IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Closed TopicStart new topic
> Les matchs amicaux des 32 mondialistes
Kakashi'H
* 04/06/2014, 23:21:12
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Argentine - Trinidad & Tobago, ça à commencé il y a 5 minutes. Di Maria est titulaire !

Di Maria est le meilleur joueur argentin en ce moment, et Messi est nettement mieux que dernièrement avec le Barça.

1-0 pour l'Argentine ! But de la tête de Palacio, sur un corner d'Angel. L'occasion qui apporte le corner, c'est une remontée de balle de Messi qui sert Di Maria, qui dribble le gardien et se retrouve devant les buts vides, mais préfère faire la passe à Messi, mais un défenseur intervient juste avant.

Fideo et la Pulga survolent la rencontre, Gago aussi est très à l'aise techniquement, et Palacio important avec son jeu dos au but. Seul Lavezzi fait tâche dans cette composition, il vendange trop d'occasions.

J'espère voir Aguero et Higuain en seconde période.

Ce message a été modifié par Kakashi'H: 05/06/2014, 00:07:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 05/06/2014, 05:25:54
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




CITATION(Kakashi'H @ 04/06/2014, 23:21:12 ) *
Argentine - Trinidad & Tobago, ça à commencé il y a 5 minutes. Di Maria est titulaire !

Di Maria est le meilleur joueur argentin en ce moment, et Messi est nettement mieux que dernièrement avec le Barça.

1-0 pour l'Argentine ! But de la tête de Palacio, sur un corner d'Angel. L'occasion qui apporte le corner, c'est une remontée de balle de Messi qui sert Di Maria, qui dribble le gardien et se retrouve devant les buts vides, mais préfère faire la passe à Messi, mais un défenseur intervient juste avant.

Fideo et la Pulga survolent la rencontre, Gago aussi est très à l'aise techniquement, et Palacio important avec son jeu dos au but. Seul Lavezzi fait tâche dans cette composition, il vendange trop d'occasions.

J'espère voir Aguero et Higuain en seconde période.


Tu peux me dire à quoi ressemblait l'équipe stp ? Genre le positionnement de Messi, celui de Palacio..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 05/06/2014, 13:36:27
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




C'etait un 4-3-1-2 avec Messi derriere les attaquants en meneur, mais qui se retrouvait souvent dans la surface.
Comme ça :

Gago - Mascherano - Di Maria
----------Messi--------------
Palacio ----------- Lavezzi

Garay, Higuain et Aguero n'ont pas joué. Di Maria est sorti à la 60eme, alors que Messi a joué les 90min.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baloo5246
* 07/06/2014, 22:39:22
Message #44


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 92
Inscrit : 04/11/2013
Lieu : Belgique
Membre No. : 17,843




3ème victoire belge pour le 3ème match amical avant la CDM face à des tunisiens agressifs et venus pour défendre (à 11 derrière puis à 10 les 30 dernières minutes). 1-0 89ème Mertens invisio2.gif

Le but bien amené vient d'un assist de Chadli pour Mertens qui place tranquillement à coté du gardien qui est parti au paquerette dans sa sortie (il a un peu glissé ^^)

A noter un arrêt de 30 minutes à la 22ème minute pour cause de pluie de Grelon (gros comme des balles de golf). L'arbitre n'a pas eu le choix d'interrompre instantanément le match et à même failli ne pas redémarrer... D'où un match médiocre en général...

Les résultats de la soirée:
FT Cameroon 1 - 0 Moldova
FT Estonia 2 - 1 Tajikistan
FT Hungary 3 - 0 Kazakhstan
FT Argentina 2 - 0 Slovenia
FT Belgium 1 - 0 Tunisia

En cours:
88' El Salvador 0 - 2 Spain
Int. England 0 - 0 Honduras (a noter qu'il est mis interrompu... je ne sais pas encore pour quels raisons! est ce les même qu'en Belgique? Intempérie?)

Edit: voici les raisons: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...1916#xtor=RSS-1
Météo quoi... imprévisible !

Ce message a été modifié par Baloo5246: 07/06/2014, 22:52:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/06/2014, 22:52:12
Message #45


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pour le match de l'Argentine, il me semble que Di Maria a été préservé.

Quant à l'Espagne, Del Bosque a aligné les joueurs qui ont participé à la finale de la C1, il y a donc les madridstas comme Casillas, Ramos, X.Alonso et ainsi que ceux de l'Atletico comme Koke, Juanfran. Il y a D.Costa qui a joué 75 mn environ
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 07/06/2014, 22:52:59
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




2 cartons jaunes d'ailleurs très sévères pour Jemâa, le premier c'est Alderweireld qui lui met un tampon (qui aurait mérité plus qu'un jaune) alors que lui n'avait rien fait, le deuxième c'est une faute banale quoi, inutile d'exclure en plus c'est un amical.

Ben mustapha s'est complétement troué sur le but de Mertens. Sinon déçu par les belges quand même, quand on sait que la Tunisie de cette année se fait même battre par le Cap vert. Pas rassurant à 5 jours du mondial, j'aurais aimé dire que l'Algérie a toute ses chances mais leur défense est pas fameuse contrairement à celle des tunisiens aujourd'hui. On voit que les diables rouges ont du mal à passer une équipe bien regroupée.

Sinon Mohsni l'un des meilleurs joueurs de la rencontre côté tunisien, 2ème match en sélection Tunisienne et gagne déjà sa place.

Edit: Redondo Di Maria a joué, il est d'ailleurs auteur d'un très belle passe lobée pour Aguerö, qui remet de la tête pour Messi qui à son tour conclut devant un gardien battu sur le but du 2-0, sur le peu que j'ai vu du match, Di Maria est de loin le meilleur joueur actuel de cette sélection d'Argentine. Ils ont commencé le match avec une équipe bis et ont fait rentrer les titulaires à la mi-temps.

Ce message a été modifié par sakouh-7: 07/06/2014, 22:57:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 07/06/2014, 23:01:00
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(sakouh-7 @ 07/06/2014, 23:52:59 ) *
2 cartons jaunes d'ailleurs très sévères pour Jemâa, le premier c'est Alderweireld qui lui met un tampon (qui aurait mérité plus qu'un jaune) alors que lui n'avait rien fait, le deuxième c'est une faute banale quoi, inutile d'exclure en plus c'est un amical.

Ben mustapha s'est complétement troué sur le but de Mertens. Sinon déçu par les belges quand même, quand on sait que la Tunisie de cette année se fait même battre par le Cap vert. Pas rassurant à 5 jours du mondial, j'aurais aimé dire que l'Algérie a toute ses chances mais leur défense est pas fameuse contrairement à celle des tunisiens aujourd'hui. On voit que les diables rouges ont du mal à passer une équipe bien regroupée.

J'ai pas suivit le match a fond mais j'ai entendu dire les commentateurs dire qu'il a pris un 2eme jaune pour avoir applaudit..

Sinon le match est a relativisé, ils ont joué apres une tempete de grele, et puis ça reste un amical, ils ont mis 5-1 au Luxembourg qui fait 1-1 contre l'Italie et pourtant je pense pas qu'ils se font surclassé par les belges.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baloo5246
* 07/06/2014, 23:36:37
Message #48


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 92
Inscrit : 04/11/2013
Lieu : Belgique
Membre No. : 17,843




CITATION(sakouh-7 @ 07/06/2014, 23:52:59 ) *
2 cartons jaunes d'ailleurs très sévères pour Jemâa, le premier c'est Alderweireld qui lui met un tampon (qui aurait mérité plus qu'un jaune) alors que lui n'avait rien fait, le deuxième c'est une faute banale quoi, inutile d'exclure en plus c'est un amical.

Ben mustapha s'est complétement troué sur le but de Mertens. Sinon déçu par les belges quand même, quand on sait que la Tunisie de cette année se fait même battre par le Cap vert. Pas rassurant à 5 jours du mondial, j'aurais aimé dire que l'Algérie a toute ses chances mais leur défense est pas fameuse contrairement à celle des tunisiens aujourd'hui. On voit que les diables rouges ont du mal à passer une équipe bien regroupée.

Sinon Mohsni l'un des meilleurs joueurs de la rencontre côté tunisien, 2ème match en sélection Tunisienne et gagne déjà sa place.

Edit: Redondo Di Maria a joué, il est d'ailleurs auteur d'un très belle passe lobée pour Aguerö, qui remet de la tête pour Messi qui à son tour conclut devant un gardien battu sur le but du 2-0, sur le peu que j'ai vu du match, Di Maria est de loin le meilleur joueur actuel de cette sélection d'Argentine. Ils ont commencé le match avec une équipe bis et ont fait rentrer les titulaires à la mi-temps.


Parlons arbitrage:
Jaune logique pour Verthongen et Jemaa (l'un laisse trainer le pieds et l'autre le pousse) cest ce qui sortira auprès de tous les arbitres...
et la deuxième jaune de Jemaa il tire le maillot de Kompany l'arbitre siffle la faute et n'a pas l'air de mettre la deuxième jaune mais le "biesse" il applaudit monsieur Kassai (avec qui on ne rigole pas et c'est pourquoi il se fait respecter en l'excluant). Sans ce geste inutile il ne mettait pas la deuxième jaune qui est logique car c'est le règlement pour ce type de geste.
Je rigole encore de son spectacle après en menacant l'arbitre... Il sait très bien qu'il ne doit pas faire ce geste inutile donc il n'avait pas à faire autant de spectacle envers l'arbitre... (Rapport sera dirigé contre lui)

C'est comme la jaune qu'il a mis à un défenseur car il a foncé vers l'assistant il veut faire respecter sa team c'est ce que tous les arbitres auraient sorti.

Ne parlons pas des aggressions sur Vertonghen (Semelle sur sa jambe) ni de celle sur Mertens ce sont des tacles qui en match officiel ne prennent pas la jaune mais la rouge directement !
D'ailleurs le joueur sur la faute contre Mertens à été directement sorti... cela veut tout dire

Parlons du match c'est mieux wink.gif:
Il faut savoir que Ni Witsel ni De Bruyne ont joués ce soir (si Witsel est entré à la 91ème car Lukaku (entré à la 60ème) s'est fait mal à la cheville dans un duel musclé (non fautif) avec un défenseur vers la 82ème). Ces 2 joueurs sont les fers de lance au milieu donc ce sera tout autre dans le milieu par rapport à ce soir (je rappelle que ce ne sont que des amicaux donc ca veut rien dire... regarder l'Italie qui fait 1-1 contre le Luxembourg ces derniers jours ^^) C'est pas pour cela qu'ils seront mauvais au Brésil...

Petit écart ^^: en parlant du Brésil j'ai suivi hier Brésil - Serbie ce fut un match aussi nul que ce soir... Sans le but de Fred c'était pas folichon... (Hulk a été signalé HJ alors qu'il ne l'était pas donc normalement le but annulé était valable ^^ et donc 2-0) mais bref le 1-0 du Brésil n'est pas rassurant non plus ca l'est pour personne ^^ Le principal c'est de gagner les 3 matchs de groupes ici c'est pas encore si grave car les joueurs ont une charge énorme aux entrainements de préparations donc ils sont pas optimal...

Bref revenons à ce match c'est sur il était nul et en même temps pour jouer bien au foot on dit généralement qu'il faut être 2 et ce n'était pas le cas !

Que cela soit la Corée, l'Algérie, la Russie et la Belgique tous se voient être premier du groupe (selon les analystes du monde tout ce groupe est confiant pour la qualification ^^) allez chercher l'erreur ^^
Ca ne sera simple pour personne ca c'est clair il ny a pas (ou allez un peu qd même ^^) de petite équipe en CDM ! si t'es qualifié c'est que l'équipe a du potentiel...

Bref voilà mon analyse ^^

Ce message a été modifié par Baloo5246: 07/06/2014, 23:37:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 08/06/2014, 00:36:08
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




CITATION(Baloo5246 @ 08/06/2014, 00:36:37 ) *
Parlons arbitrage:
Jaune logique pour Verthongen et Jemaa (l'un laisse trainer le pieds et l'autre le pousse) cest ce qui sortira auprès de tous les arbitres...
et la deuxième jaune de Jemaa il tire le maillot de Kompany l'arbitre siffle la faute et n'a pas l'air de mettre la deuxième jaune mais le "biesse" il applaudit monsieur Kassai (avec qui on ne rigole pas et c'est pourquoi il se fait respecter en l'excluant). Sans ce geste inutile il ne mettait pas la deuxième jaune qui est logique car c'est le règlement pour ce type de geste.
Je rigole encore de son spectacle après en menacant l'arbitre... Il sait très bien qu'il ne doit pas faire ce geste inutile donc il n'avait pas à faire autant de spectacle envers l'arbitre... (Rapport sera dirigé contre lui)

C'est comme la jaune qu'il a mis à un défenseur car il a foncé vers l'assistant il veut faire respecter sa team c'est ce que tous les arbitres auraient sorti.

Ne parlons pas des aggressions sur Vertonghen (Semelle sur sa jambe) ni de celle sur Mertens ce sont des tacles qui en match officiel ne prennent pas la jaune mais la rouge directement !
D'ailleurs le joueur sur la faute contre Mertens à été directement sorti... cela veut tout dire

Que cela soit la Corée, l'Algérie, la Russie et la Belgique tous se voient être premier du groupe (selon les analystes du monde tout ce groupe est confiant pour la qualification ^^) allez chercher l'erreur ^^
Ca ne sera simple pour personne ca c'est clair il ny a pas (ou allez un peu qd même ^^) de petite équipe en CDM ! si t'es qualifié c'est que l'équipe a du potentiel...

Bref voilà mon analyse ^^



Laisse trainer son pied tu es gentil, il lui met une semelle dans les parties génitales plutôt, heureusement pour Jemâa qu'il rate son coup, de plus c'était gratuit et pas dans le cours du jeu, donc si pour toi l'intervention de Korbi (certes violente mais sans conséquence et dans le cours du jeu) mérite un rouge celle là c'est 2 mois de prison.

Si tu connaissais Korbi tu saurais que c'est un joueur chaud et qu'il vaut mieux sortir quand il se prend un jaune car il ne se retiens pas pour autant, normal donc qu'il soit sorti.

M'enfin bref on va pas parler 10 ans d'arbitrage pour un match amical, mais concernant le niveau des belges y a quand même des raisons de s'inquiéter, le niveau de jeu n'est vraiment pas à la hauteur des noms dans le 11 type, j'ai rarement vu un Hazard aussi invisible.

En même temps ça peut s'expliquer par le fait que c'est l'un des effectifs les plus hétérogènes de cette coupe du monde, il n'y a que Fellaini et Januzaj d'une part, Vertonghen et Dembélé de l'autre qui joue dans un même club, et on remarque que ça manque d'automatisme quand même.


Sinon les Résultats du jour:

Colombie 3-0 Jordanie
Croatie 1-0 Australie
Japon 4-3 Zambie
Grèce 2-1 Bolivie
Costa Rica 1-1 Irlande
Mexique 0-1 Portugal
Cameroun 1-0 Moldavie
Argentine 2-0 Slovénie
Belgique 1-0 Tunisie
Espagne 2-0 El Salvador
Angleterre 0-0 Honduras

Ce message a été modifié par sakouh-7: 08/06/2014, 00:44:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 08/06/2014, 01:20:46
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




CITATION(sakouh-7 @ 08/06/2014, 01:36:08 ) *
M'enfin bref on va pas parler 10 ans d'arbitrage pour un match amical, mais concernant le niveau des belges y a quand même des raisons de s'inquiéter, le niveau de jeu n'est vraiment pas à la hauteur des noms dans le 11 type, j'ai rarement vu un Hazard aussi invisible.


Les matchs amicaux de prépa à la cdm, il n'y aucun enseignement à en retirer. Ce sont des matchs pour donner du rythme, travailler des automatismes, et surtout ne pas se blesser.

Regarde la campagne qualificative qu'on a faite, là tu pourras parler du niveau de jeu. Attention en disant ça je ne veux pas donner l'impression que je fais partie de ceux qui s'enflamment et qui voient la Belgique en finale ou je ne sais quoi. Pour moi, on doit aller jusqu'en 1/8, le reste ce sera du bonus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 08/06/2014, 01:41:04
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Reighs @ 08/06/2014, 02:20:46 ) *
Les matchs amicaux de prépa à la cdm, il n'y aucun enseignement à en retirer. Ce sont des matchs pour donner du rythme, travailler des automatismes, et surtout ne pas se blesser.

Regarde la campagne qualificative qu'on a faite, là tu pourras parler du niveau de jeu. Attention en disant ça je ne veux pas donner l'impression que je fais partie de ceux qui s'enflamment et qui voient la Belgique en finale ou je ne sais quoi. Pour moi, on doit aller jusqu'en 1/8, le reste ce sera du bonus.


Si avec une des meilleurs génération de diables rouges de l'histoire, vous n'ambitionnez que les 1/8, autant fermer fermer la boutique direct lol. Si chaque individualité est a son niveau et que Hazard se décide enfin a rendre a Harry sa cape d'invisibilité, ils peuvent faire un 1/4 voir plus vu la forme moyenne des favoris cette année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baloo5246
* 08/06/2014, 01:45:46
Message #52


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 92
Inscrit : 04/11/2013
Lieu : Belgique
Membre No. : 17,843




Mwè passons c'est comme les arbitres ^^ certains siffleront d'autres pas ^^ c'est ainsi l emonde chacun son avis ^^

Par contre euh c'est pas un criminel lol mdr qu'est ce que tu parles de prison ^^

(Tout de façon Vertonghen s'il reçoit la rouge l'autre aussi car il le repousse sèchement donc bon ca revient au même une jaune à chaque donc l'arbitre a été cool pour les 2 je l'admets ^^ (c'était une petite parenthèse ^^))

Bref Oui on a de quoi s'inquiéter les amicaux c'est de la daube on gagne 3 matchs contre des équipes non qualifiés donc faudra voir contre les grosses team de la CDM si certains se réveillent ou pas... Hazard il fou rien en amical ca c'est sur jsais pas sil a fait un seul bon truc dans le match ^^

Mais bon quand je vois l'Angleterre, l'Espagne (jai vu Bolivie et 10 minutes Salvador), l'Italie (c'est habituel ^^ les amicaux ils les perdent pour gagner les matchs en CDM ou EURO ^^) 1-1 contre Luxembourg, France (contre Paraguay), le Brésil hier 1-0 contre la Serbie péniblement etc......... Je me dis que blindé d'équipe ont à s'inquiéter alors ^^ (D'ou la preuve les amicaux ca vaut rien wink.gif faudra voir dès le 12 juin !)

Sinon LUkaku serait blessé à la cheville pour 3 à 4 jours ! j'espère qu'il aura récupérer et sera opérationnel pour le 17 juin ! Déjà qu'on a pas Benteke alors si Lukaku se blesse faudrait compter sur Origi (qui montre de bonnes choses mais pas d'expérience international... c'était ces premières minutes lors des 3 derniers matchs...)
Plus d'information après les examens de demain... http://www.sudinfo.be/1025318/article/2014...ins-trois-jours

Ce message a été modifié par Baloo5246: 08/06/2014, 01:47:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 08/06/2014, 11:55:58
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




CITATION(Velna-Legend @ 08/06/2014, 02:41:04 ) *
Si avec une des meilleurs génération de diables rouges de l'histoire, vous n'ambitionnez que les 1/8, autant fermer fermer la boutique direct lol. Si chaque individualité est a son niveau et que Hazard se décide enfin a rendre a Harry sa cape d'invisibilité, ils peuvent faire un 1/4 voir plus vu la forme moyenne des favoris cette année.



C'est le premier grand tournoi que la sélection va jouer depuis 12 ans, tu peux légitiment pas penser que tu joues à armes égales contre les sélections qui sont présentes à chaque édition. Il y a un manque d'expérience et c'est à prendre en compte, pour 2016 ce sera déjà une autre histoire.

Après, il y a toujours la possibilité de créer la sensation mais ça doit pas être l'objectif. L'objectif c'est de sortir des poules et puis prendre match par match, c'est dans cet état d'esprit qu'il faut y aller. Garder la tête sur les épaules, on a une très belle génération, un énorme potentiel mais on est personne pour le moment.

En 1/8 on jouerait, logiquement, soit l'allemagne soit le portugal c'est à dire deux nations qui ont l'habitude de jouer ces tournois, qui ont beaucoup plus d'expérience. Ce sera donc très difficile, c'est pour cela qu'il ne faut pas voir trop grand directement.

Ce message a été modifié par Reighs: 08/06/2014, 11:58:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/06/2014, 19:08:15
Message #54


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ce soir France - Jamaique avec Benzema et Varane titulaires. On les a plus joué depuis la finale de la Champion's le 24 mai.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...e-ribery/472144
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/06/2014, 16:59:49
Message #55


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1





Les resultats des matchs amicaux des mondialistes

Mardi 27 mai
12h30 Japon - Chypre : 1-0
21h00 France - Norvège : 4-0

Mercredi 28 mai
04h00 Etats-Unis - Azerbaïdjan : 2-0
13h00 Corée du Sud - Tunisie : 0-1
21h00 Ecosse - Nigeria : 2-2

Jeudi 29 mai
03h30 Mexique - Israël : 3-0
19h00 Cameroun - Paraguay : 1-2

Vendredi 30 mai
02h00 Honduras - Turquie : 0-2
20h00 Iran - Angola : 1-1
20h30 Suisse - Jamaïque : 1-0
21h00 Angleterre - Pérou : 3-0
22h00 Espagne - Bolivie : 2-0

Samedi 31 mai
01h30 Uruguay - Irlande du Nord : 1-0
02h30 Bosnie Herzégovine - Côte d'Ivoire : 2-1
02h30 Chili - Egypte : 3-2
16h00 Norvège - Russie : 1-1
18h00 Algérie - Arménie : 3-1
18h00 Croatie - Mali : 2-1
18h00 Pays-Bas - Ghana : 1-0
20h30 Portugal - Grèce : 0-0
20h45 Italie - Irlande : 0-0
21h00 Mexique - Equateur : 3-1

Dimanche 1er juin
00h00 Colombie - Sénégal : 2-2
20h00 Etats-Unis - Turquie : 2-1
20h30 Allemagne - Cameroun : 2-2
20h30 Suède - Belgique : 0-2
21h00 France - Paraguay : 1-1

Lundi 2 juin
03h00 Honduras - Israël : 2-4

Mardi 3 juin
03h00 Costa Rica - Japon : 1-3
18h00 Brésil - Panama : 4-0
20h30 Suisse - Pérou : 2-0

Mercredi 4 juin
01h00 Grèce - Nigéria : 0-0
03h30 Mexique - Bosnie : 0-1
18h00 Algérie - Roumanie : 2-1
20h30 Pays-Bas - pays de Galles : 2-0
20h45 Italie - Luxembourg : 1-1
21h00 Equateur - Angleterre : 2-2

Jeudi 5 juin
00h30 Argentine - Trinidad-et-Tobago : 3-0
01h30 Uruguay - Slovènie: 2-0
02h00 Chili - Irlande du Nord : 2-0
3h00 Salvador - Côte d'Ivoire : 2-1

Vendredi 6 juin
16h00 Russie - Maroc : 2-0
20h45 Allemagne - Arménie : 6-1
21h00 Brésil - Serbie : 1-0

Samedi 7 juin
20h00 Cameroun - Moldavie : 1-0
20h45 Belgique - Tunisie :1-0
Argentine - Slovénie : 2-0
Salvador - Espagne : 0-2
Angleterre - Honduras : 0-0
Etats-unis - Nigeria : 2-1

Dimanche 8 juin
00h00 Etats-Unis - Nigéria : 2-1
18h00 Trinité-et-Tobago - Iran : 0-2
20h00 France - Jamaïque : 8-0

Il ne reste plus que

Mardi 10 juin
01h00 Ghana - Corée du Sud

Mercredi 11 juin
01h45 Irlande - Portugal

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...alifia-s/468185
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):