IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

695 Pages V  « < 451 452 453 454 455 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
samy49
* 04/06/2017, 03:38:09
Message #9041


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Et pourtant j'ai lu pendant le match certains dire qu'il était inutile, ça m'a fait rire. Avec nos latéraux monstrueux c le plus utile de l'équipe quand il est à ce niveau, tout son travail est basé sur la justesse et l'intelligence de jeu. Franchement il a fait un match complet mais il a la plus mauvaise note partout. Même ici sur le forum.
Perso ce soir j'ai retrouvé le Benzema que j'ai tjs kiffé, celui qui respire le foot comme pas beaucoup. Et c pas un DD la frileuse qui saurait utiliser ce garçon, pas assez intelligent ni technicien la dèche et c pas forcément une mauvaise chose qu'il ne soit plus en EDF, mal utilisé comme tjs par DD il sera tjs diminué, lui le grand footballeur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 04/06/2017, 07:46:52
Message #9042


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(samy49 @ 04/06/2017, 04:20:50 ) *
Personne ne signale le travail de l'ombre de Benzema. Ce joueur m'épate parfois par son amour du foot en tant que jeu collectif. Il joue pour l'équipe et personne ne peut lui enlever ça. Hier soir il a fait un très bon match, il fixait les DC de la Juve pour laisser l'espace à CR7, c lui qui accélérait le jeu, je ne me rappelle pas qu'il ait perdu un seul ballon...mais à la fin il a la pire note de l'équipe.


Oui mais je trouve qu'il fait beaucoup trop de travail de l'ombre.. même Isco,Modric et Casemiro ont plus tiré que lui, il a fini avec un tir contré sur tout le match, difficile d'être le héros avec ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 04/06/2017, 11:35:14
Message #9043


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




J'ai pas trouvé que les journalistes ont été sévère avec lui, l'équipe a mit la note de 7. Les journalistes catalans et madrilènes ont également relevé son importance dans le jeu et sa complémentarité avec ronaldo. Je trouve que c'est juste, il a fait un bon match en étant impliquer sur deux buts et participant dans le jeu comme d'habitude. Il fait un travail d'ombre comme pas mal de joueur au real madrid au final, le onze titulaire j'en vois pas un qui est plus important que l'autre sérieux, ils sont tous irremplaçables à ce niveau là( j'exagère peut-être un peu).

Pour revenir à benzema quand on regarde sa saison il aura joué cette saison plus que jamais en second attaquant laissant la totale liberté à ronaldo, ce duo là est juste parfait.
En liga il aura été très moyen mais en ligue des champions je l'ai trouvé très bon sur l'ensemble de la compétition.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 04/06/2017, 12:46:42
Message #9044


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




"Fergie Time, nice to see you Sir Alex"


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 04/06/2017, 16:28:19
Message #9045


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 04/06/2017, 20:04:59
Message #9046


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Quelle belle photo avec l'immense Sir Alex Ferguson. Il le voulait avant que Karim ne signe au Real il avait mm fait une offre supérieure à celle du Real (45 contre 35 M€). J'avais tjs pensé que Sir Alex l'aurait recyclé en milieu offensif laugh.gif ce qui m'aurait ravi.



CITATION(Heldan @ 04/06/2017, 17:28:19 ) *

mortdr.gif

Ce message a été modifié par samy49: 04/06/2017, 20:07:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 05/06/2017, 08:02:59
Message #9047


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Son action contre l'Atletico n'aura pas servi à rien, il entre dans l'histoire, comme celui de Redondo avant lui il sera dans les manuels scolaires des futures generations.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 05/06/2017, 14:01:17
Message #9048


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




3 finales pour lui, deux tirs cadrés, un tir non cadré. Les stats pour faire rajer plus forts ceux qui aiment pas les stats. Mais sinon comme d'hab, il a fait le taf de cristiano en jouant un peu partout dès que cr7 reste dans l'axe, c'est à dire maintenant 90% du temps. Forcément, un attaquant qui marque pas ça interpelle, surtout quand d'autres y arrivent. Mais voilà, il y a cette entente quasi parfaite entre notre " 7" et notre "9" qui fait que ça passe. On verra bien ce que décidera la direction cet été, dans tous les cas il a déjà réussi + que ce qu'on attendait de lui en venant au Real. Il peut même arrêter sa carrière demain, il dépasse déjà la plupart des buteurs du real et joueurs français en général.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 05/06/2017, 20:34:14
Message #9049


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




2 tirs cadrés lol .

Bon sa finale , il l' a passé dans l'ombre comme d'hab , mais ça doit être quand même la meilleur des 3 .

Le seul gars qui quand tous les joueurs amênent leur famille , lui il t'amène son équipe de bras cassés . A 30 piges , Bravo Morray .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 05/06/2017, 22:01:00
Message #9050


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Il a tout gagné au Real, moi à sa place je m'en vais chercher un autre challenge, c le moment à la trentaine, je vais en PL un autre championnat, une autre ambiance, mais lui il veut rester ds le confort de la maison blanche. Si tant est que ce soit un confort d'être tt le tps remis en question.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 05/06/2017, 22:58:11
Message #9051


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,128
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(l'ange de madrid @ 05/06/2017, 09:02:59 ) *
Son action contre l'Atletico n'aura pas servi à rien, il entre dans l'histoire, comme celui de Redondo avant lui il sera dans les manuels scolaires des futures generations.

Par contre il sera pas dans les manuels du foot dans la section Hors-jeu du moins en contre-exemple (boutade ph34r.gif).
Mais ouais ça risque de devenir son Action Emblématique, à l'instar de son but contre le Bayern, du Tacon de Dios de Guti ou de sa reprise Van Bastienne en Liga ! Pas mal pour son parcours de Madridistas plus spectaculaire que statistiques.

CITATION(guti.haz14 @ 05/06/2017, 21:34:14 ) *
2 tirs cadrés lol .

Bon sa finale , il l' a passé dans l'ombre comme d'hab , mais ça doit être quand même la meilleur des 3 .

Le seul gars qui quand tous les joueurs amênent leur famille , lui il t'amène son équipe de bras cassés . A 30 piges , Bravo Morray .


J'avoues j'ai halluciné aussi, tout le monde avait sa famille et ses gamins et lui on le voit avec ses potes Booba style. Limite Zidane et la Fraterie c'était sa vraie famille sur les photos laugh.gif. Pourtant j'ai entendu qu'il était devenu Daron une deuxième fois.

Ce message a été modifié par suprareal: 05/06/2017, 22:59:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
keylor navas
* 06/06/2017, 13:58:13
Message #9052


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 396
Inscrit : 27/08/2014
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,283
Joueur(s) Préféré(s): modric et tout ceux qui aime le real




La saison de benzema est juste exceptionelle , c'est le meilleur 9 du monde cette saison .
Il joue milieu gauche , aillier et buteur en même temps , il n'as quasi aucune occassion but par rapport a Ronaldo .
C'est l'un des élement les plus important du 12 avec modric et carvajal .

SAUF QUE les portugais de ce forum voient bien qu'il a quelque chose qui ne marche pas en attaque , et comme ronaldo est exempt de reproche , on s'acharne sur Benzema qui comble deja tout le vide que laisse la quiche a gauche .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 06/06/2017, 15:36:06
Message #9053


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,543
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Benzema, pour marquer l’histoire


Karim Benzema disputera sa troisième finale de Ligue des champions, ce samedi soir, à Cardiff. Déjà vainqueur des éditions 2014 et 2016, il pourrait égaler, avec son coéquipier Raphaël Varane, Raymond Kopa, seul footballeur français à avoir soulevé la coupe aux grandes oreilles à trois reprises.




« Quand j'ai commencé le foot, je voulais passer pro et devenir le meilleur du monde. Je n'ai que 23 ans. Je vais tout faire pour gagner le Ballon d’or un jour. Je crois en moi, c'est ça ma qualité. » Karim Benzema ne s’en est jamais caché. Dans cette interview publiée en 2011 par le JDD, l’attaquant madrilène réaffirmait son souhait de devenir le meilleur joueur du monde, une ambition qui l’anime depuis ses débuts dans le groupe professionnel de l’OL, à seulement dix-sept ans. Sauf que les deux ogres Cristiano Ronaldo et Lionel Messi n’ont laissé que peu de miettes à leurs concurrents directs pour le trophée, ne permettant pas au natif de Bron de rejoindre Kopa, Platini, Papin et Zidane au palmarès des lauréats français du Ballon d’or. Qu’importe, Benzema, ce samedi, à Cardiff, a l’occasion d'entrer encore un peu plus dans l’histoire du football français en égalant, avec son coéquipier Raphaël Varane, le mythe Raymond Kopa, seul joueur tricolore à avoir remporté à trois reprises la C1 (entre 1957 et 1959 avec le Real).

Ancelotti : « Le meilleur joueur du monde à ce poste »

Une trajectoire impressionnante, plutôt difficile à imaginer lors de son arrivée chez les Merengues à l’été 2009. Mis en concurrence avec l’icône Raúl et Gonzalo Higuaín, l’ancien Lyonnais, vivement soutenu par le président Florentino Pérez, s’impose rapidement à la pointe de l’attaque madrilène. Son adaptation au jeu de la Maison-Blanche semble se dérouler à merveille, mais à l’été 2010, alors que le Real court après sa Décima, sa dixième C1, depuis près de dix ans, le club nomme José Mourinho à la tête de l’équipe première. Et le tacticien portugais, pas vraiment fan de Benzema, n’avait pas hésité à le comparer à un « chat » en conférence de presse, pour piquer l’attaquant qui lui paraissait trop nonchalant lors de ses premiers mois à la tête du Real : « Si tu vas avec un bon chien, tu chasses plus. Si tu vas avec un chat, tu chasses moins, mais tu chasses quand même. »

Depuis, le chat s’est transformé, a modifié son jeu pour devenir l’un des piliers de l’attaque madrilène aux côtés de Cristiano Ronaldo et Gareth Bale. En 2014, les trois compères de la BBC ont enfin permis au peuple merengue d’aller fêter sa dixième couronne européenne sur la Plaza de Cibeles, sous les ordres de Carlo Ancelotti. L’ancien entraîneur du PSG revenait sur l’entente entre ses trois joueurs offensifs sur les ondes de RTL en 2015, en faisant l’éloge de l’attaquant français : « Avant d'entraîner le Real, je pensais que Ronaldo pouvait jouer avant-centre, mais en fait, il y a déjà un grand joueur à ce poste, c'est Benzema. Pour moi, il n'y a pas débat, Karim est le meilleur joueur du monde dans cette position. Il peut marquer, notamment parce qu'il a une qualité de frappe fantastique, mais ce n'est pas seulement un buteur. C'est un joueur complet. C’est le joueur idéal pour évoluer avec Ronaldo et Bale. Il a cette capacité à se mettre en position de milieu offensif pour leur laisser l’espace.

Le KB9 est un KB neuf

À la suite du départ d’Ancelotti et au licenciement de son successeur Rafa Benítez, « KBNueve  » (KB9), comme il aime à s’appeler sur les réseaux sociaux, a vu débarquer Zinédine Zidane sur le banc madrilène. « Zizou c’est la crème de la crème. Il est proche des joueurs, il nous donne beaucoup de confiance, confiait-il à RMC en mars dernier. Il sait quoi dire, il sait nous parler, il n’en fait pas trop. Il a tout devant lui. Il est calme, tranquille. On ne panique pas avec lui, même quand on est menés. C’est bien pour l’équipe et le groupe. » Mais certains socios et médias espagnols n’ont pas tardé à émettre des critiques, contestant le statut de titulaire de Benzema, jugé pas assez efficace et accusé d’être favorisé par Zinédine Zidane. « Le public demande toujours plus à ses joueurs et il faut l’accepter. Karim a les épaules pour accepter tout ça. Il a beaucoup de personnalité. Ce qu'il doit faire, c'est continuer à bien jouer pour l’équipe » , dédramatisait alors ZZ en conférence de presse pour défendre son attaquant.

Si Benzema marque moins qu’à une certaine époque, il reste toujours autant indispensable au jeu madrilène selon son entraîneur : « Il débloque souvent des situations. Même si ce sont les autres qui marquent, il est toujours dans l’action, dans l’avant-dernière ou la dernière passe. Il est fondamental. » En témoigne son incroyable slalom entre trois défenseurs de l’Atlético de Madrid lors de la demi-finale retour de Ligue des champions, qui a permis à Isco de trouver le chemin du but et aux Merengues de revenir dans la partie pour valider leur billet pour Cardiff. Lors de cette finale, Benzema, en plus de pouvoir égaler Raymond Kopa avec trois C1 dans l’armoire à trophées, pourrait aussi améliorer le record de buts marqués en Ligue des champions par un joueur français. Avec 51 réalisations dans la plus prestigieuse des compétitions européennes, il devance Thierry Henry d’une unité. Autant de données qui pourraient permettre à Benzema de laisser encore un peu plus son empreinte sur le football français, à défaut d’avoir pu le faire avec l’équipe de France.

sofoot.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/06/2017, 20:01:34
Message #9054


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,070
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




F.Perez a révélé hier à Onda Cero que le Real devrait à priori prolonger Benzema, son contrat court jusqu'en juin 2019. L'idée est de le prolonger jusqu'en 2021 ou 2022.
Ca serait alors sa deuxième prolongation depuis son arrivée en 2009, la dernière prolongation en 2014 lui a permis d'augmenter son salaire à hauteur de 5M/an à 8M/an.
S'il prolonge, il pourrait alors rester plus dix ans à Madrid et surtout finir peut être sa carrière au Real à 34 ans.
Cette saison, il a inscrit 19 buts, c'est la deuxième fois que ça lui arrive depuis qu'il au Real, la première c'était lors de la saison 09/10, sa première saison à Madrid.
http://futbol.as.com/futbol/2017/06/20/pri...293_673488.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 26/06/2017, 11:37:27
Message #9055


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Arbeola : "Karim est un joueur qui, s’il n’était pas au Real Madrid, toutes les équipes du monde voudraient le recruter. Quand tu l’as dans ton équipe et tu vois ce qu’il fait tu te dis « je le veux pour toujours ». Je ne sais pas si nous, ceux qui le connaissent, sommes les seuls à réaliser à quel point il est bon. Cette saison, en Ligue des Champions il a réussi cette action au Calderon qui restera gravée dans l’histoire. C’est l’attaquant parfait pour le Real Madrid. Ronaldo et Bale le veulent toujours à leurs côtés."

marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/06/2017, 19:51:36
Message #9056


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,070
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




A noter qu'avec le départ de Pepe, il va devenir un des capitaines du Real Madrid. Il rentre dans le cercle fermé du capitanat madridista. Il aura donc un autre role dans le vestiaire. Il sera 4ème après Ramos, Marcelo et C.Ronaldo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 02/07/2017, 20:05:34
Message #9057


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Une rumeur raconte que PErez penserait à vendre Benzema. PErso je n'y crois pas trop mais le président a bien spécifié que pour la venue de M'bappé fallait que zidane annonce un départ (et pas n'importe lequel, forcément un de la BBC).
Si Bale n'a pas d'offre et qu'il faille vendre un de la BBC, ce serait obligatoirement Benzema. C'est comme les changements, Benzema bon ou mauvais était le seul de la BBC à sortir.
Rumeur folle mais pas tant que ça...
S'il part à mon avis il devrait essayer la PL, bon Lacazette a je crois signé à Arsenal, mais imaginer Benzema avec Ozil, on verrait du beau football. Et Arsenal aurait un autre niveau, enfin je dis ça, je ne sais pas si Wenger est encore un coach digne de ce nom laugh.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 02/07/2017, 20:36:25
Message #9058


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Hier soir sur l'équipe TV il parlaient de trois club intéressé par Benzema en cas de départ. Arsenal, Paris et Chelsea. Je suis sur à Chelsea il casserait tout le Benz.

Mais bon je vois pas un départ de Benzema, surtout que je le vois pas vouloir partir et il faut pas oublier que le coach est Z.Z.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 02/07/2017, 21:18:41
Message #9059


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




Je ne suis pas spécialement croyant mais, Dieu, faites qu'il parte.

Le vendre m'irait à ravir, mais il faudrait essayer de convaincre Morata de rester une saison de plus. C'est une assurance-buts en Liga fiable. MBappé, qui viendrait à coup sûr en cas de départ de Benzema, n'a que 18 ans et ce serait risqué de tout miser sur un jeunot.

Ce message a été modifié par SR-4: 02/07/2017, 21:24:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 03/07/2017, 00:51:58
Message #9060


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(lacasa-blanca @ 02/07/2017, 21:36:25 ) *
Hier soir sur l'équipe TV il parlaient de trois club intéressé par Benzema en cas de départ. Arsenal, Paris et Chelsea. Je suis sur à Chelsea il casserait tout le Benz.

Mais bon je vois pas un départ de Benzema, surtout que je le vois pas vouloir partir et il faut pas oublier que le coach est Z.Z.

Il n'accepterait jamais Paris, si un jour il revient en Ligue1 ce serait Lyon et encore, je ne le vois pas revenir jouer en France. Chelsea je ne sais pas si Conte penserait à lui, en revanche Wenger l'a tjs voulu et il pourrait dire adieu à la lose qui lui colle à la peau, avec la BOS devant, le titre est possible laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

695 Pages V  « < 451 452 453 454 455 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):