IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Barcelone: 0-3, 17ème Journée -
cedaja
* 21/12/2017, 13:43:44
Message #21

Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 06/10/2016
Lieu : Toulouse
Membre No. : 18,984
Joueur(s) Préféré(s): Ramos Ronaldo Kroos Modric Lucas V.

CITATION(fassdo @ 21/12/2017, 11:13:40 ) *
Je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien ce match. Barcelone n'est terrible en ce moment et nous, on a faim de points. Tout ce que je demande aux joueurs c'est de mettre de l'intensité dés le début et de faire très attention aux cartons (Ramos, Casemiro biggrin.gif )
J'aurais été à la place de Zizou, j'alignerais ça:

________________Navas

___Carvajal___Vrane___Ramos___Marcelo

______________Casemiro
_________Modric_______Kross
_______________Kovacic

___________Ronaldo___Benzemz

Avec en deuxième période les entrées de Bale, Isco et Vazquez (ou Asensio en fonction du score).

Qelqu'un sait qui sera l'arbitre ?? ça peut être déterminant aussi vue le dernier clasico.

L'arbitre sera Sánchez Martínez, c'est lui qui avait arbitré le match retour de la supercoupe d'Espagne.
C'est bien ou pas ? Quelqu'un connait ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Mr.Perfect
* 21/12/2017, 14:18:09
Message #22

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115

Il y aura vraiment pas de surprises dans le 11. J'y crois pas à une titularisation de Kovacic par exemple, même si il avait été trés bon en super coupe.

+Quote Post
Panenka
* 21/12/2017, 14:40:10
Message #23

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244

CITATION(Priink @ 21/12/2017, 13:35:41 ) *
Sergi Roberto n'est pas top défensivement et Alba se prend pour Marcelo ces derniers temps, son couloir reste vide.

Deux très bons points !
Leurs latéraux apporte beaucoup offensivement, c'est eux qui animent principalement les côtés pour compenser la lenteur de Rakitic/Paulinho/Iniesta... Messi étant plutôt dans l'axe.

Alba fait tout tout seul à gauche, et Sergi Roberto n'est pas le plus à l'aise défensivement (pas son poste de base).

Si on réussit à bien bloquer les côtés avec deux ailiers (Asensio + Vasquez/Isco), ça empêchera fortement les latéraux de monter.

J'espère vraiment pas qu'on se retape un duo Benzema / CR7 avec aucun des deux qui défend, c'est trop handicapant contre le Barça.

Le dernier Clasico avait très bien marché avec une seule pointe, et 5 milieux ultra mobiles (Kova/Modric/Kroos/Vazquez/Asensio) mais qui font aussi les efforts.

Ca nous permet de garder de la maîtrise technique, mais d'augmenter notre vitesse de projection vers l'avant et surtout les retours défensifs.

+Quote Post
samy49
* 21/12/2017, 19:41:42
Message #24

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul

Faut faire jouer Bale. Sinon Mayoral serait plus efficace que Benzema contre cette défense. Mais bon, je rêve...

+Quote Post
Ronalbiot
* 21/12/2017, 22:32:02
Message #25

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051

Bale pourrait bien être l'homme du match. Prestation taille patron ou énième blessure...

+Quote Post
fassdo
* 22/12/2017, 11:15:26
Message #26

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 30/07/2011
Membre No. : 16,211
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Ozil, Modric

Quelle enthousiasme dans le forum pour le clasico dèja deux pages ph34r.gif ph34r.gif .

+Quote Post
lefa
* 22/12/2017, 15:24:01
Message #27

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze

Pas un manque d'enthousiasme mais je pense que le début de saison en a bien soulé plus d'un ici on était pas censé avoir autant de retard au démarrage. Demain c'est là où tout se joue soit on gagne et on se redonne un petit espoir de croire en la liga soit on perd et on peut oublier le titre.

J'aurai bien aimé que Zidane remette le même 11 que contre Séville même si en face c'était faible la performance dans le jeu était au rendez vous pour une fois depuis la supercoupe d'Espagne mais bon dur de faire passer isco derrière vazquez et Asensio

J'espère que ramos prendra pas un rouge bêtement. Les derniers qu'il a pris face au Barça c'est toujours quand on doit aller chercher un résultat et ça casse la tête

+Quote Post
laurent_delacroi...
* 22/12/2017, 17:22:43
Message #28

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439

Concernant la composition, je pense qu'il n'y a pas à se faire d'illusions, Zidane remettra Benz et Isco, même si j'aurais beaucoup aimé voir Asensio titulaire (pour moi Kovacic manque encore de rythme et n'a pas encore récupéré son niveau avant la blessure).
Cependant ça peut être positif, une entrée de Bale dans la dernière demi-heure peut faire très mal au Barça.

Il faudra être compacts derrière et bien jouer les contre-attaques, même si on est au Bernabeu ça reste difficile de jouer la possession face au Barça. Mais il faut quand même avoir des séquences de possession, on peut faire très mal à leur défense fragilisée.

+Quote Post
ryad24
* 22/12/2017, 18:36:56
Message #29

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas

Il fut un temps où le Barça avait un trio au milieu juste monstrueux plus un messi aujourd'hui la donne a changé. Les meilleurs milieux sont chez nous alors j'ai pas envie de voir un real qui va rester derrière c'est au Barça de se pisser dessus maintenant à chaque fois qu'ils vont nous affronter .casemiro je le mettrais bien sûr le banc au profil des joueurs plus mobile quand tu vois ce qu'ils ont en face au milieu det terrain. .. Je suis morte de rire tellement même ceballos pourrait leur être beaucoup plus utile.

Ce message a été modifié par ryad24: 22/12/2017, 18:44:29

+Quote Post
Devol007
* 22/12/2017, 19:06:40
Message #30

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485

J ai bien aimé la compo contre Séville et je pense que celle ci aurait beaucoup plus mis en difficulté que le 11 de Cardiff.

Je pense que le Barça a un réel déficit sur les côtés et qu en plus des montées de nos latéraux, les Vasquez et Asencio auraient en plus déstabiliser l adversaire.

Casemiro est obligatoire sur ce match car c est lui qui va être sur Messi et surtout qu’il va jouer les pompiers de service car on va avoir un bloc haut et le Barca joue principalement en contre. Maintenant j’espère que l arbitre va pas se faire avoir par les pleureuses barcelonaises et mettre un carton jaune dès la 5ème minute...

+Quote Post
hmizou
* 22/12/2017, 20:16:15
Message #31

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!

Les 19 convoqués pour le Clasico de demain :

Porteros: Navas, Casilla y Moha.
Defensas: Carvajal, Ramos, Varane, Nacho, Marcelo y Theo.
Centrocampistas: Kroos, Modric, Casemiro, Asensio, Isco y Kovacic.
Delanteros: Cristiano Ronaldo, Benzema, Bale y Lucas Vázquez.

Achraf, Vallejo, Ceballos, Mayoral et M.LLorente ont été écartés.

Convocation donc sans surprise.

J'espère qu'on fera un bon match demain et qu'on gagnera surtout. J'espère que tous les joueurs seront en forme demain. Le barça au Bernabeu en Liga ça joue très très bien et ça repart souvent avec des points.

Je n'aimerais pas que Casemiro soit titulaire, il prend souvent l'eau face au barsa et surtout Kovacic peut être une meilleure solution. En supercoupe on leur a un peu confisqué le ballon et on jouait vite aussi. J'espère qu'on réitérera la même performance. Isco doit absolument jouer, c'est le genre de joueur qui peut faire très mal au barsa. On a vu pendant son absence comment on jouait. Avec lui sur le terrain c'est complètement autre chose.

Vamos mi Madrid!

!Hala Madrid!

Ce message a été modifié par hmizou: 22/12/2017, 20:17:09

+Quote Post
Medico-RM
* 22/12/2017, 21:24:36
Message #32

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.

CITATION(ryad24 @ 22/12/2017, 18:36:56 ) *
Il fut un temps où le Barça avait un trio au milieu juste monstrueux plus un messi aujourd'hui la donne a changé. Les meilleurs milieux sont chez nous alors j'ai pas envie de voir un real qui va rester derrière c'est au Barça de se pisser dessus maintenant à chaque fois qu'ils vont nous affronter .casemiro je le mettrais bien sûr le banc au profil des joueurs plus mobile quand tu vois ce qu'ils ont en face au milieu det terrain. .. Je suis morte de rire tellement même ceballos pourrait leur être beaucoup plus utile.

T’as porté chance à Ceballos qui n’est même pas convoqué ... laugh.gif

+Quote Post
Priink
* 22/12/2017, 22:11:11
Message #33

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208

CITATION(hmizou @ 22/12/2017, 21:16:15 ) *
Les 19 convoqués pour le Clasico de demain :

Porteros: Navas, Casilla y Moha.
Defensas: Carvajal, Ramos, Varane, Nacho, Marcelo y Theo.
Centrocampistas: Kroos, Modric, Casemiro, Asensio, Isco y Kovacic.
Delanteros: Cristiano Ronaldo, Benzema, Bale y Lucas Vázquez.

Achraf, Vallejo, Ceballos, Mayoral et M.LLorente ont été écartés.

Convocation donc sans surprise.

J'espère qu'on fera un bon match demain et qu'on gagnera surtout. J'espère que tous les joueurs seront en forme demain. Le barça au Bernabeu en Liga ça joue très très bien et ça repart souvent avec des points.

Je n'aimerais pas que Casemiro soit titulaire, il prend souvent l'eau face au barsa et surtout Kovacic peut être une meilleure solution. En supercoupe on leur a un peu confisqué le ballon et on jouait vite aussi. J'espère qu'on réitérera la même performance. Isco doit absolument jouer, c'est le genre de joueur qui peut faire très mal au barsa. On a vu pendant son absence comment on jouait. Avec lui sur le terrain c'est complètement autre chose.

Vamos mi Madrid!

!Hala Madrid!

Plus de rapidité et de gros scores face à Apoel & Seville

+Quote Post
hmizou
* 22/12/2017, 22:53:30
Message #34

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!

CITATION(Priink @ 22/12/2017, 22:11:11 ) *
Plus de rapidité et de gros scores face à Apoel & Seville

J'ai oublié de préciser que je parlais de l'absence d'Isco pendant les clasicos. A chaque fois qu'il joue titulaire contre eux on leur fait mal au milieu. Comme le barsa a tendance à beaucoup presser, lui sait parfaitement se sortir du pressing et du coup crée beaucoup d'espaces.

+Quote Post
Mr.Perfect
* 23/12/2017, 10:18:39
Message #35

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115

Nous y sommes Jour J.
Sur les réseaux sociaux les joueurs montraient une grosse solidarité et qu'ils étaient prêts. a voir aujourd'hui

+Quote Post
Ghost
* 23/12/2017, 10:47:40
Message #36

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005

Hala Madrid puta Barça

+Quote Post
Heldan
* 23/12/2017, 10:54:41
Message #37

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028
Joueur(s) Préféré(s): Modric Coutinho Marcelo Suarez Neymar

merci

+Quote Post
ryad24
* 23/12/2017, 11:09:40
Message #38

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas

QUOTE (Mr.Perfect @ 23/12/2017, 10:18:39 ) *
Nous y sommes Jour J.
Sur les réseaux sociaux les joueurs montraient une grosse solidarité et qu'ils étaient prêts. a voir aujourd'hui

Ils montrent aussi très souvent des séances de tiki taka qu'on ne voit jamais lors des matchs sauf pour les centres .

+Quote Post
Ronalbiot
* 23/12/2017, 11:42:08
Message #39

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051

Pour ceux qui habitent à Madrid, il reste des places à la vente sur le site du Real, dans les 300 euros de face et bas. Je ne sais pas si c'est la date qui joue, mais c'est étonnant qu'on ne soit pas à guichets fermés.

Ce message a été modifié par Ronalbiot: 23/12/2017, 11:42:27

+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 23/12/2017, 11:47:28
Message #40

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.

Surprise ! Marca annonce que Isco sera remplaçant ! Kovacic titulaire.

Le XI : Keylor; Carvajal, Varane, Ramos, Marcelo; Modric, Casemiro, Kroos, Kovacic; Cristiano y Benzema

+Quote Post

11 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):