IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> France - Uruguay : 2-0, 1/4 Finale
samy49
* 08/07/2018, 01:42:32
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Misère le boulard que ce tape l'ado choque2.png

CITATION
« Il n’y avait aucune volonté de chambrer de ma part. Je comprends le joueur uruguayen. Ce que je reproche, c’est à l’arbitre. Pendant tout le match, il n’a pas arrêté de me parler, 'arrête de faire si, arrête de faire ça', je crois qu’il avait quelque chose contre moi. mortdr.gif Je n’ai pas fait attention. Il m’a mis un jaune alors que j’avais pris un coup, je n’ai pas trop compris. Ce n’est pas grave, je n’ai pas fait attention. Le plus important, c’était de gagner le match. Moi, j'ai gagné mortdr.gif . L’arbitre, je l’aurai oublié demain mortdr.gif », a avoué Mbappé,


L'arbitre avait quelque chose contre lui genre il lui en voulait d'avoir éliminé l'albiceleste, c'est ce que veut dire l'ado il n'a que 20 ans à peine mais un boulard galactique. Moi j'ai gagné nanana et demain je t'aurais oublié nanana.

Ce message a été modifié par samy49: 08/07/2018, 01:46:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 08/07/2018, 08:47:14
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,117
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Avec tout ce que les médias disent sur lui ces derniers temps, le minot a du prendre le melon...les médias, aujourd'hui ils t'encensent demain ils t'allument avec de l'essence
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 08/07/2018, 08:54:59
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




CITATION(KYOTO @ 08/07/2018, 09:47:14 ) *
Avec tout ce que les médias disent sur lui ces derniers temps, le minot a du prendre le melon...les médias, aujourd'hui ils t'encensent demain ils t'allument avec de l'essence

En plus de jouer au PSG avec un Neymar, c'est pas facile de rester humble.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 08/07/2018, 09:04:18
Message #44


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(guti.haz14 @ 08/07/2018, 01:28:31 ) *
La vraie question est de savoir qui a la plus belle chatte entre DD et ZZ .

Au niveau du jeu je vois la même chose , sauf que les joueurs ne sont pas les mêmes , on se fait chier pareil une bonne partie du temps et encore là France Argentine , c'était le meilleur match de l'edf depuis France Brésil 2006

DD ne vient pas de la DTN , il n' pas été formé par la fine équipe par contre il a cotoyé des grands entraineurs comme Lippi ou Suaudeau avec lesquelles il a du retenir des choses , que l'on ne voit pas sur le terrain . Et je ne vois pas en quoi il a été humilié par Mourinho , Porto avait une bonne équipe et Giuly qui était on fire s'est pété au bout de 30 mins . A l' Euro ça tient à un poteau de Gignac ...


Toute façon la prochaine étape si il gagne , c'est que c'était une coupe du monde pétée , donc elle ne sera pas comptabilisée ^^


Zidane et Deschamps c’est la même mais quel malhonnêteté bordel. Quand tu as vu Zidane te caser une Défense de pute à la Deschamps ? Au Real il aurait demander 3 gros costaud en renfort la Dèche pour pouvoir solidifier son milieu de terrain.

Non il s’en est juste prit 3 dans le baba contre Mourinho rien d’affolant. Ouai a un poteau de Gignac, on y peut rien si il sélectionne des chèvres... Du coup se faire niker par le Portugal archi faible à domicile c’est normal ? Pas de sa faute bien sûr.

Ça regarde le résultat que quand ça vous arrange décidément.

CITATION(KYOTO @ 08/07/2018, 09:47:14 ) *
Avec tout ce que les médias disent sur lui ces derniers temps, le minot a du prendre le melon...les médias, aujourd'hui ils t'encensent demain ils t'allument avec de l'essence


Mais fermez la boooordel. Vous avez pas écouter les médias. C’est le nouveau Pelé que vous avez la chance de voir. La technique de Ronaldo au même âge, meilleur que CR7 et Messi a 19 ans. Le futur meilleur joueur de tout les temps !!! Le petit commence a y croire mortdr.gif

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 08/07/2018, 09:06:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 08/07/2018, 10:29:26
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Sergio-Ramos @ 08/07/2018, 09:04:18 ) *
Zidane et Deschamps c’est la même mais quel malhonnêteté bordel. Quand tu as vu Zidane te caser une Défense de pute à la Deschamps ? Au Real il aurait demander 3 gros costaud en renfort la Dèche pour pouvoir solidifier son milieu de terrain.

Non il s’en est juste prit 3 dans le baba contre Mourinho rien d’affolant. Ouai a un poteau de Gignac, on y peut rien si il sélectionne des chèvres... Du coup se faire niker par le Portugal archi faible à domicile c’est normal ? Pas de sa faute bien sûr.

Ça regarde le résultat que quand ça vous arrange décidément.



Mais fermez la boooordel. Vous avez pas écouter les médias. C’est le nouveau Pelé que vous avez la chance de voir. La technique de Ronaldo au même âge, meilleur que CR7 et Messi a 19 ans. Le futur meilleur joueur de tout les temps !!! Le petit commence a y croire mortdr.gif


Putain mais les mecs, vous avez la rage car Kylian n'a pas signé au réal ?
Le mec a 19 ans a fait bien plus que Messi et Ronaldo au même âge. Tu crois que Messi et Ronaldo avait fait une demi de ldc à 19 ans ? Qu'ils avaient marqué en phase finale face à City juve dortmund bayern ? En plus avec une équipe pété.

On ne sait pas si mbappe aura la carrière de Ronaldo et Messi mais en tout cas c le mec qui s en rapproche le plus actuellement.

Et pour moi dd est un bon entraîneur, pour moi bien meilleur tactiquement que zizou. Le mec te fait une finale zvec Monaco, un quart avec l'OM et champion. Finaliste de l euro.
Je demande à voir zidane dans un autre club.

Ce message a été modifié par Titiswed: 08/07/2018, 10:31:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 08/07/2018, 10:45:11
Message #46


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




Non mais arretez d'etre chauvin bon sang !
Mbappé est un énorme espoir, on est tous d'accord mais delà à le comparer à Pelé ou à Messi au meme age, vous délirez complètement.
Messi à 19 ans dribblait toute l'équipe de Getafe pour finir avec un but de légende dont on se souvient tous.
Mbappé est bon lorsque qu'il a des espaces mais il a plus de mal à faire la différence contre un bloc bas, contre le Real cette année Ramos l'a mangé tout cru aussi.

Ce message a été modifié par Iazzouzi: 08/07/2018, 10:45:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 08/07/2018, 10:59:01
Message #47


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Titiswed @ 08/07/2018, 11:29:26 ) *
Putain mais les mecs, vous avez la rage car Kylian n'a pas signé au réal ?
Le mec a 19 ans a fait bien plus que Messi et Ronaldo au même âge. Tu crois que Messi et Ronaldo avait fait une demi de ldc à 19 ans ? Qu'ils avaient marqué en phase finale face à City juve dortmund bayern ? En plus avec une équipe pété.

On ne sait pas si mbappe aura la carrière de Ronaldo et Messi mais en tout cas c le mec qui s en rapproche le plus actuellement.

Et pour moi dd est un bon entraîneur, pour moi bien meilleur tactiquement que zizou. Le mec te fait une finale zvec Monaco, un quart avec l'OM et champion. Finaliste de l euro.
Je demande à voir zidane dans un autre club.


Mais il s’en rapproche quedal. Il est très très loin d’avoir le talent de Messi et il ne l’aura jamais faut être borgne pour ne pas le voir. Ensuite comparer 3 but en phase finale c’est tellement ridicule, on verra si a 30 pige il aura 5 BO et 4 ou 5 CL, c’est plutôt les médias qui surcote a chaque fois nos espoir c’est incroyable d’être aussi naïf.

Aucune jalousie, Mbappe je le voulais pas et je le veux encore moins depuis qu’il a pris le boulard comme pas possible.

DD meilleur que Zidane elle est bien drôle celle la, il a rien gagner surtout. Si pour toi faire une finale avec Monaco et une finale de l’Euro en perdant contre une équipe plus faible dans sa star c’est être extraordinaire bien à toi.

Moi tout ce que je vois c’est d’un côté un immense looser qui ne gagne jamais rien et de l’autre un winner qui gagne ce qu’aucun entraîneur dans l’histoire n’a fait et ce en a peine 3 ans de carrière.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 08/07/2018, 11:00:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 08/07/2018, 11:01:19
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Perso ça me gêne pas le côté un peu arrogant de Mbappe, au contraire ça fait partie du personnage. Il me fait un peu penser à Pelé niveau caractère, très sur de lui, beaucoup d’ego, très chambreur, mais hyper professionnel. c’est sa personnalité quoi. Il est pas dans l’opposition permanente, la revendication, nan lui c’est sa façon d’etre. C’est un rebel intelligent contrairement à un Rabiot qui va mettre en péril sa carrière internationale pour faire le bonhomme.

La je regardais un documentaire où sa famille explique que déjà à 7 ans il avait tracé le parcours qu’il etzit entrain de faire. Club français et après Real Madrid. Ca pouvait être perçu comme de la prétention mais nan, il est conscient de son talent et donc il exécute c’est tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 08/07/2018, 12:04:32
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




CITATION(samy49 @ 06/07/2018, 18:57:02 ) *
Sinon Pogba qui se la raconte parce qu'il a fait quelques gris gris alors que Kante sans faire de bruit tient tt le milieu (enfin bon y avait personne en face vous me direz), ayé il ne se sent plus pisser meskine.

Leur rôle n'est vraiment pas comparable, certes Kanté et énorme sur ce mondial, mais il est plus facile de défendre, récupérer, qu'organiser, attaquer

CITATION(samy49 @ 08/07/2018, 02:42:32 ) *
Misère le boulard que ce tape l'ado choque2.png

L'arbitre avait quelque chose contre lui genre il lui en voulait d'avoir éliminé l'albiceleste, c'est ce que veut dire l'ado il n'a que 20 ans à peine mais un boulard galactique. Moi j'ai gagné nanana et demain je t'aurais oublié nanana.

CITATION(KYOTO @ 08/07/2018, 09:47:14 ) *
Avec tout ce que les médias disent sur lui ces derniers temps, le minot a du prendre le melon...les médias, aujourd'hui ils t'encensent demain ils t'allument avec de l'essence

CITATION(Iazzouzi @ 08/07/2018, 09:54:59 ) *
En plus de jouer au PSG avec un Neymar, c'est pas facile de rester humble.

CITATION(Titiswed @ 08/07/2018, 11:29:26 ) *
Putain mais les mecs, vous avez la rage car Kylian n'a pas signé au réal ?
Le mec a 19 ans a fait bien plus que Messi et Ronaldo au même âge. Tu crois que Messi et Ronaldo avait fait une demi de ldc à 19 ans ? Qu'ils avaient marqué en phase finale face à City juve dortmund bayern ? En plus avec une équipe pété.

Faut arrêter avec ses comparaisons douteuses par rapport a l'age, buts, les générations ne sont plus les mêmes, de plus en plus précoce/médiatiquement présent, Owen était un monstre, lui j'y croyais mais les blessures l'ont pas aidé.

Il n'est que ce que les médias en font, si une déclaration passe mal, ce sera de votre faute car vous faites erreur sur le joueur a les écouter.

Si Neymar suffit a mettre son coté humble de coté, c'est qu'il ne l'était pas à la base.
De toutes manières, rien de mieux que le terrain pour analyser un joueur, son comportement, ses réactions, son body language (c'est à la mode en ce moment).

CITATION(Iazzouzi @ 08/07/2018, 11:45:11 ) *
Non mais arretez d'etre chauvin bon sang !
Mbappé est un énorme espoir, on est tous d'accord mais delà à le comparer à Pelé ou à Messi au meme age, vous délirez complètement.
Messi à 19 ans dribblait toute l'équipe de Getafe pour finir avec un but de légende dont on se souvient tous.
Mbappé est bon lorsque qu'il a des espaces mais il a plus de mal à faire la différence contre un bloc bas, contre le Real cette année Ramos l'a mangé tout cru aussi.

CITATION(Sergio-Ramos @ 08/07/2018, 11:59:01 ) *
Mais il s’en rapproche quedal. Il est très très loin d’avoir le talent de Messi et il ne l’aura jamais faut être borgne pour ne pas le voir. Ensuite comparer 3 but en phase finale c’est tellement ridicule, on verra si a 30 pige il aura 5 BO et 4 ou 5 CL, c’est plutôt les médias qui surcote a chaque fois nos espoir c’est incroyable d’être aussi naïf.


Merci, j'ai tellement l'impression d'être seul parfois a détacher passion et émotion que tu passe pour un jaloux, rageux en étant pas de l'avis lambda...

La comparaison avec Messi est une erreur à la base, il n'est comparable a personne, sauf si on veut juste mettre en avant son statut de meilleur joueur, Mbappé se rapproche tellement plus d'un CR7
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 08/07/2018, 14:26:45
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Sergio-Ramos @ 08/07/2018, 10:59:01 ) *
Mais il s’en rapproche quedal. Il est très très loin d’avoir le talent de Messi et il ne l’aura jamais faut être borgne pour ne pas le voir. Ensuite comparer 3 but en phase finale c’est tellement ridicule, on verra si a 30 pige il aura 5 BO et 4 ou 5 CL, c’est plutôt les médias qui surcote a chaque fois nos espoir c’est incroyable d’être aussi naïf.

Aucune jalousie, Mbappe je le voulais pas et je le veux encore moins depuis qu’il a pris le boulard comme pas possible.

DD meilleur que Zidane elle est bien drôle celle la, il a rien gagner surtout. Si pour toi faire une finale avec Monaco et une finale de l’Euro en perdant contre une équipe plus faible dans sa star c’est être extraordinaire bien à toi.

Moi tout ce que je vois c’est d’un côté un immense looser qui ne gagne jamais rien et de l’autre un winner qui gagne ce qu’aucun entraîneur dans l’histoire n’a fait et ce en a peine 3 ans de carrière.


Les médias c'est leur boulot de parler des espoirs. Après parler de surcotage, crois moi y'a pas que en France. Ici, en Espagne, y'a Tomas Roncero qui parle d'Asensio comme du futur Maradona alors qu'il a encore rien prouvé.
Pareil pour Ceballos, ou Vallejo (avant qu'il arrive chez nous et qu'on découvre la grosse douille). Faut arrêter de dire que les médias français surcotent les joueurs, c'est pareil dans tous les pays.

Et je compare parce que toi aussi tu te fous de sa gueule en disant qu'il sera jamais le nouveau Messi ou Ronaldo, mais sinon je suis d'accord qu'il faut pas les comparer. Malgré tout je vois pas en quoi la comparaison avec Messi ou Ronaldo est risible, car au niveau du palmarès et aux buts marqués face aux gros, Kyllian est devant Ronaldo et Messi. Après bien sur on sait pas ce qu'il peut arriver, ca se trouve il va se faire les croisés et ce sera fini.

Didier Deschamps au moins, il a les cojones de lutter dans la difficulté.
Zidane à la moindre difficulté, il se casse....

Ce message a été modifié par Titiswed: 08/07/2018, 14:34:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 08/07/2018, 14:31:54
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Iazzouzi @ 08/07/2018, 10:45:11 ) *
Non mais arretez d'etre chauvin bon sang !
Mbappé est un énorme espoir, on est tous d'accord mais delà à le comparer à Pelé ou à Messi au meme age, vous délirez complètement.
Messi à 19 ans dribblait toute l'équipe de Getafe pour finir avec un but de légende dont on se souvient tous.
Mbappé est bon lorsque qu'il a des espaces mais il a plus de mal à faire la différence contre un bloc bas, contre le Real cette année Ramos l'a mangé tout cru aussi.



En quoi dire que Mbappe est très prometteur c'est chauvain ? il aurait été brésilien ou espagnol j'aurais dis pareil.
Je les compare pas, c'est les médias qui le font, j'aime pas comparer, mais Sergio Ramos se moque de la comparaison, mais y'a rien de drôle. Quand tu compares les moments forts qu'a apporté Kyllian au même âge que Messi (je compare pas à Pelé je l'ai jamais vu jouer) bah Kyllian est au dessus.
Euh....Revisionne le rush face à Kyllian face à l'Argentine en Coupe du monde. C'est plus impressionnat qu'un rush face aux mythiques joueurs de Getafe en Copa Del Rey (je crois). Ok c'est pas pareil car Messi et Mbappe sont différents, Mbappe c'est plus un mix entre R9 et Cr7, mais les 2 actions amènent un but.

Et tu crois que Messi est bon toujours ? Il s'est complètement fait éteindre par Kante et Matuidi.
Ramos l'a mangé ok, mais au match aller il l'a pas mangé du tout, d'ailleurs c'est lui qui amène le premier but du PSG.


Sinon globalement, ca critique beaucoup les médias français quand ca surcote des joueurs du PSG ou du Barca.
Par contre quand ca surévalue l'apport de Zidane lors de la victoire en 98 (il a pris un rouge débile qui a failli nous faire sortir, match moyen face à la croatie et l'Italie), quand ça dit que Zidane est le meilleur entraineur de tous les temps ou quand ca dit du bien de Luka Modric hier (qui a pourtant pas été extraordinaire lors des 2 derniers matchs) bizarrement y'a plus personne pour critiquer les médias français.

Ce message a été modifié par Titiswed: 08/07/2018, 14:43:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 08/07/2018, 20:05:45
Message #52


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Sergio-Ramos @ 08/07/2018, 10:04:18 ) *
Zidane et Deschamps c’est la même mais quel malhonnêteté bordel. Quand tu as vu Zidane te caser une Défense de pute à la Deschamps ? Au Real il aurait demander 3 gros costaud en renfort la Dèche pour pouvoir solidifier son milieu de terrain.

Non il s’en est juste prit 3 dans le baba contre Mourinho rien d’affolant. Ouai a un poteau de Gignac, on y peut rien si il sélectionne des chèvres... Du coup se faire niker par le Portugal archi faible à domicile c’est normal ? Pas de sa faute bien sûr.

Ça regarde le résultat que quand ça vous arrange décidément.


Tu es très chelou avec tes "on" et tes "vous" . Moi je n'ai pas de patrie , je me sens bien partout , mais c'est pas pour autant que je chie là ou je mange ,.
Je ne sais pas quel âge t'as exactement , mais le Monaco de DD c'était du lourd avec El Moro et Giuly en tête de gondole , 8-3 contre la Corogne qui a sortit le Milan champion d'europe l'année d'avant . C'était l'attraction de la ligue 1 à l'éqoque , rien à voir avec ce qu'il a pu faire en edf ou à l'OM même si il a quand même ramené le titre au bout de 17 ans .

Puis tu veux absolument les séparer alors que leur adn c'est la Juve , DD a acueilli ZZ là-bas , c'est pareil , juste l'énorme diff au haut niveau Zidane a gagné . Je rappelle juste que quand Zidane commençait au Real et qu 'il se faisait cartonner ( moi j'ai toujours soutenu ) , on disait de lui qu 'il faisait jouer son équipe comme une équipe de ligue 1 cf interview de Thibaut Leplat . Le Real de Zidane n'a rien de myhtique dans sa façon de jouer , c'est le résultat qui fait qu'on oublie à quel point on s'est fait chié , surtout cette année . Si t'es honnête et que DD gagne la coupe du monde t'auras juste à fermer ta gueule .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 08/07/2018, 22:08:13
Message #53


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(guti.haz14 @ 08/07/2018, 21:05:45 ) *
Tu es très chelou avec tes "on" et tes "vous" . Moi je n'ai pas de patrie , je me sens bien partout , mais c'est pas pour autant que je chie là ou je mange ,.
Je ne sais pas quel âge t'as exactement , mais le Monaco de DD c'était du lourd avec El Moro et Giuly en tête de gondole , 8-3 contre la Corogne qui a sortit le Milan champion d'europe l'année d'avant . C'était l'attraction de la ligue 1 à l'éqoque , rien à voir avec ce qu'il a pu faire en edf ou à l'OM même si il a quand même ramené le titre au bout de 17 ans .

Puis tu veux absolument les séparer alors que leur adn c'est la Juve , DD a acueilli ZZ là-bas , c'est pareil , juste l'énorme diff au haut niveau Zidane a gagné . Je rappelle juste que quand Zidane commençait au Real et qu 'il se faisait cartonner ( moi j'ai toujours soutenu ) , on disait de lui qu 'il faisait jouer son équipe comme une équipe de ligue 1 cf interview de Thibaut Leplat . Le Real de Zidane n'a rien de myhtique dans sa façon de jouer , c'est le résultat qui fait qu'on oublie à quel point on s'est fait chié , surtout cette année . Si t'es honnête et que DD gagne la coupe du monde t'auras juste à fermer ta gueule .


Ah car chié là où l’on mange c’est dire que la Dèche est un piètre entraîneur ?

Je les sépare pas, c’est leur intention de jeu et manière de composer un onze qui les sépare. Je te dis pas que Zizou est un génie tactique mais t’en a 1 qui joue constamment avec minimum 2 voir la plupart du temps 3 milieu costaud pour récupérer des ballons. De l’autre ta un mec qui a toujours jouer avec un seul 6 et que des jugones.

Personne t’a parler de mythe dans le style de jeu de Zizou, là où est le mythe c’est qu’il fait ce que personne n’a fait. Il marche là où personne n’a mit l’orteil, il gagne tout sur son passage, massacre tout les plus grands coach au monde. Maintenant cite moi le palmarès de la Dèche pour comparer que l’on rigole un peu sur leur similitude.

Oui oui si et si et si tu la fermera. Bien évidemment que s’il gagne la coupe du monde j’aurais eu tout faux et je serais là pour l’assumer. Par contre j’aimerai bien voir quand il va encore perdre te voir me confirmer que c’est un éternel looser. Regarder en face le parcours de la France comme étant du pain béni. Et admettre que tu t’étais gourrer encore une fois.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 08/07/2018, 22:08:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 08/07/2018, 22:40:06
Message #54


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Ah mais moi la diff avec toi je ne prêche pas pour mon épicerie , je m'en branle complètement de DD , mais comme t'as l'air très chaud... . Et à la base je parlais de la chatte à Zidane et DD . ZZ lui il est humble il sait , il ne se prend pas pour un mec superieur sous pretexte qu'il ait pris 3 ldc ,et on a marché sur personne .
Je ne sais même pas pourquoi t'as la haine de DD , parce-qu'il prend pas Benzema ?
Moi je dis juste à Monaco il avait une belle équipe qui jouait très bien et il utilisait souvent un 4-4-2 , donc pas systématiquement 3 milieux costaud . A l'OM il avait M'BIA en 6 et El Commandante + Cheyrou en 8 .

Si tu peux me faire un top 3 voir top 10 des trucs ou je me suis trompé et qui t'ont marqué , parce-que apparemment ça t'a marqué , je suis preneur .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 09/07/2018, 00:07:52
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(l'ange de madrid @ 08/07/2018, 11:01:19 ) *
Perso ça me gêne pas le côté un peu arrogant de Mbappe, au contraire ça fait partie du personnage. Il me fait un peu penser à Pelé niveau caractère, très sur de lui, beaucoup d’ego, très chambreur, mais hyper professionnel. c’est sa personnalité quoi. Il est pas dans l’opposition permanente, la revendication, nan lui c’est sa façon d’etre. C’est un rebel intelligent contrairement à un Rabiot qui va mettre en péril sa carrière internationale pour faire le bonhomme.

La je regardais un documentaire où sa famille explique que déjà à 7 ans il avait tracé le parcours qu’il etzit entrain de faire. Club français et après Real Madrid. Ca pouvait être perçu comme de la prétention mais nan, il est conscient de son talent et donc il exécute c’est tout.

Ce n'est pas de l'arrogance, les français sont arrogants mais ça reste sympa, ils ne se la racontent pas. Mais lui il est faux de chez faux. il parle comme un mec de 40 ans, il veut faire celui qui est au dessus des autres intellectuellement alors qu'il n'est pas différent du footeux de base. Et sa façon de se la raconter elle dépasse tt ce qu'on a vu. Il te dit que l'arbitre qui ne l'a jamais rencontré a quelque chose contre lui, imagine ce qu'il va devenir laugh.gif
Rebelle intelligent ? laugh.gif Je n'ai vu ni rébellion ni intelligence, j'ai vu juste un garçon qui veut se faire passer pour ce qu'il n'est pas, point.


CITATION(KYOTO @ 08/07/2018, 08:47:14 ) *
Avec tout ce que les médias disent sur lui ces derniers temps, le minot a du prendre le melon...les médias, aujourd'hui ils t'encensent demain ils t'allument avec de l'essence

Il ne donne pas l'impression d'avoir attendu l'enflammade des merdias pour se la raconter, non, c'est un exercice antécédent mortdr.gif

Benzema disait qd il était gosse qu'il jouerait au Real, il a tt fait comme il a dit concernant sa carrière en club, ça ne l'a pas empêché d'être un sacré connard. Ce qui lui reproché c'est pas son ambition, au contraire c'est bien de s'assumer mais plutôt son boulard énorme surtout qu'on veut nous le faire passer pour le contraire.
Rabiot est vrai mm s'il fait des bêtises , il ne se créé pas un personnage.


CITATION(Titiswed @ 08/07/2018, 10:29:26 ) *
Putain mais les mecs, vous avez la rage car Kylian n'a pas signé au réal ?
Le mec a 19 ans a fait bien plus que Messi et Ronaldo au même âge. Tu crois que Messi et Ronaldo avait fait une demi de ldc à 19 ans ? Qu'ils avaient marqué en phase finale face à City juve dortmund bayern ? En plus avec une équipe pété.

On ne sait pas si mbappe aura la carrière de Ronaldo et Messi mais en tout cas c le mec qui s en rapproche le plus actuellement.

Et pour moi dd est un bon entraîneur, pour moi bien meilleur tactiquement que zizou. Le mec te fait une finale zvec Monaco, un quart avec l'OM et champion. Finaliste de l euro.
Je demande à voir zidane dans un autre club.

Perso c le contraire, je n'ai pas voulu qu'il signe au Real avec un salaire meilleur que ses illustres aînés tels que Ramos et compagnie, donc ni rage ni walou de ce côté là.
J'ai suivi Benzema depuis l'âge de 16 ans, il était plus fort que M'bappé vers les 18, 19 ans avec l'élégance de la conduite de balle en plus mais personne n'a osé dire qu'il était meilleur que Ronaldo Da Lima au mm âge, car le ridicule tue de tps en tps. Comparer M'bappé aux deux monstres sacrés que sont Messi et CR7 au mm âge c'est d'un ridicule assassin.

Sinon DD meilleur tactiquement que Zidane laugh.gif , répondre à ça c'est presque le prendre au sérieux, vaut mieux pas.

Ce message a été modifié par samy49: 09/07/2018, 00:20:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 09/07/2018, 19:40:34
Message #56


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Tu t'en rends pas compte mais ce qui caractérise le plus le Real de Zidane contrairement à d'autres entraîneurs précédents c'est la rigueur. Son premier gros choix ça a pas été d'ajouter un joueur de ballon mais un 6 et garder trois joueurs devant dont deux dont le rôle est de courir et frapper au but. En ldc on a joué avec une défense qui se replie énormément, deux lignes qui resserrent et empêchent toute pénétration dans l'axe. On a souvent vu du football quand l'adversaire était épuisé et craquait, prenait son rouge et là Marcelo pouvait se lacher. C'est l'ADN Juventus, et oui c'est très proche de DD du coup.
Quant au côté tactique t'as tout faux, ZZ s'chznfe très peu son équipe d'un match à l'autre, là où DD veut - et il le dit ouvertement- poser des problèmes à l'adversaire. Ça veut pas forcément dire défensif deja. Par contre ça veut dire que tu peux être capable de jouer face à une équipe meilleure que toi et t'adapter jouer le contre avec certaines armes et qq jours après faire le jeu face à une équipe qui ne veut pas du ballon. Et ça, ça se prépare pas juste en postant sur prm en mode je sais tout. ZZ à eu des résultats avec un groupe XXL, il a écrit l'histoire - d'ailleurs au soir de sa première ldc je postais déjà qu'il était parti pour le back to back-, avec des joueurs de qualité comme très peu d'equipe dans l'histoire en a compté. DD coache une EDF qui a pas la moitié du réservoir de talent d'autres pays. Mais dans ces cas là, faut travailler sur d'autres aspects pour rivaliser et faire monter en qualité les joueurs disponibles. Ce qu'il fait très bien. Les parcours sont pas magnifiques? Bah les gros avaient qu'à passer des tours et ne pas être des travs que ce soit à l'Euro ou aujourd'hui en cdm.

C'est comme l'argument lu y a pas longtemps, "on rejoue 10 fois 8 fois le Brésil gagne". Ouais sauf que y'a qu'un match à jouer et à gagner le reste c'est de la fiction. Pareil pour le "ils ont eu plein d'occasions ils méritaient de gagnerles brésiliens". Bah dans ce cas là pourquoi après l'élimination du Bayern, qui a eu des matchs à 30 tirs contre nous, ça disait totalement l'inverse ? Celui qui mérite c'est celui qui gagne, hors scandale exceptionnel d'arbitrage façon fronss - Allemagne Schumacher. 'fin même là en fait, fallait pas traver...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 09/07/2018, 21:30:32
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




ça me fait rire de lire que la France a un effectif moins bien que plusieurs nations. Ils ont juste une putain d'équipe à chaque poste. Normal d'en arriver où ils en sont.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 09/07/2018, 22:19:49
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(realmasha @ 09/07/2018, 20:40:34 ) *
C'est comme l'argument lu y a pas longtemps, "on rejoue 10 fois 8 fois le Brésil gagne".


T'es venu apres le match avec ton "je l'avais dit que le Brésil c'était des travs défensivement", fallait bien remettre l'église au milieu du village. Lol J'aime pas la malhonnêteté intellectuelle. C'est comme un pote qui m'a dit ´tu vois la belgique a gagné ils sont meilleur que le Brésil je te l'avais dit'. Bah nan trou de balle c'est pas parce qu ils ont gagné qu'ils sont meilleurs. Faut arrêter avec cette culture du résultat pourrie, ç'est la gangrène du sport ce truc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 10/07/2018, 02:14:26
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(hmizou @ 09/07/2018, 21:30:32 ) *
ça me fait rire de lire que la France a un effectif moins bien que plusieurs nations. Ils ont juste une putain d'équipe à chaque poste. Normal d'en arriver où ils en sont.

Vas-y montre nous les putain de joueurs à chaque poste, on attend. Et surtout ce qu'ils ont fait d'extraordinaire jusqu'à maintenant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 10/07/2018, 06:43:36
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(l'ange de madrid @ 09/07/2018, 23:19:49 ) *
T'es venu apres le match avec ton "je l'avais dit que le Brésil c'était des travs défensivement", fallait bien remettre l'église au milieu du village. Lol J'aime pas la malhonnêteté intellectuelle. C'est comme un pote qui m'a dit ´tu vois la belgique a gagné ils sont meilleur que le Brésil je te l'avais dit'. Bah nan trou de balle c'est pas parce qu ils ont gagné qu'ils sont meilleurs. Faut arrêter avec cette culture du résultat pourrie, ç'est la gangrène du sport ce truc.

En premiere mi temps ils ont clairement ete meilleur que le Bresil. Dans ton poste on dirait que tu pqrle de que la seconde. Oui apres ils ont reculé et se sont laissé dominé mais au final ils ont chacun une mi temps. Ils meritaient de gagner.

Samy in dirait Mbappé c'est son reuf, ils vit qvec lui depuis 10 ans.. Comment tu peux savoir qu'il est pas different des footeux de base ? D'ou tu sais ce qu'il est pour pouvoir dire ce qu'il n'est pas ?

Il a une cellule familiale tres tres forte.. Il a juste ete bien éduqué.. suffit de voir ses parents. Alors certe son pere aime l'argent mais il fait des choix intelligents et surtout je pense qu'il remet bien Mbappe a sa place quand il le faut.

Ce message a été modifié par Souly: 10/07/2018, 06:48:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):