IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Alaves : 4-0, 25ème Journée - C.Ronaldo (2), Bale, Benzema
Priink
* 24/02/2018, 19:39:44
Message #61

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208

C'est en effet le premier penalty de benzema ( en liga en tout cas ).D'ailleurs il était à 6 buts d'être le buteur historique de la liga sans marquer de peno.
Go to the top of the page

+Quote Post
Ronalbiot
* 24/02/2018, 21:18:50
Message #62

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051

Je n'ai vu que la deuxième mi-temps. C'est la première fois qu'on joue avec une telle facilité devant, chaque incursion dans le camp d'Alaves était dangereuse. Il y a de plus en plus de combinaisons et de la mobilité devant, c'est indéniable, la préparation physique et la mini pré-saison de janvier sont-elles en train de porter leurs fruits ? Ce qui va être dur à présent c'est de tenir ce rythme jusqu'à la fin de la saison, car on n'a pas trop le choix. Si on veut la C1, on ne pourra pas baisser de rythme et si on ne baisse pas de rythme, la remontada en Liga peut prendre forme. En tous les cas, ça fait du bien de voir l'équipe avec cette aisance. A-t-on touché le fond pour tutoyer à nouveau les sommets ? Si on sort le PSG, les ingrédients seront là pour tout écraser sur notre passage.

+Quote Post
ryad24
* 24/02/2018, 21:41:06
Message #63

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas

Au passage j'ai cru voir Burgui et medran ils appartiennent plus au real ?souvent ya cette close sur nos jeunes de la Castilla qui les interdisent de jouer contre nous .

+Quote Post
Mith_herz
* 24/02/2018, 21:51:09
Message #64

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 09/04/2011
Membre No. : 15,826
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo (R9), D. Beckham, Cr7, Ozil.

Enfin un match abouti du Real ! Et quel plaisir de voir la BBC à ce niveau et ensemble smile.gif
Benzema, C'est comme ça que je l'aime. La talonnade à Ronaldo est décisive parce qu'elle le met dans une position parfaite pour placer un tir parfait. L'offrande à Bale est un cadeau ! J'ai aimé la reconnaissance de Ronaldo et son leadership. Et ce penalty offert pour lui redonner confiance tombe parfaitement. Bravo commandant !
Bref plein de choses positives ce soir. La saison semble (ENFIN) lancée. Il ne reste plus qu'à ne pas se relâcher, on n'a plus de joker.

+Quote Post
weak
* 25/02/2018, 00:36:32
Message #65

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France, Oise (60)
Membre No. : 2,080

C'est plus vraiment la BBC aligné comme ça, Bale étant milieu gauche.

Je sais pas combien de temps on va jouer avec ce 442 avec milieu plus ou moins à plat mais c'est sûrement le schéma qu'on alignera contre Paris au retour. J'ai du mal à imaginer un retour d'Isco, un peu porté disparu ces derniers matches.

En 1ere MT Alaves s'est créé quelques situations qu'ils ont mal joué, comme on avait galéré aussi au Bétis mais on est mieux en 2eme. Chose qui nous faisait souvent défaut dans la première partie de saison.

J'ai du mal à avoir un avis sur tout ça, les adversaires étant relativement faibles et les matches sans réel enjeu.

+Quote Post
Muntari20
* 25/02/2018, 00:50:30
Message #66

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric

CITATION(weak @ 24/02/2018, 18:36:32 ) *
C'est plus vraiment la BBC aligné comme ça, Bale étant milieu gauche.

Je sais pas combien de temps on va jouer avec ce 442 avec milieu plus ou moins à plat mais c'est sûrement le schéma qu'on alignera contre Paris au retour. J'ai du mal à imaginer un retour d'Isco, un peu porté disparu ces derniers matches.

En 1ere MT Alaves s'est créé quelques situations qu'ils ont mal joué, comme on avait galéré aussi au Bétis mais on est mieux en 2eme. Chose qui nous faisait souvent défaut dans la première partie de saison.

J'ai du mal à avoir un avis sur tout ça, les adversaires étant relativement faibles et les matches sans réel enjeu.

Sans Marcelo je crois que c'est la meilleure option. Bale est bon en repli defensif en general. Et son demarrage en contre-attaque est assassin.

+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):