par ex d'arbitres PL qui sont surement les meillerus en Europe (dans la "mentalité")

+Quote Post
hams
* 20/11/2017, 01:31:29
Message #123

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773
Joueur(s) Préféré(s): Higuain- SR4-CR7 - Kakà -

Un moment donné il faut être réaliste. L’arbitre du derby nous a clairement défavoriser encore une fois. Déjà, juste l’action de Ramos c’est penalty indiscutable, Lucas arrive en retard clairement et smatch Le nez de Ramos. Sans compter toutes les grosses fautes au milieu de terrain non sanctionné par l’arbitre.

Je me rappelle pas de la dernière fois qu’on a bénéficié d’un penalty.

Je ne dis pas que Les 10 points d’écart avec le Barça sont dues aux arbitres Mais il y a une influence non négligeable.

+Quote Post
hala madrid 07
* 20/11/2017, 03:10:13
Message #124

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433

CITATION(hams @ 20/11/2017, 01:31:29 ) *
Un moment donné il faut être réaliste. L’arbitre du derby nous a clairement défavoriser encore une fois. Déjà, juste l’action de Ramos c’est penalty indiscutable, Lucas arrive en retard clairement et smatch Le nez de Ramos. Sans compter toutes les grosses fautes au milieu de terrain non sanctionné par l’arbitre.

Je me rappelle pas de la dernière fois qu’on a bénéficié d’un penalty.

Je ne dis pas que Les 10 points d’écart avec le Barça sont dues aux arbitres Mais il y a une influence non négligeable.

On en a pas encore eu un de penalty cette année pourtant on peut pas dire qu'on a jamais été en position d'en avoir.

+Quote Post

7 Pages V  « < 5 6 7
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):