IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

915 Pages V  « < 911 912 913 914 915 >  
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Velna-Legend
* 13/06/2018, 15:02:42
Message #18241


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Skyreal @ 13/06/2018, 14:53:20 ) *
Tonton Perez qui repart dans son délire de recruter de l'adolescent sud américain a tout va. Petite pensée pour Robinho et Cicinho, RIP in peace les gars.


Ça va, si dans le lot on en chope un des 2 qui a le niveau de Robinho perso je signe direct. Mais de ce que je vois c'est pas le cas même si sur les vidéos dispo sur youtube Rodrygo a l'air d'avoir un vrai talent comparé à Vinicius. Il sent vraiment le foot et a une vrai facilité dans le dribble. Mais pitié qu'on arrête avec les comparaisons avec Neymar sur ces 2 minots, la domination sur la concurrence et l'aisance technique sont sans commune mesure avec ce qu'il faisait au même age...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/06/2018, 17:51:27
Message #18242


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,612
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028
Joueur(s) Préféré(s): Modric Coutinho Marcelo Suarez Neymar




Des mecs comme ça, faut en tenter 10 pour trouver 1 bon. J'approuve totalement ce que fait le Club. Je comprends pas la ou est le pb. Le prix on s'en fout. Le Club a les sous. Je préfère que ça soit nous que les autres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 13/06/2018, 18:05:51
Message #18243


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,031
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




J’approuve totalement ce que fait le club avec les jeunes, 45 million a 17ans ça sera le prix d'un joueur bon marché dans 5 ans quand il aura 23ans on le vendra facilement a ce prix s'il flop.

n’empêche on a vraiment de gros talents entre Rodrygo , Vinicius , Fede Valverde ( que j'adore) , Sergio diaz ou Odegaard en plus des joeurus qui sont encore en Castilla, par-contre je préfère que ces talents sois prété en Liga ou a la limite en bundosliga style qui se rapproche le plus de l’Espagne selon moi .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RealShqip
* 13/06/2018, 19:03:37
Message #18244


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 458
Inscrit : 24/05/2015
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,555
Joueur(s) Préféré(s): Modric Özil Suker Guti Redondo Ibra




On parlait de Gimenez il y a quelques jours, il vient de prolonger à l'Atletico. Avec certainement une augmentation de sa clause libératoire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 13/06/2018, 22:27:42
Message #18245


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 581
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




https://www.mundodeportivo.com/futbol/real-...-euros-mas.html

Accord trouvé avec Alisson pour les 6 prochaines saisons. 20 millions séparent le gardien brésilien du Real Madrid.

On voit que l'effet Calafat est là avec la brésilianisation de l'équipe.

Perso, pour 80 millions, on met 20 de plus et on a Oblak.

Ce message a été modifié par Madrilène: 13/06/2018, 22:28:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RealShqip
* 13/06/2018, 23:24:46
Message #18246


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 458
Inscrit : 24/05/2015
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,555
Joueur(s) Préféré(s): Modric Özil Suker Guti Redondo Ibra




CITATION(Madrilène @ 13/06/2018, 23:27:42 ) *
https://www.mundodeportivo.com/futbol/real-...-euros-mas.html

Accord trouvé avec Alisson pour les 6 prochaines saisons. 20 millions séparent le gardien brésilien du Real Madrid.

On voit que l'effet Calafat est là avec la brésilianisation de l'équipe.

Perso, pour 80 millions, on met 20 de plus et on a Oblak.


Clairement, quitte à mettre une grosse somme autant aller chercher Oblak surtout qu'Alisson est très bon mais n'est pas un gardien de l'élite mondiale comme De Gea ou Oblak. Je préfère garder Navas que de recruter le brésilien.

Oblak franchement il faut le tenter!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 13/06/2018, 23:31:40
Message #18247


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 581
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




CITATION(RealShqip @ 14/06/2018, 00:24:46 ) *
Clairement, quitte à mettre une grosse somme autant aller chercher Oblak surtout qu'Alisson est très bon mais n'est pas un gardien de l'élite mondiale comme De Gea ou Oblak. Je préfère garder Navas que de recruter le brésilien.

Oblak franchement il faut le tenter!


C'est là où l'on va voir la capacité de négociation de la Junta Directiva.

Sinon pour Alisson, il serait en concurrence avec Navas.

Ce message a été modifié par Madrilène: 13/06/2018, 23:32:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 14/06/2018, 07:48:55
Message #18248


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,217
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Marcelo y Ronaldo




À 80M il n'y aura pas de concurrence t'inquiète lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 14/06/2018, 10:34:22
Message #18249


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,221
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Rodrygo to Real Madrid is completed: 45m euros and an imminent announcement

Marca

EDIT : désolé j'ai pas fait attention que l'information a été postée.

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 14/06/2018, 10:35:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 14/06/2018, 12:04:34
Message #18250


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,612
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028
Joueur(s) Préféré(s): Modric Coutinho Marcelo Suarez Neymar




Odriozola est plus proche que jamais de rejoindre le Real Madrid grâce à Lopetegui qui l'avait choisi pour la CDM au détriment de Sergi Roberto. Il a une clause de rachat de 40M€. Achraf est susceptible d'être prêté si Odriozola arrive.

marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 14/06/2018, 12:28:55
Message #18251


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,257
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Heldan @ 14/06/2018, 13:04:34 ) *
Odriozola est plus proche que jamais de rejoindre le Real Madrid grâce à Lopetegui qui l'avait choisi pour la CDM au détriment de Sergi Roberto. Il a une clause de rachat de 40M€. Achraf est susceptible d'être prêté si Odriozola arrive.

marca


Y'a que moi qui suis pas fan de ce joueur ? Vraiment je le trouve trop léger le mec c'est une plume il se fait bouger par n'importe qui.
Il est bon offensivement mais pour moi ya vraiment moyen de prendre mieux. Surtout qu'on va bloquer sa progression niveau age il est pas si loin de carvajal ni de Hakimi.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 14/06/2018, 12:52:36
Message #18252


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,044
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Villa Aguero Huntelaar Sneijder D.Silva




Quelqu'un a vu beaucoup de matchs de allisson ? Car moi j'ai vu des deux matchs face à Liverpool c'est vraiment pas un crack.

En tout cas c'est n'importe quoi ils veulent le mettre en concurrence avec navas. Je pense que navas reste au dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 14/06/2018, 12:53:44
Message #18253


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,044
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Villa Aguero Huntelaar Sneijder D.Silva




CITATION(yassin-madrilaine @ 14/06/2018, 12:28:55 ) *
Y'a que moi qui suis pas fan de ce joueur ? Vraiment je le trouve trop léger le mec c'est une plume il se fait bouger par n'importe qui.
Il est bon offensivement mais pour moi ya vraiment moyen de prendre mieux. Surtout qu'on va bloquer sa progression niveau age il est pas si loin de carvajal ni de Hakimi.



Contre la suisse malgre son but je l'ai aussi trouvé moyen, trop faible physiquement. Mais bon c'est comme alisson je l'ai pas assez vu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 14/06/2018, 12:57:19
Message #18254


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,612
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Je le trouve plutôt bon sous pression moi. Souvent il déborde en utilisant bien son bras et il résiste bien aux charges. Du peu que j'en ai vu.

21 ans, c'est le feu.

Est-ce qu'il peut dépanner au milieu ou en ailier par contre ? Ou à gauche ?

Il a l'air d'être très mobile et d'avoir du ballon, un peu dans le style de Sergi Roberto (même si c'est pas une référence en tant que latéral). Je ne sais pas s'il est aussi polyvalent.

Ce message a été modifié par Panenka: 14/06/2018, 13:01:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 14/06/2018, 13:07:24
Message #18255


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,207
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona,Ronaldo(el phenomeno),Zidane




Odriozola et Akimi ne boxent pas dans la même catégorie. Il est évident que l'espagnol est meilleur. Donc l'avoir à la place du marocain ne sera que bénéfique. Sans oublier que la présence d'Alvaro, va susciter une concurrence entre nos deux latéraux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 14/06/2018, 13:15:25
Message #18256


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,257
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(KYOTO @ 14/06/2018, 14:07:24 ) *
Odriozola et Akimi ne boxent pas dans la même catégorie. Il est évident que l'espagnol est meilleur. Donc l'avoir à la place du marocain ne sera que bénéfique. Sans oublier que la présence d'Alvaro, va susciter une concurrence entre nos deux latéraux.


Il a simplement 2 ans d expérience en plus en D1. Niveau potentiel physique j'ai vraiment des doute. Je suis fan des latéraux offensifs mais la c'est abusé je trouve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 14/06/2018, 13:24:25
Message #18257


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,612
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Abusé ? Moi j'ai l'impression qu'il se laisse pas bouger facilement franchement.
Il a un bon équilibre quand il déborde. Après c'est pas Maicon.

Faudra peut-être qu'il se muscle un peu. Mais les bases sont là. Plus que chez Hakimi qui honnêtement n'a rien à faire dans ce groupe.

Ce message a été modifié par Panenka: 14/06/2018, 13:51:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 14/06/2018, 13:40:08
Message #18258


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,207
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona,Ronaldo(el phenomeno),Zidane




Tu peux avoir le potentiel physique mais être un latéral moyen, pour ne pas dire mauvais ( coucou Danilo et Theo).
Le physique ça peut se travailler mais pas certaines bases. Odriozola a le b.a.-ba du latéral moderne (offensivement présent, techniquement potable,...).
Akimi et Theo doivent être remplacer à mon avis. Ils n'ont pas le niveau de jouer au real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 14/06/2018, 14:09:13
Message #18259


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,257
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(KYOTO @ 14/06/2018, 14:40:08 ) *
Tu peux avoir le potentiel physique mais être un latéral moyen, pour ne pas dire mauvais ( coucou Danilo et Theo).
Le physique ça peut se travailler mais pas certaines bases. Odriozola a le b.a.-ba du latéral moderne (offensivement présent, techniquement potable,...).
Akimi et Theo doivent être remplacer à mon avis. Ils n'ont pas le niveau de jouer au real.


Bah c'est ca techniquement potable physiquement très faible. Il lui reste quoi d excellent ? Rien il est juste espagnol donc on met 40 M sur lui ? Pour moi c'est dans la lignée des illaramendi danilo et theo. D'ailleurs ce derniers l a d'ailleurs bouffer tout cru lors du match face à la Réal.

Bref vraiment rien de ouf. Je préfère garder Hakimi à ce prix là où tenter un gelson martins gratuit et le reconvertir en back offensif. Lui on moins il aura un vrai apport offensif et physiquement y'a un vrai coffre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 14/06/2018, 14:22:12
Message #18260


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 345
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




CITATION(yassin-madrilaine @ 14/06/2018, 15:09:13 ) *
Bah c'est ca techniquement potable physiquement très faible. Il lui reste quoi d excellent ? Rien il est juste espagnol donc on met 40 M sur lui ? Pour moi c'est dans la lignée des illaramendi danilo et theo. D'ailleurs ce derniers l a d'ailleurs bouffer tout cru lors du match face à la Réal.

Bref vraiment rien de ouf. Je préfère garder Hakimi à ce prix là où tenter un gelson martins gratuit et le reconvertir en back offensif. Lui on moins il aura un vrai apport offensif et physiquement y'a un vrai coffre.

Non Gelson en "3" faut pas abuser non plus... Oriodzola n'est pas le style de latéraux que kiffe le Bernabeu. Aujourd'hui les meilleurs latéraux au monde sont ceux qui savent porter la balle, participer à la construction. Il s'agit en quelque sorte de milieux reculés comme par exemple Marcelo, Carvajal, Alaba ou Alba. Oriol lui est plus un "contre attaquant", en gros c'est une façon polie de dire qu'il n'est pas aussi l'aise avec la balle que ce qu'on pourrait attendre de lui. Avec l'Espagne par exemple, hormis son but, il gâchait souvent les phases de constructions. Les milieux étaient souvent obligés de redescendre très bas pour combler son "déficit" technique. Il a également été critiqué pour son placement par la presse espagnole.

Concernant son physique, j'ai envie de dire qu'on s'en fou un peu. Il n'est pas là pour faire des corps-à-corps et il ne jouera pas en Premier League. Sinon oui, je suis d'accord avec toi, son prix ne choquera personne en grande partie parce qu'il est espagnol et jeune. Il bénéficie de ce que j'aime appeler "la clause Illaramendi".
Go to the top of the page
 
+Quote Post

915 Pages V  « < 911 912 913 914 915 >
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):