IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> FIFA Ballon d'Or 2010
Kraf_aka_0
* 28/10/2010, 13:03:04
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




L'absence de D. Milito dans la liste des prétendants au ballon d'or m'étonne au plus haut point..
C'est triste.. Il a fait preuve d'une volonté et d'une efficacité incroyable la saison dernière, il méritait au moins d'être sur la liste. sad.gif

Ce message a été modifié par le-merengue: 28/10/2010, 13:04:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 28/10/2010, 15:43:27
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Mon choix se porte vers Diego Forlan biggrin.gif

Ce message a été modifié par KB-11: 28/10/2010, 15:43:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Frazia
* 12/11/2010, 22:16:35
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 219
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 14,478
Joueur(s) Préféré(s): Pepe !!!!




je verrai mal le ballon d'or echappé a sneijder,scudetto,coupe d'italie,ldc,final de coup du monde(5buts).

tout le monde dit iniesta ballon d'or mais a pars son but en final,il a fait quoi d'autre pendant la saison,il a squatté l'infirmerie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 13/11/2010, 00:23:17
Message #44


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Déjà que Milito n'est pas, ça m'a fait rager, je ne comprends pas ça, mettre Gyan et ne pas mettre le mec qui a fait le triplé et qui a mit 2 buts en finale de Coupe du Monde. Après, on dit trop Iniesta, certes il a fait vibrer le monde entier avec ce but en finale de la Coupe du Monde, mais avant ça, sa saison était entachée de blessures. Pour Xavi, c'est le Maestro de la Roja et du Barça, mais Sneijder fait le triplé, + 5 buts en Afrique du Sud et une finale du Mondial 2010. Je sais plus trop ce qu'il faut pour être ballon d'or, de toute façon, les espagnols sont les meilleurs et Sneijder n'est pas du tout médiatisé, on se base trop sur la Coupe du Monde qui a été sincèrement, horrible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/12/2010, 14:35:05
Message #45


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D'après La 'Gazzetta dello Sport', Iniesta sera le ballon d'Or 2010. Le quotidien italien révèle cette info dans son édition du jour, ils auraient eu une fuite. Les trois finalistes qui seront connus ce lundi sont Andrés Iniesta, Xavi Hernández et Lionel Messi.

On verra si le quotidien italien a eu raison. A suivre ...

AS relaye l'info
http://www.as.com/futbol/articulo/bomba-ga...asdasftb_17/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 05/12/2010, 15:10:20
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




mellow.gif mellow.gif

Sneijder n'est même pas dans le top 3 ??
si ça se confirme ,ce serait vraiment injuste pour Wesley !! pfff
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 05/12/2010, 15:13:02
Message #47


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Redondo @ 05/12/2010, 14:35:05 ) *
D'après La 'Gazzetta dello Sport', Iniesta sera le ballon d'Or 2010. Le quotidien italien révèle cette info dans son édition du jour, ils auraient eu une fuite. Les trois finalistes qui seront connus ce lundi sont Andrés Iniesta, Xavi Hernández et Lionel Messi.

On verra si le quotidien italien a eu raison. A suivre ...

AS relaye l'info
http://www.as.com/futbol/articulo/bomba-ga...asdasftb_17/Tes

Qu'on m'explique comment on procède? Non sérieux, je ne suis pas un fan du Barça mais le joueur clé du Barça et la sélection c'est Xavi. En plus qu'est ce qu'il vient faire Messi?? Il a raté sa coupe du monde et on ose le comparer a Maradonna... rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 05/12/2010, 15:37:19
Message #48


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Moi je trouve ça logique...

Messi c'est juste le mec qui marque plus de buts que de matches qu'il dispute... tu regardes les stats de cette année c'est monstrueux! et une coupe du monde ne doit pas lui effacer ça...

Iniesta normal, il a offert la CDM que l'Espagne attendait depuis longtemps! quand on pense à lui, on se rappel aussi de son but décisif contre Chelsea, et de sa 2eme place l'année derniere, même si c'étais pour l'autre ballon d'or ça doit jouer dans l'esprit des votants...

Après ya le coeur qui parle pour Xavi car on a l'impression que si il l'a pas cette année, à son age...

mais bon faut arrêter c'est pas un scandal que Iniesta l'emporte!

Ce message a été modifié par Heldan: 05/12/2010, 15:38:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wasted
* 05/12/2010, 19:42:25
Message #49


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 60
Inscrit : 14/11/2010
Membre No. : 14,855




Dalitou c'est bizarre que tu parles de Maradona, parceque c'est justement à cause de lui que Messi a foiré sa coupe du monde. Enfin foirer... il a été correcte sans pour autant être aussi bon qu'en club. Avec Tevez c'était le meilleur argentin de cette coupe du monde.
Si Iniesta est ballon d'or, ça me ferait vraiment chier, même si je suis culé et que j'adore ce joueur, mais cette saison est la pire de sa carrière de son propre aveu. Si on veut récompenser le parcours de l'Espagne autant le donner à Xavi qui en est le symbole.
En ce qui concerne Snjeider, je tiens à rappeler qu'en 2006 Ronaldinho remporte le doublé : Liga-CL, sans oublier sa démonstration à Bernabeu et ne remporte pas le ballon d'or, ni le trophée Fifa. Je sais même plus si il était sur le Podium. Sneijder, bien qu'il évolue dans un tout autre registre que notre défunt magicien confu.png, est lui arrivé en finale de coupe du monde et mériterait d'être sur le podium, mais son début de saison ne joue pas en sa faveur....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 05/12/2010, 20:13:33
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,753
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




Mais c'est n'importe quoi ça!!!!!Sneijder meme meme pas dans les 3,c'est vraiment scandaleux si ça s'affirme etre vrai,c'est de l'injustice je trouve!!!!Car le mec mérite vraiment ce ballon d'or,3 titres dans la saison et peut etre 4 on verra,5 buts en coupe du monde...qu'est ce qu'il faut de plus??!!Iniesta a part gagner la coupe du monde n'a rien fait je trouve,il a passait la saison blesser!!Mais bon ....c'est pas nous qui vont voter
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 05/12/2010, 20:53:55
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




CITATION(Wasted @ 05/12/2010, 19:42:25 ) *
Dalitou c'est bizarre que tu parles de Maradona, parceque c'est justement à cause de lui que Messi a foiré sa coupe du monde. Enfin foirer... il a été correcte sans pour autant être aussi bon qu'en club. Avec Tevez c'était le meilleur argentin de cette coupe du monde.
Si Iniesta est ballon d'or, ça me ferait vraiment chier, même si je suis culé et que j'adore ce joueur, mais cette saison est la pire de sa carrière de son propre aveu. Si on veut récompenser le parcours de l'Espagne autant le donner à Xavi qui en est le symbole.
En ce qui concerne Snjeider, je tiens à rappeler qu'en 2006 Ronaldinho remporte le doublé : Liga-CL, sans oublier sa démonstration à Bernabeu et ne remporte pas le ballon d'or, ni le trophée Fifa. Je sais même plus si il était sur le Podium. Sneijder, bien qu'il évolue dans un tout autre registre que notre défunt magicien confu.png, est lui arrivé en finale de coupe du monde et mériterait d'être sur le podium, mais son début de saison ne joue pas en sa faveur....


OK mais la saison dernière il a été ENORME,normal qu'il s'essoufle un peu c'est un humain après tout.
Iniesta sa saison a été correct tout au plus et miné par les blessures,je paris ce que tu veux que si il avait pas marqué face à l'espagne,personne en parlerait.
Quant à Messi c'est tout simplement une blague qu'il fasse parti du top 3 si s'avére vrai.Si c'est à cause de ses buts Ronaldo mérite tout autant voir plus de faire parti du podium.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wasted
* 05/12/2010, 21:13:45
Message #52


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 60
Inscrit : 14/11/2010
Membre No. : 14,855




Comparer Ronaldo et Messi par rapport à la saison dernière serait une hérésie, Giallorosso 10 thumbsupzh9.gif .
Lors des deux confrontations directs entre les deux hommes ( Les 3 si on compte celle de lundi), le portugais n'a jamais tenu la comparaison.
Messi est aussi allé plus loin en ligue des champions a collé un quadruplet à Arsenal a gagné la Liga et est allé plus loin en coupe du monde. Sans oublier qu'il finit Pichichi et soulier d'or européen. A mon humble avis sur la saison dernière Cristiano ne tient pas la comparaison avec Léo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 05/12/2010, 21:17:33
Message #53


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Heldan @ 05/12/2010, 15:37:19 ) *
Moi je trouve ça logique...

Messi c'est juste le mec qui marque plus de buts que de matches qu'il dispute... tu regardes les stats de cette année c'est monstrueux! et une coupe du monde ne doit pas lui effacer ça...

Iniesta normal, il a offert la CDM que l'Espagne attendait depuis longtemps! quand on pense à lui, on se rappel aussi de son but décisif contre Chelsea, et de sa 2eme place l'année derniere, même si c'étais pour l'autre ballon d'or ça doit jouer dans l'esprit des votants...

Après ya le coeur qui parle pour Xavi car on a l'impression que si il l'a pas cette année, à son age...

mais bon faut arrêter c'est pas un scandal que Iniesta l'emporte!

Tu dis que c'est logique alors que les arguments que tu présentes ne sont pas du tout logiques.

Messi: Il marque le plus de buts? Raul Ou Inzaghi marquaient des tonnes de buts mais ils n'ont jamais eu le ballon d'or.

Iniesta normal?? On se base sur l'année dernière?? Sache que l'année dernière c'était 1-Messi 2- CR7 3-Xavi et 4- Iniesta wink.gif ... Son but face a Chelsea? T'es sérieux?? On ne parle même pas de l'année dernière

Avant de parler de stats, j'ai voulu savoir comment il procède pour élire le ballon d'or, si un mec qui joue alors même s'il est blessé et aide son équipe et joue un rôle important en afrique du sud, ne mérite pas ce trophée et on le file a un gars qui était souvent blessé et n'a pas participé a presque tout les matchs du Barça ou un autre joueur qu'on ne remplace jamais(Messi si tu es au courant, Pep le laisse jouer touts les matchs jusqu'à la fin)...

Tu peux demander aux culés, ils te répondront.

CITATION(Wasted @ 05/12/2010, 19:42:25 ) *
Dalitou c'est bizarre que tu parles de Maradona, parceque c'est justement à cause de lui que Messi a foiré sa coupe du monde. Enfin foirer... il a été correcte sans pour autant être aussi bon qu'en club. Avec Tevez c'était le meilleur argentin de cette coupe du monde.
Si Iniesta est ballon d'or, ça me ferait vraiment chier, même si je suis culé et que j'adore ce joueur, mais cette saison est la pire de sa carrière de son propre aveu. Si on veut récompenser le parcours de l'Espagne autant le donner à Xavi qui en est le symbole.

Maradona a pris les commandes le 28 octobre 2008. Je te l'accorde, il a foiré mais quand même, Messi était presque inexistant. Même en qualification, c'est Higuain qui les aide en marquant son premier but lors de sa première titularisation. Tous les argentins n'aiment pas le Messi de la sélection car il n'a pas le niveau du Messi du Barça que ce soit avant la venu de Maradona ou après...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wasted
* 05/12/2010, 22:10:07
Message #54


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 60
Inscrit : 14/11/2010
Membre No. : 14,855




Dalitou tu compares Messi avec Inzaghi et Raul ? choque2.png

Déjà ils ne jouent pas au même poste, ensuite ils n'ont pas le même impact sur le jeu de leur équipe et donc sont loin d'avoir l'exposition que Messi .
Et au niveau des stats, je pense que Messi a déjà dépassé le meilleur ratio de Raul et Inzaghi à 23 ans. Oui Pep le fait souvent jouer tout le match, je crois que c'est le cas pour Ronaldo aussi, je le vois rarement se faire remplacer à l'heure de jeu rolleyes.gif.
Oui c'est exactement à partir de la saison 2008/2009 qu'on a commencé à dire que Messi était une brèle en sélection et que sans Xavi et Iniesta le garçon ne valait rien.
Il suffit de se replonger dans la Copa America de 2007 avec Basile ou encore le début des qualifications pour la CDM si je ne m'abuse, pour voir qu'il était le meilleur joueur de sa sélection sans subjectivité aucune. Pourquoi ?
Parce qu'à l'époque il y'avait une certaine organisation dans la sélection avec des postes bien définis et de vrais manieurs de ballons qu'on a perdu de vue avec Diego, j'ai nommé Riquelme et Cambiasso. Si tu n'es pas convaincu tu peux aussi prendre les JO 2008 comme référence ou la encore il est le meilleur joueur de la compétition ou encore la CDM 2006 avec Pekerman comme entraineur, ou il fait de bons matchs alors qu'il revenait de blessure...
Tout ça pour te dire que Maradona a involontairement enterré Messi.
En ce qui concerne Sneijder, il a fait une saison énorme et mériterait clairement d'être dans les 3 premiers malgrés son début de saison en demi teinte, mais si le ballon d'or devait rester au Camp Nou je le donnerais à Xavi pour l'ensemble de son œuvre thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 05/12/2010, 22:19:59
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




CITATION(Wasted @ 05/12/2010, 21:13:45 ) *
Comparer Ronaldo et Messi par rapport à la saison dernière serait une hérésie, Giallorosso 10 thumbsupzh9.gif .
Lors des deux confrontations directs entre les deux hommes ( Les 3 si on compte celle de lundi), le portugais n'a jamais tenu la comparaison.
Messi est aussi allé plus loin en ligue des champions a collé un quadruplet à Arsenal a gagné la Liga et est allé plus loin en coupe du monde. Sans oublier qu'il finit Pichichi et soulier d'or européen. A mon humble avis sur la saison dernière Cristiano ne tient pas la comparaison avec Léo.


Heldan paralit de stats et si on parle de stats alors ce n'est pas du tout une hérésie surtout que le portugais pour sa première saison en Espagne,dans un nouveau championnat et nouvelle équipe il explose les compteurs.
Non mais mettre Messi dans le top 3 c'est pas possible,top 5/10 je comprendrais mais pas le top 3 quand t'as Sneijder !!!
Iniesta c'est une blague si il le gagne
Quant à Xavi c'est surement celui qui le mérite avec Sneijder mais pour moi logiquement c'est le hollandais qui devrait l'avoir.Après de tt façon je savait que ceserait un espagnol qui aurait le plus de chance de gagner mais de là à lire ce qu'on lit sleep.gif'
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wasted
* 05/12/2010, 22:38:57
Message #56


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 60
Inscrit : 14/11/2010
Membre No. : 14,855




Oui je suis d'accord pour dire que Ronaldo fait une très bonne saison sur le plan individuel, mais le ballon d'or est soit disant la pour récompenser la meilleur individualité du meilleur collectif, pour moi Xavi ou Sneijder devraient remporter le Ballon d'or mais après Canavaro en 2006 plus rien ne m'étonne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 05/12/2010, 23:25:47
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




En tout cas on est sûr de passer pour des c*** ...
Soit c'est un joueur du club rival, soit c'est un joueur qu'on a vendu 15M€ en catastrophe pour recruter Granero mortdr.gif
Enfin bref, en toute logique, c'est Sneijder qui devrait l'emporté, après il y a le facteur Coupe du Monde, ça s'est joué à un but la victoire donc on verra...
Après si Iniesta l'emporte c'est un vrai scandale, il a même pas fait une demi-saison en club...
Enfin bon quand on voit même pas Milito dans les selectionnés, rien ne me surprendra...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 06/12/2010, 00:27:59
Message #58


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,571
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Hhhmmm bizarre cette histoire. En début de semaine, je regardais Infosport et ils expliquaient que le Ballon d'Or serait décernait à Xavi cette année. Ils expliquaient qu'il avait déjà donné l'interview du "vainqueur".

Donc affaire à suivre.

Sinon, concernant mon avis, j'aurai déclaré W. Sneijder pour ma part. A mes yeux, il le mérite plus que quiconque cette année. Il a réalisé le triplé, il peut encore réaliser le quadruplé, il est finaliste du mondial et il a terminé meilleur buteur du mondial. Faut qu'il fasse quoi de plus? Si la logique était respecté, il explose tout le monde cette année.

Malheureusement lors de l'année d'une coupe du monde, et ce depuis 1998, on le donne à un champion du monde.

Ce message a été modifié par El Canterano: 06/12/2010, 00:32:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arthur
* 06/12/2010, 00:52:18
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 823
Inscrit : 05/11/2006
Lieu : France
Membre No. : 429
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Guti, Ozil, Busquets, Modric




Iker Casillas :

- Élu depuis plusieurs année meilleur gardien du monde.
- Capitaine du Real Madrid
- Capitaine de l'équipe d'Espagne vainqueur de l'Euro 2008
- Capitaine de l'équipe d'Espagne vainqueur de la CDM 2010
- Parades décisives contre les Pays-Bas et le Paraguay

Le seul reproche c'est sa saison blanche avec son club.
Mais pour moi c'est lui qui mérite le ballon d'or, je ne comprends même pas pourquoi aucun média ne l'évoque parmi les favoris.

A la limite Xavi ok pour sa saison et sa magnifique carrière, mais pas Iniesta, il a pour le moment une moins belle carrière que Xavi et a fait une bien moins bonne saison. Son plus par rapport à Xavi c'est son but en finale, mais c'est pas comme si il avait mis un but de malade contre le court du jeu, il était à la finition d'une phase collective.

Mais apparemment c'est bien le fantôme du Nou Camp qui va l'emporter devant Xavi et Messi.
Peut être aussi pour compenser l'année dernière où il s'est fait piquer le titre injustement à mon gout par son coéquipier argentin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 06/12/2010, 09:35:32
Message #60


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Wasted @ 05/12/2010, 22:10:07 ) *
Dalitou tu compares Messi avec Inzaghi et Raul ? choque2.png

Déjà ils ne jouent pas au même poste, ensuite ils n'ont pas le même impact sur le jeu de leur équipe et donc sont loin d'avoir l'exposition que Messi .
Et au niveau des stats, je pense que Messi a déjà dépassé le meilleur ratio de Raul et Inzaghi à 23 ans. Oui Pep le fait souvent jouer tout le match, je crois que c'est le cas pour Ronaldo aussi, je le vois rarement se faire remplacer à l'heure de jeu rolleyes.gif.

Ou est ce que t'as vu que je compare l'apport de Messi avec celui de Raul et Inzaghi? Tu dois suivre le débat, ça te parait logique qu'un mec reçoit ce trophée car il marque le plus de but? Si c'était le cas, on aura dans le top 5 les 5 meilleurs buteurs des 5 grands championnats européens.
Donc si je suis le raisonement de Heldan, je dirai que Messi n'a rien fait lors du dernier classico et Villa était le meilleur alors que c'est pas le cas.

Après ou est ce que j'ai évoqué Ronaldo?? T'es culés par hasard? Je te répète, tu dois suivre le débat: Le top 3 c'est Messi, Iniesta, Xavi, dans ce trio, Messi est privilégié par Pep, car a chaque fois que le Barça mène avec un écart de 3 buts, Pep remplace Iniesta(le plus fragile des 3) ensuite Xavi... Donc, Messi en profites pour planter des buts, faire son show tant dis que les autres sont sur le banc.

Pour Messi avec l'argentine, lors du dernier match a Qatar face au Brésil, sur al Jazeera sport, ils ont interviewé plusieurs argentins, ils étaient tous d'accord sur le fait que Messi n'a presque rien offert a la sélection.
Pour la Copa américa, il n'était pas le meilleur joueur, il y avait Riquelme.
=> Messi au Barça n'a rien a voir avec celui de la sélection tant dis que les deux espagnols excellent avec la Roja et le Barça... c'est ça la grande différence.

Et je suis du même avis que la plus part, c'est soit Xavi ou bien Sneijder. Mais comme je vous ai dis, j'aimerai bien connaitre le barème, peut être ça expliquerait l'absence de Sneijder ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):