IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

116 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Liga 2015/2016, Infos, matchs, discussions
guti.haz14
* 29/07/2015, 15:31:05
Message #41


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




En effet il risque de faire mal encore plus cette année . Je le verrais le 22 Aout dans le nouveau San Mames , hate de voir ce qu'il donne en vrai .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 31/07/2015, 10:44:00
Message #42


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Voici les droits TV pour la saison à venir en Espagne, c'est sacrément inégal.


L'article complet.

Ce message a été modifié par El Canterano: 31/07/2015, 10:45:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 31/07/2015, 12:24:14
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




Van der vaart
Quels souvenirs gardez-vous du Real Madrid ?
« Je suis très fier d’avoir été là pendant deux ans, d’avoir joué de nombreux matches et marqué beaucoup de buts. Je suis arrivé à Madrid avec le président Calderon, Mijatovic en tant que directeur sportif, et Schuster comme entraineur. En trois mois ils étaient tous partis. Une folie.
A Madrid, si vous ne gagnez rien, c’est un échec absolu. C’est le club avec le moins de patience au monde. Vous perdez et le monde s’écroule

real-france
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 31/07/2015, 15:43:14
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,796
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Ouais en clair rien de nouveau sous le soleil
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 03/08/2015, 10:59:51
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Mon frère a regardé Fiorentina - Barça !

Bien sur avec son bloc note réparti sur des sections !

Une section comporte des cases pour noter : l'alignement défensif, passes en profondeurs réussies, ....
bref plusieurs points qui concerne le coté technico-tactique en général !

A la fin du match il ne trouve plus de cases pour noter les actions du Barça ! C'est tellement beaucoup et fort !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 03/08/2015, 11:06:26
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,328
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(Mourad.BA @ 03/08/2015, 11:59:51 ) *
Mon frère a regardé Fiorentina - Barça !

Bien sur avec son bloc note réparti sur des sections !

Une section comporte des cases pour noter : l'alignement défensif, passes en profondeurs réussies, ....
bref plusieurs points qui concerne le coté technico-tactique en général !

A la fin du match il ne trouve plus de cases pour noter les actions du Barça ! C'est tellement beaucoup et fort !

Oui enfin, ils ont encore perdu, et ont beaucoup de mal sans Messi et Neymar...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 03/08/2015, 11:44:15
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Mr.Perfect @ 03/08/2015, 11:06:26 ) *
Oui enfin, ils ont encore perdu, et ont beaucoup de mal sans Messi et Neymar...


Etre dépendant de Neymar et surtout de Messi est très normal, logique, ... !
Perdre c'est pas un grand problème !

Mais le plus important c'est qu'il y a : "un projet de jeu" !

Et là je cite 1 point (parmi une vingtaine) :

* Quand on pique le ballon à un joueur du Barça, dans certaines zones et situations les catalans lancent
une "zone press" et cela se fait dans la "cohérence totale" => ils avancent ensemble, ils harcèlent, ...
si l'équipe adverse arrive (rarement) à faire sortir la balle alors ils reculent "en bloc(de 7 ou de 8)
à leur zone de conservation(comme si ils ont la balle)" !

et donc :

1) le déclencheur c'est le joueur adverse qui a piqué la balle !
2) Zone : le plus souvent sur l'un des 2 couloirs !
3) Situation : après la ligne médiane (espace de déséquilibre pour le Barça en possession) !
4) ...
5) ...


Et donc on parle d'une philosophie, d'une idée, d'un projet de jeu ! (meme s'il leur système présente
des défaillances et j'ai déjà parlé de ça y a quelques mois).

Mon objectif c'est pas de copier sur le Barça ! Je suis le Real Madrid depuis fin des années 80
et je peux vous assurer qu'on a notre propre identité :

"allier d'une manière impeccable les attaques placées & attaques rapides ! Imprévisibles et très dangereux" !

Avec cette philosophie de jeu propre au Real on a gagné 5 championnats de suite avec La Quinta Del Buitre smile.gif

Le problème de ces dernières années c'est qu'on perdu notre identité !!!!!!!!!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 05/08/2015, 18:37:14
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Mourad B.A : je lis ton post juste en haut, comment peux tu dire que le Barça a gagné ses titres grace aux individualités et pas aux collectifs? au contraire, l'entente entre les 3 devants est phénoménals ! qui dit entente dit collectif non? Comme toute équipe, quand ça coince, ya une individualité qui fait la différence mais dans l'ensemble des matchs, dans le contenu, le collectif du barça est super rodé. Le milieu est surement moins fort dans la possession mais niveau récupération et grinta, ils sont au top.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 05/08/2015, 22:12:44
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Mi-temps au Camp Nou. 2-0, Neymar et Messi. Mais que ça joue bien du côté Catalan ... Ok, ils jouent face à des plots romains en défense mais ça ne pousse pas à l'optimiste tout ça ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 05/08/2015, 22:14:45
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




D'ailleurs messi et neymar 'frappe déjà pour leur retour mrddd on va en bavé encore.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 05/08/2015, 22:20:03
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




C'est trop comment ils se trouvent devant, on dirait qu'ils font vraiment ce qu'ils veulent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 05/08/2015, 22:21:38
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Bah on a rien foutu contre ces plots romains non ? À un moment faut se rendre à l'évidence que le trio catalan, est ce qu'il y a de mieux au monde.
Quand tu vois comment ils combinent, et la finition de Messi et Neymar sur les 2 buts par exemple, et que tu compares avec notre BBC, ça donne limite envie de se suicider ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 05/08/2015, 22:30:49
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(Kakashi'H @ 05/08/2015, 23:21:38 ) *
Bah on a rien foutu contre ces plots romains non ? À un moment faut se rendre à l'évidence que le trio catalan, est ce qu'il y a de mieux au monde.
Quand tu vois comment ils combinent, et la finition de Messi et Neymar sur les 2 buts par exemple, et que tu compares avec notre BBC, ça donne limite envie de se suicider ...

mortdr.gif mortdr.gif toute l'équipe donne envie de pleurer ce soir y avait pas la BBC t'as vu le résultat ? mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 07/08/2015, 10:58:27
Message #54


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Sinon le geste du O grand dieu Messi contre Mapou-mbiwa sanctionné d'une jaune on en parle? Ou on laisse coulé et on attend le prochain geste d'énervement de Ronaldo pour se déchaîner?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 07/08/2015, 12:30:59
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Marcelinho @ 07/08/2015, 10:25:50 ) *
Le barca a gagné le triplé ok. Mais le barca a joué un psg a 40%, un bayern sans ribery/robben/alaba et une juve qui n'avait rien a faire en finale (mais au final oui, elle méritait sa place vu le niveau assez mmoyen du real la saison dernière et vu toutes les blessures). Maintenant c'est bon le barca on leur offre 2 titres, ils gagnent la finale de coupe du roi contre... Bilbao... car encore une fois on a pas assumer et on s'est fait sortir. La liga on leur donne on était devant encore une fois et Mr Carlo a réussit a tout... Même avec leur equipe magique et leur msn magique mdr ils otn rien fait contre nous au camp nou alors qu'on arrivait avec 0 confiance on leur met comme meme encore une fois (oui j'insiste) une leçon chez eux jusqu'a ce que notre cher Iker goal comme un gardien de 13 ans sur la frappe de suarez. A ce moment là on y était plus et ils ont même pas réussit à nous enfoncer malgré des boulevards et une attaque sois disant super méga forte. Bref vous êtes d'accord ou pas peu importe mais j'attends toujours que cette attaque prouve contre un gros (ne me dites pas le psg svp) qui n'est pas malade.

Bien sur, je ne dis pas qu'ils ont une équipe de mergueze, ca reste le barça, une équipe du top 3 mondial. Mais arrêtez un peu avec ils ont acheté ceci, celà, moi ce que je vois c'est que les xavi/alves/iniesta vont s'éteindre, que le barca n'a pas recruté les futurs talents espagnols, qu'ils remplacent ou achètent des joueurs de 28/29 ans (suarez, turan...) et qu'ils commencent même à avoir la mentalité que l'on déteste chez nous, pauvre pedro, enfant du club qui est abandonné sur le banc alors que le barca a que neymar, suarez et messi de potable devant, c'est dire). Aucun soucis, arrêtez de regarder chez l'ennemi, notre effectif est SELON MOI plus puissant, beaucoup plus et notre futur semble 10fois plus prometteur (j'ai bien dis semble), à notre club de travailler dur pour pouvoir à notre tour démarrer un vrai cycle.



CITATION(El Canterano @ 07/08/2015, 10:45:29 ) *
ton post est d'une sacrée mauvaise foi. Avec Mourad.BA vous faites la paire concernant la saison de Barcelona.


'El Canterano',

Dialoguer dans un respect mutuel c'est exprimer son opinion tout en se respectant les avis des autres smile.gif

Moi je vois que le Barça c'est en grande partie l'individuel qui fait la différence !
Et j'a argumenté : Barça-Bayern, Barça-Real, Barça-Atletic Bilbao, ... Dans les matchs clefs
de la saison(les matchs des titres) c'est le trio qui débloque !

Marcelinho voit qu'on possède un meilleur effectif (d'ailleurs sur la saison écoulée je suis d'accord) !

Pour finalement il devient de mauvaise foi ??


Concernant le "trio-dépendance" ou le niveau du Barça (de la saison écoulée)
beaucoup de membres partagent notre avis :

Dr X, hmizou, Kakash'H, MedicoRM, Mezut_Ozil_94, Numéro10, ... (j'oublie surement d'autres noms)













Et donc ce que je demande(à toi 'El Canterano') c'est de respecter l'avis des autres !
Personne ne détient la vérité absolue !

Dire que le mérite revient à "100%" au trio offensif oui ça c'est exagéré !
Y a surement le mérite de tout le Staff aussi : présence physique, l'apport d'Enrique dans la gestion
de l'effectif, le fait de combiner attaques placées et attaques rapides, et .. et ..

Mais quand moi(dernier message) et plusieurs membres disent que :

"en grande partie" c'est l'individuel qui fait la différence ça c'est un fait smile.gif


Je viens pas ici donner des leçons aux gens et quand je dis "argument : 1+1 = 2"
c'est pour dire que j'appuie souvent mes messages par des arguments (photos, déclarations, ..) !
Après tu peux etre d'accord ou ne pas d'accord ! Tu as ta propre vision pour le football et tu es libre !

'christophe' peut confirmer mes propos (je lui ai envoyé un MP) pour lui dire
que j'ai appris "ÉNORMÉMENT" de choses de ce merveilleux forum et de ses membres !

"ÉNORMÉMENT" de choses = tactique, gestion général, politique du club, ... (crois moi pleines choses m'échappent)


Une dernière chose

Et alors si nos avis divergent ?? smile.gif ça doit pas etre un problème ! Sinon on tombe dans l'obscurantisme
et le monde n'aura plus de sens.


Tu es parmi les anciens membres de ce forum et de ses piliers ! Et donc franchement je comprends plus
tes dernières réactions ?? (sérieux)

----------------------------------




CITATION(christophe @ 05/08/2015, 18:37:14 ) *
Mourad B.A : je lis ton post juste en haut, comment peux tu dire que le Barça a gagné ses titres grace aux individualités et pas aux collectifs? au contraire, l'entente entre les 3 devants est phénoménals ! qui dit entente dit collectif non? Comme toute équipe, quand ça coince, ya une individualité qui fait la différence mais dans l'ensemble des matchs, dans le contenu, le collectif du barça est super rodé. Le milieu est surement moins fort dans la possession mais niveau récupération et grinta, ils sont au top.


'christophe' regarde mon message du 18 Avril 2015



Mon frère suit de près la préparation du Barça (il a raté un seul match) et crois moi
"Enrique" est entrain d'améliorer quelques faiblesses de la saison écoulée !

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 07/08/2015, 12:35:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 07/08/2015, 12:58:26
Message #56


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Une équipe qui fait un triplé oklm et qui se repose sur trois joueurs, c'est un concept auquel je crois pas une seconde. Même le meilleur Real de ces 20 voire 30 dernières années, avec des fois 2, 3 voire 4 énormes joueurs devant a jamais su gérer un tripler. C'est pas un hasard, et si on regarde ailleurs en Europe, c'est pareil il faut un putain de collectif pour y arriver, des attaquants au gardien, des titulaires aux remplaçants. D'ailleurs un gars comme Ludovic Giuly est peut être l'exemple type du mec qui a taffé pour et avec les stars du Barça pour aller jusqu'au bout d'un triplé.

Sur la dernière partie de ton message, sur la saison dernière c'est tout con: le grand DC, bah ils ont une paire Masherano / Piqué qui a été quasi impériale pendant toute la saison (meilleure défense du championnat en prime), Rakitic a apporté ce qu'on attendait de lui et a su prendre une place de titulaire. Et Dany Alves, malgré tous ses défauts bah il est indéboulonnable, présent quand il faut et même prolongé par son club. C'est pas Lahm, mais dans leur collectif justement ça va très bien, il combine comme il faut avec Messi, ils ont pas forcément besoin de plus actuellement, surtout quand on voit le marché européen à ce poste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 07/08/2015, 13:10:59
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,328
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(realmasha @ 07/08/2015, 13:58:26 ) *
Une équipe qui fait un triplé oklm et qui se repose sur trois joueurs, c'est un concept auquel je crois pas une seconde. Même le meilleur Real de ces 20 voire 30 dernières années, avec des fois 2, 3 voire 4 énormes joueurs devant a jamais su gérer un tripler. C'est pas un hasard, et si on regarde ailleurs en Europe, c'est pareil il faut un putain de collectif pour y arriver, des attaquants au gardien, des titulaires aux remplaçants. D'ailleurs un gars comme Ludovic Giuly est peut être l'exemple type du mec qui a taffé pour et avec les stars du Barça pour aller jusqu'au bout d'un triplé.

Sur la dernière partie de ton message, sur la saison dernière c'est tout con: le grand DC, bah ils ont une paire Masherano / Piqué qui a été quasi impériale pendant toute la saison (meilleure défense du championnat en prime), Rakitic a apporté ce qu'on attendait de lui et a su prendre une place de titulaire. Et Dany Alves, malgré tous ses défauts bah il est indéboulonnable, présent quand il faut et même prolongé par son club. C'est pas Lahm, mais dans leur collectif justement ça va très bien, il combine comme il faut avec Messi, ils ont pas forcément besoin de plus actuellement, surtout quand on voit le marché européen à ce poste.

Je ne vais pas aller jusqu'à un extreme et dire que c'est que grâce aux individualités et à la chance qu'ils ont fait ce triplé mais il y a quand même une grosse part dedans.
Est-ce que par exemple avec un Bayern au complet le Barsa passait si facilement ? J'y crois pas.
Au clasico, on a eu beaucoup de moments ou on les domine dans le jeu et dans les occasions, et à ce moment là Suarez surgit (Grâce à casillas aussi) et l'équipe s'effondre juste apres.
UN calendrier ou ils affrontent l'athletico pour du beurre, ca joue aussi un peu.
Bref il y a quand même eu pas mal d'évenements et des actions des inviditualités qui ont fait que ce Barsa n'a pas gagné ce triplé QUE grâce à son collectif.

Ce message a été modifié par Mr.Perfect: 07/08/2015, 13:11:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 07/08/2015, 13:27:12
Message #58


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Mourad.BA @ 07/08/2015, 13:30:59 ) *
'El Canterano',

Dialoguer dans un respect mutuel c'est exprimer son opinion tout en se respectant les avis des autres smile.gif

Moi je vois que le Barça c'est en grande partie l'individuel qui fait la différence !
Et j'a argumenté : Barça-Bayern, Barça-Real, Barça-Atletic Bilbao, ... Dans les matchs clefs
de la saison(les matchs des titres) c'est le trio qui débloque !

Marcelinho voit qu'on possède un meilleur effectif (d'ailleurs sur la saison écoulée je suis d'accord) !

Pour finalement il devient de mauvaise foi ??


Concernant le "trio-dépendance" ou le niveau du Barça (de la saison écoulée)
beaucoup de membres partagent notre avis :

Dr X, hmizou, Kakash'H, MedicoRM, Mezut_Ozil_94, Numéro10, ... (j'oublie surement d'autres noms)













Et donc ce que je demande(à toi 'El Canterano') c'est de respecter l'avis des autres !
Personne ne détient la vérité absolue !

Dire que le mérite revient à "100%" au trio offensif oui ça c'est exagéré !
Y a surement le mérite de tout le Staff aussi : présence physique, l'apport d'Enrique dans la gestion
de l'effectif, le fait de combiner attaques placées et attaques rapides, et .. et ..

Mais quand moi(dernier message) et plusieurs membres disent que :

"en grande partie" c'est l'individuel qui fait la différence ça c'est un fait smile.gif


Je viens pas ici donner des leçons aux gens et quand je dis "argument : 1+1 = 2"
c'est pour dire que j'appuie souvent mes messages par des arguments (photos, déclarations, ..) !
Après tu peux etre d'accord ou ne pas d'accord ! Tu as ta propre vision pour le football et tu es libre !

'christophe' peut confirmer mes propos (je lui ai envoyé un MP) pour lui dire
que j'ai appris "ÉNORMÉMENT" de choses de ce merveilleux forum et de ses membres !

"ÉNORMÉMENT" de choses = tactique, gestion général, politique du club, ... (crois moi pleines choses m'échappent)


Une dernière chose

Et alors si nos avis divergent ?? smile.gif ça doit pas etre un problème ! Sinon on tombe dans l'obscurantisme
et le monde n'aura plus de sens.


Tu es parmi les anciens membres de ce forum et de ses piliers ! Et donc franchement je comprends plus
tes dernières réactions ?? (sérieux)

----------------------------------






'christophe' regarde mon message du 18 Avril 2015



Mon frère suit de près la préparation du Barça (il a raté un seul match) et crois moi
"Enrique" est entrain d'améliorer quelques faiblesses de la saison écoulée !

Ah mais je respecte totalement vos avis à Marcelinho et toi de manière générale même si je ne suis pas forcement tout le temps d'accord, mais concernant Barcelona ça me dépasse. Donc je le respecte mais je suis complétement en désaccord avec toi et apparemment ça te vexe. Et c'est pas parce que je suis ancien sur le forum que je ne peux pas être en désaccord total avec toi et que je vais m'empêcher de te le dire de manière frontale. C'est pas pour autant que je ne te respecte pas. Ne pas accepter un avis ne veut pas dire ne pas le respecter.

Toi qui est sans cesse entrain de parler tactique et compagnie, tu me sors que tactiquement Barcelona est à la rue, que leur force c'est juste le trio de devant qui fait à chaque fois la différence et qu'ils gagnent grâce à la maladresse des adversaires. Comment tu veux que j'accepte ton avis là dessus? Sérieusement c'est absurde ce raisonnement, c'est de la mauvaise foi à mes yeux.

Tu gagnes pas un triplé juste avec un trio de feu devant, je suis désolé. Tu peux avoir tout ce que tu veux devant, si tactiquement t'es dans le dur, à un moment ça coince. Et ça c'est aussi du 1+1=2 si tu veux. Tu égales pas le record du plus petit nombre de buts encaissés sans une bonne tactique, je suis désolé une nouvelle fois. Et là encore c'est du 1+1=2.

Leur triplé ils le doivent pas à la chance et à la maladresse des adversaire. Bien sûr il faut une part de ça pour y arriver, mais c'est pas le critère principal de leur réussite. C'est juste ce que l'on appelle la chance du champion, chance que tout champion a dans une saison.

Si c'était si facile de faire un triplé, ça fait belle lurette qu'on l'aurait fait. Sauf que dans l'histoire, il doit y avoir même pas cinq équipes qui l'ont réussi. Et Barcelona a carrément fait le sextuplé (chose jamais faite) et ils sont partis pour en réaliser un deuxième en six ans.

Et pour finir, je te dirai que vous me rigoliez bien au nez quand j'ai annoncé le triplé de Barcelona ici même alors que grand nombre d'entre vous les voyez faire une saison blanche.

Donc tu peux me sortir toutes tes théories tactiques, tes images et compagnie, le fait est que tu es complétement dans le faux concernant Barcelona. Je ne partage pas ton avis, il est tellement aberrant à mes yeux que je ne l'accepte pas non. Tu peux penser ce que tu veux, je respecte, c'est pas pour autant que je dois l'accepter.

A un moment tu gagnes pas un triplé si tu n'es pas au point tactiquement, c'est juste basique comme raisonnemment. Alors je n'ai pas la vérité absolue, ça c'est sûr mais pour ce sujet là, je pense l'avoir si. Une équipe qui réalise le triplé sans être fort tactiquement ça n'existe tout simplement pas.

Et je rejoins entièrement realmasha.

Ce message a été modifié par El Canterano: 07/08/2015, 14:34:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 07/08/2015, 14:51:45
Message #59


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Vous oubliez le plus important^^ , le nain a usé pas mal de 9 ces dernières années , et l'année dernière ils ont pris le boss du game , ça a changé bien des choses , et encore Lusito n' a pas fait une très grande saison , mais sur les trucs basiques ( principe de jeu avec ballon et sans ballon , pressing) du Barça il est là et plus que là , ils ont de la chance ça a payé tout de suite .

Rakitic , lui non plus l'année dernière il a pas joué à son niveau Sévillan , mais il a rendu pas mal de service et il est monté en puissance , d'ailleurs là ( en prépa) il a l'air très bon , on dirait même qu 'il est sud-am tellement les autres lui font confiance et joue avec lui .

Alvès est un très grand joueur , énervant , mais à son poste il domine encore , le Barça lui donne un gros salaire , c'est pas pour sa coupe de cheveux .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 07/08/2015, 14:52:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 07/08/2015, 21:37:38
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(El Canterano @ 07/08/2015, 13:27:12 ) *
Ah mais je respecte totalement vos avis à Marcelinho et toi de manière générale même si je ne suis pas forcement tout le temps d'accord, mais concernant Barcelona ça me dépasse. Donc je le respecte mais je suis complétement en désaccord avec toi et apparemment ça te vexe. Et c'est pas parce que je suis ancien sur le forum que je ne peux pas être en désaccord total avec toi et que je vais m'empêcher de te le dire de manière frontale. C'est pas pour autant que je ne te respecte pas. Ne pas accepter un avis ne veut pas dire ne pas le respecter.

Toi qui est sans cesse entrain de parler tactique et compagnie, tu me sors que tactiquement Barcelona est à la rue, que leur force c'est juste le trio de devant qui fait à chaque fois la différence et qu'ils gagnent grâce à la maladresse des adversaires. Comment tu veux que j'accepte ton avis là dessus? Sérieusement c'est absurde ce raisonnement, c'est de la mauvaise foi à mes yeux.

Tu gagnes pas un triplé juste avec un trio de feu devant, je suis désolé. Tu peux avoir tout ce que tu veux devant, si tactiquement t'es dans le dur, à un moment ça coince. Et ça c'est aussi du 1+1=2 si tu veux. Tu égales pas le record du plus petit nombre de buts encaissés sans une bonne tactique, je suis désolé une nouvelle fois. Et là encore c'est du 1+1=2.

Leur triplé ils le doivent pas à la chance et à la maladresse des adversaire. Bien sûr il faut une part de ça pour y arriver, mais c'est pas le critère principal de leur réussite. C'est juste ce que l'on appelle la chance du champion, chance que tout champion a dans une saison.

Si c'était si facile de faire un triplé, ça fait belle lurette qu'on l'aurait fait. Sauf que dans l'histoire, il doit y avoir même pas cinq équipes qui l'ont réussi. Et Barcelona a carrément fait le sextuplé (chose jamais faite) et ils sont partis pour en réaliser un deuxième en six ans.

Et pour finir, je te dirai que vous me rigoliez bien au nez quand j'ai annoncé le triplé de Barcelona ici même alors que grand nombre d'entre vous les voyez faire une saison blanche.

Donc tu peux me sortir toutes tes théories tactiques, tes images et compagnie, le fait est que tu es complétement dans le faux concernant Barcelona. Je ne partage pas ton avis, il est tellement aberrant à mes yeux que je ne l'accepte pas non. Tu peux penser ce que tu veux, je respecte, c'est pas pour autant que je dois l'accepter.

A un moment tu gagnes pas un triplé si tu n'es pas au point tactiquement, c'est juste basique comme raisonnemment. Alors je n'ai pas la vérité absolue, ça c'est sûr mais pour ce sujet là, je pense l'avoir si. Une équipe qui réalise le triplé sans être fort tactiquement ça n'existe tout simplement pas.

Et je rejoins entièrement realmasha.


Pour conclure

Tu peux quoter n'importe quel message qui vient de moi ! Mais je te demande
de ne plus me citer dans un message qui touche à ce sujet bien précis smile.gif
Tu as ta propre vision que je respecte ! J'ai la mienne et donc sujet clos pour moi smile.gif


Sinon @fans du Barça

Comment vous trouvez le Barça nouvelle version 2015/2016 ??
Mon frère meme s'il est fan du Real m'a dit que "Enrique" est entrain
de travailler sur tout ce qui n'a pas marché l'année dernière ???

Y a des améliorations ?? Ou c'est encore tot ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

116 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):