![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,668 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric ![]() |
J'ai vu certains de ses matchs et il faut dire qu'il a de gros problemes defensifs et des pertes de balles au milieu de terrain. J'espere qu'il va ameliorer cet aspect de son jeu. C'est bien de chercher a plaire offensivement mais sans travail tactique c'est mort. Chez nous, Vinicius per une balle toutes les 2 possessions mais il fait un tres bon repli defensif.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 386 Inscrit : 26/07/2013 Membre No. : 17,616 ![]() |
Kubo est rentré pour les 30 dernieres minutes. Il a plutot été bon car il est présent sur les 2 derniers buts :
1. Son tir est repoussé par le gardien et l'Avant centre en profite pour marquer 2. Il fait un centre pour l attaquant qui allait reprendre mais il a été accroché -> Penalty ![]() Il rentre dans de bonnes conditions pour la confiance car l equipe en face était reduite a 10. Parfait Ce message a été modifié par Ludwig: 11/01/2021, 21:07:07 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,033 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Strasbourg Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,,Alcantara ![]() |
Lui faut même pas qu'il rentre tant que Zidane sera là, sinon il finira en D3 .
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,974 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
C'est clair, il vaut mieux-être joueur en dehors du Real madrid. Kubo, Ceballos, Diaz, Reguillon, Llorente, Hakimi.. jovic bientôt j'espère.
Faut regarder ceux enterré chez nous : Militao, Isco, Nacho, Lunin, Vini et Rodrygo. Moi je suis joueur je fais la misère pour qu'on me prête c'est honteux se coaching. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 15,723 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Kubo : "Je veux adresser mes remerciements à tous ceux qui ont rendu mon transfert à Getafe possible, je suis encore jeune et j’ai envie de me sentir joueur de football. J’ai choisi ce club car c’était eux qui ont manifesté le plus d’intérêt pour moi."
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 386 Inscrit : 26/07/2013 Membre No. : 17,616 ![]() |
C'est plutot cool avec Getafe il est parti pour jouer tous les matches.
Son dernier match contre Huesca était plutot encourageant, il a quand même quelques fulgurances interessantes https://www.youtube.com/watch?v=cg5WpK8mHD8 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,033 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Strasbourg Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,,Alcantara ![]() |
Ce qui est bien avec lui est que , quand il reçoit la balle à chaque fois, tu vois son corps tourner dans le sens d'aller de l'avant, tout le contraire d'Asensio qui recherche déjà la passe en retrait avant même de recevoir la balle .
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 605 Inscrit : 08/08/2019 Membre No. : 19,366 Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul ![]() |
Ce qui est bien avec lui est que , quand il reçoit la balle à chaque fois, tu vois son corps tourner dans le sens d'aller de l'avant, tout le contraire d'Asensio qui recherche déjà la passe en retrait avant même de recevoir la balle . En même temps je ne comprends même pas comment tu peux faire jouer Asensio en ailier tant il n'a aucune des qualités requises pour jouer à ce poste. Après en soit ces seules qualités a Asensio, c'est une bonne technique et sa frappe du gauche. Kubo vu ce qu'il y a droite comme concurence au Real, il pourrait-être titulaire c'est dire le niveau. |
|
|
![]() ![]() |