IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Sporting Gijon - Real Madrid : 0-0, 8 ème Journée
Redondo
* 22/10/2009, 18:44:53
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Sporting Gijon - Real Madrid


Samedi 24 Octobre à 20h - 8 ème Journée

Historique :
2008/2009 : Sporting - Real Madrid : 0-4

Le Sporting Gijon est invaincu à domicile cette saison, ils sont 7 ème et sortent d'une belle victoire à l'extérieur face à l'Athletic Bilbao. L'entraineur a déclaré qu'il devrait aligner la même compo. Quant au Real, après une désillusion face au Milan, le club madrilène doit se re-concentrer. Lass ne jouera pas en raison de problèmes familiaux, même si ce n'est pas encore confirmé, Diarra devrait le remplacer. Higuain est encore incertain. Guti pourrait faire son retour. Une victoire est la bienvenue pour "oublier" la défaite du Milan.

Infos, discussions, Live, réactions, analyses après match dans ce topic.

Le Live

CITATION
1- Début de la rencontre opposant le Sporting Gijon contre le real madrid pour la 8e journée. Après la défaite contre le milan, on attend une réaction des madrilènes.

3- Le jeu est pour le moment brouillon des deux cotés, la balle change rapidement de camp suite a des pertes de balles.

5-Madrid tente de contrôler le jeu en avec des passes depuis l'arrière mais cela n'aboutit a rien pour l'instant.

8- Première action pour gijon sur un contre , Moran déboule sur le coté droit pour adresser un centre, mal repris par l'attaquant de Gijon et qui passe au dessus des cages de casillas.

12- Du coté Madrid, le coté gauche est le plus utilisé, a l'image de ce one-two entre Kaka et drenthe mais qui malheureusement est signalé hors jeu.

15- Gijon s'en remet de plus en plus a son coté droit pour trouver des solutions de marquer mais Pepe et Sergio Ramos tiennent bon.

17- belle action Marcelo qui dribble en s'incrustant au milieu , il adresse une passe a Kaka qui tir mais la balle a été bloqué par le gardien adverse. (Lien)

20- le jeu de madrid est tres lent , kaka tente de l'accélérer de temps en temps mais pour le moment il y aucune action franche.

24- Granero repique au milieu pour adresser une magnifique louche a raul mais celui-ci n'arrive pas a le contrôler.

25- Faute de Marcelo et cela donne le premier coup-franc Pour Gijon. Cela a été joué en deux temps mais cela n'a rien donné.

29- Gijon est de plus en plus entreprenant et n'hésite a provoquer par contre madrid est poussif, ne réagit pas.

30- corner Pour madrid tiré par granero, et la balle joue au billard au milieu et arrive aux pieds de raul qui tir en se retournant mais ca passe a coté.

33- Action dangereuse pour gijon , barral étrangement tout seul dans la défense reprend de la tête mais est trop court pour redresser la balle.

37- Faute Sergio Ramos sur castro et L'andalous reçoit un carton jaune.

40- Sur une action de Madrid Marcelo adresse un centre dans le tas, Raul controle de la main et recoit un carton jaune.

43- De las Cuevas dribble Marcelo avant de frapper mais Casillas intervient et le met en corner qui ne donne rien.

45- Fin de la Première mi-temps. Madrid n'arrive pas a être dangereux, pire que ca Gijon joue bien le coup et profite de ses actions pour adresser des tirs. 0-0 (résumé 1ère période)

45mn : Début de la seconde période, on espère vite marquer pour ne pas connaitre une nouvelle desilusion !

50mn : Coup franc tiré par Xabi Alonso, ça passe au dessus.

52mn : UUUUUUUUYYY ! Kakà déborde coté droit, centre en retrait pour Granero qui tire mais c'est arrêter par le gardien de Gijon, quel dommage !! (Lien)

54mn : Drenthe au centre et frappe mais elle manque de puissance.

Le Real est beaucoup mieux en cette seconde période !

56mn : Carton jaune pour Drenthe à la suite d'une perte de balle stupide alors qu'il était en bonne position dans le camp de Gijon !

57mn : GUTI IN !
" "mn : DRENTHE OUT !

64mn : ALBIOL IN !
" "mn : GARAY OUT ! (il est touché)

65mn : UYYYYYYY ! Kakà tire un bon coup franc et c'est claqué par le gardien qui dégage en corner.(Lien)
Sur le corner, Diarra déclenche un tête et le gardien la capte bien.

70mn : On fait n'importe quoi ! On perd des ballons à la construction car on n'arrive pas à jouer en collectif, ça fait peine à voir.

75mn : L'entrée de Guti a apporter un plus avec ses bonnes ouvertures mais elles ont du mal à trouver preneur.
Une victoire serait un miracle ce soir !

76mn : UYYYY ! Raùl qui reçoit un bon ballon préfère attendre du soutien et passe en retrait pour Xabi Alonso qui frappe mais ça passe juste à coté !

" "mn : VAN DER VAART IN !
" "mn : XABI ALONSO OUT !

77mn : But refusé de Raùl pour un hors-jeu, pas si sur que ça ...(Lien)

80mn : Gijon tient toujours bon et stoppe bien les offensives du Real qui sont pas très précise. Le but de Raùl était valable.

81mn : Raùl un peu court pour reprendre un bon ballon qui trainait dans la surface.

83mn : Carton jaune pour M. Diarra suite à un réglement de compte avec un joueur de Gijon.

85mn : UUY ! Van der Vaart tire un long coup franc enroulé, ça surprend le gardien de Gijon et la claque en corner. Il a faillu se faire lober.

87mn : Corner tiré par Guti et le gardien la ressort en corner car elle était très bien tiré. L'autre corner ne donne rien.

92mn : Centre de Ramos coté droit, tête décroisé de Van der Vaart et ça passe à coté. C'est quasiment fini !

93mn : Bilic dribble 2 joueurs et entre dans la surface mais Casillas est là.

TERMINE ! Très mauvaise opération pour les Merengues qui enregistre leur 3e match sans victoire en 4 matchs.(résumé 2ème période)


Ce message a été modifié par Dalitou: 24/10/2009, 21:23:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pato-7
* 22/10/2009, 19:02:16
Message #2


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 16
Inscrit : 21/10/2009
Membre No. : 10,102
Joueur(s) Préféré(s): Pato




EDIT REDONDO

A lire avant de poster :
http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=4230
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alex-madrid
* 22/10/2009, 19:12:30
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 412
Inscrit : 23/03/2009
Lieu : 54
Membre No. : 5,749




Match que je regarderais car je resterai toujours à fond derrière cette équipe et non pour voir du beau football. Après le match honteux contre Milan faut réagir. Faut que Pell' essaye de mettre Drenthe titulaire en Aillier pour qu'il continu sur sa lancé. Sinon, CR9 sera de retour pour ce match ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 22/10/2009, 19:14:06
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




Ça devrait passer quand même, un match n'est jamais gagné d'avance mais ce serait quand même une énorme désillusion de ne pas revenir des Asturies avec 3 points...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 22/10/2009, 19:16:50
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Sporting Gijon pourrait prendre sa chance et arracher le nul ou prendre ses 3 points, ce qui ne serait nullement un exploit. Notre cher petit Real Madrid aux airs de grandeurs ne fait peur à personne même après avoir dépensé 300 Millions en période de crise. C'est la parfaite victime des équipes en crise, la plus petite de toutes les grandes équipes. Hala Madrid!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 22/10/2009, 19:21:00
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




Non CR9 ne sera pas présent, il est encore blessé.

On doit se remobiliser pour gagner ce match avec la manière, je me rappelle du match de l'année dernière, surement l'un des plus beaux matchs du Real de ces dernières saisons, il y avait du jeu, de l'envie, du spectacle, des buts.

En défense, Pell' ne doit pas hésiter à mettre Ramos et Marcelo sur le banc, non pas pour les punir comme il le dit mais pour qu'il se rende compte qu'il y a de la concurrence, moi j'opterais pour Drenthe et Arbeloa.
Je pense aussi qu'il ne doit pas hesiter à faire souffler X.Alonso et le remplacer par Guti qui devrait revenir. Diarra va donc remplacer Lass si son absence se confirme. En attaque, j'espère vraiment que Higuain sera pret, il faut qu'il prenne la place de Benzema mais j'ai peur car Raul va enchainer un troisième match en une semaine s'il le titularise, ça fait trop pour le capitaine et malheureusement, je pense qu'il va passer à coté de ce match s'il joue. Je vois aussi Van der vaart prendre la place de Kaka' pour reposer le brésilien qui n'est pas dedans en ce moment. Granero, je le vois bien repartir titulaire, j'ai pas compris son changement contre le Milan.

C'est vrai, ça fait beaucoup de changements mais il faut un electrochoc, un nouvel élan .. Et de plus le Real va enchainer beaucoup de matchs dans les semaines à venir avec des rendez vous important comme le deplacement à Milan, les deux derbys (Atletico et Getafe).

Hala Madrid !!! On reste supporter malgré tout, espérons une belle victoire !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 22/10/2009, 19:21:51
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




CITATION(Donynho @ 22/10/2009, 20:16:50 ) [snapback]283397[/snapback]
C'est la parfaite victime des équipes en crise, la plus petite de toutes les grandes équipes. Hala Madrid!!!


Faut pas exagérer non plus, Milan nous a battu mais n'est pas mieux que nous, quant a Liverpool je n'en parle pas, Barcelone n'a battu aucune grande équipe pour l'instant...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cr9.Diego
* 22/10/2009, 19:25:31
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 222
Inscrit : 20/09/2009
Lieu : Belgique (Namur)
Membre No. : 9,522
Joueur(s) Préféré(s): Cr7, Ozil, Di Maria, Pipita y Marcelo




Voir un Drenthe titulaire me ferai beaucoup plaisir aussi!
Même à la présaison je l'ai trouvé très efficace! (offensivement, parce que comme pour marcelo faut oublier la défense la... Hé non on ne trouvera jamais le sucèsseur de R Carlos unsure.gif ).
Et même si c'est injuste par rapport a d'autres il faut continuer à faire jouer Kaka, c'est un grand joueur, tôt ou tard il trouvera ses marques.. (il peut pas perdre sont niveau en 4 mois ou alors il a pris un sacré coup de vieux!).

Sinon j'aimerais un duo Higuain Raul.. Sérieux pour moi Raul en tant que madrilène je trouve que c'est un Dieu, il est l'exemple type, toujours à fond, sérieux, souriant, optimiste, prend des initiatives, opportuniste, Fair-play... Il est trop important! et Benzema seras pas près de le virer du 11 de base.

Enfin je termine en disant que dans la logique des choses, on devrait revenir avec une victoire, qui je l'espère nous montrera beaucoup de choses!

Ps (voir même Hs rolleyes.gif ): Savez vous quand CR9 vas revenir?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 22/10/2009, 19:37:38
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(raul07 @ 22/10/2009, 20:21:51 ) [snapback]283400[/snapback]
Faut pas exagérer non plus, Milan nous a battu mais n'est pas mieux que nous, quant a Liverpool je n'en parle pas, Barcelone n'a battu aucune grande équipe pour l'instant...


Si une équipe qui n'est pas mieux que nous arrive à nous battre, c'est qu'on est vraiment au plus bas !

Sinon pour ce match, faudrait vraiment qu'il y ait un électrochoc. Une bonne défense, un bon milieu équilibré et des attaquants capables de faire la différence. Il faudrait que le bloc équipe arrive à couvrir la largeur du terrain et à jouer plus vite.

J'aimerais bien revoir Guti, on le critique souvent mais c'est lui qui a été l'initiateur de la plupat de nos buts, c'est le seul dans l'effectif actuel qui soit en mesure de diriger le jeu. J'espère également que Higuain sera complètement rétabli, sa vitesse nous ferait beaucoup de bien. Il pourrait même jouer seul en pointe, il l'a déjà fait et souvent avec succès.

Vivement Samedi !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 22/10/2009, 19:44:48
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




CITATION(raul07 @ 22/10/2009, 20:21:51 ) [snapback]283400[/snapback]
Faut pas exagérer non plus, Milan nous a battu mais n'est pas mieux que nous, quant a Liverpool je n'en parle pas, Barcelone n'a battu aucune grande équipe pour l'instant...


En attendant si un match se joue entre le Real et le Barça ce week-end on va se prendre une valise. Face à Liverpool pareil. Faut pas se voiler la face, on est une équipe moyenne et médiocre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 22/10/2009, 19:48:22
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




CITATION(Donynho @ 22/10/2009, 20:44:48 ) [snapback]283413[/snapback]
En attendant si un match se joue entre le Real et le Barça ce week-end on va se prendre une valise. Face à Liverpool pareil. Faut pas se voiler la face, on est une équipe moyenne et médiocre.


Moi je crois en mon équipe, on a tous ce qu'il faut et la sauce peut prendre a n'importe quel moment, si je pensais comme toi, à savoir "de toute façon on va perdre" j'arrêterai de regarder le foot... Mais bon je comprends ton point de vue, c'est vrai qu'il y a de quoi rager, mais j'ai envie d'y croire... thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 22/10/2009, 20:03:09
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




CITATION(raul07 @ 22/10/2009, 20:48:22 ) [snapback]283415[/snapback]
Moi je crois en mon équipe, on a tous ce qu'il faut et la sauce peut prendre a n'importe quel moment, si je pensais comme toi, à savoir "de toute façon on va perdre" j'arrêterai de regarder le foot... Mais bon je comprends ton point de vue, c'est vrai qu'il y a de quoi rager, mais j'ai envie d'y croire... thumbsupzh9.gif


Je veux bien continuer à croire en des jours meilleur mais la réalité est cruelle. Je n'ai pas d'autre options que de supporter cette équipe car je l'ai dans la peau, dans le sang. Même je voulais changer de club je ne pourrais pas. Je suis condamné à supporter cette équipe; je changerais de religion, de parti politique, de nationalité mais pas de club. Real for life.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 22/10/2009, 20:05:26
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




CITATION(Donynho @ 22/10/2009, 21:03:09 ) [snapback]283420[/snapback]
Je veux bien continuer à croire en des jours meilleur mais la réalité est cruelle. Je n'ai pas d'autre options que de supporter cette équipe car je l'ai dans la peau, dans le sang. Même je voulais changer de club je ne pourrais pas. Je suis condamné à supporter cette équipe; je changerais de religion, de parti politique, de nationalité mais pas de club. Real for life.


Je te comprends tout à fait, je suis pareil, mais j'éspere que tu n'as pas pris mon message comme une critique, car ce n'était pas le but... Hala Madrid!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 22/10/2009, 20:12:46
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




A noter qu'on jouera avec le brassard noir parcequ'on a perdu le doyen des supporters du real hier .Il avait 99 ans. RIP Felix Perez Alvarez.

Ce message a été modifié par djmasdi: 22/10/2009, 20:19:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 22/10/2009, 20:20:38
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




CITATION(raul07 @ 22/10/2009, 21:05:26 ) [snapback]283421[/snapback]
Je te comprends tout à fait, je suis pareil, mais j'éspere que tu n'as pas pris mon message comme une critique, car ce n'était pas le but... Hala Madrid!!!


Non je ne l'ai pas pris comme une critique, on se soutien dans ce moment difficile que traverse les socios et les aficionados.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 22/10/2009, 20:48:56
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,346
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




à tous ceux qui habitent Madrid

faites le déplacement et soutenez l'équipe ! soutenez notre Real Madrid

l'équipe du siècle ne baisse jamais les bras !

j'espère voir une reconfiguration ! Mr Pell' SVP essayez d'utiliser les ailes dans votre jeu !

la pénétration est toujours par l'axe ? pourquoi ?

essayons de combiner "axe et couloirs".

je t'aime mon Real Madrid.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 22/10/2009, 20:54:27
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




CITATION(Mourad.BA @ 22/10/2009, 21:48:56 ) [snapback]283432[/snapback]
à tous ceux qui habitent Madrid

faites le déplacement et soutenez l'équipe ! soutenez notre Real Madrid

l'équipe du siècle ne baisse jamais les bras !

j'espère voir une reconfiguration ! Mr Pell' SVP essayez d'utiliser les ailes dans votre jeu !

la pénétration est toujours par l'axe ? pourquoi ?

essayons de combiner "axe et couloirs".

je t'aime mon Real Madrid.


Avec l'absence de CR9 on se retrouve avec 0 ailiers donc c'est l'occasion de tester Marcelo a ce poste.Il a deja montrer de trés bonnes choses a ce poste et croyez moi ce joueur est certes trés trés mauvais defensivement mais un crack offensivement.Je ne sais pas pourquoi il n'est pas utilisé a ce poste.Il a toutes les qualités pour s'imposer a ce poste meme dans un grand club comme le Real.
J'espére le voir titulaire pour ce matche et pour les autres aussi lui ou Drenthe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 22/10/2009, 20:58:45
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,346
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(100%swa7lia @ 22/10/2009, 21:54:27 ) [snapback]283434[/snapback]
Avec l'absence de CR9 on se retrouve avec 0 ailiers donc c'est l'occasion de tester Marcelo a ce poste.Il a deja montrer de trés bonnes choses a ce poste et croyez moi ce joueur est certes trés trés mauvais defensivement mais un crack offensivement.Je ne sais pas pourquoi il n'est pas utilisé a ce poste.Il a toutes les qualités pour s'imposer a ce poste meme dans un grand club comme le Real.
J'espére le voir titulaire pour ce matche et pour les autres aussi lui ou Drenthe.


thumbsupzh9.gif crois moi Marcello réussirait dans ce poste.

comme tu dis il a les qualités offensives pour faire des ravages sur le couloir gauche smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 22/10/2009, 21:10:22
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,061
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Moi de ma part l'équipe ne m'inquiete pas je sais qu'ont vas rétrouver ce réal avec ce gd jeu comme tout le monde le sais.le problème c'est trouve au niveau de l'entraineur il fais jouer un jeu trop axiale pk?il doit faire jouer aussi les cotés c'est pour ca qu'il ya trop des confusions.pour le prochain match il faudrais faire jouer kaka esperons le retour de Lass .pk pas ne pas essayer un milieu lass et Djilla?et metre van der vart sur le coté gauche,Granero à droite benzema en avt et kaka deriere lui .il faut se passer d'un sergio ramos pour encore un bon bout de temps c'est lui qui est la bete noire de la defense à chaque il faut un axial pour le proteger.ce mec dois alller au tribune.l,axe pourkoi pas essayer pepe garay.faire souffler Albiol qui a enchainer bcp des matchs.À kand le retour de CR9?il manque enormement à cette équipe.je comprends maintemnant que c,est lui qui pousse l'équipe vers le haut avec sa vitesse.j,adore mon équipe et je suis certain que nous gagnerons à San siro.
HALA MADRID!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 22/10/2009, 21:19:28
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(Mourad.BA @ 22/10/2009, 20:58:45 ) [snapback]283435[/snapback]
thumbsupzh9.gif crois moi Marcello réussirait dans ce poste.

comme tu dis il a les qualités offensives pour faire des ravages sur le couloir gauche smile.gif


Mourad au contraire de ce que tu dis le real ne joue que sur les couloirs, hier par exemple on jouait que sur les ailes malgré qu'on a pas les ailiers, le commentateur français l'a remarqué aussi en disant que madrid ne doit pas exagérer en jouant sur les ailes ils ont les capacités de pénétrer par l'axe.
Moi je trouve que jouer sur les ailes reflètent une carence énorme dans le jeu et des difficultés de s'imposer sur le terrain car c'est la solution la plus facile, mais nous on l'utilise avec aucun ailier par contre c'et KAKA qui mene les ailes mal023.png

Marcelo doit commencer le match de Gijon comme ailier ainsi que Arbeloa doit etre dans le 11 avec Djila et Ramos laissé à Madrid.
j'ai pas de doutes qu'on va gagner mais sans doute sans manière.
HALA MADRID!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):