IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Saragosse : 3-1, 21ème Journée - Kaka, C.Ronaldo, Özil
Redondo
* 26/01/2012, 20:15:25
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,075
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Saragosse


21ème Journée - 28/01/12 à 20h

Après l'épisode clasico riche en enseignements et en émotions, le Real Madrid retrouve la Liga en accueillant la lanterne rouge du championnat, Saragosse n'a gagné que deux fois cette saison ! Autant dire que ça serait une énorme surprise si Saragosse parvient à prendre 1 ou 3 pts au Bernabeu mais méfiance la saison dernière, Saragosse était venu s'imposer au Bernabeu (2-3) même si bien entendu nous sommes dans un autre contexte.

Di Maria et Khedira devraient toujours être forfaits, il faudra également voir si le clasico n'a pas fait des dégâts physiques sur certains joueurs. On en saura plus demain en fin d'après midi lorsque Mourinho dévoilera la liste des convoqués.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 26/01/2012, 21:02:40
Message #2


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




C'est un destin vraiment étrange pour Saragosse. Y'a quelques années ils ont beaucoup investit pour faire une "grosse" équipe, puis finalement ça a pas pris et ils se trainent. Retomber en L2 - c'est probable-, ça va faire mal. Pour le Real c'est une formalité vu notre niveau de jeu depuis quelques temps. J'aimerai revoir d'entrée l'association Kaka / Ozil, au niveau du jeu c'est le mieux qu'on ait vu cette saison quand les deux étaient ensemble sur le terrain. Di Maria a le temps de revenir...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 26/01/2012, 21:10:57
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




Moi j'ai envie que les joueurs lâchent les chevaux offensivement ! J'ai envie de voir le 4-3-3 offensif comme ceci :

Casillas
Arbeloa Varane Pepe Marcelo
Xabi
Özil Kaka'
Callejon Benzema Cristiano


Un, parce qu'à partir de maintenant, je préfère que l'on joue avec une composition plus offensive que d'habitude, puis aussi parce que je veux voir ce milieu à trois, cette connexion Ricky-Mesut-Xabi, avec les deux meneurs placés d'une manière reculée, pour voir ce que cela donne quand ils démarrent tout deux de plus loin avec Xabi derrière pour organiser, ça peut être intéressant à voir, et surtout on parlera vraiment de deux meneurs et non pas d'un meneur et d'un faux ailier rolleyes.gif

Bref, j'espère que les joueurs auront envie de dérouler devant le public pour prouver que nous sommes bel et bien sur une pente ascendante !

Ce message a été modifié par Vamos: 26/01/2012, 21:34:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 26/01/2012, 21:28:54
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




Ramos étant suspendu, ce serait bien de revoir Albiol parce que ça fait un moment là. Sahin aussi devrait avoir du temps de jeu. J'aimerais qu'on fasse souffler Alonso ou qu'on le fasse joueur avec Sahin. Granero aussi devrait jouer, il a été plutot bon sur les derniers matchs. Ce serait bien qu'Özil souffle un peu.

Ma compo pour ce match:

Casillas - Arbeloa, Albiol, Pepe, Marcelo - Sahin, Alonso - Granero, Kaka, Ronaldo - Benzema

L'adversaire est largement à notre portée, on peut se permettre de faire "tourner".

Un milieu Granero, Alonso/Lass, Sahin c'est jouable contre Saragosse, Surtout avec des autant de joueurs techniques.

En esperant une goleada !

Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RickyKaka
* 26/01/2012, 21:36:15
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 415
Inscrit : 27/12/2010
Membre No. : 15,081




Je veux exactement la même que Vamos et pour les mêmes raisons qui ont déjà été évoqués sur le topic système de jeu. wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lio97220
* 26/01/2012, 21:43:35
Message #6


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 33
Inscrit : 01/10/2011
Membre No. : 16,382




CITATION
Moi j'ai envie que les joueurs lâchent les chevaux offensivement ! J'ai envie de voir le 4-3-3 offensif comme ceci :

Casillas
Arbeloa Varane Pepe Marcelo
Xabi
Özil Kaka'
Callejon Benzema Cristiano
déja que selon moi xabi doit être ménager alors être tout seul mdf non merci sahin ou granero se serait mieux de les voir .
CITATION
Ramos étant suspendu, ce serait bien de revoir Albiol parce que ça fait un moment là.
il est pas suspendu en liga .

Ce message a été modifié par lio97220: 26/01/2012, 21:44:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RickyKaka
* 26/01/2012, 21:47:29
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 415
Inscrit : 27/12/2010
Membre No. : 15,081




Si pour accumulation de jaune.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 26/01/2012, 21:47:38
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




Si si, il a pris un cinquième carton face à Bilbao dimanche dernier wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/01/2012, 21:50:03
Message #9


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,075
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(lio97220 @ 26/01/2012, 21:43:35 ) *
déja que selon moi xabi doit être ménager alors être tout seul mdf non merci sahin ou granero se serait mieux de les voir .
il est pas suspendu en liga .


Si Ramos est suspendu pour accumulation de cartons, il sera absent contre Saragosse, j'ai oublié de le mettre dans mon post de présentation.

Sinon, si X.Alonso récupére bien, il jouera, il ne sera pas ménagé surtout que maintenant le Real va jouer un match par semaine en attendant la Champion's League.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 27/01/2012, 15:16:39
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Un match à sens unique a mon avis . Saragosse est bon dernier du championnat avec 37 points d'écart entre eux et nous biggrin.gif on en a fait qu'une bouché à l'aller (0-6) le score devrait etre aussi lourd pour les visiteurs, Mou devrait essayer de titulariser certains joueurs en manque de temps de jeu . Jouer sans MDF car c'est vraiment pas nécessaire

Casillas
Arbeloa Varane Albiol Marcelo
Sahin Granero
Callejon Özil CR7
Benzema

Pepe on l'avait annoncé out pour 15 jours mais à Barcelone il était indispensable maintenant c'est le moment de le ménagé peut-etre Ramos étant suspendu j'èspère revoir Albiol dans la charnière avec Varane ou Carvalho . Sahin c'est le moment ou jamais de le titulariser il a assez attendu . Xabi j'èspère que Mou le ferat reposé meme si on se fait des allusions rolleyes.gif mais Granero a montré un bon visage ces derniers temps . Devant ça devrait pas changé, Özil a été énorme a Barcelone il devrait retrouver sa place, Callejon n'a jamais déçu face a des adversaires tel que Saragosse et puis Benzema devnt, classique.

Ce message a été modifié par Kola: 27/01/2012, 15:17:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 27/01/2012, 15:41:18
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Détrompez-vous, on est éliminés de Copa ET en excès de confiance c'est à n'y rien comprendre match à prendre au serieux comme tous les autres !

La Liga se joue face à 19 autres équipes et être dans une grande forme ne prévient pas d'une contreperformance !

Pour ma part, j'aimerais un enorme soutien du public à Mourinho avec au lieu des sifflets, des applaudissements !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MABIE
* 27/01/2012, 16:14:04
Message #12


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 36
Inscrit : 10/01/2012
Membre No. : 16,544




moi je voudrai revoir la meme compo que celle de mercredi pour augmenter leurs confiance et surtout le plus important creer plus d'automatisme entre kaka et ozil et je suis sur que ça plaira au supporteurs de revoir la meme equipe qui a joué le fameu match

pour ramos je suis presque sur que ça va etre varane
pour benz ou pepita je crois que je prefererai pepita parce que benz est sur de lui et le ban ne lui fais rien donc ça serai bien que higuain ne se sont pas puni pour sa prestation

Ce message a été modifié par MABIE: 27/01/2012, 16:16:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quaresma7star
* 27/01/2012, 17:14:21
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806




J'aimerais bien qu'on reconduise le meme shéma contre Barcelone à savoir le 4-4-1-1 .

Casillas
Arbeloa------Pepe------SR4------Marcelo

Ozil----------Xabi--------Lass------CR7

--------------------Kaka--------------------

--------------------Benzema-----------------

Cette formation est vraiment trés interessante et sied vraiment trés trés bien à l'ensemble de nos joueurs . Je pense qu'on devrait l'utiliser plus souvent . Il serait trés facile de s'y adapter car elle ressemble beaucoup au 4'2'3'1

Xabi Alonso et Lass jouent tous les 2 plus haut sur le terrain , en milieux centraux ce qui permettaient de faire un pressing bien plus haut et de réduire la distance de soutien entre eux et les autres joueurs .

Cr7 et Ozil redescendent un cran plus bas pour devenir milieux latéraux et donc particpaient bien plus à la construction et aux phases de transition comme contre Barcelona. Ce qui leur permettraient aussi de dépenser beaucoup moins d'energie dans le repli défensif car étant toujours assez proche des latéraux .

Ces 2 points ont vraiment été la clé du match contre Barcelone car cette formation a permis à toute l'équipe d'évoluer avec un bloc solide et toujours compacte contrairement au 4-2-3-1 ou l'équipe se trouve souvent sectionné en 2 avec les 4 devant et les 6 autres derriere . C'est la raison pour laquelle notre équipe se fait souvent manger au milieu de terrain lors des clasicos. Le repli des 4 de devant étant bien plus difficile vu le pressing à effectuer et la distance qui les sépare des 6 autres

Avec le 4-4-1-1 on a tout le long du match pu rivaliser avec le Barca au milieu de terrain en jouant haut et en étant trés proches les uns des autres c'était vraiment trés bien joué .Et footballistiquement dans le jeu on constate une nette amélioration . Le jeu est plus fluide plus posé et les combinaisons sont bien plus interessantes

Ce message a été modifié par Quaresma7star: 27/01/2012, 17:17:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 27/01/2012, 18:02:28
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Comme l'a dit Lmadridista prudence sur ce match, on ne sait jamais avec ce genre d'équipe qui gare l'autobus dernière génération devant leurs cages...

Concernant la compo, je pense qu'il faudrait faire reposer Xabi, donc mettre Granero ou Sahin accompagné du Français... En attaque du classique, avec un Benzema ou Higuain, accompagné de CR7 et Ozil sur les ailes avec Kaka en 10...

En défense j'aurais aimé voir, Albiol-Varane dans l'axe avec Marcelo sur le coté gauche, et Arbeloa à droite...

Pour ce match il ne faudra pas se voir trop beau, après notre excellent match contre le Barça...


Halaaa Madrid !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 27/01/2012, 19:51:44
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CONVOCATORIA DEL REAL MADRID

Porteros: Casillas, Adán y Jesús.
Defensas: Marcelo, Varane, Albiol, Pepe, Coentrão, Arbeloa y Carvalho.
Centrocampistas: Lass, Xabi Alonso, Özil, Callejón, Sahin, Granero, Kaká y Altintop.
Delanteros: Cristiano Ronaldo, Higuaín y Benzema.


http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...el_Zaragoza.htm

Khedira et Di Maria sont blessés et Sergio Ramos est, lui, suspendu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 27/01/2012, 21:57:02
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Enfin !! Sahin est sur la feuille de match thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 27/01/2012, 21:58:06
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(dani @ 27/01/2012, 21:57:02 ) *
Enfin !! Sahin est sur la feuille de match thumbsupzh9.gif


La feuille de match c'est pas aujourd'hui. Il peut encore être en tribune...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 27/01/2012, 21:59:46
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




stupide que je suis !!!! je voulais dire qu'il fait partie des convoqués
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista del O...
* 27/01/2012, 22:09:11
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 462
Inscrit : 13/01/2012
Membre No. : 16,550




Je pense que pour ce match il serait intérréssant de reposer quelque cadre et mettre les remplacants. Bien ne pas sous estimé l'adversaire et je pense que donner de temps de jeu au remplacant leur serait bénéfique et remplacer certain titulaire aprés l'enorme depense d'energie suite au classico serait judicieux compte tenu du calendrier qui nous attend la fraicheur physique sera importante.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 28/01/2012, 00:54:30
Message #20


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(Madridista del Oro @ 27/01/2012, 22:09:11 ) *
Je pense que pour ce match il serait intérréssant de reposer quelque cadre et mettre les remplacants. Bien ne pas sous estimé l'adversaire et je pense que donner de temps de jeu au remplacant leur serait bénéfique et remplacer certain titulaire aprés l'enorme depense d'energie suite au classico serait judicieux compte tenu du calendrier qui nous attend la fraicheur physique sera importante.



je suis d'accord, vu l'intensité du matche contre le barca et les efforts déployés pour pouvoir les jouer il faut reposer des joueurs!
On a la chance d'avoir l'effectif pour pouvoir aligner une equipe "fraiche" contre la lanterne rouge...

Je pense que Marcelo, Callejon, Benzema, Varane/Carvalho, Lass et Granero seront de la partie.
+ Casillas et Ronaldo on a déjà 8 joueurs quasi sûr de débuter.

Ce message a été modifié par Heldan: 28/01/2012, 01:04:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):