IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Levante - Real Madrid: 2-3, 8ème Journée – Sergio Ramos, Morata, C.Ronaldo
Redondo
* 03/10/2013, 15:58:14
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,114
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Levante - Real Madrid


8ème Journée – 05/10/13 à 20h

Le Real Madrid se déplace à Levante ce samedi dans le cadre de la 8ème journée de la Liga. Le club de la banlieue de Valence n’a gagné aucun de ses trois matchs à domicile cette saison mais reste sur une victoire à l’extérieur face à Osasuna (0-1). Les madrilènes doivent se ressaisir en championnat après avoir perdu le derby la semaine dernière. On a vu du mieux en Champion’s League mais ça reste à confirmer.

Carlo Ancelotti devra faire sans Gareth Bale et X.Alonso sinon le groupe est au complet. Ramos et Isco devraient retrouver une place de titulaire après avoir démarré sur le banc lors du dernier match.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 04/10/2013, 09:49:27
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




On est d’accord qu’on n’a pas trop le droit à l’erreur. A 5 points d’écart par rapport au duo de tête, chaque match deviendrait presque décisif. Et ce déplacement chez cette foutue équipe de Levante est difficile à gérer.

Les points positifs depuis le match du derby, c’est qu’on a récupéré Varane, fait tourner pour donner du temps de jeu à Illara et Carvajal et repositionner Modric dans un rôle dans lequel on pourrait l’utiliser selon les circonstances.

Je nous vois bien évoluer avec le même schéma que mercredi à savoir un 4-3-3 avec Ramos et Isco à la place de Pepe et Illara. En espérant le même rendement de la part de Di Maria...

Face à cette équipe de bouchers, pas question de commencer le match sur la pointe des pieds parce qu’ils vont annoncer la couleur dès le début de la rencontre et il va falloir répondre présent au défis physique dès la 1ère minute.

Ce message a été modifié par Esperanza: 04/10/2013, 09:52:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
didate
* 04/10/2013, 10:09:28
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 490
Inscrit : 14/02/2012
Lieu : Conakry
Membre No. : 16,623




S'il y a une équipe que je hait en Espagne, c'est bien cette fichu équipe de Levante, comme l'as dis Esperanza c'est une équipe de boucher.

Sinon je suis favorable pour reconduire presque la même équipe que mercredi, en virant juste Illaramerde et mettre Casemiro s'il est dispo bien sure ( 32 > 6 ? es-ce vrai ?), Ramos à la place de Pepe pour voir ce que ça donne la doublette Ramos-Varane.


Comme tous le monde j'espère voir un pression haut, une concentration du début à la fin, un jeu rapide, pas des passes passes pour rien.

Ce message a été modifié par didate: 04/10/2013, 10:09:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 04/10/2013, 10:25:29
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Si CA veut jouer la possession comme il le dit c'est pas sur ce match qu'il va pouvoir.Pour moi ce match c'est bien sur une raison de plus ou il faut faire jouer morata direct car dans un match physique comme celui ci benzema ne sert a rien,il faut de l'envie!
Pareil pour DM22,il va se faire decouper et va rien pouvoir faire donc je ne vois pas l'interet de l'aligné,c'est un de ces matchs ou il va etre transparent et perdre en confiance.Il serait mieux d'etre sur le banc et de rentrer tout frais a la 60eme après que les autres aient commencer a fatiguer.Je mettrais bien un jese pour voir justement car il a l'air d'etre solide sur ses jambes tout comme isco.
Modric indispensable et casemiro necessaire car il faut pas foncer tete baissé comme le ferait un khedira a aller a l'abordage devant.Casillas aussi qui a prouvé qu'il etait bien.et Arbeloa j'hesite car il va falloir decouper un peu derriere,mais carvajal apporte tellement offensivement...Avec une reconduite de la charniere pepe-varane ou je trouve que varane apporte le calme et la serenité dont a besoin pepe pour etre performant et mettre encore un peu ramos en question pour qu'il revienne a son reel niveau

Soit:

Casillas
Carvajal(/arbeloa)-Pepe-Varane-Marcelo
Casemiro-Modric
Isco
Jese----------------Cr7
Morata


Ce message a été modifié par portoos_7: 04/10/2013, 10:27:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 04/10/2013, 10:34:46
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(portoos_7 @ 04/10/2013, 11:25:29 ) *
Si CA veut jouer la possession comme il le dit c'est pas sur ce match qu'il va pouvoir.Pour moi ce match c'est bien sur une raison de plus ou il faut faire jouer morata direct car dans un match physique comme celui ci benzema ne sert a rien,il faut de l'envie!
Pareil pour DM22,il va se faire decouper et va rien pouvoir faire donc je ne vois pas l'interet de l'aligné,c'est un de ces matchs ou il va etre transparent et perdre en confiance.Il serait mieux d'etre sur le banc et de rentrer tout frais a la 60eme après que les autres aient commencer a fatiguer.Je mettrais bien un jese pour voir justement car il a l'air d'etre solide sur ses jambes tout comme isco.
Modric indispensable et casemiro necessaire car il faut pas foncer tete baissé comme le ferait un khedira a aller a l'abordage devant.Casillas aussi qui a prouvé qu'il etait bien.et Arbeloa j'hesite car il va falloir decouper un peu derriere,mais carvajal apporte tellement offensivement...Avec une reconduite de la charniere pepe-varane ou je trouve que varane apporte le calme et la serenité dont a besoin pepe pour etre performant et mettre encore un peu ramos en question pour qu'il revienne a son reel niveau

Soit:

Casillas
Carvajal(/arbeloa)-Pepe-Varane-Marcelo
Casemiro-Modric
Isco
Jese----------------Cr7
Morata


Je me demande pourquoi tu fais l'effort de dessiner un schema tactique au n'a aucune chance d'être aligné...

Ce message a été modifié par El-impasible: 04/10/2013, 10:35:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/10/2013, 11:22:08
Message #6


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,114
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(didate @ 04/10/2013, 11:09:28 ) *
S'il y a une équipe que je hait en Espagne, c'est bien cette fichu équipe de Levante, comme l'as dis Esperanza c'est une équipe de boucher.


Ca a changé un peu à Levante, vous avez l’image du Levante des dernières saisons, il y a un nouvel entraineur cette saison à savoir Caparros qui n'est pas reputé entraineur defensif, Balesteros est parti à la retraite même si Navarro est toujours là, il est incertain d’ailleurs, l’equipe a changé avec beaucoup de départs et d’arrivées. Ils n’ont pas joué les « bouchers » lors de leurs derniers matchs, on verra face à Madrid mais ça m’étonnerait qu’on voit ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 04/10/2013, 11:24:49
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,631
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Pour ce match, je veut bien d'une défense Carvajal-varane-ramos-Marcelo. Les deux latéraux pour leur apport dans le jeu dans un match où l'adversaire voudra défendre. Varane et Ramos(qui je l'espère retrouve son niveau) pour leur qualité de relance et leur jeu de tête. Un milieu à trois avec Illara devant la défense, Modric en 8 à droite et Isco en 8 à gauche, pour une meilleur circulation de balle car il faut jouer sur nos qualités et non vouloir remporté le défi physique perdu d'avance. Une attaque à trois avec Di maria, Benzema et Cr7.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 04/10/2013, 11:40:09
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Perso, je garderais la même défense que contre les danois. Ça remettra en question Ramos pour son niveau de débutant.

Au milieu je mettrai Illara-Isco-Modric. Pas de Khedira, j'en ai un peu marre. J'pige pas, il joue 6 mais est offensif et ne sert à rien en attaque, et même en jouant 6 il est jamais devant la défense. Wtf ??

En attaque, je verrai bien Benzema sur le banc. Ça le remettra aussi en question vu son niveau de merde. Sinon Di Maria-Morata et Cristiano pour former l'attaque. Perfect !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 04/10/2013, 11:41:18
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(Redondo @ 04/10/2013, 12:22:08 ) *
Ca a changé un peu à Levante, vous avez l’image du Levante des dernières saisons, il y a un nouvel entraineur cette saison à savoir Caparros qui n'est pas reputé entraineur defensif, Balesteros est parti à la retraite même si Navarro est toujours là, il est incertain d’ailleurs, l’equipe a changé avec beaucoup de départs et d’arrivées. Ils n’ont pas joué les « bouchers » lors de leurs derniers matchs, on verra face à Madrid mais ça m’étonnerait qu’on voit ça.

Sauf que bizarrement, quand on va les jouer, ca deviendra une équipe monstre/piège... le niveau duquel tu parles est plus leur niveau affiché face à Seville, Malaga... (j'ai tiré au pif).
Nous on arrive pas à cette confrontation dans les meilleures conditions, et Levante voudra perpétuer les difficultés du Real à la Ciutat de València lors de ses dernières années.

A mon avis, on va voir un Levante DANGERERUX ce weekend, même si c'est devenu une équipe "faible".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 04/10/2013, 12:02:00
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(El-impasible @ 04/10/2013, 11:34:46 ) *
Je me demande pourquoi tu fais l'effort de dessiner un schema tactique au n'a aucune chance d'être aligné...


D'une car je l'explique avant en detail,de deux car c'est un forum donc donner son point de vue,non pas simplement donner la compos que CA va mettre mais plutot celle qu'on souhaiterais non?

Et a part jese je vois pas en quoi les autres n'ont aucune chance d'etre aligné.Explique moi en quoi morata ne merite pas?en quoi casemiro ne merite pas?

Après si DM22 fait un match pourri(ce que je n'espere pas dans le fond) car il s'est pris des tacles des la 2eme minute et du coup n'as rien fait au moins je pourrais dire que je l'avais dit...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 04/10/2013, 12:21:07
Message #11


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




CITATION(portoos_7 @ 04/10/2013, 11:02:00 ) *
D'une car je l'explique avant en detail,de deux car c'est un forum donc donner son point de vue,non pas simplement donner la compos que CA va mettre mais plutot celle qu'on souhaiterais non?

Et a part jese je vois pas en quoi les autres n'ont aucune chance d'etre aligné.Explique moi en quoi morata ne merite pas?en quoi casemiro ne merite pas?

Après si DM22 fait un match pourri(ce que je n'espere pas dans le fond) car il s'est pris des tacles des la 2eme minute et du coup n'as rien fait au moins je pourrais dire que je l'avais dit...

Je ne pense pas que Casemeiro ait une réelle chance de jouer . Sii on le lance dans un match comme celui ci , c'est le meilleur moyen de lui mettre le moral a 0 en cas de contre performance . Je l'aime bien le brésilien mais le mieux aurait été de le lancer dans un match plus abordable a domicile ou au moins après être rentre en jeu 2-3 match avant. Là, le mec n'a pas joue depuis 5-6 match . Le mettre titu direct serait du suicide surtout dans son rôle de milieu défensif juste devant la défense .

Ce message a été modifié par L'utopiste: 04/10/2013, 12:21:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 04/10/2013, 12:33:15
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Redondo @ 04/10/2013, 12:22:08 ) *
Ca a changé un peu à Levante, vous avez l’image du Levante des dernières saisons, il y a un nouvel entraineur cette saison à savoir Caparros qui n'est pas reputé entraineur defensif


Au contraire Caparros c'est un des coachs les plus défensifs du championnat, t'as du confondre la. C'est un bon entraineur mais il est plus reputé pour la solidité de ses équipes que leur jeu offensif. La je sais pas si il a eu le temps de travailler suffisamment pour mettre un bon bloc en place mais si c'est le cas on va avoir du mal.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 04/10/2013, 12:35:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 04/10/2013, 12:34:57
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Et donc il va mettre Khedira qui ne sait pas tenir sa position devant la defense qui vont nous mettre en position ouverte pour les contres sur lequels on se prend souvent un but.

Je ne sais pas quand CA va ouvrir les yeux sur khedira....Surtout que casemiro a fait une pre-saison formidable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 04/10/2013, 12:48:39
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Ancelotti : « Bale ne rejoindra pas sa sélection, il restera à Madrid pour s'entraîner. »

« Benzema n'a pas marqué lors du dernier match, mais j'ai confiance en lui. »

« Morata pourrait jouer dès le début demain. Beaucoup de ceux qui n'ont pas pu jouer mercredi, joueront demain. Je fais les rotations, parce que c'est bon pour l'équipe. »

« L'équipe jouera mieux dans les prochaines rencontres. »

« Bale n'est pas heureux. Il était très excité de jouer, il traverse une période difficile. »

« Casemiro est un excellent joueur, mais il est encore jeune et a besoin de plus d'expérience. Il est le futur du Real Madrid. »

Ce message a été modifié par syn: 04/10/2013, 12:49:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 04/10/2013, 13:04:44
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Les convoqué.

Porteros: Casillas, Diego López y Jesús.
Defensas: Varane, Pepe, Ramos, Coentrão, Marcelo, Carvajal, Arbeloa y Nacho.
Centrocampistas: Khedira, Casemiro, Modric, Di María, Isco e Illarra.
Delanteros: Cristiano Ronaldo, Benzema, Jesé y Morata.

Bale blessé.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/..._el_Levante.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 04/10/2013, 15:32:52
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,587
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Encore un match qui sent mauvais et qu'il ne m'étonnerait pas de finir avec une défaite 1-0 ou un 1-1.

Faire jouer 2 matches en 3 jours aux joueurs qui reviennent de blessure, je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure des solutions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ILA ILA Juanito ...
* 04/10/2013, 20:45:48
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 184
Inscrit : 19/09/2012
Membre No. : 17,089
Joueur(s) Préféré(s): Michel, El Buitre, Raul, Redondo




Demain, il faut absolument qu'on gagne pour instaurer une dynamique de victoire avant les chocs contre la Juventus et le Barça. Sérieusement, je n'ai pas envie que notre équipe joue contre le Barça en pleine crise de jeu, de doute et de frictions entre les joueurs..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/10/2013, 10:49:37
Message #18


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,114
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




As et Marca sont d'accord pour dire que D.Lopez, Isco, Ramos et Arbeloa devraient revenir dans le onze de départ. Il y a toujours un doute entre Morata et Benzema pour l'attaque.
http://futbol.as.com/futbol/2013/10/05/pri...956_712536.html
http://www.marca.com/multimedia/primeras/13/10/1005.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 05/10/2013, 11:06:33
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,346
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Si CA veut instaurer un système basé sur un jeu court et maitrsie de la balle(je me base sur ses conférences)
alors il faut se passer de Khedira(malgré son grand apport physique, athlétique et dans la récupération) !

Ancelotti doit penser à cette défense :

Ramos ---------Pepe-----------Varane-----------Marcelo

De 1 dans ce cas on peut se passer de l'allemand(je parle par rapport à la taille moyenne de l'équipe
qui est un facteur très important) !

De 2 je vois que rien ne manque à cette défense : taille, technique défensive, technique offensive, ....
(bon Pepe doit nous montrer une certaine constance dans le rendement ! de même pour Ramos) !

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 05/10/2013, 11:24:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 05/10/2013, 11:13:36
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Ramos il est plus assez agile pour jouer latéral, autant donner du temps de jeu a Carvajal qui n'a que rarement déçu.

J'aimerai bien voir Marcelo ailier gauche et CR7 en pointe, histoire que Benzema comprenne un peu plus le message. Mais ce serait bête de déloger Marcelo de son poste, même si délesté de charges défensives il pourrait être encore meilleur offensivement.

Ce message a été modifié par Ünkut: 05/10/2013, 11:14:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):