IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

202 Pages V  « < 148 149 150 151 152 > »   
Closed TopicStart new topic
> Francisco Alarcón Isco à Seville
Redondo
* 10/03/2018, 09:51:09
Message #2981


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Isco joue moins titulaire en Liga que lors de la première partie de la saison. En effet, lors de la phase aller en Liga, il a été titularisé 14 fois, alors que lors de la phase retour, il en est pour l'instant seulement à 3 titularisations.
Face à Eibar, il devrait retrouver une place dans le onze, mais il a clairement perdu sa place dans le onze recemment.
En C1, il a été titulaire dans 5 des 6 matchs en phases de poule, le 1/8ème aller et seulement 8 min lors du retour.
https://as.com/futbol/2018/03/09/primera/15...324_100279.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 10/03/2018, 15:23:57
Message #2982


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Mauvais. Une fois de plus. Nos mauvais matchs offensivement coïncident souvent avec sa présence..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 10/03/2018, 15:29:56
Message #2983


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,117
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Le système mis en place ne cadre pas avec le style du joueur. On jouait au ping pong. Alors que lui c'est un joueur habitué à garder la balle. Du coup, difficile de le voir s'en sortir. Sans oublier qu'il a des lacunes qui ne l'aident pas du tout, comme par exemple vouloir dribbler plus qu'il ne le faut et tarder à lacher les passes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 11/03/2018, 11:19:38
Message #2984


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




On s'est encore foutu de sa gueule, il pourrait faire tellement plus ailleurs avec quelqu'un qui a la même philosophie et lui fait confiance, ce n'est pas le genre de joueurs dont on se sert uniquement 30 matchs par saison.

Je ne serais étonné de le voir a City prochainement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 11/03/2018, 11:35:39
Message #2985


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




Quel système lui conviendrait alors ?

Pensez-vous que son départ ferait revenir James ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 11/03/2018, 11:53:10
Message #2986


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Ou on s est foutu de sa gueule ??? Il a joué au match aller contre le PSG donc on le fait jouer dans les matchs importants. Et hier il a joué et il a été très mauvais.

Il est bourré de talent le petit. Mais faut mettre son talent au service de l équipe. Et ça fait plusieurs mois que ce n est pas le cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 11/03/2018, 12:37:23
Message #2987


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,500
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




On en est encore à lui trouver toutes les excuses ? vraiment ? Le mec a joué dans tout les systèmes de Zizou : mauvais en 4-3-3; il plombe toute l'équipe avec lui dans le 4-4-2 losange et inexistant dans le 4-4-2 plat. Il n'est pas cr7 ou Messi pour que l'équipe joue comme il veut, à un moment faut qu'il fasse des efforts aussi. Ca fait 5 ans qu'il est au real et il n'a jamais pu titulaire indiscutable toute une saison, c'est pas la faute de tout le monde mais c'est la sienne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 11/03/2018, 13:52:44
Message #2988


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




Cela avait déjà été dis dans ce topic mais ne faudrait-il pas le mettre en concurrence le mettre en attaque en soutien de Ronaldo quitte à le mettre en concurrence avec Benzema ?

Souvenez-vous de cette action : https://www.youtube.com/watch?v=u825kODTrfM#t=3m26s
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 11/03/2018, 14:04:01
Message #2989


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Priink @ 11/03/2018, 12:37:23 ) *
On en est encore à lui trouver toutes les excuses ? vraiment ? Le mec a joué dans tout les systèmes de Zizou : mauvais en 4-3-3; il plombe toute l'équipe avec lui dans le 4-4-2 losange et inexistant dans le 4-4-2 plat. Il n'est pas cr7 ou Messi pour que l'équipe joue comme il veut, à un moment faut qu'il fasse des efforts aussi. Ca fait 5 ans qu'il est au real et il n'a jamais pu titulaire indiscutable toute une saison, c'est pas la faute de tout le monde mais c'est la sienne.


Bas en ce moment c'est surement la sienne , mais c'est souvent arrivé que ça ne soit pas la sienne aussi .
Il n 'a que 25 ans , c'est normal d'avoir des trous d'air , à cet âge là Iniesta avait encore un maillot trop grand pour lui au Barça .
Je ne lui souhaite pas , mais si il fait une carrière à la Guti , avec des pros et des antis , ça me va très bien .

Ce qui fout les boules , c'est qu'avec la Roja il fait toujours parti des meilleurs joueurs quand il joue .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 11/03/2018, 15:09:53
Message #2990


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,117
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




A son age Iniesta faisait parti du trio du milieu catalan qui a marché sur le monde, sans oublier son but décisif à Stamford Bridge (même si le barça ne méritait pas de passer sur ce match). Et c'était un élément très important pour le meilleur barça de l'histoire. Rien à voir avec Isco qui n'est pas encore titulaire indiscutable dans notre équipe. Pourtant il peut le devenir s’il pousse vraiment et qu'il reste stable.

Isco a des défauts qu'il doit travailler pour les éradiquer. Cela fait un moment qu'on le lui reproche, mais le mec ne les change pas.
Certes auparavant, on était injuste envers lui quand on le laissait sur le banc alors qu'il était mieux que certains éléments, surtout Bale. Mais depuis lors, les choses ont un peu changé. Zizou, peut le faire passer devant Gareth, si notre Isco prouve qu'il mérite d'être titulaire. Pour cela, il doit évoluer certains de ces défauts et maintenir une stabilité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 11/03/2018, 15:18:17
Message #2991


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




J'ai confondu 2006 et 2009 lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 11/03/2018, 16:09:55
Message #2992


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,117
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




J'imagine biggrin.gif de toute façon, le 6 et le 9 l'un est le renversé de l'autre biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 13/03/2018, 10:34:22
Message #2993


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Les gars je vous comprends pas, beaucoup ont été extremement critique avec ronaldo pendant des années et les mecs sont conciliants avec Isco.

25 ans! Iniesta est titulaire indiscutable a 22 ans dans un club aussi énorme que le notre avec de la concurrence.C'est pas comparable les deux boxent pas dans la même catégorie

Il n'y a qu'un seul joueur que je connaisse qui a pu exploser sur le tard au milieu de terrain c'est Modric mais c'est pour une autre raison je pense: il jouait en Angleterre ou le jeu ne lui correspond pas autant qu'en Espagne car plus physique et box to box par rapport a la liga technique.


Isco a la comparaison est déjà dans un club qui lui donne suffisamment de temps de jeu et que donc s'il était si fort que ça il serait titulaire indiscutable , il a été essayé a des tas de poste donc si un poste lui convenait vraiment et que c’était ça le problème on l'aurait trouvé. Non pour moi c'est juste que c'est un bon joueur, techniquement au dessus mais c'est pas un GRAND joueur. C'est tout.

Ce message a été modifié par portoos_7: 13/03/2018, 10:35:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 13/03/2018, 13:13:47
Message #2994


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,488
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Iniesta a explosé avec Guardiola en 2009, donc à 25 ans, avant ça c'était un joueur à très gros potentiel, très technique et qui régale la galerie, le portait parfait de Isco quoi, en plus Iniesta a joué dans une équipe où il avait un rôle défini, Isco en 5 ans il a joué partout et n'a jamais eu un rôle défini, la plupart du temps il doit boucher des trous et faire le pressing à la place de Ronaldo et Benzema, le club n'a jamais vraiment fait de lui un joueur important, regarde la différence de traitement avec Benzema qui accumule les matchs catastrophique mais demeure indiscutable, Isco il lui suffit d'un mauvais match et il est sur banc le match d'après.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 13/03/2018, 15:34:26
Message #2995


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




46 matchs en 2005, une cinquantaine en 2006, des buts importants et une place de plus en plus affirmée. C'est quand même déjà un phénomène, derrière on lui donne le 8 et est un des titulaires avec Rijkaard. Il a été blessé au genou d'ailleurs en 2008, ce qui explique aussi sa moindre participation - c'est relatif quand même: une cinquantaine de matchs encore de joués. Il était déjà courtisé par tous les clubs. Et avec Rijkaard, il a joué à a peu près à tous les posts offensifs selon les absences des uns et des autres, avec Guardio il a plus été mis comme relayeur. Le départ de Ronaldinho / déco a bien sûr aidé à ce qu'il ait une place encore plus importante.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 13/03/2018, 16:30:35
Message #2996


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Le premier souvenir qui me revient d'Iniesta c'est lors d'un clasico au Bernabeu le 4-2 avec Zizou Ronaldo Carlos Eto'o Ronnie qui marquent , il avait fait une action comme Zizou devant Zizou , ce jour là pour moi il s'est présenté .

Sinon bas voilà Iniesta a été installé à un poste par Guardiola , alors que Isco on lui demande encore de faire ses preuves à tous les postes . Je rajouterais que la concurrence pour Iniesta n'était pas la même , Isco si il sortirait de la masia on se poserait moins de questions je pense . Isco a un avantage pour moi sur Iniesta , c'est qu'il plante beaucoup plus .

Modric c'était déjà une balle à Tottenham voir encore meilleur qu'au Real , je regardais cette équipe à l'époque rien que pour lui , il a pas attendu de venir en liga pour exploser .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 13/03/2018, 16:42:55
Message #2997


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Modric avait déjà ce talent mais si, il a eu besoin d'arriver au Real pour exploser sportivement par des titres et médiatiquement aussi.

Pour Isco. Je l'adore mais il a un défaut incroyable : ne pas lâcher la balle quand il faut lors d'un contre.

Ca ne me gêne quand il tricote au milieu pour faire remonter le bloc, conserver le ballon pour faire respirer l'équipe. Mais y'a un nombre hallucinant de contres qu'il a gâché parce qu'il ne l'a donné pas dans les temps. C'est risible et je pense que Zidane le voit aussi. L'an dernier il était moins comme ça. Il gardait une certaine lucidité et était dans le bon tempo. Actuellement il est à la ramasse.

Mais comme dis plus haut, on le balade à tous les postes et il doit être frustré de payer les pots cassés dès que ca va mal. Benzema il sera tjs titulaire. Lui il faudrait qu'il claque 3 buts par match pour espérer avoir de la continuité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 13/03/2018, 19:13:26
Message #2998


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,213
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Moi comme dit plus haut j ai de plus en plus de mal à le voir un jour comme un titulaire indiscutable. Il a eu sa chance un paquet de fois avec les nombreuses blessures de Bale. Mais il a très peu eu la régularité pour pouvoir s installer en tant que titulaire indiscutable.

L année passée il finis super fort avec comme point culminant la finale face à la juve où il a été grandiose. Cette saison alors que je pensais qu il avait franchis un cap, il retourne dans ces travers.

Je faisait partie de ceux à qui ils ne fallait absolument pas parler de transfert pour lui. Mais plus ça avance, si il fait de plus en plus de son nez car il est pas titulaire indiscutable chez plus nous, si il faut le vendre je ne ralerais plus tant que ça.

Il est un peu comme ozil que j adorais voir jouer etc mais pas indispensable à l équipe comme le sont Modric et Kroos. Je pense que les madrilènes s attachent fort à lui car il est espagnol sinon il serait déjà dehors.

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 13/03/2018, 19:17:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 13/03/2018, 19:47:11
Message #2999


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Modric a 32 , Isco 25 ,il représente l'avenir encore c'était avant qu 'il fallait le vendre là ,si il part je veux le rouk1 de City .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 13/03/2018, 21:00:02
Message #3000


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(portoos_7 @ 13/03/2018, 10:34:22 ) *
Les gars je vous comprends pas, beaucoup ont été extremement critique avec ronaldo pendant des années et les mecs sont conciliants avec Isco.

25 ans! Iniesta est titulaire indiscutable a 22 ans dans un club aussi énorme que le notre avec de la concurrence.C'est pas comparable les deux boxent pas dans la même catégorie

Il n'y a qu'un seul joueur que je connaisse qui a pu exploser sur le tard au milieu de terrain c'est Modric mais c'est pour une autre raison je pense: il jouait en Angleterre ou le jeu ne lui correspond pas autant qu'en Espagne car plus physique et box to box par rapport a la liga technique.


Isco a la comparaison est déjà dans un club qui lui donne suffisamment de temps de jeu et que donc s'il était si fort que ça il serait titulaire indiscutable , il a été essayé a des tas de poste donc si un poste lui convenait vraiment et que c’était ça le problème on l'aurait trouvé. Non pour moi c'est juste que c'est un bon joueur, techniquement au dessus mais c'est pas un GRAND joueur. C'est tout.

Euh Modric c'est un des meilleur joueur de PL pendant son passage a Tottenham.. Il marchait deja sur tout le monde..
Go to the top of the page
 
+Quote Post

202 Pages V  « < 148 149 150 151 152 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):