IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid- Levante : 3-2, 4ème journée - Benzema (2), Casemiro
lefa
* 12/09/2019, 09:32:11
Message #1


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Real Madrid- Levante

Samedi 14 septembre 2019 à 13h00


Après cette trêve dégueulasse qui nous gâche le plaisir de retrouver notre équipe en ce début de saison, le Real Madrid est de retour. 7 matchs à jouer en 21 jours dont certains gros tests comme le PSG en C1 ou Atletico Madrid qui est leader au classement.

Virus FIFA ? On connaît pas hamdoulilah. Même Jovic est bien présent.

On enregistre les retours de Hazard, Brahim et James Rodriguez. Le colombien qui était sur la liste noire de Zidane a réussit à inverser la tendance auprès de l'entraîneur aux 3 C1 de suite. Il devrait à priori débuter la rencontre de ce samedi.

Autre excellente nouvelle, les débuts dans un match officiel de Eden "j'ai du gras mais je casse des reins" Hazard. Le belge est bien sûr la recrue phare de notre mercato et les supporters placent beaucoup d'espoir en lui pour dynamiser le jeu de l'équipe.

Si James débute, on pourrait voir un 4 2 3 1 avec James en chef d'orchestre même si beaucoup de Médias parlent d'une envie de Zidane d'associer Jovic et Benzema.

Ou alors ZZ jouera la sécurité en mettant son fameux 4 3 3 avec son milieu à 3 since 2016.


Seul bémol : notre joueur favori sera absent à cause de son rouge au dernier match. Le gallois est en forme en ce moment.


Et vous, quelle compo vous espérez voir ? Et vos pronostics.

Ce message a été modifié par Redondo: 14/09/2019, 13:53:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 12/09/2019, 09:58:41
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Faudrait pas laisser tout les poids sur Eden Hazard sinon on va devenir trop prévisible. Ça défend différemment en liga. Je préfère une victoire à 1-0 avec un jeux qui ressemble à quelque chose qu'une bouillie avec 4-0 qui va faire croire à Zidane qu'il fait du bon taffe.
................Courtois....................

....Varane....Ramos.....Militao...

...........Modric....Casemiro..........

James..........Hazard........Marcelo.

................Benzema...Jovic.............

Je ne comprend pas qu'avec ce joueurs on arrive pas à combiner beau jeux et résultat. On a un effectif au dessus de 80 % des équipes de la liga mais paradoxalement même le dernier joue mieux que nous .

Ce message a été modifié par Erwin67: 12/09/2019, 10:01:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 12/09/2019, 11:22:54
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,501
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Erwin67 @ 12/09/2019, 10:58:41 ) *
Faudrait pas laisser tout les poids sur Eden Hazard sinon on va devenir trop prévisible. Ça défend différemment en liga. Je préfère une victoire à 1-0 avec un jeux qui ressemble à quelque chose qu'une bouillie avec 4-0 qui va faire croire à Zidane qu'il fait du bon taffe.
................Courtois....................

....Varane....Ramos.....Militao...

...........Modric....Casemiro..........

James..........Hazard........Marcelo.

................Benzema...Jovic.............

Je ne comprend pas qu'avec ce joueurs on arrive pas à combiner beau jeux et résultat. On a un effectif au dessus de 80 % des équipes de la liga mais paradoxalement même le dernier joue mieux que nous .


Mdr t es sérieux ta mis une formation sans back droit ni piston droit ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 12/09/2019, 11:37:30
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Allez je porte l'œil. Modric blessé mdrr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 12/09/2019, 12:14:51
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(yassin-madrilaine @ 12/09/2019, 12:22:54 ) *
Mdr t es sérieux ta mis une formation sans back droit ni piston droit ?

Mdr ça peut paraître surréaliste mais je pense que Varane et modric peuvent compenser ce déficit. Carvajal c'est devenu une cata, son remplaçant décevant.Je veux une équipe qui oblige l'adversaire à défendre et non mettre un but puis tous derrière. Nos matchs sont devenu des vrai thérapie pour ceux qui souffre du manque de sommeil

Ce message a été modifié par Erwin67: 12/09/2019, 12:16:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 12/09/2019, 12:42:32
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,652
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(lefa @ 12/09/2019, 10:32:11 ) *
Virus FIFA ? On connaît pas hamdoulilah. Même Jovic est bien présent.


CITATION(Priink @ 12/09/2019, 12:30:09 ) *
Il s'est blessé à la cuisse droite. C'est un vrai sketch tout ça.

https://www.realmadrid.com/en/news/2019/09/...-medical-report


Il a un oeil monté sur rotule Lefa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 12/09/2019, 12:46:04
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Choco @ 12/09/2019, 13:42:32 ) *
Il a un oeil monté sur rotule Lefa


Wallah. Ça va finir en 4 4 2 à plat avec super Vazquez milieu droit. Régalade
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 12/09/2019, 13:35:51
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,501
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Erwin67 @ 12/09/2019, 13:14:51 ) *
Mdr ça peut paraître surréaliste mais je pense que Varane et modric peuvent compenser ce déficit. Carvajal c'est devenu une cata, son remplaçant décevant.Je veux une équipe qui oblige l'adversaire à défendre et non mettre un but puis tous derrière. Nos matchs sont devenu des vrai thérapie pour ceux qui souffre du manque de sommeil


Ah mais t as totalement craqué alors mdr

Varane déjà qu'il tienne son poste ça serait pas mal.
Si en plus il doit combler des trou hors de sa zone ça va être un sketch, même si c'est déjà assez drôle.
Le pauvre il a du mal quand y'a Carvajal, lucas et Modric pour bloquer le côté donc si en plus y'a personne.

Quoique j'aimerais bien voir ça juste pour le délire.

Après j'ai jamais trouvé le duo Carvajal/Varane compatible, déjà à l'époque je préférais que ce soit Danilo qui joue quand c'était pas Pepe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 12/09/2019, 13:39:47
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




James et Hazard se sont entraîner sans problème toute la semaine
Dommage qu’on perde Modric (il y’a vraiment un problème en ce début de saison.

Voilà le 11 que j’aimerai voir demain:

Courtois
Carvajal - Varane SR - Marcelo
Casemiro Kroos
James Hazard Vinicius
Benzema

Vini qui joue sur son bon côté
James qui joue libre et peux repiquer sur son bon pied
Hazard en soutien de Benzema
Casemiro et Kroos qui s’occupe de la récupération

Avec des entrées de Jovic , Rodrygo et pourquoi pas Lucas ou Valverde selon la physionomie du match

Victoire ou victoire pour bien préparer la LDC

Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 12/09/2019, 13:41:56
Message #10


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




Faut imperativement reposer casemiro vu qu'on a besoin qu'il enchaine PSG et seville en 4 jours , a cause de la blessure de modric on a plus de joker .
Un double pivot Valverde-kroos s'impose
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 12/09/2019, 13:50:32
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Faut aussi faire jouer Militao vu qu’il sera titulaire contee le PSG ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 12/09/2019, 13:53:53
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(yassin-madrilaine @ 12/09/2019, 14:35:51 ) *
Ah mais t as totalement craqué alors mdr

Varane déjà qu'il tienne son poste ça serait pas mal.
Si en plus il doit combler des trou hors de sa zone ça va être un sketch, même si c'est déjà assez drôle.
Le pauvre il a du mal quand y'a Carvajal, lucas et Modric pour bloquer le côté donc si en plus y'a personne.

Quoique j'aimerais bien voir ça juste pour le délire.

Mdrrr oui peut être mais dans son schéma à 3 derrière on a personne pour prendre la place de Varane. Son tonton n'a pas voulu prendre un mec capable de le sortir de ce système style Llorente ou Hermoso .Je suis sûr que si le transfert de Militao n'était pas encore fait , Zidane aurait mis son veto pour ne pas embêter son petit . Carvajal c'est devenu un peu l'ombre de lui même , Vazquez c'est le mec dont quand je le vois titulaire, je me dis toujours comment est ce possible ! !!!?
Vinicius mdrrr il m'a fait encore marrer quand il est rentré contré le Pérou, on lui dépose un centre parfait seul au second poteau et la avant même qu'il arme sa frappe , je me dis qu'il va se foirer et il sort une espèce de frappe extérieur aile de pigeon bref une soupe immonde dont seul notre Maradona a le secret .Qu'il retourne peut être à la castilla, ça va l'aider à jouer avec moins de pression .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 12/09/2019, 14:27:47
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,652
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




+1, pas spécialement envie de voir Vinicius sur le pré vu ce qu'il nous propose jusqu'à présent lol
Ce qu'il s'est passé avec lui la saison passée était une anomalie, comme le coach qui l'a lancé d'ailleurs ...
Sans Bale Isco Modric, difficie de faire un onze plaisant. Surtout qu'Hazard ne sera peut être pas titulaire (le risque de rechute est présent.)

Malgré tout, il y a moyen de s'en sortir ... avec le 4-4-2 des enfers lol

Courtois, Carvajal Varane Ramos Marcelo (ou mendy, peu importe), Kroos Valverde (Casemiro doit souffler), James Vazquez (je pleure rien que d'écrire son nom), Benzema Hazard.

Je pense que c'est ce qu'on aura ce samedi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 12/09/2019, 14:42:30
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,501
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Erwin67 @ 12/09/2019, 14:53:53 ) *
Mdrrr oui peut être mais dans son schéma à 3 derrière on a personne pour prendre la place de Varane. Son tonton n'a pas voulu prendre un mec capable de le sortir de ce système style Llorente ou Hermoso .Je suis sûr que si le transfert de Militao n'était pas encore fait , Zidane aurait mis son veto pour ne pas embêter son petit . Carvajal c'est devenu un peu l'ombre de lui même , Vazquez c'est le mec dont quand je le vois titulaire, je me dis toujours comment est ce possible ! !!!?
Vinicius mdrrr il m'a fait encore marrer quand il est rentré contré le Pérou, on lui dépose un centre parfait seul au second poteau et la avant même qu'il arme sa frappe , je me dis qu'il va se foirer et il sort une espèce de frappe extérieur aile de pigeon bref une soupe immonde dont seul notre Maradona a le secret .Qu'il retourne peut être à la castilla, ça va l'aider à jouer avec moins de pression .


Ahaha j'ai directement pensé à vous quand j'ai vu son plat de pied foireux.

Pareil en voyant le centre je me suis dis, allez gamin fais ça bien, puis je me suis pris la tête dans les mains.

La défense à trois on aurait dû y penser pendant le mercato quand on pouvait se prendre un 5eme défenseur, la pour moi c'est mort.

J'espère une petite blessure de Varane (je sais que ça choque encore certains de lire ça) ça serait un mal pour lui et peut être un bien pour nous si Militao parvient à saisir sa chance.

Fin bref moi cette saison je me met aucune pression, je n'ai aucune attente en terme de titre donc quand on jouera mal ça me permettra de mieux le vivre.

En espérant l'éclosion de certains espoir, que ce soit Jovic Militao Rodrygo ou Vini en métamorphose de finition.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 12/09/2019, 14:44:08
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Au contraire je pense que le mieux ça serait le 4 2 3 1 pour mettre James dans les meilleures dispositions et Hazard à gauche. Sinon Hazard en pointe avec Benzema ça sera drôle. 0 présence physique sur les défenses. Deux mecs qui décrochent pour avoir la ballon. Le FC centre va pas trouver de solutions si ya personne dans la surface.


@yassine : bah bien sûr. Souhaitons varane blessé comme ça face au PSG on aura nacho et militao ensemble. Ça va être beau tiens

Ce message a été modifié par lefa: 12/09/2019, 14:45:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 12/09/2019, 14:50:56
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,501
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(lefa @ 12/09/2019, 15:44:08 ) *
Au contraire je pense que le mieux ça serait le 4 2 3 1 pour mettre James dans les meilleures dispositions et Hazard à gauche. Sinon Hazard en pointe avec Benzema ça sera drôle. 0 présence physique sur les défenses. Deux mecs qui décrochent pour avoir la ballon. Le FC centre va pas trouver de solutions si ya personne dans la surface.


@yassine : bah bien sûr. Souhaitons varane blessé comme ça face au PSG on aura nacho et militao ensemble. Ça va être beau tiens


Lefa, j'espère pas une grosse blessure, si c'est pour revoir le Nacho de l'an passé je passe mon tour. Mais ta l'impression que ZZ ira à mort avec Varane comme si c'était le Pepe de l'époque alors qu'il est tout pèté.

S'il a besoin d une excuse pour mettre Militao alors oui je lui souhaite, ça ou un gros rouge. Mais en connaissant le personnage mou du slip faudrait un alignement de planète.

Et si on fait reposer Casemiro, alors faudra mettre Vasquez pour aider en défense parce que le duo Kroos/Valverde ça va être porte ouverte en défense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 12/09/2019, 14:59:50
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(yassin-madrilaine @ 12/09/2019, 15:50:56 ) *
Lefa, j'espère pas une grosse blessure, si c'est pour revoir le Nacho de l'an passé je passe mon tour. Mais ta l'impression que ZZ ira à mort avec Varane comme si c'était le Pepe de l'époque alors qu'il est tout pèté.

S'il a besoin d une excuse pour mettre Militao alors oui je lui souhaite, ça ou un gros rouge. Mais en connaissant le personnage mou du slip faudrait un alignement de planète.

Et si on fait reposer Casemiro, alors faudra mettre Vasquez pour aider en défense parce que le duo Kroos/Valverde ça va être porte ouverte en défense.



Varane a démontre au très très haut niveau ce dont il était capable. On connaît ses défauts mais il a des faits d'armes et un palmarès que Militao n'a pas. Je comprend son entêtement mais on est en septembre. Varane a un vrai concurrent cette fois. Pas comme Benzema de 2018 tout éclaté qui avait Mayoral sur le banc. Donc autant dire personne.

Si varane pue pendant plusieurs matchs, il changera.

Ce message a été modifié par lefa: 12/09/2019, 15:02:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 12/09/2019, 15:07:31
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,501
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(lefa @ 12/09/2019, 15:59:50 ) *
Varane a démontre au très très haut niveau ce dont il était capable. On connaît ses défauts mais il a des faits d'armes et un palmarès que Militao n'a pas. Je comprend son entêtement mais on est en septembre. Varane a un vrai concurrent cette fois. Pas comme Benzema de 2018 tout éclaté qui avait Mayoral sur le banc. Donc autant dire personne.

Si varane pue pendant plusieurs matchs, il changera.


Varane autant il a parfois montré de belle voir très belle chose, autant il a régulièrement fait de la merde et de la très grosse merde.

Donc moi je serai toujours mitigé avec lui, il a souvent su élever le niveau lors des grosses compétitions et ça depuis ses débuts chez nous.

Mais en Liga il a jamais, jamais, jamais été régulier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 12/09/2019, 18:03:08
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Du coup personne ne veut voir Bale notre meilleur joueur en ce début de saison ?? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 12/09/2019, 18:44:51
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Il est suspendu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):