IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1223 Pages V  « < 1170 1171 1172 1173 1174 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
Medico-RM
* 08/03/2019, 20:28:53
Message #23421


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Selon la Cadena Ser, Sergio Ramos aurait appelé Cristiano juste après le Clasico de samedi et lui aurait présenté des excuses à propos des mots qu’ont eu les joueurs du Real en début de saison au sujet du portugais.

Les 2 joueurs ont recommencé à se suivre sur Instagram.

https://twitter.com/cr7_inside/status/11040...2832020480?s=21

Comme quoi, avoir un Cr7 dans l’équipe, ça reste important.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 08/03/2019, 23:59:29
Message #23422


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




On avait besoin de lui et il avait besoin de nous, divorce dur a expliquer quand meme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 09/03/2019, 00:02:20
Message #23423


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,950
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Baljic @ 08/03/2019, 23:59:29 ) *
On avait besoin de lui et il avait besoin de nous, divorce dur a expliquer quand meme.


Bien résumé. On saura mardi soir qui a le plus perdu ou si c'est kif kif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 09/03/2019, 04:50:29
Message #23424


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Moi aussi je kiffe Cristiano Ronaldo mais on va pas venir chialer tous les trois jours sur son topic. C'est bon il est parti faut faire le deuil wesh.

Oui c'était un joueur indispensable, mais on va pas répéter la même chose non stop pendant 400 ans. On dirait que c'est pas le Real qui compte, ce qui compte c'est de montrer aux haters de CR7 qu'ils avaient tort. C'est quand même fou.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 09/03/2019, 05:39:20
Message #23425


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Madridista For Life @ 09/03/2019, 04:50:29 ) *
Moi aussi je kiffe Cristiano Ronaldo mais on va pas venir chialer tous les trois jours sur son topic. C'est bon il est parti faut faire le deuil wesh.

Oui c'était un joueur indispensable, mais on va pas répéter la même chose non stop pendant 400 ans. On dirait que c'est pas le Real qui compte, ce qui compte c'est de montrer aux haters de CR7 qu'ils avaient tort. C'est quand même fou.


Le but, c’était surtout d’informer sur la réconciliation Ronaldo - Ramos. Le Real va remonter la pente, c’est sûr. Mais, on va pas se le cacher, la situation actuelle prouve des choses que certains haters ici n’avaient pas prévu. Je ne m’en réjouis pas, loin de là parce que c’est le Real qui en pâtit mais c’est juste une histoire de bon sens et c’était prévisible. Je le rappelle juste pour certains ici qui en auraient douté. Non, sans Ronaldo, on n’est pas meilleur qu’avec lui, ni en termes de jeu ni en termes d’efficacité ni dans les grands matchs ni nul part. Surtout s’il est pas remplacé.

Le Real passe avant tout et justement, en allant dans ce sens, la présence de Ronaldo aurait amélioré les choses pour le bien de notre club. C’est tout ce que je dis. Maintenant, on peut avoir Hazard, Mbappé et compagnie, ça peut marcher aussi, je ne dis pas le contraire.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 09/03/2019, 10:34:37
Message #23426


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




L'année passée on est a 15 points derrière le Barca et on sors en coupe contre une équipe relégable donc Ronaldo ou pas ca change rien. C'est une fin de cycle c'est tout. Il aurait été la ca aurait été pareil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 09/03/2019, 10:38:11
Message #23427


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Souly @ 09/03/2019, 10:34:37 ) *
L'année passée on est a 15 points derrière le Barca et on sors en coupe contre une équipe relégable donc Ronaldo ou pas ca change rien. C'est une fin de cycle c'est tout. Il aurait été la ca aurait été pareil.


Sauf que là, même la Champions, on ne l’aura pas. Et Cr7 n’avait joué aucun match de Copa la saison dernière, même pas une minute.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 09/03/2019, 10:39:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 09/03/2019, 10:48:01
Message #23428


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Medico-RM @ 09/03/2019, 05:39:20 ) *
Le but, c’était surtout d’informer sur la réconciliation Ronaldo - Ramos. Le Real va remonter la pente, c’est sûr. Mais, on va pas se le cacher, la situation actuelle prouve des choses que certains haters ici n’avaient pas prévu. Je ne m’en réjouis pas, loin de là parce que c’est le Real qui en pâtit mais c’est juste une histoire de bon sens et c’était prévisible. Je le rappelle juste pour certains ici qui en auraient douté. Non, sans Ronaldo, on n’est pas meilleur qu’avec lui, ni en termes de jeu ni en termes d’efficacité ni dans les grands matchs ni nul part. Surtout s’il est pas remplacé.

Le Real passe avant tout et justement, en allant dans ce sens, la présence de Ronaldo aurait amélioré les choses pour le bien de notre club. C’est tout ce que je dis. Maintenant, on peut avoir Hazard, Mbappé et compagnie, ça peut marcher aussi, je ne dis pas le contraire.


Je veux bien mais ça va faire 6 mois que tu le rappelles. C'est bon on a compris ton point de vue il serait temps de passer à autre chose.

Limite tu es content de voir le club couler juste pour que tu puisses venir dire à tes contradicteurs "vous avez vu j'avais raison". Faut te rendre compte que c'est l'impression que tu finis par donner. Et t'auras beau répéter la même chose pendant encore 1 an ça fera pas changer d'avis les gens donc à quoi bon?

CR7 c'est plus l'actualité du club en fait, je pense que les supporters du Real devraient avoir d'autres préoccupations que ce qui se passe pour Ronaldo à Turin. Surtout en ce moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 09/03/2019, 12:20:01
Message #23429


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Madridista For Life @ 09/03/2019, 10:48:01 ) *
Je veux bien mais ça va faire 6 mois que tu le rappelles. C'est bon on a compris ton point de vue il serait temps de passer à autre chose.

Limite tu es content de voir le club couler juste pour que tu puisses venir dire à tes contradicteurs "vous avez vu j'avais raison". Faut te rendre compte que c'est l'impression que tu finis par donner. Et t'auras beau répéter la même chose pendant encore 1 an ça fera pas changer d'avis les gens donc à quoi bon?

CR7 c'est plus l'actualité du club en fait, je pense que les supporters du Real devraient avoir d'autres préoccupations que ce qui se passe pour Ronaldo à Turin. Surtout en ce moment.


C’est là que tu te trompes. Le souci, c’est que je n’ai pas d’autre choix que de m’appuyer sur la réalité actuelle pour répondre à ces gens-là. L’an dernier, certains clamaient qu’on n’avait pas besoin de Cr7 sans aucun fondement, qu’on serait une équipe plus forte, plus équilibrée sans aucune preuve. Moi, je subis comme toi ce qu’il se passe au Real mais c’est une réalité qui était à mon sens prévisible et qui justifie mon point de vue.

Mon but, c’est de montrer que je m’appuie sur du concret, ce qui fait la différence entre eux et moi. Pas de bol pour moi, ça passe par une mauvaise période du club alors qu’eux peuvent sortir leurs conneries à n’importe quel moment, c’est sûr que c’est plus simple. Bref, ce n’est plus l’actualité du club, je suis d’accord. Je me dis que de donner quelques infos de temps en temps sachant que son topic existe encore sur le forum, c’est pas un drame.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 09/03/2019, 12:20:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 09/03/2019, 12:57:18
Message #23430


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




De temps en temps ? Tu passes ta vie à nous parler de Cristiano Ronaldo... Et Cristiano Ronaldo à fait ci, et Cristiano Ronaldo a fait ça, et Cristiano Ronaldo a mangé des chips. Par contre le jour où il a été accusé de viol, y avait plus personne. Viens parler de Sami Khedira tant qu'à parler des anciens qui jouent à la Juventus.

Tu passes plus de temps à nous parler de Cristiano Ronaldo que du club. Franchement, va sur le forum de son équipe, ça ira plus vite et ce sera plus utile.

Ce message a été modifié par El Canterano: 09/03/2019, 13:06:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 09/03/2019, 13:01:48
Message #23431


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Déjà, personne n'a dit que vendre Ronaldo et ne pas le remplacer ferait de nous une équipe plus forte, la grande majorité du forum ne croit pas en Bale, Benzema et compagnie comme leader offensif.

Vendre Ronaldo a été pour moi de très loin la meilleur décision que Perez ait pris depuis des années au niveau du mercato, se débarrasser d'un gars (aussi exceptionnel soit-il) qui va sur ses 34 ans, qui s'avère être un gros égoïste sur le terrain et en dehors, le tout pour plus de 100 millions... C'est une superbe affaire.

Après, il ne l'a pas remplacé, pas de butteur et pas d'ailier, c'est là où réside le problème, c'est là la base de nos soucis cette saison, personne ne s'attendait à ce que Perez nous lance Vinicius Mariano et Asensio après son départ.


Maintenant voilà, Ronaldo est partit, d'une manière assez sale et avec de sales déclarations par la suite, je ne comprends pas commet on peut encore le pleurer, le Real Madrid a gagné sans lui et gagnera encore sans lui, si on suit un minimum le club on sait que le Real Madrid se relèvera à condition de s'en donner les moyens avant que la mentalité de la lose s'installe définitivement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 09/03/2019, 13:13:15
Message #23432


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(El Canterano @ 09/03/2019, 12:57:18 ) *
De temps en temps ? Tu passes ta vie à nous parler de Cristiano Ronaldo... Et Cristiano Ronaldo à fait ci, et Cristiano Ronaldo a fait ça, et Cristiano Ronaldo a mangé des chips. Par contre le jour où il a été accusé de viol, y avait plus personne. Viens parler de Sami Khedira tant qu'à parler des anciens qui jouent à la Juventus.

Tu passes plus de temps à nous parler de Cristiano Ronaldo que du club. Franchement, va sur le forum de son équipe, ça ira plus vite et ce sera plus utile.


Et tu es qui pour me juger ? Personne ne t’oblige à me lire et ton avis ne m’interesse pas plus pour autant. Donc, si c’est pour dire ça, inutile de le poster ici, tu peux l’envoyer en dm à Souly, ça lui fera plaisir. Et que je sache, ses histoires de viol (dont tu sembles particulièrement fier) ne me regardent pas, je ne suis pas son avocat et ça n’a rien de sportif.

Et je le répète, mon club de coeur est le Real, Cristiano je le suis depuis le début de sa carrière, j’ai eu la chance que les deux soient réunis pendant 9 ans, ça ne m’empêche pas de parler de lui après. Que tu sois content ou non, tu me trouveras ici entrain de parler de lui. Personne n’a mis d’Ak47 entre tes deux yeux pour t’obliger à entrer sur le topic. Et tu es mauvaise langue, tu me trouves aussi souvent dans le topic des matchs. Mais t’avais besoin d’exister aujourd’hui et tu m’as trouvé sur ton passage.

CITATION(Raiden @ 09/03/2019, 13:01:48 ) *
Déjà, personne n'a dit que vendre Ronaldo et ne pas le remplacer ferait de nous une équipe plus forte, la grande majorité du forum ne croit pas en Bale, Benzema et compagnie comme leader offensif.

Vendre Ronaldo a été pour moi de très loin la meilleur décision que Perez ait pris depuis des années au niveau du mercato, se débarrasser d'un gars (aussi exceptionnel soit-il) qui va sur ses 34 ans, qui s'avère être un gros égoïste sur le terrain et en dehors, le tout pour plus de 100 millions... C'est une superbe affaire.

Après, il ne l'a pas remplacé, pas de butteur et pas d'ailier, c'est là où réside le problème, c'est là la base de nos soucis cette saison, personne ne s'attendait à ce que Perez nous lance Vinicius Mariano et Asensio après son départ.


Maintenant voilà, Ronaldo est partit, d'une manière assez sale et avec de sales déclarations par la suite, je ne comprends pas commet on peut encore le pleurer, le Real Madrid a gagné sans lui et gagnera encore sans lui, si on suit un minimum le club on sait que le Real Madrid se relèvera à condition de s'en donner les moyens avant que la mentalité de la lose s'installe définitivement.


Le premier extrait en gras est une vaste blague, le second une évidence.


Ce message a été modifié par Medico-RM: 09/03/2019, 13:15:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 09/03/2019, 13:32:15
Message #23433


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Puis Perez lui a toujours revalorisé son contrat. On se rappel tous de la decla d'après match ou il dit qu'il est pas heureux etc il a toujours eu ce qu'il voulait. Perez il voit comme nous les buts qu'il marquent, l'importance qu'il a en Champions. Mais cette fois y a un truc qui est pas passé, cette fois Perez a décidé de pas le revaloriser. Y a peut autre chose dont on n'est pas au courant. On avait les moyens d'exploser la masse salariale à ce point là ? Est ce qu'il aurait fallu faire un prêt suite à ça ? Est ce que ça aurait posé des problèmes pour le prêt pour le stade, il voulait qu'on lui paye son amende ? je dis ça je dis rien mais on se retourne dans tout les sens par rapport à ce que la presse sait où croit savoir.
Oui Perez à pas remplacer Cristiano mais y a sûrement une bonne raison à ça et pour une fois au lieu d'être toujours en train de sniper a tout va et critiquer j'ai envie de croire que c'est justifié et qu'il y a une réflexion deriere tout ça.
On parle quand même d'un président dont la politique était basé sur le recrutement de stars, de joueurs sur médiatisés, sur la Vente de maillot et ce qu'on lui reprochait à l'époque maintenant on lui reproche de plus le faire et de pas casser la tirelire.

On a vécu bien trop de saisons blanche consécutives bien trop d'élimination en 1/8ème... Calma c'est UNE saison pourris c'est vrai mais attendons de voir ce qui va se passer à court/moyen terme et comment le Club va réagir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 09/03/2019, 13:43:25
Message #23434


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Finalement tu ne vaux pas mieux que les groupies de CR7, penser que je m'adresse à quelqu'un d'assez mature et derrière récolter une réponse dénuée de sens comme si je m'adressais à un adolescent de 17 ans qui défend son idole dans la cour du lycée, j'avoue que ne m'y attendais pas.

Ce message a été modifié par Raiden: 09/03/2019, 13:43:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 09/03/2019, 13:47:42
Message #23435


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Medico-RM @ 09/03/2019, 13:13:15 ) *
Et tu es qui pour me juger ? Personne ne t’oblige à me lire et ton avis ne m’interesse pas plus pour autant. Donc, si c’est pour dire ça, inutile de le poster ici, tu peux l’envoyer en dm à Souly, ça lui fera plaisir. Et que je sache, ses histoires de viol (dont tu sembles particulièrement fier) ne me regardent pas, je ne suis pas son avocat et ça n’a rien de sportif.

Et je le répète, mon club de coeur est le Real, Cristiano je le suis depuis le début de sa carrière, j’ai eu la chance que les deux soient réunis pendant 9 ans, ça ne m’empêche pas de parler de lui après. Que tu sois content ou non, tu me trouveras ici entrain de parler de lui. Personne n’a mis d’Ak47 entre tes deux yeux pour t’obliger à entrer sur le topic. Et tu es mauvaise langue, tu me trouves aussi souvent dans le topic des matchs. Mais t’avais besoin d’exister aujourd’hui et tu m’as trouvé sur ton passage.

Ça doit être ça, t'as raison, on te comprend mal.

Ce message a été modifié par El Canterano: 09/03/2019, 13:48:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 09/03/2019, 13:50:49
Message #23436


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Raiden @ 09/03/2019, 13:43:25 ) *
Finalement tu ne vaux pas mieux que les groupies de CR7, penser que je m'adresse à quelqu'un d'assez mature et derrière récolter une réponse dénuée de sens comme si je m'adressais à un adolescent de 17 ans qui défend son idole dans la cour du lycée, j'avoue que ne m'y attendais pas.


Tu répètes exactement la même chose que les autres, je n’ai rien à répondre. Tu enfonces des portes ouvertes. Financièrement, c’était une super affaire de tirer 100M d’un Cr7 de 33 ans, c’est vrai. Il n’a pas été remplacé, c’est problématique, c’est vrai. Après, ton dernier paragraphe, c’est ton opinion. Je respecte. Je ne vois même pas en quoi je t’ai mal répondu en fait. Tu t’es excité pour rien.

Par contre, ici, vous avez une sale habitude de beaucoup parler sur Cr7 quand il est là, puis quand rien ne va dans votre sens, personne n’a rien dit, personne n’assume et on devient opportuniste parce qu’on cherche à vous répondre « en se servant de la mauvaise période du club ». Et dès que vous n’obtenez pas ce que vous voulez : « Groupie, gamin, 17 ans » ... On peut vous dire oui et on arrête le débat tout de suite sinon.

CITATION(El Canterano @ 09/03/2019, 13:47:42 ) *
Ça doit être ça, t'as raison, on te comprend mal.


Quand vous assumerez que vous n’avez jamais pu blairer Cr7 au Real sans vous cacher derrière vos arguments pseudo-objectifs, on en reparlera.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 09/03/2019, 13:54:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 09/03/2019, 14:03:53
Message #23437


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




CITATION(Medico-RM @ 09/03/2019, 13:50:49 ) *
Quand vous assumerez que vous n'avez jamais pu blairer Cr7 au Real sans vous cacher derrière vos arguments pseudo-objectifs, on en reparlera.


haha maintenant les gens du forum n'ont jamais pu blairer Cr7 !

Raiden a très bien répondu, Ronaldo c'est une très bonne vente, mais il aurait fallu le remplacer, chose qui n'a pas était faite, et toi tu répond en une phrase que c'est une vaste blague ce qu'il écrit et tu après tu viens te plaindre.

On aurait pu aussi le garder ici, mais voila son caractère, ses envies de départ chaque année, (car le club ne l'aime pas ... ) la possibilité d'en tirer 100M aussi, et j'en passe.

Bref il n'est plus la, il dégomme les murs italiens maintenant sur coups franc et plus espagnol laugh.gif , d'ailleurs malheureusement pour nous, nous ne sommes pas devenu meilleur sur cet exercice malgré son départ, un coup franc d'Isco en début de saison il me semble non ?

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 09/03/2019, 14:08:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 09/03/2019, 14:09:16
Message #23438


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Heldan @ 09/03/2019, 13:32:15 ) *
Puis Perez lui a toujours revalorisé son contrat. On se rappel tous de la decla d'après match ou il dit qu'il est pas heureux etc il a toujours eu ce qu'il voulait. Perez il voit comme nous les buts qu'il marquent, l'importance qu'il a en Champions. Mais cette fois y a un truc qui est pas passé, cette fois Perez a décidé de pas le revaloriser. Y a peut autre chose dont on n'est pas au courant. On avait les moyens d'exploser la masse salariale à ce point là ? Est ce qu'il aurait fallu faire un prêt suite à ça ? Est ce que ça aurait posé des problèmes pour le prêt pour le stade, il voulait qu'on lui paye son amende ? je dis ça je dis rien mais on se retourne dans tout les sens par rapport à ce que la presse sait où croit savoir.
Oui Perez à pas remplacer Cristiano mais y a sûrement une bonne raison à ça et pour une fois au lieu d'être toujours en train de sniper a tout va et critiquer j'ai envie de croire que c'est justifié et qu'il y a une réflexion deriere tout ça.
On parle quand même d'un président dont la politique était basé sur le recrutement de stars, de joueurs sur médiatisés, sur la Vente de maillot et ce qu'on lui reprochait à l'époque maintenant on lui reproche de plus le faire et de pas casser la tirelire.

On a vécu bien trop de saisons blanche consécutives bien trop d'élimination en 1/8ème... Calma c'est UNE saison pourris c'est vrai mais attendons de voir ce qui va se passer à court/moyen terme et comment le Club va réagir

Bon deja c'est sorti plusieurs fois qu'il devait le prolonger en 2017 mais il ne l'a pas fait. Ensuite comment tu peux parler d'exploser la masse salariale ou autre probleme d'argent alors que Mbappe allait signer pour 180M.

Sinon c'est pas une simple saison pourrie, c'est une des pires de l'histoire. Celle d'avant était deja pourri, sauf qu'elle a été sauvé par une C1 bien fade.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 09/03/2019, 14:11:26
Message #23439


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(lacasa-blanca @ 09/03/2019, 14:03:53 ) *
haha maintenant les gens du forum n'ont jamais pu blairer Cr7 !

Raiden a très bien répondu, Ronaldo c'est une très bonne vente, mais il aurait fallu le remplacer, chose qui n'a pas était faite, et toi tu répond en une phrase que c'est une vaste blague ce qu'il écrit et tu après tu viens te plaindre.

On aurait pu aussi le garder ici, mais voila son caractère, ses envies de départ chaque année, (car le club ne l'aime pas ... ) la possibilité d'en tirer 100M aussi, et j'en passe.

Bref il n'est plus la, il dégomme les murs italiens maintenant sur coups franc et plus espagnol laugh.gif , d'ailleurs malheureusement pour nous, nous ne sommes pas devenu meilleur sur cet exercice malgré son départ, un coup franc d'Isco en début de saison il me semble non ?


La vaste blague, c’est son premier bout de phrase que j’ai mis en gras. Le « Personne n’a jamais dit ... ». Et c’est pas parce que c’est lui qui l’a dit, il n’était pas visé là-dedans. Le reste de son poste est pertinent et je suis d’accord, raison pour laquelle je n’ai pas répondu.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 09/03/2019, 14:12:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 09/03/2019, 15:27:40
Message #23440


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Profiter de la saison pourrie du Real pour encenser Ronaldo c est aussi c** que les abrutis qui se la touchaient en presaison de son départ quand on battait des sparring partners.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1223 Pages V  « < 1170 1171 1172 1173 1174 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):