IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Barrages Coupe du Monde 2014
Fist.By.Carlo
* 13/11/2013, 02:03:19
Message #21


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 656
Inscrit : 08/10/2013
Membre No. : 17,777




Faut considérer aussi que le Portugal a un très gros point faible : Hugo Almeida !!!

Au delà d'1m50 de la ligne de but, il met le ballon au dessus !!! Chap.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 13/11/2013, 02:49:46
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(iron.fist @ 13/11/2013, 02:03:19 ) *
Faut considérer aussi que le Portugal a un très gros point faible : Hugo Almeida !!!

Au delà d'1m50 de la ligne de but, il met le ballon au dessus !!! Chap.gif

T'es gentil la. Il jouerait en équipe de France c'est pas 1200 qu'il aurait attendu mais 3600, mais bon c'est pas sa faute s'il se fait selectionner par un mec qui prend Oliveira a La Corogne qui marquait 3 buts mais qui ne le prend pas lorsque celui ci en est a 7 en une dizaine de journée avec Rennes.

Mais bon c'est pas grave il y a Postigag.. sleep.gif

Ce message a été modifié par JCR9: 13/11/2013, 02:50:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 13/11/2013, 16:25:30
Message #23


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




But de Perreira pour l'Uruguay contre la Jordanie .Ils menent 1-0 .C'est en Jordanie.

Forlan est sur le banc .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/11/2013, 16:48:41
Message #24


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Et deuxième but pour l’Uruguay, on peut dire qu’ils ont quasiment validé leur billet pour le Mundial.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 13/11/2013, 20:34:50
Message #25


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




L'Uruguay en mode easy avec un Golazo de Cavani

http://youtu.be/nYD9EgClJ2A
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 13/11/2013, 23:46:51
Message #26


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Dur pour les Jordaniens , mais physiquement la diffèrence était flagrante .

Y aura mes Uruguayens au mondial , je kiffe .

J'espère que Forlan va tout faire pour revenir en forme , en 10 derrière les 2 phoenomènes il a une carte à jouer .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 14/11/2013, 00:38:47
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




J'ai du mal à voir le Portugal passer. Individuellement la Suède est plus faible (hormis Zlatan), mais collectivement c'est beaucoup plus solide et ça joue pas si mal que ça. Même les gros genre Allemagne ou Espagne n'aiment pas tomber contre la Suède car c'est une équipe ultra chiante à jouer entre un collectif bien huilé et un Ibra qui peut renverser le cours du match à lui seul. Mais bon le Portugal a souvent su se bouger dans les moments tendus où plus personne n'y croyait. Ce sera vraiment une affiche on ne peut plus serrée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 14/11/2013, 10:26:24
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




L'Uruguay et le Mexique ont assuré le coup. Ils prennent RDV pour le mondial mais je crains que pour les mexicains ce ne sera pas fameux encore une fois en phase finale. Suarez & co seront plus armés et plus expérimentés mais avec un milieu assez moyen pour espérer aller loin.

Portugal - Suède : je n'aime aucune de ces deux équipes. Leur jeu n'est pas emblallant mais les deux sélections offrent toujours des matchs spectaculaires en phase finale. Alors je vais supporter celle qui comporte nos représentants dans ses rangs. J'espère que la sélection portugaise sera au Brésil l'été prochain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 14/11/2013, 12:14:12
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Je suis très inquiet pour ce barrage.Car si on ne passe pas (portugal) Cr7 va tomber en chute libre tellement la selection est importante a ses yeux et le fait que c'est pour lui la derniere Cdm ou il peut etre performant....

Or le portugal dernierement s'affaiblit enormement et cet entraineur idiot qui ne sais pas faire marcher les jeunes pour les faire evoluer comme la france.Il ne veut pas mettre un olivieira plutot qu'un postigo ou almeida.D'ailleurs oliveira n'est même pas convoqué....Quelle connerie...
Nani n'est plus que l'ombre de lui même ,Alves pareil,Coentrao pas la,pereira a droite c'est pas exceptionnel,mereiles idem et Veloso la russie c'est bof,Pepe vu qu'il a pas quelqu'un qui le met en confiance a coté il est pas serein.Enfin bref il n'y a vraiment que 2 joueurs au niveau au portugal,c'est moutinho et Cr7.Donc c'est comme pour le real et la france j'aimerais que le turn soit fait pour justement penser a l'avenir(qui plus est les jeunes sont surmotivés).

Bon Cr7 sera bouillant et mettra l'envie chez ses coequipiers mais s'il est bien pris ca peut plomber très vite,et si ibra joue bien le coup en se mettant sur un alves plutot qu'un pepe pour avoir plus de chances de marquer...

Bref j'espere de tout coeur qu'on va passser mais je ne suis pas serein surtout le retour la bas.Car le retour au portugal aurait ete bouillant et il aurait pu tout faire.Donc c'est soit le portugal "se qualifie" dès l'aller par un match exceptionnel soit ca va sentir mauvais...

Sur les 15 dernieres rencontres entre les 2 equipes, 3victoires portugaises et 6 suedoises....Encore plus flippant je dirais :S

Ce message a été modifié par portoos_7: 14/11/2013, 12:20:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 14/11/2013, 12:35:39
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




CITATION(portoos_7 @ 14/11/2013, 12:14:12 ) *
Je suis très inquiet pour ce barrage.Car si on ne passe pas (portugal) Cr7 va tomber en chute libre tellement la selection est importante a ses yeux et le fait que c'est pour lui la derniere Cdm ou il peut etre performant....

Or le portugal dernierement s'affaiblit enormement et cet entraineur idiot qui ne sais pas faire marcher les jeunes pour les faire evoluer comme la france.Il ne veut pas mettre un olivieira plutot qu'un postigo ou almeida.D'ailleurs oliveira n'est même pas convoqué....Quelle connerie...
Nani n'est plus que l'ombre de lui même ,Alves pareil,Coentrao pas la,pereira a droite c'est pas exceptionnel,mereiles idem et Veloso la russie c'est bof,Pepe vu qu'il a pas quelqu'un qui le met en confiance a coté il est pas serein.Enfin bref il n'y a vraiment que 2 joueurs au niveau au portugal,c'est moutinho et Cr7.Donc c'est comme pour le real et la france j'aimerais que le turn soit fait pour justement penser a l'avenir(qui plus est les jeunes sont surmotivés).

Bon Cr7 sera bouillant et mettra l'envie chez ses coequipiers mais s'il est bien pris ca peut plomber très vite,et si ibra joue bien le coup en se mettant sur un alves plutot qu'un pepe pour avoir plus de chances de marquer...

Bref j'espere de tout coeur qu'on va passser mais je ne suis pas serein surtout le retour la bas.Car le retour au portugal aurait ete bouillant et il aurait pu tout faire.Donc c'est soit le portugal "se qualifie" dès l'aller par un match exceptionnel soit ca va sentir mauvais...

Sur les 15 dernieres rencontres entre les 2 equipes, 3victoires portugaises et 6 suedoises....Encore plus flippant je dirais :S


Effectivement tout cela n'inspire pas confiance. Je suis derrière le Portugal également! Mais honnêtement, j'ai confiance en Ronaldo. De plus, le Portugal fait parti des rares équipes qui arrivent à se surpasser lorsqu'ils sont au dos du mur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 14/11/2013, 22:36:04
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(portoos_7 @ 14/11/2013, 12:14:12 ) *
Je suis très inquiet pour ce barrage.Car si on ne passe pas (portugal) Cr7 va tomber en chute libre tellement la selection est importante a ses yeux et le fait que c'est pour lui la derniere Cdm ou il peut etre performant....

Or le portugal dernierement s'affaiblit enormement et cet entraineur idiot qui ne sais pas faire marcher les jeunes pour les faire evoluer comme la france.Il ne veut pas mettre un olivieira plutot qu'un postigo ou almeida.D'ailleurs oliveira n'est même pas convoqué....Quelle connerie...
Nani n'est plus que l'ombre de lui même ,Alves pareil,Coentrao pas la,pereira a droite c'est pas exceptionnel,mereiles idem et Veloso la russie c'est bof,Pepe vu qu'il a pas quelqu'un qui le met en confiance a coté il est pas serein.Enfin bref il n'y a vraiment que 2 joueurs au niveau au portugal,c'est moutinho et Cr7.Donc c'est comme pour le real et la france j'aimerais que le turn soit fait pour justement penser a l'avenir(qui plus est les jeunes sont surmotivés).

Bon Cr7 sera bouillant et mettra l'envie chez ses coequipiers mais s'il est bien pris ca peut plomber très vite,et si ibra joue bien le coup en se mettant sur un alves plutot qu'un pepe pour avoir plus de chances de marquer...

Bref j'espere de tout coeur qu'on va passser mais je ne suis pas serein surtout le retour la bas.Car le retour au portugal aurait ete bouillant et il aurait pu tout faire.Donc c'est soit le portugal "se qualifie" dès l'aller par un match exceptionnel soit ca va sentir mauvais...

Sur les 15 dernieres rencontres entre les 2 equipes, 3victoires portugaises et 6 suedoises....Encore plus flippant je dirais :S

Non pas d¨accord avec toi.Il a un physique superieure a la moyenne.Zlatan lui pourtout a 32 ans si je me trompe pas et regarde il joue le meilleur football de sa vie(collectivement et individuellement)or dans 4 an Ronaldo aura 33 ans soit presque le meme age que Zlatan actuellement et lorsqu¨on connait son hygiene de vie...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 14/11/2013, 22:44:22
Message #32


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




http://www.afrik.com/cameroun-samuel-eto-o...orie-du-complot

CITATION
La stratégie était toute simple d’après Eto’o : le priver de ballon afin de le faire déjouer afin qu’il ne marque pas. "Mes coéquipiers ont décidé de ne plus me passer le ballon. C’est pourquoi, ayant eu cette information avant, j’ai décidé d’évoluer au milieu de terrain pour me ravitailler moi-même lors du match aller contre la Tunisie", a ainsi confirmé le capitaine dans la salle de presse du centre d’excellence de la CAF, le tout plein de sang froid à côté de deux de ses coéquipiers abasourdis et du sélectionneur, Volker Finke.






Bordel, le pire c'est que tous les 6 mois il fait genre je reviendrai plus en sélection et revient en mode saveur de la nation

J'espère qu'ils vont ressortir leur maillot sans manche historie d'être disqualifié d'office, ce sera plus simple et rapide pour tout le monde
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 14/11/2013, 22:53:29
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Dans le même genre je prends ma retraite, je laisse mes coéquipiers faire la CAN, se battre dans le groupe pour la qualification au mondial, et maintenant je décide de revenir tranquillement pour un été samba au Brésil quand je vois que ça sent bon... Kevin Prince Boateng! La fédération Ghanéenne qui a accepté de le convoquer pour le match contre l'Egypte aussi... le délire!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 14/11/2013, 23:08:03
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(portoos_7 @ 14/11/2013, 12:14:12 ) *
Je suis très inquiet pour ce barrage.Car si on ne passe pas (portugal) Cr7 va tomber en chute libre tellement la selection est importante a ses yeux et le fait que c'est pour lui la derniere Cdm ou il peut etre performant....

Or le portugal dernierement s'affaiblit enormement et cet entraineur idiot qui ne sais pas faire marcher les jeunes pour les faire evoluer comme la france.Il ne veut pas mettre un olivieira plutot qu'un postigo ou almeida.D'ailleurs oliveira n'est même pas convoqué....Quelle connerie...
Nani n'est plus que l'ombre de lui même ,Alves pareil,Coentrao pas la,pereira a droite c'est pas exceptionnel,mereiles idem et Veloso la russie c'est bof,Pepe vu qu'il a pas quelqu'un qui le met en confiance a coté il est pas serein.Enfin bref il n'y a vraiment que 2 joueurs au niveau au portugal,c'est moutinho et Cr7.Donc c'est comme pour le real et la france j'aimerais que le turn soit fait pour justement penser a l'avenir(qui plus est les jeunes sont surmotivés).

Bon Cr7 sera bouillant et mettra l'envie chez ses coequipiers mais s'il est bien pris ca peut plomber très vite,et si ibra joue bien le coup en se mettant sur un alves plutot qu'un pepe pour avoir plus de chances de marquer...

Bref j'espere de tout coeur qu'on va passser mais je ne suis pas serein surtout le retour la bas.Car le retour au portugal aurait ete bouillant et il aurait pu tout faire.Donc c'est soit le portugal "se qualifie" dès l'aller par un match exceptionnel soit ca va sentir mauvais...

Sur les 15 dernieres rencontres entre les 2 equipes, 3victoires portugaises et 6 suedoises....Encore plus flippant je dirais :S

C'est clair que ça va être compliqué pour le Portugal, mais j'suis confiant, mes portugais vont pas me décevoir !! rolleyes.gif

Après c'est clair que au-delà du match, y a des signes inquiétants, comme l'âge relativement élevé de l'équipe.
Le pire c'est vrai que c'est quand même Oliveira qui a même pas été sélectionné, j'ai pas compris, j'ai même cru qu'il était blessé, mais non non ! INCOMPRÉHENSIBLE !!

Niveau jeunes "prometteurs" y avait Neto soit disant, mais je viens de voir qu'il avait déjà 24 aussi, donc c'est pas du grand niveau non plus.. Sinon y a quand même William Carvalho qui serait bon, à voir si il peut jouer un jour.. Le vrai espoir pour le futur étant Bruma, sinon je vois pas trop.
Coentrao devrait pouvoir jouer apparemment, tout comme Pereira, c'est déjà ça !
Almeida est sinon effectivement une vaste blague, à part sa taille pour le jeu de tête (et encore hein...), il est vraiment, comment dire...suffit de voir son dernier raté au dernier match du Portugal.
Quant à Nani il a pas l'air au top mais bon, je pense qu'il sera assez dangereux quand même, il est pas fini !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 15/11/2013, 01:34:02
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(guti.haz14 @ 13/11/2013, 23:46:51 ) *
Dur pour les Jordaniens , mais physiquement la diffèrence était flagrante .

Y aura mes Uruguayens au mondial , je kiffe .

J'espère que Forlan va tout faire pour revenir en forme , en 10 derrière les 2 phoenomènes il a une carte à jouer .

Espérons qu'ils ne tombent plus sur le Ghana sinon cette fois ci toute l'Afrique bouffera suarez à coup sûr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 15/11/2013, 02:00:05
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




A l'approche des barrages, je flippe également pour Ronaldo. La sélection portugaise, par rapport à ce qu'elle valait à l'Euro 2012 (où le seul vrai problème était celui de l'attaquant de pointe), est déclinante, avec les baisses de forme de cadres importants comme Nani, Pepe, Meireles et Alves, des joueurs pas mal mais pas au top niveau comme Veloso ou Pereira et l'absence de Coentrao. Et pas un joueur n'a explosé entre-temps pour aider Ronaldo dans sa tâche herculéenne... Et même si les Portugais passent les barrages, je suis beaucoup moins confiant pour eux qu'en 2010!

Par contre, j'ai l'espoir de voir encore Ronaldo au top en 2018 avec une meilleure équipe autour de lui. Il est à bloc depuis très longtemps, mais il n'a pas l'air de le payer physiquement; il va peut-être conserver un bon état de forme pendant encore 5 ans...

Ce message a été modifié par Gouliakine: 15/11/2013, 02:12:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 15/11/2013, 02:11:11
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Moi je te rejoins il y a de quoi flipper. Sur le papier pour moi le Portugal doit passer, mais la réalité du terrain est autre et pour les raisons que tu as évoqué la Suède a ses chances. En outre au-delà de ça la sélection portugaise manque cruellement de régularité donc c'est difficile d'avoir une lecture. Je pense que le résultat sera serré mais je pense que le Portugal va passer. J'espère les voir se qualifier avec 2-3 buts de CR7 sur les deux rencontres.

Sinon je sais pas si quelqu'un a lu l'interview de Franck Ribéry dans l'Equipe? Pfiouuuu. Il est un peu perché quand même le bonhomme je trouve. Il a pas intérêt à se louper sur la double confrontation contre l'Ukraine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 15/11/2013, 08:11:48
Message #38


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Gouliakine @ 15/11/2013, 02:00:05 ) *
A l'approche des barrages, je flippe également pour Ronaldo. La sélection portugaise, par rapport à ce qu'elle valait à l'Euro 2012 (où le seul vrai problème était celui de l'attaquant de pointe), est déclinante, avec les baisses de forme de cadres importants comme Nani, Pepe, Meireles et Alves, des joueurs pas mal mais pas au top niveau comme Veloso ou Pereira et l'absence de Coentrao. Et pas un joueur n'a explosé entre-temps pour aider Ronaldo dans sa tâche herculéenne... Et même si les Portugais passent les barrages, je suis beaucoup moins confiant pour eux qu'en 2010!

Par contre, j'ai l'espoir de voir encore Ronaldo au top en 2018 avec une meilleure équipe autour de lui. Il est à bloc depuis très longtemps, mais il n'a pas l'air de le payer physiquement; il va peut-être conserver un bon état de forme pendant encore 5 ans...

Pas totalement d'accord tongue.gif tu as quand même un Bruma qui est intéressant au Gala qui peux faire du bien en sélection ainsi qu'un Willian Carvalho qui honore sa première sélection qui peux apporter un peu de fraîcheur a ce milieu portugais et vraiment dommage aussi qu'il c'est blesser les croisé mais Vierinhia de Wolfsburg et le futur de cette équipe aussi. Maintenant d'accord c'est tendre pour aider Ronaldo face a la Suède mais qui sais? Des grands comme sa parfois font éclore des jeunes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 15/11/2013, 09:22:54
Message #39


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(realmasha @ 14/11/2013, 17:44:22 ) *
http://www.afrik.com/cameroun-samuel-eto-o...orie-du-complot







Bordel, le pire c'est que tous les 6 mois il fait genre je reviendrai plus en sélection et revient en mode saveur de la nation

J'espère qu'ils vont ressortir leur maillot sans manche historie d'être disqualifié d'office, ce sera plus simple et rapide pour tout le monde

Ayant suivi le match, je n'ai pas senti qu'il y avait un problème. On verra ce que ça donne ce dimanche.

Ce qu'a fait Eto'o est comme un rappel à l'ordre pour que les joueurs s'unissent malgré les problèmes. Mais comment réagiront ces coéquipiers??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 15/11/2013, 09:40:23
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




J'ai vu la Suède contre l'Allemagne avec Zlatan à l'aller et sans lui au retour.

Bon la défense allemande, c'est un délire aussi mais ça m'étonne que celle du portugal soit mieux.

Puis les suèdois collectivement ils sont très très bon, très solides et Zlatan en 10 , popopo. Il gère de fou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):