IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

990 Pages V  « < 988 989 990  
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
k1fry49
* 24/04/2019, 01:57:51
Message #19781

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795
Joueur(s) Préféré(s): Hazard-Neymar-Isco-Mbappe-Modric-Marcelo

Ziyech ça pourrait être un joueur intéressant pour sa capacité à réaliser des passes qui cassent une ligne défensive.

Cependant c'est un énième joueur de ballon et je pense qu'on va avoir ce qu'il faut au sein de l'effectif en ce qui concerne les joueurs dits de ballon avec les venues de Hazard, Pogba et Jovic qui se profilent et l'arrivé de rodygo qu'il faut avoir à l'esprit. Or on ne peut pas se contenter d'empiler des joueurs de ballon sur le terrain et espérer s'inscrire comme une équipe équilibrée et efficace dans la durée.

De ce fait, après ces 4 potentielles recrues et le départ de Bale, c'est d'un joueur capable de jouer sur l'aile droite et qui possède des qualités et un profil complémentaire à ces recrues dont on va avoir besoin: à savoir un joueur peut-être un peu moins bling-bling techniquement mais qui sait mettre de l'intensité dans son jeu, capable de prendre la profondeur, qui possède une très bonne finition et une bonne capacité à attaquer dans la surface de réparation adverse, mais qui dans un même temps détient un savoir faire adéquat dans le repli défensif et le pressing.

En ce sens, si Mbappe et Salah pourraient être les valeurs sûrs offensivement sur le côté droit pour planter des buts, on sait désormais que le premier cité ne bougera vraisemblablement pas cet été et que le second ne possède pas cette capacité nécessaire à l'équipe dans l'aspect tactique défensif en plus d'être un joueur plutôt fort dans les petits espaces comme Hazard et Benzema même s'il semble avoir une meilleure capacité que ces derniers à attaquer dans la surface de réparation.

Ainsi je pense toujours que Mané s'avère être la solution numéro 1 mais il se pourrait aussi qu'un joueur comme Son puisse être intéressant dans ce profil. Je sais ça fait pas forcément très rêver comme joueurs mais faut aussi penser à l'efficacité du collectif qui passe aussi par une complémentarité des profils permettant de donner de l'équilibre à l'équipe.

Il en va de même pour le secteur du milieu de terrain, notamment si le club ne compte pas sur Llorente et qu'on prête ou qu'on se sépare de Ceballos: l'intensité que peut mettre un Van De Beek par exemple me semble primordiale.

Ce message a été modifié par k1fry49: 24/04/2019, 01:59:50
Go to the top of the page

+Quote Post
julianrealmadrid
* 24/04/2019, 09:50:49
Message #19782

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/10/2008
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7 Varane Jese xabi

CITATION(k1fry49 @ 24/04/2019, 02:57:51 ) *
Ziyech ça pourrait être un joueur intéressant pour sa capacité à réaliser des passes qui cassent une ligne défensive.

Cependant c'est un énième joueur de ballon et je pense qu'on va avoir ce qu'il faut au sein de l'effectif en ce qui concerne les joueurs dits de ballon avec les venues de Hazard, Pogba et Jovic qui se profilent et l'arrivé de rodygo qu'il faut avoir à l'esprit. Or on ne peut pas se contenter d'empiler des joueurs de ballon sur le terrain et espérer s'inscrire comme une équipe équilibrée et efficace dans la durée.

De ce fait, après ces 4 potentielles recrues et le départ de Bale, c'est d'un joueur capable de jouer sur l'aile droite et qui possède des qualités et un profil complémentaire à ces recrues dont on va avoir besoin: à savoir un joueur peut-être un peu moins bling-bling techniquement mais qui sait mettre de l'intensité dans son jeu, capable de prendre la profondeur, qui possède une très bonne finition et une bonne capacité à attaquer dans la surface de réparation adverse, mais qui dans un même temps détient un savoir faire adéquat dans le repli défensif et le pressing.

En ce sens, si Mbappe et Salah pourraient être les valeurs sûrs offensivement sur le côté droit pour planter des buts, on sait désormais que le premier cité ne bougera vraisemblablement pas cet été et que le second ne possède pas cette capacité nécessaire à l'équipe dans l'aspect tactique défensif en plus d'être un joueur plutôt fort dans les petits espaces comme Hazard et Benzema même s'il semble avoir une meilleure capacité que ces derniers à attaquer dans la surface de réparation.

Ainsi je pense toujours que Mané s'avère être la solution numéro 1 mais il se pourrait aussi qu'un joueur comme Son puisse être intéressant dans ce profil. Je sais ça fait pas forcément très rêver comme joueurs mais faut aussi penser à l'efficacité du collectif qui passe aussi par une complémentarité des profils permettant de donner de l'équilibre à l'équipe.

Il en va de même pour le secteur du milieu de terrain, notamment si le club ne compte pas sur Llorente et qu'on prête ou qu'on se sépare de Ceballos: l'intensité que peut mettre un Van De Beek par exemple me semble primordiale.

Totalement, archi mega d accord avec toi.

Le directeur sportif de Francfort aurait déclaré qu il voulait que Jovic reste mais que face aux intérêt des grands clubs ça sera très compliqué et qu il le voyait bien notamment au Réal Madrid.

En bref la balle est dans le camp du joueur, si Francfort joue la LDC ça sera compliqué pour nous je pense car son père avait déclaré qu il voulait la jouer avec Francfort et continuer à progresser.

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 24/04/2019, 09:54:20

+Quote Post
Mr.Perfect
* hier, 10:04:38
Message #19783

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115

Selon Bild, Zidane souhaiterait recruter Jadon Sancho.

https://sportbild.bild.de/bundesliga/verein...4242.sport.html

Est-ce que certains ont suivi Dortmund et son parcours cette année ?

+Quote Post
Heldan
* hier, 10:43:56
Message #19784

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028
Joueur(s) Préféré(s): Modric Marcelo Suarez Mbappé KDB

Bof les Anglais ça réussit pas en Liga...

ph34r.gif

Ce message a été modifié par Heldan: hier, 10:44:18

+Quote Post
Titiswed
* hier, 12:17:26
Message #19785

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Villa Aguero Huntelaar Sneijder D.Silva

CITATION(Heldan @ 25/04/2019, 10:43:56 ) *
Bof les Anglais ça réussit pas en Liga...

ph34r.gif

.

Faux.
Beckham a réussi.
MacNamadam a été correct.
Owen a fait une très bonne première saison mais il voulait pas être joker de luxe.
Woodgate a eu une grosse blessure qui l'a détruit.

Sinon Lineker semblait ne pas être au Barca (j'étais pas né à l'époque donc je n'en parlerais pas)

En fait c'est les anglais en général qui ne s'exportent pas bien, pas forcément en Liga. Mais le Sancho déjà il s'est bien exporté en Bundesliga.

+Quote Post
Choco
* hier, 14:58:30
Message #19786

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930
Joueur(s) Préféré(s): Zinédiiiiiiiine, Magsco y Magic Gareth!!

CITATION(Titiswed @ 25/04/2019, 13:17:26 ) *
.

Faux.
Beckham a réussi.
MacNamadam a été correct.
Owen a fait une très bonne première saison mais il voulait pas être joker de luxe.
Woodgate a eu une grosse blessure qui l'a détruit.

Sinon Lineker semblait ne pas être au Barca (j'étais pas né à l'époque donc je n'en parlerais pas)

En fait c'est les anglais en général qui ne s'exportent pas bien, pas forcément en Liga. Mais le Sancho déjà il s'est bien exporté en Bundesliga.

Qui ? lol

+Quote Post
guti.haz14
* hier, 15:34:29
Message #19787

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco

Aya Nakamura ?

+Quote Post
Souly
* hier, 15:47:45
Message #19788

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93

Tariq Ramadan ?

+Quote Post
Heldan
* hier, 21:44:46
Message #19789

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028
Joueur(s) Préféré(s): Modric Marcelo Suarez Mbappé KDB

Mdrr t'est tombé dans mon troll.
Ça suit plus ce qui se passe sur le forum. J'ai mis un smiley en plus
Faut se justifier pour tout maintenant sinon ça passe pas laugh.gif

+Quote Post

990 Pages V  « < 988 989 990
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):