IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Entraîneur de football - Seniors, Nouvelle expérience ... Nouvelle aventure
Mourad.BA
* 26/08/2019, 12:17:23
Message #1


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Chers amis membres de PRM ! 2006 - 2019 : 13 ans d'amitié, d'amour et de respect ! J'ai tout fait pour apporter à ce "merveilleux" forum mes modestes connaissances acquises de mon expérience avec les jeunes (écoles, minimes, cadets, juniors et élites) !

Aujourd'hui Je viens partager avec vous ma nouvelle aventure ! Mon frère en tant que premier entraineur et moi en tant qu'analyste (boulot secondaire) nous nous sommes engagés avec l'équipe senior de Menzel Bouzelfa (Ligue 2 - Tunisie - Football) ! Un premier match amical : victoire 2-1 ! Et un 2ème match amical : défaite 1- 0 !

Je peux vous dire que : entre les jeunes et les seniors tout un monde ! Un autre rythme, un autre niveau, ... la vision change en partie !

Bref je vais essayer de vous proposer (au fur et à mesure) : résumés de matchs, séances d'entainement, exercices, séquences, ...

Je présente des excuses @tous les membres qui m'ont envoyé des MP et j'ai pas pu répondre ! Et je déclare en public : ceux qui comptent faire des formations d'entraineur (Level 1, Level 2, les 3 degrés / Licences CAF B et A) ou des stages, mon frère est à votre disposition : théoriquement et pratiquement ! Par mail, messages, audio, vidéo ou bien je vous reçois en Tunisie ! Vous serez les bienvenus !

Mon adresse mail : general.manager@gba.com.tn
Page facebook de mon frère : https://www.facebook.com/ziedcoach

Dans vos mails, messages, ... prière mentionner : membre de PRM !


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 26/08/2019, 14:36:37
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Je vais suivre avec attention le parcours, n’hésite pas à partager avec nous l’évolution de l’équipe, tu es un membre qu’on apprécie pour la qualité de tes messages et pour le respect dont tu fais preuve envers les membres, jamais de provocations, jamais d’embrouilles !
Bonne chance à toi et ton frère pour ce nouveau défi, et on vous souhaite la montée en D1 le plus rapidement possible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/08/2019, 16:29:01
Message #3


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Original comme concept smile.gif

On va suivre tes aventures sur le forum et on te souhaite du succès Mourad
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):