IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Athletic Bilbao - Real Madrid: 0-0, 14ème Journée -
hams
* 02/12/2017, 23:06:59
Message #41

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773
Joueur(s) Préféré(s): Higuain- SR4-CR7 - Kakà -

Si Perez ne rectifie pas notre attaque cet hiver , on est mort dans le film. De La Défense au milieu on est Nikel . Devant on est des chats innofensifs
Que ce soit CR7 où Benzema c’est insuffisant devant . Mayoral n’en parlons pas.

Quitte à débourser autant acheter un joueur capable de débloquer des situations . Notre duo de devant ne fait plus l’affaire malheureusement

Go to the top of the page

+Quote Post
KYOTO
* 02/12/2017, 23:08:00
Message #42

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona,Ronaldo(el phenomeno),Zidane

Une attaque qui n'apporte rien. Benzema qui n'a pas la grinta d'un attaquant affamé de but. Il est temps qu'on se trouve une autre solution en attaque que ce chat de Karim.
Sans oublier que jusqu'à présent Zidane n'a pas mis un jeu concret en place. Jouer sur les cotés et centrer. En gros sans nos latéraux, on n'a pas vraiment une autre façon de jouer.
Il faut aussi signaler que l'arbitre nous a lésé. Mais on ne peut pas se plaindre vu qu'on avait refusé un but aux catalans la journée précédente.

+Quote Post
weak
* 02/12/2017, 23:22:39
Message #43

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France, Oise (60)
Membre No. : 2,080

Prochain match, réception de Séville sans Ramos, Carvajal et Casemiro. Nous revoilà reparti à 11 points. laugh.gif

+Quote Post
ryad24
* 02/12/2017, 23:39:33
Message #44

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas

Combien de temps on va continuer à nous vendre ce mentaliste comme étant un entraîneur qualifier ... bon on va dire qu'il a gagné deux fois de suite la c1 il a ramené Pintus c'est le Arigo sacci des temps moderne .

Ce message a été modifié par ryad24: 02/12/2017, 23:42:45

+Quote Post
Dr X
* 02/12/2017, 23:46:53
Message #45

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075

Franchement, cette attaque flingue toute notre saison. On joue plutôt bien, ça manque un peu d'engagement, mais on est loin de la période ou ça jouait même pas au foot.. Et là j'ai l'impression que cette attaque met en doute toute l'équipe à force de faire des prestations de la sorte.

En même temps, ZZ s'entête avec le schéma offensif, ça ne promet rien de bien pour la suite de la saison.

Ce message a été modifié par Dr X: 02/12/2017, 23:47:32

+Quote Post
l'ange de madrid
* 02/12/2017, 23:52:16
Message #46

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

Match archi dominé, quasiment 0 occasions pour l'adversaire, mais on gagne pas, comme contre l'Atletico. Franchement c'est la saison la plus frustrante que j'ai vu je crois. Si encore on se faisait balader comme à une certaine époque.. mais meme pas, je peux meme pas deverser ma rage sur quelqu'un en particulier (quoi que encore une fois l'arbitrage..mygod). Sérieux ce soir ils ont pas vu le jour en face, on mérite de gagner 100x, rien qu'en 1ere mi temps le nombre de fois ou ca frole les poteaux, ca se joue à rien, c'est une partie de flipper.

+Quote Post
hmizou
* 02/12/2017, 23:54:57
Message #47

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!

Faut vendre la bbc, c'est bon ils ont passé leur temps. Bale déjà car il n'est jamais là, et les deux autres car ils n'ont plus le niveau de jouer au Real. Ils nous portent préjudice les gars devant, c'est incroyable. Mais on a beau le dire et le crier sur tous les toits, y'a personne pour les remplacer, donc on va se les taper jusqu'au mercato d'hiver ou jusqu'à l'été prochain.

Benzema, c'est bien de crier sur tous les toits que t'as envie de rejouer en équipe de France, mais déjà cette année faut le prouver dans ton club. Je ne sais pas si ça joue sur sa tête cette histoire qu'il ne soit pas sélectionné, mais le gars est complètement à la ramasse, je ne sais pas pourquoi mais j'en peux plus.

Ronaldo, tu peux mettre le but que tu veux contre qui tu veux, mais là trop c'est trop. Ni efficacité ni rendement. le néant.

On avait une occasion en or pour revenir à 6 points et relancer notre début de saison foireux, mais on la rate cette occasion.

Il nous faut des attaquants, et vite, très vite!

+Quote Post
Priink
* 02/12/2017, 23:58:43
Message #48

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208

On attaque avec 5 joueurs, 2 lateraux et un Isco sur les cotés et cr7/Benzema dans la surface entourés de 4 grands défenseurs. Je trouve ça quand meme un peu dur de blamer que nos attaquants parce qu'ils marquent pas.

+Quote Post
Ronalbiot
* 03/12/2017, 00:06:23
Message #49

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051

J'ai du mal à entendre que tout est de la faute de l'attaque. Déjà l'attaque, c'est Bale et Asensio en moins, c'est encore Benzema titulaire à tous les matchs alors qu'il tire une à deux fois au but, ce qui n'en fait pas vraiment un attaquant. Il reste Vazquez qui fait banquette le plus souvent, Mayoral qui pourrait sans mal prendre la place de Benzema durant les 60 premières minutes pour laisser Karim devant une défense usée. En gros CR7 est seul et s'il n'est pas en réussite, réussite qui le fuit en Liga, c'est cuit.
Quant au milieu, il ne tente jamais rien vers l'avant, ne provoque jamais de coup franc intéressant, ni de décalage. Quand Isco est un peu en-dessous comme ce soir, personne n'est capable de produire du danger, tout passe par les ailes. Kroos c'est hélas un véritable boulet en ce moment et Modric n'est pas à son meilleur offensivement.
Il y avait moyen de recoller, c'est foutu maintenant pour deux raisons : l'Atletico l'a fait à notre place et malgré leur jeu pourri, ils se relancent, ce qui nous amène à nous battre non pas contre le seul Barça, mais contre Valence et l'Atletico ; la deuxième raison, c'est qu'à partir de février-mars, si on est encore loin du Barça (et ça en prend hélas le chemin), nos joueurs lâcheront l'affaire et essaieront de ne pas se blesser pour ne pas rater la coupe du monde.
Saison de Liga à oublier vite : suspension de Ronaldo, rouges de Ramos, Bale dépressif, blessés à répétition, pas de banc. C'est presque bien de ne se retrouver qu'à 8 points du Barça et à 3 de l'Atletico, même en gagnant un match sur deux depuis 6 journées. On a un mal fou devant des équipes très faibles, on n'arrive pas à battre des équipes faibles, logiquement Séville devrait nous taper et le Barça nous mettre une manita. Heureusement Carvajal et Casemiro ont pris soin de prendre leur cinquième carton pour ne pas louper le Clasico. On va avoir besoin d'eux car ce ne sont pas Kroos et Benzema qui risquent de nous aider.
Vivement les huitièmes de C1 pour rêver un peu.

+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 03/12/2017, 01:20:22
Message #50

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.

CITATION(hmizou @ 02/12/2017, 23:54:57 ) *
Faut vendre la bbc, c'est bon ils ont passé leur temps. Bale déjà car il n'est jamais là, et les deux autres car ils n'ont plus le niveau de jouer au Real. Ils nous portent préjudice les gars devant, c'est incroyable. Mais on a beau le dire et le crier sur tous les toits, y'a personne pour les remplacer, donc on va se les taper jusqu'au mercato d'hiver ou jusqu'à l'été prochain.

Benzema, c'est bien de crier sur tous les toits que t'as envie de rejouer en équipe de France, mais déjà cette année faut le prouver dans ton club. Je ne sais pas si ça joue sur sa tête cette histoire qu'il ne soit pas sélectionné, mais le gars est complètement à la ramasse, je ne sais pas pourquoi mais j'en peux plus.

Ronaldo, tu peux mettre le but que tu veux contre qui tu veux, mais là trop c'est trop. Ni efficacité ni rendement. le néant.

On avait une occasion en or pour revenir à 6 points et relancer notre début de saison foireux, mais on la rate cette occasion.

Il nous faut des attaquants, et vite, très vite!

Aucune profondeur d’analyse sérieux. T’as écrit ce post que pour cracher sur les joueurs en fait.

+Quote Post
Devol007
* 03/12/2017, 09:40:03
Message #51

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485

Y en a ils ont pas vu le même match. Quand je lis que le milieu a dominé combiné je me marre. On a dominé à partir de la 70 eme car physiquement on était au dessus. Mais techniquement y a eu aucune domination. Kroos comme l a dit Omar Da Fonseca joue dans sa zone de confort. Isco en première mi-temps rate tout et en seconde réussit la moitié. Modric était invisible en première mi-temps. En seconde ça allait mieux. Et Casemiro a réalisé un gros match mais seulement défensivement.

Le jour où notre équipe aura compris que le football ne consiste pas à rester dans son rôle, l’équipe créera un déséquilibre chez l adversaire. Nos milieux doivent se projeter et la defense montait pour ne pas créer un trou au milieu. Nos attaquants (Benzema et Ronaldo) doivent descendre au milieu pour aider la remontée du ballon. Mais ça implique que les milieux doivent prendre plus de risques...

Ce message a été modifié par Devol007: 03/12/2017, 09:40:50

+Quote Post
Ronalbiot
* 03/12/2017, 10:46:22
Message #52

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Ce qui est très inquiétant, c'est qu'avec une domination quasi totale en termes de possession de balle, finalement les occasions sont rares pour nos attaquants : Ronaldo en a deux ou trois maxi (je ne compte pas les têtes à la fin qu'il va chercher derrière les épaules pour cause de centres imprécis), Benzema une. Alors oui on met deux poteaux, mais c'est le jeu et avec trois fois plus d'occasions, même avec les poteaux ou un gardien en feu, tu finis par en mettre une au fond.
La qualité de nos centres hier est encore déplorable, Carvajal excepté.

+Quote Post
Redondo
* 03/12/2017, 11:56:21
Message #53

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

CITATION(Francisco Alarcón @ 03/12/2017, 01:20:22 ) *
Aucune profondeur d’analyse sérieux. T’as écrit ce post que pour cracher sur les joueurs en fait.

Chacun son avis, respectons les avis des autres
Après 14 journées, C.Ronaldo et Benzema ont inscrit seulement 4 buts à eux deux, donc il y a clairement un probleme d'efficacité, on ne peut pas gagner un championnat avec aussi peu de buts de la part de nos attaquants, c'est des stats digne d'attaquants de club de seconde zone, des clubs qui luttent pour le maintien.
Il y a un gros souci niveau offensif, niveau efficacité
Et en plus de rater le train une fois de plus comme dit la presse madrilène, on perd Carvajal, Ramos et Casemiro pour le prochain match contre Seville ..

Pour voter pour l'homme du match, ça se passe ici
http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...ic=7717&hl=

+Quote Post
Ronalbiot
* 03/12/2017, 12:20:05
Message #54

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Je pense que Casemiro et Carvajal ont pris volontairement leur carton pour ne pas manquer le Clasico. Ce n'est pas un mauvais calcul. Perdu pour perdu (la Liga), autant se présenter face au Barça avec deux de nos meilleurs joueurs et ne pas prendre une manita. Le retour de Keylor est aussi une aubaine, hier avec Casilla on aurait perdu.

+Quote Post
Mr.Perfect
* 03/12/2017, 12:29:48
Message #55

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115

Le milieu est encore bon hier soir j'ai trouvé, mais effectivement dans le dernier geste c'est vraiment plus ça...
Je pense que jouer avec Ronaldo et Benzema ca sert à rien.Si c'est pour venir en 10, on peu seulement faire jouer Isco à ce poste.

Hier soir Isco était sur le côté gauche globalement...

+Quote Post
Raiden
* 03/12/2017, 12:36:46
Message #56

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648

Ceux qui défendent les attaquants et critiquent les milieux: Pouvez-vous concrètement me dire à quoi servent Ronaldo et Benzema ?

Savent-ils éliminer un vis à vis ?
Pèsent t-ils sur les défenses façon Drogba, Lewa, Suarez ?
Sont-ils capable de prendre un défenseur de vitesse ?
Sont-ils efficaces ?
Combinent-ils bien entre eux et avec le reste de l'équipe ?
Font-ils des appels de balles intéressants ?
Font-ils un bon pressing sur les défenseurs pour gêner la relance ?
Reviennent-ils défendre pour soulager leurs coéquipiers ?

+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 03/12/2017, 13:06:47
Message #57

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.

CITATION(Redondo @ 03/12/2017, 11:56:21 ) *
Chacun son avis, respectons les avis des autres
Après 14 journées, C.Ronaldo et Benzema ont inscrit seulement 4 buts à eux deux, donc il y a clairement un probleme d'efficacité, on ne peut pas gagner un championnat avec aussi peu de buts de la part de nos attaquants, c'est des stats digne d'attaquants de club de seconde zone, des clubs qui luttent pour le maintien.
Il y a un gros souci niveau offensif, niveau efficacité
Et en plus de rater le train une fois de plus comme dit la presse madrilène, on perd Carvajal, Ramos et Casemiro pour le prochain match contre Seville ..

Pour voter pour l'homme du match, ça se passe ici
http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...ic=7717&hl=

Je veux bien. Mais certains joueurs qui ne mettent plus un pied devant l’autre et dont depend le jeu offensif semblent posséder une certaine immunité quand même. Et je parle ni de Ronaldo ni de Benzema, mais bien de Modric, Kroos et dernièrement Isco, qui sont TOUS stériles dans leur jeu, que des passes latérales ou ratées. Ronaldo et Benzema ont du faire face à 6 joueurs pour se créer des occasions. Quand certains comprendront que l’attaque concerne toute l’equipe, on pourra débattre. C’est lourd qu’à chaque match, on lit Benzema il est nul, Ronaldo aussi alors que le premier cité tire 1 fois par match, Ronaldo lui est obligé de tenter des tirs de 35 mètres ou de réceptionner des centres devant toute la défense pour pouvoir avoir quelque chose. Après ils sont pas très bons mais pour moi le milieu est encore plus à blâmer que ce soit offensivement ou défensivement (Kroos si tu nous lis..).

+Quote Post
Ghost
* 03/12/2017, 14:55:29
Message #58

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005

CITATION(Francisco Alarcón @ 03/12/2017, 13:06:47 ) *
Je veux bien. Mais certains joueurs qui ne mettent plus un pied devant l’autre et dont depend le jeu offensif semblent posséder une certaine immunité quand même. Et je parle ni de Ronaldo ni de Benzema, mais bien de Modric, Kroos et dernièrement Isco, qui sont TOUS stériles dans leur jeu, que des passes latérales ou ratées. Ronaldo et Benzema ont du faire face à 6 joueurs pour se créer des occasions. Quand certains comprendront que l’attaque concerne toute l’equipe, on pourra débattre. C’est lourd qu’à chaque match, on lit Benzema il est nul, Ronaldo aussi alors que le premier cité tire 1 fois par match, Ronaldo lui est obligé de tenter des tirs de 35 mètres ou de réceptionner des centres devant toute la défense pour pouvoir avoir quelque chose. Après ils sont pas très bons mais pour moi le milieu est encore plus à blâmer que ce soit offensivement ou défensivement (Kroos si tu nous lis..).

Celui qui me dit a quoi sert kroos au real je lui paye a manger mdr le mec il fait rien ou toujours la meme chose passe latéral a carvajal alors que sur le banc on a ceballos ou kovacic..

Ce message a été modifié par Ghost: 03/12/2017, 15:02:14

+Quote Post
guti.haz14
* 03/12/2017, 15:25:19
Message #59

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco

Je me faisais une réflexion toute con , le truc qui manque beaucoup c'est la spontaneité dans les 20 mêtres , ils arrivent à accèlérer le jeu en une touche parfois , mais dès que c'est proche de la surface ça combine plus , ça tente le centre .

Quand je vois le but de MBappé hier dans sa construction ou y a 4 joueurs impliqués , je me dis qu'au Real ça fait longtemps qu'on a pas vu ça .

Il manque pas grand chose , mais à ce niveau là c'est ce pas grand chose qui te fait basculer du bon côté .
Nos attaquants ne surprennent plus , on sait ce qu'ils vont faire et ils arrivent encore à le faire parce-que ce sont des grands joueurs , mais je pense que tous les defenseurs centraux de la liga ne doivent plus transpirer à l'idée de jouer Benzema et Cr7 , ils savent tous comment les jouer .

+Quote Post
realmasha
* 03/12/2017, 15:30:51
Message #60

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Alonso; Ozil; Kaka

On savait bien qu'à un moment, sans fond de jeu valable ou du moins de stratégie claire - peu importe que ce soit de l'attaque rapide façon 2009-2013 ou du jeu + de possession-, Ronaldo pourrait pas indéfiniment masquer nos soucis de création. Ce qu'il a fait ses 3/4 dernières années est de l'ordre de l'extraordinaire. On répète un peu toujours la même chose ces dernières semaines...Nos attaquants "purs" ne sont pas bons, enfin, le seul attaquant presque pur que l'on est c'est ronaldo, qui est pas formé au poste d'attaquant central au départ quand même ^^. Mais l'animation, la création de situation dangereuse, d'occasions nettes, c'est pas juste un ou deux joueurs de l'équipe. C'est un volonté collective et la capacité de nos milieux offensifs à la fois mettre dans de bonnes conditions nos bus (on est ridicule dans ce registre) et casser les lignes voire se créer soit même les occasions (on y est encore plus moche).

Quand t'as 3 footballeurs au talent XXL comme Kroos, Modriche et Isco qui joue vers l'arrière ou latéralement, qui cassent pas une ligne, sont hors-tempo, ou n'arrivent tout simplement pas l'augmenter ce tempo, dès qu'on se retrouve face à une équipe qui n'ouvre pas les fesses, on est foutu. C'est comme ça depuis qq années, on arrive pas à varier le jeu. Sur quelques prestations on y arrive mieux et de temps en temps on va faire une action collective digne de ce nom, mais globalement on se contente de balancer au petit bonheur la chance - et aussi sur la précision létale des centres d'un kroos et le placement hors norme de CR7.

J'vais pas dire que c'est dramatique parce que c'est que du football -no shit sherlock proof- mais c'est un gros sentiment de gachis que de voir ces joueurs jouer pénard, de ne pas voir d'état d'esprit.

Car limite on peut être mauvais. On peut avoir 2,3, 4 joueurs largement en dessous de leur niveau. On peut être perfectible au niveau du jeu. On peut avoir des frictions internes. Mais là on est dans le marasme et y'a même pas une étincelle de révolte. On est trèès légérement mieux dans le jeu mais ça reste morne. Si la solution miracle c'est de mettre un BU différent, ça rendrait le football très simple xD Tu met Lewando devant, ouais, il pèsera peut être un peu mais sans aucun ballon c'est compliqué. On a quand même vu un certain nombre de matchs où ronaldo fait les courses en profondeur et raj car modriche kroos et isco jouent encore et toujours latéral et le snobe régulièrement. Ce qui est complètement con, on a les qualités techniques pour le faire. Isco en fait une très belle d'ailleurs des passes dé en prof cette saison. ça donne l'impression qu'on refuse toutes les manières de jouer et que le seul et unique but c'est de marquer sur un centre. Là dessus, la responsabilité c'est beaucoup plus nos créateurs que notre finisseur. Je compte Benz dans les créateurs vu que lui et la finition c'est quand même un gros sketch.

Zidane a sa part de responsabilité: absence de changements majeurs dans l'équipe, absence de consignes différentes en cours de match, absence de communication différente...Tactiquement faible ? Il débute sa carrière et a redressé une situation compliquée au Real, pris pas mal de trophées que d'autres entraîneurs verront que sur fifa, et fait confiance au système qui a marché et aux hommes qui ont répondu présent. ça se comprend. Lui mettre TOUT sur le dos, ce serait dur. Peut être que comme d'autres il préferera rien changer et partir sur un échec "propre" sans scandale là où d'autres entraineurs vont tenter plusieurs systèmes, mettre des gars sur le banc, voire en tribune pour que leur cerveau de bulot cuit comprenne enfin la situation.
Après le mal est peut être plus profond : si, comme les matchs le montrent, t'as vraiment la moitié de l'effectif qui s'en bat les couilles car on a "tout" gagné et qu'on peut gagner sans se faire mal, on pourrait jouer à 9 derrière qu'on prendrait encore des buts face à des no name et à l'inverse mettre 3 bus de grande qualité devant et pas réussir à gagner un match.

+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):