IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 8 9 10  
Reply to this topicStart new topic
> Fc Barcelone - Real Madrid : 2-2, 36ème Journée - C.Ronaldo, Bale
Priink
* 06/05/2018, 22:41:54
Message #181

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208

On était pas cramés physiquement, ça se jouait sur autres chose.

@franciscoAlarcon : l'entrée de Vasquez était bonne, faut pas oublier qu'il jouait arriere droit.
Go to the top of the page

+Quote Post
Spartiate7
* 06/05/2018, 22:47:36
Message #182

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616

CITATION(Araa @ 06/05/2018, 22:32:10 ) *
L'analyse de Dan quelques postes plus haut me semble logique et y répond, ne serait-ce qu'en partie.

Le problème ce que ça n’explique pas le fait qu’on a eu zéro maîtrise du ballon et aussi sans ballon, on ne peut pas concéder autant d’occasions en supériorité numérique. Le fait d’être nul offensivement ne doit pas impacter l’organisation générale. On paniquait carrément, c’est franchement ridicule

On a failli aujourd’hui, comme souvent face à cette équipe.

Ce message a été modifié par Spartiate7: 06/05/2018, 23:22:19

+Quote Post
Medico-RM
* 06/05/2018, 22:58:09
Message #183

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.

Ramos : "Nous avons tous vu Messi faire pression sur l'arbitre dans le tunnel pendant la mi-temps et c'est peut-être pourquoi il n'a pas bien fait son travail en seconde période. Je sais ce qu'il a dit, mais je ne le répéterai pas ici."

Le petit, il est pas si calme que ça en fait.

+Quote Post
el-galacticos
* 06/05/2018, 23:34:04
Message #184

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/05/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,350
Joueur(s) Préféré(s): Isco, Varane, Marcelo Ramos

Messi c'est un fourbe. Depuis toujours.. Jaime le joueur, pas l'homme

Clasico bizarre bizarre... mais en soi, 2-2 c'est pas honteux, meme s'il y avait de la place pour gagner. Juste faire attention avec Marcelo. Contre le trio de Liverpool, faudra qu'il couvre mieux son cote. Ramos n'est pas tout puissant

+Quote Post
Yonekel007
* 07/05/2018, 00:34:52
Message #185

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo

CITATION(k1fry49 @ 06/05/2018, 22:32:38 ) *
Plus que l'arbitre, c'est notre niveau de jeu qui est à remettre en question. Il y a quelques jours c'est l'arbitre nous permet, très grande partie, d'aller en finale de LDC, et ce soir, à l'inverse, l'arbitre fait des grossières erreurs qui jouent en notre défaveur. C'est comme ça, il faut faire avec.

Par contre notre manque de maîtrise, les espaces qu'on laisse en défense, et notre incapacité à élaborer des actions offensives incisives, c'est pas dû à l'arbitre.

On montre trop de lacunes cette saison. Il faut toujours attendre l'exploit d'un Marcelo balle au pieds ou espérer que Cr7 puisse placer sa tête sur l'un des millièmes centres qu'on effectue dans un match.

Ce qui nous porte c'est l'âme collective que dégage l'équipe et la capacité d'être décisif de certains joueurs lors de moments importants. Mais c'est trop peu pour espérer remporter une Liga. Et surtout, on est en phase régressive cette saison dans l'organisation tactique. Pourtant la double confrontation face au PSG en 8èmes de la LDC, laissait présager qu'on avait conservé une très grosse maîtrise tactiquement. Or depuis cette double confrontation c'est tout le contraire qu'on observe.

Un match qui fut globalement d'une mauvaise qualité. Beaucoup de friction pour très peu de beau football. Une déception pour ma part ce match.

C'est assez incroyable d'être aussi moyen à 11 contre 10 face à un Barça qui se repose en majeure partie sur le talent d'un seul joueur.

Notre milieu de terrain, à l'image des prestations de Modric, accuse plus en plus le coup. Or c'est pourtant notre force.

Si on gagne la LDC contre Liverpool, ce sera un peu, beaucoup, l'arbre qui masquera la forêt d'une saison franchement mauvaise.

Que dieu te pardonne mon ami

+Quote Post
samy49
* 07/05/2018, 00:45:06
Message #186

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul

Toujours aussi sévères avec l'équipe à ce que je vois. Très belle première mi-temps, match sans enjeu et arbitrage cocasse. La cabessa n'est plus à la Liga depuis longtemps, je ne m'attendais pas à une telle implication.

+Quote Post
Priink
* 07/05/2018, 01:01:16
Message #187

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208

Moi ce que je note, un tres bon Kroos et Casemiro quand on joue le 4-3-3. Je ne comprends jamais pourquoi ils sont degeulasses quand on joue en losange.

+Quote Post
Muntari20
* 07/05/2018, 05:17:15
Message #188

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Isco

Je ne sais pas si vous avez remarque mais les passes-frappes a l'entree de la surface que Zidane travaille a l'entrainement avec les joueurs ressemblent beaucoup a nos but en match. Le but de Bale ce soir, la frappe de Marcelo contre le Bayern, les buts d'Asencio. Meme les enroules de Kroos ou les reprises de Modric, meme s'ils elles ne vont pas au fond, c'est des automatismes.

Dommage qu'on ait abandonne les coups de pieds arretes (corners, coups francs), ce qui etait un autre de nos points forts l'annee de la Undecima. Cette annee c'est la disette a ce niveau, difficile a expliquer. Quand tu as des tireurs comme Kroos et Modric, c'est dommage de ne pas en profiter.

Ce message a été modifié par Muntari20: 07/05/2018, 05:20:59

+Quote Post
Ghost
* 07/05/2018, 06:17:08
Message #189

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005

Imaginer vous juste une seconde que c nous le real on ce retrouve a 10 si on prend pas 3.0 facile que ce soit ici ou à bernabeu aujourd'hui le real pouvais leur faire mal mais bon ... avoir d joueur a 100 millions sert plus trop a grand chose maintenant

+Quote Post
Realmadecima
* 07/05/2018, 06:39:41
Message #190

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo

Je suis énervé mais optimiste. Comme un membre l'a dit plus haut, si le Barça "domine" à 10 vs 11, c'est plus parce que le Real ne marque pas alors qu'il était censé le faire. Mais désolé, si on enlève le but de Messi, vu que Suarez fait une grosse faute, le Barça ne marque pas en seconde mi-temps. Ah si, un but de Suarez sur un hors-jeu de Rakitić qui apparemment n'était pas hors-jeu. Ça aurait fait 3-1. Mais le but du 2-1, si l'arbitre avait arbitré tout à fait normalement, le score serait de 1-1 à ce moment. On était à 11 vs 10, car Roberto a décidé de montrer toute sa testostérone et le rouge est parfaitement justifié. Ceux qui parlent du rouge de Bale, on peut aussi parler de la faute de Rakitić sur Casemiro à la première minute de jeu ? On peut parler de la faute de Sergi Roberto (si je ne me trompe pas) sur Marcelo ? Non, ça on en parle pas. Nos joueurs prenaient des jaunes sur leur première faute. Le Barça n'a fait que casser. Et nous, nous avons joués. Oui, nous n'avons pas gagnés ce Clasico. Mais on leur a roulé dessus.

Il y a des séquences qui font plaisir. Notre premier but est magnifique, Kroos qui avec une feinte élimine Busquets, remonte le terrain, passe à Ronaldo qui s'amène le ballon avant de le remettre du talon à Kroos qui centre pour Benzema qui intelligemment remet dans l'axe pour Ronaldo qui arrive et conclut. C'est un des plus beaux buts que j'ai vu dans les Clasicos. Ce mouvement est juste parfait, remarquable, on a l'impression que c'est sur fifa le truc. Je suis littéralement fier de ce but, parce que souvent contre le Barça, on fait ce genre d'action, mais y'a toujours ce fils de pute de Ter Stegen pour tout foutre en l'air et résultat personne ne se rappelle de l'action. La deuxième mi-temps on ne marque pas, excepté ce superbe but de Gareth Bale, qui a fait son temps au Real Madrid, pour moi il n'a pas le niveau du Real, je parle : mentalement, techniquement. Pourtant, quand il veut il a une technique monstre. Mais elle ne se pointe que très rarement, sa technique. Enfin, elle s'est pointé au bon moment sur ce match, car franchement perdre ce Clasico je ne l'aurai pas digéré.

On avait pas Ronaldo, et je sais qu'avec lui on les aurait terminé en seconde mi-temps, car il était frais et impliqué, concentré surtout, et se créait occasion sur occasion. Je pense qu'il s'est créé autant d'occasions en une mi-temps que Messi + Suarez sur tout le match. Benzema à un moment donné sollicite le une-deux avec Bale qui ne lui remet pas. Voilà pourquoi il doit partir, il n'a pas le QI foot nécessaire pour évoluer en Espagne. Franchement même si je suis fan du Real, voir Iniesta sortir pour son dernier Clasico par Paulinho, ça donne envie de pleurer. Mais que le Barça profite de cette Liga, ils sont mauvais. Oui, 38 matchs ils sont invaincus. Mais de quelle manière ? En reniant leur identité de jeu. La différence entre le Real et le Barça est que le Barça a besoin de bien jouer pour gagner. Ils ont gagner ce championnat surtout grâce à Ter Stegen qui les a sauvé un nombre de fois tout bonnement incalculable et grâce à Lionel Messi, qui est incontestablement le meilleur joueur du monde, qui avec son génie et sa créativité, compense le manque de milieux. Mais l'année prochaine, le Barça n'a plus Iniesta. Ils n'ont donc plus que Busquets comme top milieu. Rakitić était un joueur besogneux, il a parfois du Modrić en lui mais est rattrapé par son côté Paulinho, Polymérisation est passée par là apparemment.

Si on a perdu la Liga, c'est simple : Benzema n'est plus buteur, à force de faire ce qu'on lui demande il le fait trop bien, et a délaissé son côté buteur. Il le retrouve avec cette tête contre le Bayern, mais sur la longue, on voit bien que ce n'est pas un buteur, il n'a pas le côté méchant devant le but. Il est doux. Mais quand il a le ballon, encore plus. D'une douceur ce joueur. Ses contrôles et passent sont un régal pour tout fan de football. Bref, comme Benzema n'est plus buteur, et que Ronaldo ne peut plus tenir 38 matchs, on se retrouve avec une équipe qui empile au milieu (c'est ce qui nous permet de gagner la LDC autant de fois + 4 titulaires de niveaux en défense + les buts de Ronaldo) mais qui ne recrute pas en défense. Regardons notre effectif en défense : les 4 titulaires sont des monstres, tous. Mais Theo Hernandez ? Une énigme. Le type ne sait pas faire un contrôle, une passe, un dribble, bref, une catastrophe. Après, le remplaçant de Carvajal est Hakimi. Certains ici détestaient Danilo, franchement ça va quoi, le mec est pas un génie mais bon, y'a pire sérieux. Là avec Hakimi, on a affaire à un jeune sans expérience, sans grand talent même si le mec a surement une carrière à faire à Villarreal, un truc du genre.

Après, on a Nacho qui peut suppléer à droite, à gauche, au centre de la défense. Mais sinon, Vallejo se blesse trop souvent, il n'a pas l'air d'avoir vraiment les épaules pour le Real, si on regarde cette première saison, pas de quoi avoir de l'espoir avec lui pour l'avenir. Donc : Vallejo Hakimi Theo. 3 joueurs qui n'ont pas le niveau pour le Real en défense. Ce qui fait qu'il nous suffit d'une blessure de Carvajal + une suspension pour un match de Ramos pour se retrouver avec une défense Marcelo Nacho Varane Hakimi, si c'est à l'extérieur déjà c'est compliqué, parce qu'en Liga toute les équipes savent jouer au football. Ronaldo a été suspendu les premiers matchs de Liga, ça l'a refroidi dans son jeu j'ai l'impression. Si on ajoute à ça le fait que dès le début le Barça prend le large en Liga en gagnant tout ses points, grâce au super Paulinho qui marque le 1-2 à Getafe notamment, difficile de rester collé à eux. Et quand la machine Real remarche, c'est-à-dire en février, on est trop loin pour espérer quelque chose en Liga. Donc forcement ça fait tourner, ça joue relax, et ça donne tout sur la Champions.

D'ailleurs regardons les Clasicos sous Zizou :
- 0-3 du Barça au Bernabéu
- 2-2 au Camp Nou ce soir
- en Supercoupe le 1-3 au Camp Nou
- et le 2-0 (5-1 sur les deux matchs)
- le 2-3 au Bernabéu la saison dernière
- le 1-1 au Camp Nou (but de Ramos à la 90e)
- le 1-2 au Camp Nou (but de CR7 à la fin, premier Clasico de Zizou)

Lors des 7 Clasicos sous l'air Zidane, on perd 2 fois, on fait 2 fois nul, et on gagne 3 fois. Franchement, y'a pire comme bilan. En plus on est invaincu au Camp Nou avec 2 victoires et 2 nuls. À chaque fois on pratique un beau football. Le 2-3, je ne sais pas comment on le perd. On aurait pu gagner 5-1, et ça aurait été normal. Quand je parle de beau football, je parle de création, de créativité, d'occasions, de beaux mouvements collectifs. Sur ces 7 matchs, le Barça marque 11 buts :
- Corner tête de Piqué
- Coup franc tête de Suarez
- 2 beaux buts de Messi (actions collectives)
- But de Rakitić sur une frappe de loin
- Penalty de Messi (Suarez simule)
- Contre-attaque rapide Roberto centre pour Suarez
- Penalty de Messi (justifié cette fois-ci)
- Accélération de Messi sur le côté + erreur de Navas
- Suarez lance Roberto qui centre pour Suarez reprise but
- Suarez balaye Varane, passe à Messi, top action individuelle et but

Nous, on marque 12 fois :
- Superbe action collective et retourné de Benzema
- Contre-attaque, centre de Bale et but de Ronaldo
- Tête de Ramos sur coup franc de Modrić
- But Paulinhesque de Casemiro (tête de Ramos, poteau, le brésilien se jette, but)
- Centre de Marcelo pour James
- CSC de Piqué (je crois, dîtes moi si je me trompe)
- Missile de Asensio x 2
- Enroulé de Ronaldo
- Benzema fait l'amour à Umtiti
- Action fabuleuse Kroos Ronaldo Kroos Benzema Ronaldo
- Belle enroulée de Bale

Depuis l'air Zidane, qui est l'air où l'on ne saute jamais de la LDC, on l'a déjà gagné 2 fois, peut-être une 3e sous la direction de la légende des Bleus. Bah franchement, on est supérieur au Barça dans les Clasicos, les buts qu'on marque, nos temps forts, notre manière de faire tourner le ballon. Et dîtes vous qu'on a ce complexe Barça. Mais le complexe Barça n'est rien d'autre que le complexe Messi. Alors écoutez les gars, nous on a Marcelo Kroos Isco Modrić Asensio Kovacić Benzema, avec des Varane Ramos Carvajal Casemiro Ronaldo pour apporter du physique (buts pour CR7), on a quelques ajustements à faire au niveau de l'effectif, mais vous inquiétez pas, on va recruter un 9 c'est sûr. Il marquera plein de buts à l'extérieur en Liga pour nous faire gagner des points (ça sera notre Higuain 2012 / Morata 2017) et on gagnera la Liga face à un Barça qui n'aura que Busquets comme vrai milieu de terrain, la direction de Bartoméu étant assez con pour mettre 100 millions sur Griezmann alors que ce n'est pas un attaquant dont a besoin le Barça, mais bien un milieu de terrain. Le Barça l'année prochaine fera encore n'importe quoi en C1, pendant que nous irons loin de nouveau (pas forcement en finale, mais en 1/2). L'année prochaine le Barça prendra la Copa, et nous la Liga. Et quand Lionel Messi mettra fin à sa carrière, le FC Barcelone pourra enfin gagner la Ligue des Champions, avec une superbe équipe (Digne Vermaelen Mathieu Douglas - Paulinho Gomes Rakitic Arda - Alcacer Suarez).

Nous on vend Bale, on prend un 9 de niveau, un défenseur de niveau (style Bonucci), on prête Ceballos et en route mauvaises troupes. invisijo4.gif

HALA MADRID. PUTA farsa.

+Quote Post
Benzema2093
* 07/05/2018, 08:00:46
Message #191

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos

CITATION(Realmadecima @ 07/05/2018, 07:39:41 ) *
Je suis énervé mais optimiste. Comme un membre l'a dit plus haut, si le Barça "domine" à 10 vs 11, c'est plus parce que le Real ne marque pas alors qu'il était censé le faire. Mais désolé, si on enlève le but de Messi, vu que Suarez fait une grosse faute, le Barça ne marque pas en seconde mi-temps. Ah si, un but de Suarez sur un hors-jeu de Rakitić qui apparemment n'était pas hors-jeu. Ça aurait fait 3-1. Mais le but du 2-1, si l'arbitre avait arbitré tout à fait normalement, le score serait de 1-1 à ce moment.

Le raisonnement est pas bon, si on commence a enlever des actions sans se dire que d'autres plus dangereuses n'auraient pas eu lieu, ça peut pas le faire, on est dans l'expectatif, pense a l'effet papillon ^^

On avait pas Ronaldo, et je sais qu'avec lui on les aurait terminé en seconde mi-temps, car il était frais et impliqué, concentré surtout, et se créait occasion sur occasion. Je pense qu'il s'est créé autant d'occasions en une mi-temps que Messi + Suarez sur tout le match. Benzema à un moment donné sollicite le une-deux avec Bale qui ne lui remet pas. Voilà pourquoi il doit partir, il n'a pas le QI foot nécessaire pour évoluer en Espagne. Franchement même si je suis fan du Real, voir Iniesta sortir pour son dernier Clasico par Paulinho, ça donne envie de pleurer. Mais que le Barça profite de cette Liga, ils sont mauvais. Oui, 38 matchs ils sont invaincus. Mais de quelle manière ? En reniant leur identité de jeu. La différence entre le Real et le Barça est que le Barça a besoin de bien jouer pour gagner. Ils ont gagner ce championnat surtout grâce à Ter Stegen qui les a sauvé un nombre de fois tout bonnement incalculable et grâce à Lionel Messi, qui est incontestablement le meilleur joueur du monde, qui avec son génie et sa créativité, compense le manque de milieux. Mais l'année prochaine, le Barça n'a plus Iniesta. Ils n'ont donc plus que Busquets comme top milieu. Rakitić était un joueur besogneux, il a parfois du Modrić en lui mais est rattrapé par son côté Paulinho, Polymérisation est passée par là apparemment.

Les croyances de chacuns, si elles s'avéraient réelles, les sociétés de paris sportif feraient faillite, Cristiano a eu beaucoup d'occaz, certes, mais toutes manquées tout en étant frais et impliqué, c'est pas cohérent.

Je suis d'accord avec toi, le une-deux Bale-Benzema c'était quasiment un but dans cette situation, mais Bale l'a déjà fait et le refera, on peut pas le bannir juste pour cette action, il est en manque de confiance c'est normal qu'il veuille forcer le but, Benzema est au dessus de ça, mais chez le joueur moyen, le but c'est au dessus de tout pour se valoriser.

Pareil pour Iniesta, grande classe, remplacé par un sauvageons qui rentre pour casser tout ce qui bouge, facile de s'en prendre a Lucas quand on ne sort pas la balle, va faire ça avec Sergio smile.gif

Ils perdent Iniesta mais nous si on perd Modric pour la saison prochaine, ça risque d'être intéressant

Si on a perdu la Liga, c'est simple : Benzema n'est plus buteur, à force de faire ce qu'on lui demande il le fait trop bien, et a délaissé son côté buteur. Il le retrouve avec cette tête contre le Bayern, mais sur la longue, on voit bien que ce n'est pas un buteur, il n'a pas le côté méchant devant le but. Il est doux. Mais quand il a le ballon, encore plus. D'une douceur ce joueur. Ses contrôles et passent sont un régal pour tout fan de football.

Il n'a plus le coté méchant, sa mentalité a changé, il a muri et vu que le jeu était plus important que les stats et avoir un Cristiano a coté de lui a renforcé, voir a forcé son changement de mentalité bien appuyé par les coachs car ça faisait les affaires de tous le monde, y'en a un qui a tenté de changer ça dernièrement, Benitez

Depuis l'air Zidane, qui est l'air où l'on ne saute jamais de la LDC, on l'a déjà gagné 2 fois, peut-être une 3e sous la direction de la légende des Bleus. Bah franchement, on est supérieur au Barça dans les Clasicos, les buts qu'on marque, nos temps forts, notre manière de faire tourner le ballon. Et dîtes vous qu'on a ce complexe Barça. Mais le complexe Barça n'est rien d'autre que le complexe Messi. Alors écoutez les gars, nous on a Marcelo Kroos Isco Modrić Asensio Kovacić Benzema, avec des Varane Ramos Carvajal Casemiro Ronaldo pour apporter du physique (buts pour CR7), on a quelques ajustements à faire au niveau de l'effectif, mais vous inquiétez pas, on va recruter un 9 c'est sûr. Il marquera plein de buts à l'extérieur en Liga pour nous faire gagner des points (ça sera notre Higuain 2012 / Morata 2017) et on gagnera la Liga face à un Barça qui n'aura que Busquets comme vrai milieu de terrain, la direction de Bartoméu étant assez con pour mettre 100 millions sur Griezmann alors que ce n'est pas un attaquant dont a besoin le Barça, mais bien un milieu de terrain. Le Barça l'année prochaine fera encore n'importe quoi en C1, pendant que nous irons loin de nouveau (pas forcement en finale, mais en 1/2). L'année prochaine le Barça prendra la Copa, et nous la Liga. Et quand Lionel Messi mettra fin à sa carrière, le FC Barcelone pourra enfin gagner la Ligue des Champions, avec une superbe équipe (Digne Vermaelen Mathieu Douglas - Paulinho Gomes Rakitic Arda - Alcacer Suarez).

Nous on vend Bale, on prend un 9 de niveau, un défenseur de niveau (style Bonucci), on prête Ceballos et en route mauvaises troupes. invisijo4.gif

HALA MADRID. PUTA farsa.

Totalement d'accord avec toi, sauf que je pense qu'ils sont plus fort mentalement car ils savent que Messi est avec eux, en plus de faire mal dans le jeu de base, donc physiquement, le fait de savoir qu'il est la doit leur donner l'espérance de gagner même quand tout va mal.

L'arbitrage, je laisse ça aux journaux, réseaux cas-sociaux & cie, par contre hier celui qui fait un match de porc, c'est clairement Suarez, il a tout retourné, a lui seul il nous fait prendre 3 cartons il me semble, te rentre dedans tout le match, simule comme pas possible, créer une occasion de but sur une faute, j'espère que Varane apprend a chaque confrontation face a lui, c'est vraiment un 9 qui peut te rendre fou sur le terrain, ça manque ce genre de joueur, en Angleterre, encore récemment dans les années 2000, les mecs rentraient sur le terrain pour faire la guerre, maintenant c'est plus vraiment le cas.

Casemiro a fait un gros match également, quasi seul a la récupération, en plus de devoir marquer leur 10, j'ai horreur de ce type de joueur, mais il est tellement indispensable, chapeau, par contre notre coté droit offensivement était quasiment inexistant, surtout en première

Je pense qu'on était favoris pour gagner le match a 11v11, mais pour certaines équipes, jouer a 10 les rendent plus forte et ça force certains a défendre, tu court plus mais te pose moins de questions, pas plus mal.

+Quote Post
GUTI
* 07/05/2018, 10:19:46
Message #192

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI

CITATION(Ghost @ 07/05/2018, 06:17:08 ) *
Imaginer vous juste une seconde que c nous le real on ce retrouve a 10 si on prend pas 3.0 facile que ce soit ici ou à bernabeu aujourd'hui le real pouvais leur faire mal mais bon ... avoir d joueur a 100 millions sert plus trop a grand chose maintenant

bah c'est simple, qu'on le veuille ou pas, on a pas d'attaquants valables hormis CR7, quand tu as un avant centre pur comme suarez et à ses cotés tu as messi, c'est normal qu'à chaque récupération et dégagement, ils te font mal à eux seuls. Nous, en contre, le seul qui arrive à faire de vrais appels c'est CR7, contre le bayern asensio a eu de belles opportunités de contre mais faute de vitesse on a raté 3 vrais contres.

+Quote Post
Redondo
* 07/05/2018, 11:31:09
Message #193

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Paradoxal comme match, comme certains l'ont souligné, on a mieux joué à 11 contre 11, que à 11 contre 10. Bon, il y a eu pas mal d'erreurs d'arbitrage qui ont certainement influencé le cours du jeu ou plutôt le score mais il y avait moyen de remporter ce match, il y avait moyen de faire plus. Et c'est assez inquiétant de se dire que pour marquer il faut absolument que C.Ronaldo soit sur le terrain, même si on a réussi quand même à marquer sans lui.

On peut voter pour l'homme du match ici :
http://planete-realmadrid.fr/index.php?s=&...st&p=749345

+Quote Post
Heldan
* 07/05/2018, 12:47:31
Message #194

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028
Joueur(s) Préféré(s): Modric Coutinho Marcelo Suarez Neymar

+Quote Post
Skynet
* 07/05/2018, 12:59:37
Message #195

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

Deux des plus grands joueurs de tous les temps à leur poste... Il va manquer le petit Iniesta on va pas se mentir. Un des seuls que j'appréciais au barca.

+Quote Post
Redondo
* 07/05/2018, 17:23:05
Message #196

Admin
Icône de groupe

Les 35 derniers clasicos toutes compétitions confondues : 13 rouge pour Madrid et 6 pour le Barça.

Des 13 madridistas, Ramos en a écopé 4 : 3 en Liga donc 2 au Bernabeu, 1 en Copa. De plus, c'est 8 expulsions directs parmi les 13.

Le détail :Lass Diarra, Albiol, Isco et Carvajal en Liga Di María lors de la finale de la Copa de 2011; Marcelo et Özil lors du retour de la Supercopa de 2011; et Pepe, lors de la demi-finale aller de la Champion's League en 2011 également.

Coté Barça, Xavi, Busquets, Valdés et Sergi Roberto en Liga; Villa, en Supercoupe d'Espagne en 2011, et Pinto, lors de la demi-finale aller de la Champion's en 2011.

https://as.com/futbol/2018/05/07/primera/15...600_466228.html

+Quote Post
Redondo
* 08/05/2018, 09:24:23
Message #197

Admin
Icône de groupe

La BBC a su être décisif lors de ce clasico, les 3 ensembles qui brillent, ça n'est plus arrivé depuis longtemps je pense

As a analysé leur perf par des chiffres
https://as.com/futbol/2018/05/07/primera/15...600_466228.html

Les chiffres de C.Ronaldo durant le clasico, il n'a joué qu'une mi-temps et il a eu le temps de frapper 7 fois au but (dont 3 tirs cadrés). Il a récupéré 3 ballons mais en a perdu 6. Il a effectué seulement 14 passes, 12 réussies. Il a effectué 7 passes dans le camp adverse (77% de passes réussies).

Dans le contenu Bale n'a pas un grand match face au Barça mais il su etre décisif en marquant. C'était son seul tir cadré du match. Malgré le fait qu'il a joué 90 mn, il n'a réalisé que 35 passes (30 réussies), il a perdu 8 ballons et récupéré 3.

On sait que Benzema est plus utile dans le jeu souvent plutot que face au but, les chiffres le montrent une nouvelle fois avec 40 passes dont 39 passes réussies. Notons que 34 de ses 40 passes ont été effectués dans le camp adverse, ce qui est pas mal. Defensivement, c'est leger avec seulement 1 ballon récupéré.

+Quote Post
Mourad.BA
* 08/05/2018, 10:30:17
Message #198

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson

CITATION(Medico-RM @ 06/05/2018, 23:58:09 ) *
Ramos : "Nous avons tous vu Messi faire pression sur l'arbitre dans le tunnel pendant la mi-temps et c'est peut-être pourquoi il n'a pas bien fait son travail en seconde période. Je sais ce qu'il a dit, mais je ne le répéterai pas ici."

Le petit, il est pas si calme que ça en fait.

Y a une vidéo sur FB ! le 4ème arbitre dit à l'arbitre : "faute sur Varane ... faute sur Varane ..." !
Et l'arbitre fait semblant de ne pas l'entendre laugh.gif D'où ça devient ridicule, comique, ... smile.gif

EDIT :

voici la vidéo laugh.gif : Lien

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 08/05/2018, 10:40:22

+Quote Post
Heldan
* 08/05/2018, 12:46:00
Message #199

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028
Joueur(s) Préféré(s): Modric Coutinho Marcelo Suarez Neymar

«Au-delà de ce qui s’est passé sur le terrain, la nuit dernière restera comme le dernier Clasico d’Iniesta, Tu vas nous manquer, mon ami. »

+Quote Post

10 Pages V  « < 8 9 10
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):