IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Cordoba : 2-0 , 1ère Journée - Benzema, C.Ronaldo
Redondo
* 23/08/2014, 13:54:36
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Cordoba


1ère Journée - 25/08/14 à 20h


La Liga reprend enfin ses droits et le Real Madrid démarre par la réception d'un promu, c'est Cordoba. Dans les quelques saisons de son histoire en première division, le club andalou a connu que des défaites au Santiago Bernabeu, la dernière remonte à la saison 70/71 (4-1) (Source).

Ca sera un objectif important pour le Real Madrid la Liga cette année après avoir plutôt déçu la dernière saison (3ème du classement) et surtout que ce trophée échappe aux merengues depuis 2012.

Carlo Ancelotti devra vite remobiliser ses troupes après la déception en Supercoupe d'Espagne surtout que la rencontre est prévu dès ce lundi. Le groupe devrait être au complet sauf à priori les partants (Di Maria, Khedira).

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic

Pronostics 1ère Journée : http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=6929
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Numéro10
* 23/08/2014, 14:20:38
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 292
Inscrit : 21/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,271
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo




J'ai hâte de voir la réaction de l'équipe lundi soir sur le terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 23/08/2014, 14:24:20
Message #3


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




Yes, objectif important. Un club comme le Real Madrid se doit de garder une certaine régularité dans son championnat et dans l'acquisition de ce dernier.

La dernière fois qu'on a joué face à une petite équipe ne date pas d'hier ... c'était avant la finale de Ligue des Champions. Depuis, on a eu affaire à du lourd quand même (un peu moins la Fiorentina). Contre Cordoba, et sans leur manquer de respect, on va pouvoir se roder et tester l'excellence de nos joueurs. J'espère voir un James continuer dans la bonne direction. Kroos doit confirmer son statut "taille patron" sachant qu'il a pas été en vue face à l'Atletico Madrid.

Vu qu'il y a très peu d'équipes qui jouent comme le font les Colchoneros, j'ai envie d'oublier ce match. Cordoba, c'est largement prenable. Si on joue comme on sait le faire, physiquement, ils seront cuits en seconde mi-temps. On peut commencer le championnat en force.

Ce message a été modifié par realmadrid88: 23/08/2014, 14:25:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fassdo
* 23/08/2014, 14:49:27
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 220
Inscrit : 30/07/2011
Membre No. : 16,211
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Ozil, Modric




Heureusement que ce n'est que Cordoba ( avec tout le respect que je leur doit ), parce que après notre match d'hier et avec le peu de temps qui reste avant cette rencontre si on n’était tombé sur un gros, ça aller être un peu compliquer je pense.

Bon comme compo? je pense que Carlos mettra ça

____________________Navas_______________________

Arbeloa_______pepe________ramos________coentrao__

____________________Kross_______________________

_____________modric_______Isco___________________

Bale__________________________________James_____

________________Benzema_________________________


- Navas parce que je pense que Carlos va lui donner une opportunité de se montrer avant de décider une bonne fois pour toute.
- Carvajal avec la maniére dont-il joue ça lui fera du bien un peu de repos même si la saison commence à peine.
- Au milieu pour ce match, on pourra se passer des services de Alonso et donner à Isco sa chance.
Modric je sais pas si sa suspension est valable en liga.
- Ronado il faut qu'il se repose et cède sa place a James qui a fait un bon match hier. Il pourra entrer en seconde période pour marquer son but.

Un petit 4-0 ça le fera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 23/08/2014, 14:52:25
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,351
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Après même si on gagne sur un score large, il faudra pas s'enflammer. C'est le soucis de ces petites équipes, c'est qu'on arrive pas réellement à juger notre équipe réellement.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 23/08/2014, 16:55:45
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,255
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Vous semblez parlez de gros, je me permet de rappeler qu'après Cordoba, on va se déplacer a Anueta pour affronter la Real Sociedad, avant de retourner au Bernabeu pour retrouver l'Atletico notre éternel rival. biggrin.gif

Ainsi, ce match face à Cordoba sera plus qu'un match à 3 point, mais aussi une préparation pour les échéances à venir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Made in china
* 24/08/2014, 14:10:15
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Design
Messages: 1,173
Inscrit : 16/12/2010
Lieu : Devent mon pc
Membre No. : 15,026
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, Redondo, CR7, Lukita, Kroos...




Carlo ‪‎Ancelotti‬ a convoqué 20 joueurs pour affronter Cordoba:

- Portiers : Casillas, Keylor Navas et Pacheco.

- Défenseurs : Varane, Pepe, Ramos, Marcelo, Carvajal, Arbeloa et Nacho.

- Milieux : Bale, Khedira, Kroos, James Rodríguez, Xabi Alonso, Modric, Isco et Illarra.

- Attaquants : Cristiano Ronaldo et Benzema.

http://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...-contre-cordoba

Fabio Coentrão souffre d'une entorse de son genou gauche .

Ce message a été modifié par Made in china: 24/08/2014, 14:19:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Valdo
* 24/08/2014, 16:29:58
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 232
Inscrit : 20/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,267
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Casillas, James, Raul




L'équipe retrouve enfin la Liga et je l'espère va retrouver ses marques et ses automatismes, je ne m'attends pas à un jeu rapide et spectaculaire car c'est le troisième matchs en 7 jours mais avant tout une rigueur dans l'entre jeu et une efficacité devant le but. L'adversaire ne semble pas en mesure de nous poser problème mais il faudrai peut être se méfier d'une équipe dont justement nous ne connaissons que peux de chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 24/08/2014, 16:34:11
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(fassdo @ 23/08/2014, 15:49:27 ) *
Heureusement que ce n'est que Cordoba ( avec tout le respect que je leur doit ), parce que après notre match d'hier et avec le peu de temps qui reste avant cette rencontre si on n’était tombé sur un gros, ça aller être un peu compliquer je pense.

Bon comme compo? je pense que Carlos mettra ça

____________________Navas_______________________

Arbeloa_______pepe________ramos________coentrao__

____________________Kross_______________________

_____________modric_______Isco___________________

Bale__________________________________James_____

________________Benzema_________________________


- Navas parce que je pense que Carlos va lui donner une opportunité de se montrer avant de décider une bonne fois pour toute.
- Carvajal avec la maniére dont-il joue ça lui fera du bien un peu de repos même si la saison commence à peine.
- Au milieu pour ce match, on pourra se passer des services de Alonso et donner à Isco sa chance.
Modric je sais pas si sa suspension est valable en liga.
- Ronado il faut qu'il se repose et cède sa place a James qui a fait un bon match hier. Il pourra entrer en seconde période pour marquer son but.

Un petit 4-0 ça le fera.


J'aimerais aussi voir ce onze avec Cristiano qui s'économise un peu et rentre en 2nde période.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 24/08/2014, 17:10:00
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Cristiano-Ronaldo-7 @ 24/08/2014, 17:34:11 ) *
J'aimerais aussi voir ce onze avec Cristiano qui s'économise un peu et rentre en 2nde période.

J'aurais aimé qu'Ancelotti profite d'un début de Liga facile pour reposer CR7. James a fait un super match offensif à son poste et pourrait le remplacer contre des petits clubs. M'enfin, vu qu'après Cordoba, on enchaîne direct avec la Sociedad et l'Atletico, CR7 va vouloir jouer et je crains qu'il soit encore diminué ou pire, qu'il rechute plus gravement.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 24/08/2014, 17:59:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 24/08/2014, 17:50:24
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




L'heure est à la révolution dans ce REAL là. Il faut mettre des joueurs motivé, assoiffé de titre. Casillas est titulaire pour la LIGA et la COPA. Ca s'est dramatique. Il a le même regard que Messi . VIDE.
Ma compo pour cette année :



--------------------Keylor---------------

Carvajal----Pepe----------Ramos-----Coentrao

--------------------KROOS------------------------
---------------Khedira------Modric----------------

BALE----------------JAMES--------------------CR7

Keylor : Car ce mec à l'envie! et du talent.
La defense est "parfaite" comme celà (sauf Ramos qui est tête en l'air!!)
Kroos en 6 rayonne.
Khedira à côté de Kross, ( entente allemande./7-1 contre le Bresil hein !)
Modric remplace Di Maria poste pour poste.
BALE JAMES CR7 qui PERMUTTENT pendant le match .
Exit Benzema. Il est énorme dans les remise etc.. MAIS Il ne prend aucune initiative. trop stéréotypé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 24/08/2014, 18:02:31
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,351
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(BBC @ 24/08/2014, 18:50:24 ) *
L'heure est à la révolution dans ce REAL là. Il faut mettre des joueurs motivé, assoiffé de titre. Casillas est titulaire pour la LIGA et la COPA. Ca s'est dramatique. Il a le même regard que Messi . VIDE.
Ma compo pour cette année :



--------------------Keylor---------------

Carvajal----Pepe----------Ramos-----Coentrao

--------------------KROOS------------------------
---------------Khedira------Modric----------------

BALE----------------JAMES--------------------CR7

Keylor : Car ce mec à l'envie! et du talent.
La defense est "parfaite" comme celà (sauf Ramos qui est tête en l'air!!)
Kroos en 6 rayonne.
Khedira à côté de Kross, ( entente allemande./7-1 contre le Bresil hein !)
Modric remplace Di Maria poste pour poste.
BALE JAMES CR7 qui PERMUTTENT pendant le match .
Exit Benzema. Il est énorme dans les remise etc.. MAIS Il ne prend aucune initiative. trop stéréotypé.

Coentrao est bléssé. Il n'est pas convoqué !

Et d'accord avec toi pour Casillas, on sent aucune envie chez lui !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 24/08/2014, 18:40:56
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 897
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Moi je suis pour que Gareth déchet fasse un tour sur le banc le gars il est tout simplement nul. On peut se passer de lui. Et on peut le remplacer par James à droite.

On a pas besoin d'un gars qui sait que courir et rater des occasions faciles à mettre.

Le bernabeau a besoin d'un jeu révolutionné, beau, attrayante et spectaculaire.

Si on arrive pas à le faire face à Cordoba (avec tout le respect que j'ai pour eux) donc mieux vaut qu'on joue plus au football.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 24/08/2014, 20:25:52
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(BBC @ 24/08/2014, 17:50:24 ) *
L'heure est à la révolution dans ce REAL là. Il faut mettre des joueurs motivé, assoiffé de titre. Casillas est titulaire pour la LIGA et la COPA. Ca s'est dramatique. Il a le même regard que Messi . VIDE.
Ma compo pour cette année :



--------------------Keylor---------------

Carvajal----Pepe----------Ramos-----Coentrao

--------------------KROOS------------------------
---------------Khedira------Modric----------------

BALE----------------JAMES--------------------CR7

Keylor : Car ce mec à l'envie! et du talent.
La defense est "parfaite" comme celà (sauf Ramos qui est tête en l'air!!)
Kroos en 6 rayonne.
Khedira à côté de Kross, ( entente allemande./7-1 contre le Bresil hein !)
Modric remplace Di Maria poste pour poste.
BALE JAMES CR7 qui PERMUTTENT pendant le match .
Exit Benzema. Il est énorme dans les remise etc.. MAIS Il ne prend aucune initiative. trop stéréotypé.


Je viens de dormir 2h, j'ai un peu mal à la tête, je ne suis pas au mieux, mais en lisant ça...je me dis que j'ai peut être quelque chose de plus grave ohmy.gif C'est quoi cette révolution ?? Non mais n'importe quoi, attendons quelques matchs...L'année dernière on a du bcp de mal au démarrage avant de remporter 2 titres majeurs. Un peu de calme svp.

Modération :

C'est toi qui devrais te calmer. Ton post est tout sauf respectueux. Il a le droit de proposer un 11 sans se faire luncher ... ou au pire argumente et prouve qu'il a tord (sans lui manquer de respect).

Pour rappel :

- Aucune vulgarité entre membres n’est permise sous peine d’être sévèrement sanctionné. De même les attaques ad hominem (footix, sarcasmes, manque de respect etc.) seront sanctionnées.

Le règlement : http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry600757

Si tu as quelque chose à ajouter, c'est par MP. Merci pour ta compréhension


Ce message a été modifié par realmadrid88: 24/08/2014, 21:02:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 24/08/2014, 21:23:40
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(El-impasible @ 24/08/2014, 20:25:52 ) *
Je viens de dormir 2h, j'ai un peu mal à la tête, je ne suis pas au mieux, mais en lisant ça...je me dis que j'ai peut être quelque chose de plus grave ohmy.gif C'est quoi cette révolution ?? Non mais n'importe quoi, attendons quelques matchs...L'année dernière on a du bcp de mal au démarrage avant de remporter 2 titres majeurs. Un peu de calme svp.

Modération :

C'est toi qui devrais te calmer. Ton post est tout sauf respectueux. Il a le droit de proposer un 11 sans se faire luncher ... ou au pire argumente et prouve qu'il a tord (sans lui manquer de respect).

Pour rappel :

- Aucune vulgarité entre membres n’est permise sous peine d’être sévèrement sanctionné. De même les attaques ad hominem (footix, sarcasmes, manque de respect etc.) seront sanctionnées.

Le règlement : http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry600757

Si tu as quelque chose à ajouter, c'est par MP. Merci pour ta compréhension

Ok il ne fallait y voir aucune agressivité mais là c'est trop...Un coup la BBC c'est un truc de fou, le lendemain ils sont trop nuls. C'est fatiguant de voir autant de vestes se retournaient si vite si souvent.
C'est le début de saison, tout ça ne signifie rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 24/08/2014, 22:05:51
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




CITATION(El-impasible @ 24/08/2014, 22:23:40 ) *
Ok il ne fallait y voir aucune agressivité mais là c'est trop...Un coup la BBC c'est un truc de fou, le lendemain ils sont trop nuls. C'est fatiguant de voir autant de vestes se retournaient si vite si souvent.
C'est le début de saison, tout ça ne signifie rien.

Mais d'où ma veste se retourne ??
J'ai jamais aimer Benzema, bien qu'il soit un chaînon important dans notre attaque. Mais force est de constater qu il est pas bon en 9. En fait personne sait son poste au mec.
Quand au milieu, je ferais une combinaison khedira Kroos , avec un Modric en place de Di maria, c'est a dire un 8 offensif qui fait du gros pressing aussi.

Je ne vois pas en quoi la compo révolutionne autant , pour que ca te mette dans un état pareil !!?
Si t a mal à la tête , prend un doliprane , et va te coucher.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 24/08/2014, 22:47:59
Message #17


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(BBC @ 24/08/2014, 18:50:24 ) *
Kroos en 6 rayonne.


Mais tu l'as vu où Kroos en 6? y'a un jeune qui joue 6 avec un maillot Kroos qui joue sur le parking du lidl de ton bled?

J'aimerais bien savoir comment tu peux affirmer qu'il rayonne à ce poste. Il n'y a quasi jamais joué, et au Real depuis qu'il est là il joue soit 8, soit dans un double pivot, où il n'est pas 6 du tout. Donc, sur quoi tu te bases pour dire qu'il rayonne, à part dans tes fantasmes peut être? Pour l'instant y'a pas d'élément tangible pour l'affirmer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 24/08/2014, 23:44:48
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(realmasha @ 24/08/2014, 23:47:59 ) *
Mais tu l'as vu où Kroos en 6? y'a un jeune qui joue 6 avec un maillot Kroos qui joue sur le parking du lidl de ton bled?

Bah contre Séville, Kroos était à gauche du double pivot quand on était positionné en 4-4-2, avec Modric à ses côtés; dès que CR7 redescendait sur son aile, un trivote se formait avec James à gauche, Modric à droite, et Kroos dans l'axe, qui se retrouvait de fait 6. Bref il avait un poste hybride entre MDF un dans double pivot et 6 dans un trivote, exactement le poste d'Alonso l'année dernière.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 24/08/2014, 23:45:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 25/08/2014, 02:33:37
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




Kroos n'a jamais joué 6 depuis qu'il a signé chez vous. Quand il etait dans un double pivot il avait le rôle de relanceur pas celui de ratisseur presseur c'est Modrić qui s'y collait et c'était bien moche se voir le croate totalement bridé dans ses transmissions et ses mouvements. .

Ce message a été modifié par Javi Espinosa: 25/08/2014, 02:34:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 25/08/2014, 05:59:17
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




CITATION(realmasha @ 24/08/2014, 23:47:59 ) *
Mais tu l'as vu où Kroos en 6? y'a un jeune qui joue 6 avec un maillot Kroos qui joue sur le parking du lidl de ton bled?

J'aimerais bien savoir comment tu peux affirmer qu'il rayonne à ce poste. Il n'y a quasi jamais joué, et au Real depuis qu'il est là il joue soit 8, soit dans un double pivot, où il n'est pas 6 du tout. Donc, sur quoi tu te bases pour dire qu'il rayonne, à part dans tes fantasmes peut être? Pour l'instant y'a pas d'élément tangible pour l'affirmer.

Ah bon... Ayant vu les 93 minutes du match , je croyais que Kroos avait jouer en lieu et place de X. Alonso lors de la Supercoupe d Europe. Et de mémoire , Alonso joue en 6 il me semble , mais c'est peut être un 10 tu vas me dire.
Va falloir que je revois mes notions de football alors .. Tu as l'air si spécialiste ..
Et ton comportement , garde le pour un autre site
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):