IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Fc Valence - Real Madrid: 1-4, 21ème Journée - C.Ronaldo (2), Marcelo, Kroos
Devol007
* 27/01/2018, 18:13:57
Message #81

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485

CITATION(weak @ 27/01/2018, 18:11:53 ) *
Y a pas longtemps on gagne aussi une finale de LDC 4-1 avec Isco.

Aujourd'hui à un moment on était pas loin du 2-2, on termine à 1-4 tant mieux mais on n'a pas écrasé le match non plus. En même temps on joue chez le 2eme de la Liga.

Enfin bref, avec le 11 titulaire dans un gros match il y a tellement de talent individuel qu'il peut tout se passer, on apprend rien. Maintenant sur la durée, sans rigueur tactique et réel plan de jeu ça sera toujours compliqué.

Tout à fait d accord avec toi mais ç etait la saison dernière. Isco cette saison est retombée dans ses travers qu’on lui reprochait dans le passé.

Go to the top of the page

+Quote Post
TheMaster
* 27/01/2018, 18:17:25
Message #82

***AK-47***
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342

Honnêtement je trouve limite qu'on avait fait un meilleur match à l'aller (2-2) dans le contenu.
Tactiquement c'est très limite, ca joue trop à la baballe sans réussir à annuler le pressing adverse, on veut trop passer par les côtés etc. bref comme trop souvent.

Le gros point positif, c'est qu'on a tenu la distance malgré l'habituel coup de mou de 2eme période.

+Quote Post
Giro2
* 27/01/2018, 18:38:16
Message #83

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507

Oui la seconde période pose problème. Mais bon dans l'ensemble on a vu pas mal de belles choses pour une fois.

+Quote Post
Dan66
* 27/01/2018, 18:56:08
Message #84

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva

CITATION(Devol007 @ 27/01/2018, 12:13:57 ) *
Tout à fait d accord avec toi mais ç etait la saison dernière. Isco cette saison est retombée dans ses travers qu’on lui reprochait dans le passé.

Lol il y a pas si longtemps que ca tout le monde voulait voir Bale hors du Real(pas juste du 11 titulaires mais juste hors Real) maintenant c'est à cause d'Isco qu'on arrive pas à bien jouer ? Sérieux ? Pour moi le problème cette saison a été notre manque de cohérence tactique avant d'être une méforme des joueurs(qui oui ont aussi une part de responsabilité) parce qu'on arrive pas à se créer des occasions sur des actions construites, les deux derniers matchs de Liga je ne suis pas autant hypé que ca parce qu'on en a tellement bouffé du jeu insipide que deux matchs peuvent pas à mon sens dire qu'on a retrouvé un semblant de cohérence(et aussi parce qu'on était très proche du 2-2 sur ce match et le match de la semaine passée était assez close aussi avant que l'adversaire craque mentalement) . Les équipes adverses savent plus ou moins nous contrer, on est faible à briser des défenses groupées, et on est aussi très vulnérable sur les contres attaques, donc si on ne marque pas en premier on a de grande chance de faire une contre performance.

Ses carences ne datent pas de cette saison mais au moins l'année passé, les joueurs avaient la faim de gagner(surtout en liga) et on avait réellement un banc qui faisait la différence, ce qui faisait qu'on était au point physiquement à la fin de la saison là ou les autres équipes flanchaient. Donc c'est bien qu'on gagne pour la confiance et pour la place qualificatif en C1( ca fait mal à dire qu'on est réduit à viser ca en étant un club comme Madrid ...) mais j'attends de voir la suite notre véritable test et finale c'Est contre le PSG.

Ce message a été modifié par Dan66: 27/01/2018, 18:57:24

+Quote Post
Heldan
* 27/01/2018, 20:32:18
Message #85

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028
Joueur(s) Préféré(s): Modric Coutinho Marcelo Suarez Neymar

Les gars, arrêtaient de vous plaindre des montées de Marcelo voir Carvajal. C'est la tactique et les consignes de Zidane. Marcelo peut très bien ne pas monter. Il l'a déjà fait quand Zidane avait mis en place l'équipe B une des premières fois. Je crois que c'était contre Málaga ou Deportivo je sais plus. Peut être en Mars... On avait eu une Goleada.
Habituellement on a un bloc de 5 qui attaquent 5 qui défendent. Les attaquants étant les 3 de devants + Marcelo et Carvajal. Le match où Marcelo avait était discret et dépasser rarement les 35/40 mètres adverses on avait un bloc de 5 composé des 3 de devants, de mémoire c'était Morata/Asensio/Vasquez et on avait nos deux 8 qui étaient James et Isco... Avec Kovacic en 6. Je m'en rappel très bien car j'avais fait attention à ça.... Sachant tout ça, c'est un peu drôle de lire "nos milieux se ne projettent pas" ou "nos latéraux montent trop...."

Ce message a été modifié par Heldan: 27/01/2018, 21:30:09

+Quote Post
Sined
* 27/01/2018, 21:33:52
Message #86

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo

Étonnant de lire que Nos défenseurs se projectent pas. Sans eux, on serait d'une pauvreté. Là encore, Tous les buts viennent d'eux. Sans eux on est mort.
Le match d'aujourd'hui, je dirai Marcelo. J'aimerais bien voir ce qu'on serait à sa retraite avec Théo à gauche...

+Quote Post
lefa
* 27/01/2018, 21:37:16
Message #87

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze

On a fait le dos rond ouai ok mais on a pas si bien défendu que cela. Quand je vois le nombre d'occasions vendangées par Valence si c'est neymar etc en face c'est dedans 9 fois sur 10.

Tant mieux qu'on se remette en confiance mais sur l'aspect défensif ke ne nous ai pas trouvé du tout rassurant on s'est fait baladé par moment c'était ouf.

+Quote Post
hmizou
* 27/01/2018, 23:31:26
Message #88

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!

Avec des si on met Paris en bouteille.

Le barsa gagne aussi avec des fails de leurs adversaires ou juste parce-que Ter Stegen a sorti des parades de malade, ça ne nous empêche pas de dire qu'ils roulent sur tout le monde. Mais quand il s'agit du Real, on est toujours pessimiste, toujours à chercher des critiques.

Perso si on joue comme ça et qu'on gagne et que les joueurs gagnent de la confiance, je signe tout de suite.

+Quote Post
Panenka
* 28/01/2018, 10:33:10
Message #89

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244

Le truc c'est que le Barça de cette saison a tout de même un paquet de match référence, et bien sûr des matchs où ils ont galéré et la réussite les a servi.

Nous sur les matchs importants qu'on gagne, on est plus dans le second cas de figure, ça manque souvent de maîtrise. Hier on est pas mal, mais on est encore dans le "on exploite la faille quand elle se présente et où elle se présente". On compte beaucoup sur les erreurs adverses et les espaces qu'ils vont nous laisser (ce qui est normal) mais on n'est pas sûr de nos forces, on n'impose pas notre "jeu" à l'adversaire.

+Quote Post
Redondo
* 28/01/2018, 13:14:02
Message #90

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Belle réaction de l'équipe après le desastre de Leganes, il fallait une victoire et l'équipe a repondu présent sur le terrain. Concerné et sérieux tout au long du match, il y a des moments ou l'équipe a souffert notamment en deuxième période mais au final on a été efficace offensivement, enfin d'ailleurs.
Les deux derniers buts sont magnifique d'ailleurs, le une-deux Marcelo/Asensio, et aussi la talonade de Kovacic pour Kroos
C'était un beau match à suivre en tout cas

+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 28/01/2018, 13:42:50
Message #91

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.

Je pense pas que la copie soit aussi parfaite que ca. Les 2 penos (qui me semblent justifiés) nous ont grandement facilité le match, si vous regardez bien, on a eu aucune occasion dans le jeu en première mi temps. Après on a eu notre trou d’air habituel où Valence pouvait facilement revenir sans des pieds carrés comme Rodrigo qui a raté l’immanquable, avant de finir plus facilement vu que Valence se jettait sur notre but pour égaliser. Franchement les 2 derniers buts (magnifiques il est vrai) sauvent la face du match. Il y a eu du mieux c’est vrai, un Kroos enfin tranchant dans la transmission, un Modric retrouvé, un Nacho convaincant, la BBC est meilleure que le 4-4-2 avec Isco.

Mais on est loin d’avoir reglé tous nos problèmes: Benzema ne veut toujours pas marquer malgré un bon match, une défense très prenable avec un Varane fragile derrière, un Marcelo qui laisse des boulevards derrière lui, Kroos defensivement c’est pas trop ca et ce problème nous poursuit depuis longtemps.

Je sais pas ce que vous en pensez mais ce match demande confirmation.

Ce message a été modifié par Francisco Alarcón: 28/01/2018, 13:43:49

+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):