Que pensez vous de ce mercato ?, Discussions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Que pensez vous de ce mercato ?, Discussions |
08/09/2024, 18:48:23
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 39,968 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
La direction est ferme et assure qu’il n’y a pas besoin de recrues et qu’il y a tout ce qu’il faut au niveau de l’effectif.
Pourtant avec les blessés on se rend compte qu’il y a des manques comme en defense. Certains profils ne sont pas present dans l’effectif comme un vrai avant centre. Des doublures comme L.Vasquez qui n’est pas vraiment un lateral droit. Que pensez vous de ce mercato ? Fallait-il recruter ? Si oui, quels postes? Quels joueurs ? On vote et on en discute ici |
|
|
08/09/2024, 19:14:48
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 3,644 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 |
La direction joue toujours à un jeux dangereux en espérant des "trouvailles de suppléances" de la part d'Ancelotti.
Pour répondre sinon, pour ma part (je vais me répéter donc zappez ceux qui le souhaitent) oui on devait faire mieux sur le mercato: - On n'a pas de véritable 9 (à moins de considérer Endrick comme un véritable 9), et faudra voit et espérer qu'un truc cohérent prenne forme avec à la fois Vinicius et Mbappé, or ce n'est pas si simple. - Il fallait impérativement un autre DC pour remplacer Nacho. - Il manque un joueur plus technique, créatif et si possible ayant des prédispositions à dicter un peu me jeu au milieu (néanmoins s'il faut impérativement Bellingham comme milieu le plus haut dans son poste hybride, alors c'était compliqué de trouver un joueur pertinent sur ce mercato d'été je trouve, faudra plus voir à partir de l'été prochain). Il y a un problème de blessures trop récurent que la direction n'a pas assez voulu prendre en compte je trouve (notamment au poste de DC) en sachant que ça allait être une saison encore plus longue. Les latéraux bizzarement ça ne me choque pas plus que ça pour cette saison mais j'aurais peut-être plutôt fait revenir Miguel Gutiérrez et envoyé Fran de nouveau en prêt. |
|
|
08/09/2024, 19:44:27
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 2,172 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 |
Je suis d'accord avec ton troisième point, et ce milieu créatif il aurait pu régler les deux premiers points.
1. En recrutant un milieu technique/créatif, tu permets à Bellingham de jouer plus haut et de palier aux manques de Mbappé au niveau du jeu aerien, dos au but et dans la justesse technique. 2. Avec l'arrivé d'un milieu supplémentaire, on aurait pu installer Tchouameni comme troisième défenseur central en attendant le retour d'Alaba. Ce message a été modifié par Féli: 08/09/2024, 19:44:58 |
|
|
08/09/2024, 19:52:03
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 3,644 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 |
Je suis d'accord avec ton troisième point, et ce milieu créatif il aurait pu régler les deux premiers points. 1. En recrutant un milieu technique/créatif, tu permets à Bellingham de jouer plus haut et de palier aux manques de Mbappé au niveau du jeu aerien, dos au but et dans la justesse technique. 2. Avec l'arrivé d'un milieu supplémentaire, on aurait pu installer Tchouameni comme troisième défenseur central en attendant le retour d'Alaba. Exact. Par contre ça voulait dire recruter un très bon 8 ou 6 style "regista" et j'en voyais pas de disponible pour le mercato de cet été. Sinon je te suis car on pense tous les deux que Bellingham aura un rôle prépondérant comme la saison dernière pour apporter l'équilibre devant si on repasse à deux devant notamment pour l'avoir dans son rôle hybride. |
|
|
09/09/2024, 00:46:40
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 4,437 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos |
Les arrivées de Mbappé et Endrick sont plus que louables bien entendu. Le mercato est pour ma part satisfaisant mais pas parfait. Connaissant la situation de la défense et du manque de profondeur à ce poste, il aurait été pertinent d'aller chercher un central, même en prêt juste pour cette saison histoire de s'éviter de passer une fois encore par le bricolage.
Au milieu, c'est aussi dommage de ne pas avoir recruté un joueur avec, comme mes prédécesseurs ont dit un profil plus créatif. On ne parle pas de l'inaccessible Rodri qui a joué très bien le rôle de faire tourner le jeu à gauche comme à droite avec la Roja mais d'un joueur en plus pour apporter profondeur de banc et surprise en sortie de banc. Après à voir ce qu'il y a sur le marché. L'absence de 9 "pivot" ne me pose pas vraiment problème, ce sera surtout le cas face aux équipes qui jouent bas mais je pense qu'on a toutes les qualités individuelles pour faire sauter ces cadenas. |
|
|
09/09/2024, 05:59:10
|
|
Madridista Groupe : Membres Messages: 223 Inscrit : 09/05/2024 Lieu : Madrid Membre No. : 19,968 |
Beaucoup de lacunes dans l'effectif, il manque un DC (j'aurais voulu Laporte ou Calafiori) un Milieu creatif et un 9 avec un bon jeu de tete.
|
|
|
09/09/2024, 10:29:36
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 5,649 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo |
C’est pas un bon Mercato, Mbappé on en avait pas besoin, le départ de Kroos n’a pas été compensé et il manque un dc ce qui au bout de 4 matchs nous pose déjà des problèmes avec les blessures de Militao et Alaba.
Le Mercato parfait aurait été : Haaland Mc Allister Silva, Inacio, Yoro, Marin … un jeune dc quoi. |
|
|
09/09/2024, 15:31:00
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 2,172 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 |
Mac Allister n'était pas vendable, sinon c'était le profil qui se rapproche le plus de Kroos effectivement.
Par contre le mec qui a signé à Paris cet été, le Joao Neves là, c'est dommage qu'on ait pas tenté de doubler Paris sur ce transfert. Je ne le connaissais que de nom, je l'ai découvert contre Lille il y a une semaine et honnêtement les 80 millions j'ai l'impression qu'il les vaut vraiment lui ( ). Que ce soit sa qualité de passe, sa vision du jeu ou sa capacité à sortir du pressing, il m'a impressionné. |
|
|
10/09/2024, 07:18:47
|
|
Madridista Groupe : Membres Messages: 223 Inscrit : 09/05/2024 Lieu : Madrid Membre No. : 19,968 |
Le Real ferait mieux d'embaucher un joueur de Football Manager, les fameuses perles d'AMSUD de Calafat on les connait un ou deux ans avant lui en general ca reviendrait moins cher ..Joao Neves pareil, depuis deux ans top joueur sur FM ..bon le prob avec Neves c'est surement un mec qui a comme agent Mendes et Mendes et le Real c'est mort..mais oui Joao Neves a l'air tres bon, il est assez hargneux en plus, un Gavi avec du talent.
Le PSG a un coach claqué au sol et un DS qui est un peu naze heureusement mais ils ont un milieu de terrain top Euro avec Ruiz qui marche sur l'eau + VItinha + Neves + WZE qui a un gros potentiel. C'est du tres haut niveau..bon par contre avec Kolo Muani en 9 c'est un peu mort pour faire des perfs en CL, vu les matchs qu'ils ont en CL + la blessure de Ramos je comprends pas le non recrutement d'un gros buteur (Gyokeres/Osimhen/Sesko) Ce message a été modifié par Endrick9: 10/09/2024, 07:19:34 |
|
|
10/09/2024, 08:18:31
|
|
Le Real ferait mieux d'embaucher un joueur de Football Manager, les fameuses perles d'AMSUD de Calafat on les connait un ou deux ans avant lui en general ca reviendrait moins cher ..Joao Neves pareil, depuis deux ans top joueur sur FM ..bon le prob avec Neves c'est surement un mec qui a comme agent Mendes et Mendes et le Real c'est mort..mais oui Joao Neves a l'air tres bon, il est assez hargneux en plus, un Gavi avec du talent. Le PSG a un coach claqué au sol et un DS qui est un peu naze heureusement mais ils ont un milieu de terrain top Euro avec Ruiz qui marche sur l'eau + VItinha + Neves + WZE qui a un gros potentiel. C'est du tres haut niveau..bon par contre avec Kolo Muani en 9 c'est un peu mort pour faire des perfs en CL, vu les matchs qu'ils ont en CL + la blessure de Ramos je comprends pas le non recrutement d'un gros buteur (Gyokeres/Osimhen/Sesko) Tu as raison, il fait parti de l'agence Gestifut, la dernière fois que le Real a recruté là bas c'était James il y a 10 ans lol. On avait aussi refusé Bruno Fernandes à Zidane en 2019 pour cette raison apparement. |
|
|
10/09/2024, 14:14:50
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 3,603 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 |
Mouais , moi je comprends pas qu'on se soit pas intéressé a lui alors qu'on s'est bien intéressé a Yoro
Est ce que le club avait les finances pour un gros transfert ça j'en doute . A moins que les relations avec Benfica soient mortes. |
|
|
10/09/2024, 15:33:06
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 6,348 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 |
Il est impossible de voter seulement non sans sélectionner un poste ou recruter.
Pour ma part j'ai voter non car bien qu'il existe certain mouvement sur le marché il ne sont pas d'une nécessité absolue. L'équipe a réussi à s'adapter à tout les départs, ce sera différent mais rien ne laisse présager une perte de performance si ce n'est le défaitisme de certain. Xabi est parti, Casemiro est arrivé.. différent mais performant. Benzema, CR7, S. Ramos, Marcelo, etc toujours le même résultat. On performera sans Kroos avec les joueurs en notre possession, je ne m'inquiète pas de ça. (Camavinga, Valverde, Guler, Belli, y a de quoi faire). En attaque on avais Joselu, on récupère Mbappe + Endrick. Nous somme gagnant quoi que certain en dise. Joselu n'était pas titulaire et on jouer avec Vini + Rodrygo comme attaquant, Mbappe fera le même en mieux j'ai pas de doute. Pour le secteur défensif je ne vois aucune urgence, en DC nous avons Rudiger, Militao, Alaba, Vallejo, Tchouameni et des jeunes de la cantera, sans oublier de Carvajal voir Mendy peuvent dépanner. |
|
|
10/09/2024, 15:45:34
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 3,901 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12 |
Pour moi le départ de CR n'a pas été bien géré, rappelons nous du fiasco de la saison d'après, on avait même passé plusieurs matchs sans marquer de but. Il peut très bien nous arriver la même avec Toni.
|
|
|
10/09/2024, 16:41:38
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 8,950 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 |
Pour moi le mercato n'est pas bien dans la mesure où on n'a pas remplacé Joselu. Le profil de Kylian est également inquiétant avec les joueurs qu'on a déjà, mais je suis moins stressé par ça. Il va s'adapter.
|
|
|
16/09/2024, 04:42:06
|
|
Mercato relativement mauvais, tu fais venir un gamin en 9 remplacant et en plus tu fais venir Mbappé qui seras jamais un avant centre et qui en plus rends ton meilleur joueur la saison derniere (vini) mauvais comme jamais.
Tu laisses partir Kroos, Nacho et Joselu et tu te retrouves avec seulement deux defs centraux valides (si Rudiger se pete j'ose pas imaginer la saison) on a un milieu tres physique mais tres peu technique, il manque un joueur creatif et un profil a la Rodri/Zubimendi aussi..et on a aucun avant centre capable de mettre un but de la tete , bref difficile de faire pire comme mercato Super taff de notre Joe Bidden bis qui nous fait office de president, il est clairement senile...je reviendrais sur le dossier du stade un de ces jours mais voila le taff de merde. Ce message a été modifié par Endrick9: 16/09/2024, 04:42:49 |
|
|