IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

36 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Luka Modric proche du Real Madrid
Redondo
* 22/06/2012, 08:29:58
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Modric proche du Real Madrid ?
On en parle ici ...

CITATION(Dan66 @ 22/06/2012, 06:22:41 ) *
Villas-Boas, qui se cherche une équipe à entraîner, aurait appris par le président de Tottenham que Modric se dirigerait vers la capital espagnole. Tottenham, qui a besoin d'argent, et suite à son non-participation à la C1 verrait d'un bon oeil la vente d'un de leur meilleur joueur à Madrid.

AS(qui reprend The Guardian).



CITATION(Kalcinho @ 22/06/2012, 09:16:21 ) *
MODRIC AU REAL, ÇA BRÛLE : Selon la presse britannique, Luka Modric est tout proche du Real Madrid. Le meneur de jeu corate pourrait rejoindre la Maison Blanche dans les prochains jours puisque les Espagnols préparent une offre de 38 millions d'euros qui pourrait séduire Tottenham.

Salut à tous, ce qui connaissent bien Modric (je parle de ceux qui regarde les matchs de Tottenham et non des compil) qu'est ce que vous pouvez m'apprendre sur lui?

Beaucoup en font son éloge, mais est-il le meilleur joueur de Tottenham parmis les Bale, Lennon, VdV, Parker ? Quel est son meilleur poste? Ou jouerait-il en cas de venu? Généralement en Premier League c'est un joueur apprécié ? Reconnu

Son dossier brule et j'aimerais avoir d'ample renseignements sur ce joueur, car sa venue signifie surement la non venue de Silva...

Si un connaisseur est là qu'il me fasse signe laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 22/06/2012, 08:54:11
Message #2


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,572
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




D'après la UNE de MARCA le club se lance pour Luka Modric, le coach aurait parlait au croate. Son prix serait autour des 35M.

Pour répondre à Kalcinho, Luka Modric peut jouer de manière indifférente au poste de relayeur et au poste de 10. Il peut aussi bien jouer dans un milieu à deux qu'à trois. En recrutant le croate, on recrute un vrai joueur de ballon pouvant faire le lien entre notre 6 et Mesut Ozil.
Luka Modric est également très polyvalent, il peut jouer ailier droit ou gauche également même si ses postes de prédilection reste 8 et 10.
Pour finir, c'est assurément le meilleur joueur de Tottenham derrière Gareth Bale.

Par contre, s'il vient ce sera forcement pour jouer titulaire et nul doute qu'il fermera quelques portes à Nuri Sahin (sauf si ce dernier prend la place de Xabi Alonso). Angel Di Maria et Mesut Ozil sont indéboulonnables, ils ont trop de crédit vu leurs deux saisons.

Ce message a été modifié par El Canterano: 22/06/2012, 08:59:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hadès
* 22/06/2012, 09:26:19
Message #3


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 20
Inscrit : 12/05/2010
Membre No. : 13,740
Joueur(s) Préféré(s): Ramos , CR7 , Balotelli , Ozil , Silva




Ce serait également une bonne nouvelle au même titre que silva , mais malheureusement va falloir faire un choix sur ce mercato , le choix du coeur pour moi serais silva mais celui de la raison serais modric qui est aussi un excellent joueur , il est polyvalent et peut jouer en 10 ou en 8 et pourquoi pas sur les cotés pour les besoins de l'équipe , de plus ce joueur mouillera le maillot il ne lâche jamais rien sur un terrain .


---------- Kedhira-----Alonso ----------

ozil ------------modric-------------cr7


Au besoin modric peut très bien permuter avec ozil , évidemment pour moi la victime principal de ce recrutement serais di maria .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista del O...
* 22/06/2012, 09:59:31
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 462
Inscrit : 13/01/2012
Membre No. : 16,550




Personnellement à choisir entre acheter modric ou silva, je prendrais directement Modric !!!! autant j'aime bien silva et son jeu et magnifique mais modric c'est un ptit bonhomme mais un GRAND JOUEUR !!! je crois que c'etait le coeur de la croatie durant la compétition et il trés intélligent dans ces délacements; ces passes, sa vision de jeu etc (bref!) c'est un BON ! ce que montre modric dans son jeu c'est ce qu'aurai du nous montrer sahin....modric dispose neanmoins d'un peu plus de polyvalence que sahin. Par ailleurs si on recrute modric on a pas de besoin d'acheter de milieu def, ni de milieu off...vu qu'il peu compenser pour les 2 postes (avec quelque ajustement tactique bien sur) il nous reste qu'a recruter un def droit!

Maintenant j'ai plus l'impression que c'est une rumeur cette histoire comme silva d'ailleurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 22/06/2012, 10:53:05
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 724
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




Modric, ça serait évidemment une très bonne recrue.
Je le trouve assez complet, et sa polyvalence est intéressante, mais ce que j'apprécie le plus chez lui c'est sa vision du jeu...
Quand je le regarder jouer, j'ai l'impression qui sait toujours à quel moment faire la bonne passe, le bon appel, le bon dribble etc.

Il me semble qu'il avait déclaré vouloir jouer en Liga? ou c'est peut être son agent. Je pense que ça ne sera pas difficile de convaincre le joueur, quand on voit qu'il était à deux doigts d'aller au clash l'année dernière, en refusant de jouer deux matchs avec son club, parce qu'il n'a pu rejoindre Chelsea. Et surtout, il doit penser à la LDC...

Maintenant, les dirigeants du club anglais seront un peu plus difficile à convaincre. Luka est quand même le joueur clé du jeu des Spurs.

En tout cas, ça serait évidemment une très bonne recrue si ça se concrétise.

Ce message a été modifié par El Pichichi: 22/06/2012, 10:54:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 22/06/2012, 12:10:15
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




El Pichichi : Les dirigeants veulent se séparer de lui pour aller chercher de nouvelles pistes ( Moutinho entre autres ) et tout le monde chez les Spurs est surs et certains que Luka ne fera pas partie de l'effectif la saison prochaine , son transfert est presque acquis : il veu venir, le Real mettra la somme demandée sr la table , Totenham ne veut plus de lui !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 22/06/2012, 12:26:29
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Tottenham n'est plus en mesure de le garder surtout,nuance.
Plus de Redknapp,pas de c1,il est plus que temps pour lui de rejoindre un club de l'élite.

Ce message a été modifié par Araa: 22/06/2012, 12:27:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 22/06/2012, 12:48:18
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 724
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




Je pense plutôt comme Araa, je pense surtout que les dirigeants ne sont plus en mesure le garder, pour les faits cités au post plus haut.

Cela n'empêchera pas les dirigeants des Spurs à négocié difficilement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 22/06/2012, 12:55:56
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




CITATION(Hadès @ 22/06/2012, 09:26:19 ) *
Au besoin modric peut très bien permuter avec ozil , évidemment pour moi la victime principal de ce recrutement serais di maria .

Perso , je pense que ça sera plutot Nuri la Victime , en 8 Modric pet atteindre des somets et une association avec Xabi ferait très mal , sauf si on décide de jouer dans un milieu à 3 ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 22/06/2012, 13:52:33
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Modric est un joueur fabuleux, avec une technique exceptionnel, à la hauteur de celle d'Özil. Perso, je suis complétement fan de celui qu'on surnomme le "Cruyff des Balkans", donc j'aurai probablement du mal à être tout à fait objectif. J'adorerais qu'il vienne. Son association avec Xabi Alonso pourrait faire des merveilles. Toutefois, on ne peut ne pas oublier un aspect important : il y a déjà du monde aux postes auxquels Modric peut jouer.
Comme cela a déjà été souligné, au poste de meneur de jeu, Özil est titulaire indiscutable aux yeux de Mourinho. Certes, l'allemand peut être décalé à droite, mais sur le côté il y a déjà Di Maria. Sans oublier Kaka', qui a plus de chances de rester que de partir ... Je ne parle même pas de Granero ou Callejon qui n'auront rien d'autres à faire que de lustrer le siège sur lequel ils s'assiéront (sur le banc et même en tribune) en cas d'arrivée du Croate (même si ça serait tout à fait normal au vue de la différence de niveau entre les joueurs cités).
Quant à au poste de milieu défensif/récupérateur/relayeur, l'endroit où Modric est le meilleur, là encore, il y aurait concurrence. En premier lieu Nuri Suhin, qui a été recruté à la base pour être associé à Xabi Alonso et dont on peut à juste titre penser que l'arrivée de Modric viendrait empêcher son éclosion que tout le monde attend pour la saison à venir. Il y a bien sûr Khedira aussi qui est un titulaire en puissance même si le registre n'est pas du tout le même. A un degrés bien moindre, on peut aussi citer Granero, dont j'ai déjà parlé, qui peut également jouer à ce poste ... Tout cela sans parler de Gago et Lass' Diarra, qui, s'ils sont indésirables et sur le départ, figurent toujours à l'heure actuelle dans l'effectif.

Bref, subjectivement, je suis pour à 100% pour que Modric vienne. Maintenant, si on essaie d'être un minimum objectif, il faut se demander si l'on est pas déjà suffisamment armée dans ce secteur de jeu ... Même si je reste certain qu'il apporterait quelque chose à l'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 22/06/2012, 14:04:31
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




foot78 , la moitié des joueurs que tu as cité vont pas rester : Kaka veut aller au USA , Altintop tout proche de Galatasaray , Gago reviendra à Roma , et Lass voudrait bien aller en angleterre ! Ilne este plus que Granero , Sahin et Di Maria .
Le premier est habitué à cirer le banc , en plus il sort pas une saison fabuleuse pour que l'avis de Mou change sur lui , le deuxième dans un milieu à 3 avec Modric et Xabi ça sera faisable et il aura son temps de jeu ,et meme au cas ou on jouera à 2 au milieu , il remplacera souvent Xabi qui risque de se fatiguer plus qu'avant , le troisième démerdez vous ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 22/06/2012, 14:24:53
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(skan @ 22/06/2012, 15:04:31 ) *
foot78 , la moitié des joueurs que tu as cité vont pas rester : Kaka veut aller au USA , Altintop tout proche de Galatasaray , Gago reviendra à Roma , et Lass voudrait bien aller en angleterre ! Ilne este plus que Granero , Sahin et Di Maria .
Le premier est habitué à cirer le banc , en plus il sort pas une saison fabuleuse pour que l'avis de Mou change sur lui , le deuxième dans un milieu à 3 avec Modric et Xabi ça sera faisable et il aura son temps de jeu ,et meme au cas ou on jouera à 2 au milieu , il remplacera souvent Xabi qui risque de se fatiguer plus qu'avant , le troisième démerdez vous ninja.gif


Kaka est certes intéressé par les États-Unis mais pas pour tout de suite. De plus, on ne peut pas dire que son intention de départ est claire et nette. Puis de toute façon, les clubs qui sont prêts à payer à 30 M€ pour le transfert ainsi que son salaire ne se bousculent pas ...
Altintop, j'en ai pas parlé.
En ce qui concerne Gago, la Roma n'a pas voulu payer son option d'achat, jugée trop élevé. Même s'il est poussé dehors, le club n'est pas non plus décider à le brader. Donc pour l'instant, il est toujours là.
Quant à Lass', on sait en effet tous qu'il veut partir. Mais là encore, le club ne veut pas le lâcher pour rien. De plus, le joueur est gourmant et semble vouloir le même salaire qu'à Madrid, ce qu'aucun club n'est prêt à assumer jusqu'à là. Là encore, comme pour Gago, c'est plutôt l'impasse. On a vu comment la situation, qui était similaire, s'est terminé l'an dernier ...

Ce message a été modifié par foot78: 22/06/2012, 14:25:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 22/06/2012, 14:25:10
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Modric c'est quand même un joueur formidable choque2.png, et si on arrivait à l'enrôler, pour moi, sa réelle utilité se relèvera dans quelques années, parce que Xabi Alonso n'est plus tout jeune, et au milieu comme "Organisateur", on ne fait pas mieux que Luka Modric de nos jours (bien sûr, pour l'instant les Xavi et les Alonso le dépassent, mais lui, il a 26 ans).

Je ne le verrais pas réussir à chiper la place de titulaire comme milieu offensif, Özil ça fait deux ans qu'il est chez nous, et il est formidable! Di Maria "dynamite" notre jeu, il lui manque juste de la régularité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 22/06/2012, 14:40:08
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




Je pense qu'on peut se dbarrasser de Lass de cette manière : Lass + Fric ------- Modric
Lassa toujours voulu rejoindre l'angleterre et spécialement Totenham , et puis il nous allégera la somme qu'on va payer !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/06/2012, 14:47:43
Message #15


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Lass, s’il ne trouve pas un bon contrat avec un salaire qui lui convient ailleurs ; il ne va pas se gêner pour rester, l’année dernière pendant tout l’été on a cru qu’il allait quitter le club mais finalement il est resté, d’autant plus que s’il reste pour sa dernière saison, il pourra partir libre ensuite et obtenir une grosse prime à la signature.

Si Modric vient, ça sera surtout pour concurrencer Khedira voire Sahin je pense sachant que tout le monde s’accorde à dire qu’il sera là pour que Mourinho l’associe avec X.Alonso.

A moins que Mourinho change de système de jeu mais ça m’étonnerait donc faudra voir comment il va gérer tout ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 22/06/2012, 14:57:18
Message #16


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




c'est le joueur qui nous manque clairement au milieu pour garder le ballon et pour faire jouer l'équipe , j'éspère sa venue depuis un petit moment déja , ce joueur est fait pour jouer chez nous tout simplement .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 22/06/2012, 14:58:30
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




Si on joue avec 2 milieu , ça sera 4 joueurs ( Granero , Sahin, Sami ,Modric ) pour un seul poste , pour accompagner Xabi , c'est trop ! alors qu'en jouant à 3 , ça donnerait cela
....................Xabi.........
.............Sahin(Sami).............Modric(Granero)
Ce qui est largement suffisant et gérable pour le Mou , le seul vrai problème actuel c'est les joueurs indésirables
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 22/06/2012, 15:12:13
Message #18


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Sahin est cuit-patate, il n'a rien montré chez nous et il y a de grande chance pour qu 'il soit transféré , ça sert à rien de le mettre comme si il allait etre titulaire .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/06/2012, 15:16:20
Message #19


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(skan @ 22/06/2012, 15:58:30 ) *
Si on joue avec 2 milieu , ça sera 4 joueurs ( Granero , Sahin, Sami ,Modric ) pour un seul poste , pour accompagner Xabi , c'est trop ! alors qu'en jouant à 3 , ça donnerait cela
....................Xabi.........
.............Sahin(Sami).............Modric(Granero)
Ce qui est largement suffisant et gérable pour le Mou , le seul vrai problème actuel c'est les joueurs indésirables


Oui mais est ce que Mourinho changera son système, va tout chambouler pour intégrer Modric surtout qu’il travaille sur le 4-2-3-1 depuis deux saisons, que cette équipe a progressé, évolué avec ce 4-2-3-1.

Repartir sur les mêmes principes que les deux dernières saisons, ça sera plus simple, ça sera dans la continuité pour progresser. Je me rappelle que lors de la dernière presaison et les derniers matchs de la saison 2010/2011, Mourinho avait fait des tests comme le 4-3-3 et même le 3-5-2 pour finalement revenir au 4-2-3-1.

Modric est un super jouer mais pas un crack encore qui a prouvé au très haut niveau pour changer, s’adapter par rapport à lui. Ca sera intéressant de voir comment Mourinho va travailler sur ça, bon encore faut il qui vienne, là on ne fait que des hypotheses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 22/06/2012, 15:26:42
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




CITATION(guti.haz14 @ 22/06/2012, 15:12:13 ) *
Sahin est cuit-patate, il n'a rien montré chez nous et il y a de grande chance pour qu 'il soit transféré , ça sert à rien de le mettre comme si il allait etre titulaire .

ahh carrément rage3.gif rage3.gif
Le mec il fait que bosser pendant que d'autres sont en vac , pour pouvoir revenir à son niveau , avec lequel il fut le meilleur joueur de son championnat , ce que tu dis relève un manque de respect pour ses efforts , c'est pas sa faute si il a encaissé les longues blessures , et c'est pas sa faute si le Mou ne lui a pas fait confiance , tu n'as pas l'air conscient du talent qu'il a , ni de se qu'il pourrait apporter à l'équipe ...
Et puis il ne partira pas , son agent a démenti , lui il a démenti et meme Mourinho !
Bref , revenons au sujet initial !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

36 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):