IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

42 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Closed TopicStart new topic
> Luka Jovic à la Fiorentina, Officiel
Manolo4
* 12/06/2019, 17:31:56
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




J'avoue que c'est peut-être le plus beau maillot depuis que je suis le Real.

Sinon, j'adore son côté hard, no feelings haha. Il en aura besoin pour résister à toute la pression qu'il y aura l'année prochaine. Franchement je le sens bien ce mec. Il a des statistiques vraiment bonnes pour son âge et semble être doué de la technique nécessaire pour s'imposer au Real. Et puis, je ne sais pas si vous avez remarqué mais il a un physique de déménageur. Il m'a l'air vraiment complet et pourrait véritablement servir dans les années à venir. Je préférais Icardi de base mais j'adhère de plus en plus à l'idée des dirigeants d'acheter des comportements en plus des joueurs. Quand on voit le beau bordel que provoquent des Rabiot, Icardi ou Raiola chez certains concurrents, on comprend la réticence de Perez...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/06/2019, 21:04:27
Message #62


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Oui sur les 2 dernières saisons en Bundesliga, il a mis 25 buts. 10 du droit, 10 du gauche et 5 de la tête. Sur les 96 tirs qu'il a effectué, 15 sont en dehors de la surface, 78 depuis la zone de penalty et seulement 3 dans les 5m50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 12/06/2019, 21:28:14
Message #63


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Lui il est pas la pour enfiler des perles. Il me fait délirer avec sa tête de fighter mma. A mon avis Ramos il va pas faire le chaud comme avec Reguilon à l'entraînement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 12/06/2019, 22:44:50
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




CITATION(l'ange de madrid @ 12/06/2019, 22:28:14 ) *
Lui il est pas la pour enfiler des perles. Il me fait délirer avec sa tête de fighter mma. A mon avis Ramos il va pas faire le chaud comme avec Reguilon à l'entraînement.


Hahaha j’adore ! C’est clair le déménageur serbe il fait des sourires quand il marque ou il reste mâchoire carrée serrée tout le temps comme ça ? J’espère qu’il va se régaler et nous régaler en tout cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 13/06/2019, 08:40:16
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




A ce qui parait lors des tests medicaux les medecins ont été impressionnés par sa condition physique, proche de celle d'un boxeur pro. Ils avaient pas vu ca depuis un certains temps. Ils l'ont comparé à une armoire à glace. lol

Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 13/06/2019, 12:39:13
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,501
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




On a signé Drago.

Je kiff ce petit le sang froid qu'il dégage est impressionnant.

Devant les cages c'est la qualité la plus importante et tu le vois il en rate pas beaucoup.

En tout cas sa mentalité ça change des joueurs /instagrameurs que t as un peu partout en ce moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 13/06/2019, 23:08:16
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




LOOOL je viens de voir sa présentation il est fou, le Kawhi Leonard du foot, le mec est venu en découdre il est pas là pour serrer le banc j'suis cuit.

Bon après faut voir ce que ça donne sur le terrain, j'ai vu très peu de match de lui mais il a un petit mix de physique/mental/technique qui me plait bien. En tout cas très bon complément de Benz, lui il va jouer pour casser des gueules et trouer le filet rien d'autre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 13/06/2019, 23:39:38
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




j'ai vu sa présentation en direct, j'ai tout de suite pensé a Gattuso juste après le transfert de piatek qui disait “Piatek ? On croirait RoboCop. Il ne parle quasiment jamais. Il sait juste dire trois mots : “Je. Veux. Marquer.” laugh.gif j'adore cette attitude des joueurs des pays de l'est, il ne sont pas la pour rigoler, justement pour moi lui et piatek c'est les deux révélation de la saison en 9 et on en a eu 1 .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 14/06/2019, 21:48:36
Message #69


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




J'espère qu'il sera pas là pour rigoler vu sa dégaine ! Marre des offensif qui rigolaient ou faisaient rire les défenseurs cette année. Avec lui on va peut être pouvoir casser notre délire récent d'avoir des attaquants qui sont là pour pas trop malmener Benzema.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 15/06/2019, 19:21:54
Message #70


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Alors lui on dirait un nationaliste serbe qui n’est pas très content d’être entouré par des étrangers... lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/07/2019, 08:28:47
Message #71


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon AS, Jovic a décidé d’écourter ses vacances pour revenir dès le 8 juillet premier jour de l'entrainement. En raison de sa participation à l'Euro Espoir, il aurait pu bénéficier de vacances jusqu'au 24 juillet après avoir fini la compétition le 24 juin. Il veut être present à la reprise et montrer à Zidane son implication.


https://as.com/futbol/2019/07/04/primera/15...D&m5=MjA%3D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 09/07/2019, 00:01:45
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Joker blanco est vraiment une source a prendre en compte , il a avancé il y a 4h que Modric avait invité Jovic a dîner, et il y a 1h il pote la photo des deux dans un restaurant;

https://twitter.com/InfoRMAcf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 09/07/2019, 00:36:44
Message #73


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Interessant, j'attend encore la vente de Lucas a Arsenal et qu'on montre un interet pour Dembele.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 09/07/2019, 07:55:43
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Il en veut ce petit et en plus c’est intelligent de sa part de commencer la presaison dès le départ.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 15/07/2019, 18:53:18
Message #75


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,895
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




 nouvelle recrue madrilène, Luka Jovic, a été interviewé par The Players Tribune. L’attaquant évoque à coeur ouvert son incroyable parcours et toutes les difficultés qu’il a dû traverser avant d’arriver au Real Madrid.

« Parfois, je me dis que je suis juste né avec… Tout le monde dans la vie a certains talents, et je pense que le mien est de marquer des buts. Je ne sais pas comment je me suis retrouvé attaquant, mais d’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été obsédé par marquer des buts. Quand j’étais enfant, j’avais ces deux cassettes VHS de tous les buts de chaque Coupe du Monde. Je me souviens que j’étais fasciné par le Camerounais Roger Milla à la Coupe du Monde 90, et bien sûr par Ronaldo, le Brésilien. J’étais obsédé par la façon dont il a fait ce dribble pour se débarrasser du gardien de but. Je me souviens que c’était si rapide, comme un tour de magie, et que je m’entraînerais à le refaire chez moi. Ronaldo jouait au football avec une telle aisance, presque comme s’il n’était qu’à 30%, je trouvais ça incroyable. Son style et sa confiance m’ont marqué.

Je suppose que mes entraîneurs ont dû vite repérer cet instinct chez moi, car ils m’ont fait jouer attaquant dès mes débuts dans le football. Mon père m’avait inscrit dans cette équipe appelée FK Omladinac à Loznica, en Serbie, et je me souviens que tout était bleu. J’étais impressionné. Si vous retrouvez une photo de ça, vous rigoleriez, car c’était vraiment un tout petit terrain, mais c’était ma première fois sur un vrai terrain de football. Tous les footballeurs, ils le sentent en eux, même quand ils sont jeunes.

Je croyais alors que tous les terrains de foot du monde étaient bleus, quand j’étais jeune. Ce n’est que lorsque les recruteurs de l’Étoile Rouge de Belgrade m’ont remarqué et que j’ai réalisé qu’il y avait d’autres couleurs dans le monde du football. Je n’avais que huit ans, et aucune idée de tous les endroits où le football allait m’emmener…

J’ai grandi dans un endroit appelé Batar. Je ne m’attendais pas à ce que vous le sachiez, ne vous inquiétez pas. C’est un village vraiment petit, avec seulement 105 maisons. Mais pour moi, c’était spécial. Je me souviens que cet homme de Batar m’a dit un jour : « Mon village est plus joli que Paris ». Et c’est vraiment comme ça que je le vois aussi. Presque toutes les personnes qui y travaillent sont dans le secteur agricole. Si vous leur demandez en quoi elles croient, elles vous diront toujours deux choses : travailler dur, et rêver grand. Tout le monde à Batar fait de son mieux pour économiser assez d’argent afin d’aider ses enfants à partir étudier ou à s’installer dans une plus grande ville.

Mes parents ont travaillé dur pour m’aider à trouver mon chemin dans la vie. Quand j’étais un peu plus grand, mon père possédait un supermarché. Mais s’il avait une mauvaise année, il devait faire un crédit à la banque pour que je puisse continuer à m’entraîner tous les jours. Mon oncle travaillait en Russie, et s’il apprenait que nous avions des problèmes financiers, il m’achetait des chaussures de foot et des baskets, et envoyait de l’argent à mon père. Les familles serbes sont spéciales pour ça, je pense. Nous sommes vraiment très proches. Nous devions l’être.

Je ne parle pas souvent de ça, mais quand j’ai eu neuf ou dix ans, ma sœur aînée est tombée très malade. Ce fut le moment qui a marqué nos vies. Les médecins ont découvert qu’elle était atteinte de leucémie. Elle faisait beaucoup d’aller-retours à l’hôpital pendant longtemps. Ma mère a dû arrêter de s’occuper le supermarché pour rester auprès d’elle. Pendant toute une année, notre famille a été séparée. Je vivais avec mon père et mon grand-père, allais et revenais à l’entraînement à Belgrade, pendant que ma mère restait avec ma sœur.

Ce fut une période très difficile. Ce dont je me souviens le plus, c’est le jour où je suis rentré après un match. Mon père s’est arrêté prendre mon oncle et mon cousin. Je ne savais pas ce qui se passait au début, mais j’ai vite réalisé que nous allions à une grande fête. Nous sommes arrivés à la maison, et je me souviens que ma sœur portait ce chapeau en papier, comme si c’était son anniversaire… Ils nous alors ont dit qu’elle était guérie ! C’était vraiment une sensation incroyable, on savait qu’elle allait enfin aller bien. Quand ma sœur a vaincu sa maladie, ça m’a donné le feu pour réussir. Je voulais être un gagnant comme elle.

Quand le Benfica a voulu me recruter en 2016, je me souviens avoir dit à ma mère que je ne voulais pas partir. Finalement, j’ai décidé de déménager au Benfica pour faire avancer ma carrière. Mais je pense que tout est arrivé trop vite. Ma famille représentait tout pour moi et je n’étais vraiment pas prêt à les quitter. Avoir 18 ans et partir à 3 000 kilomètres, dans un endroit où on ne parle pas ta langue, ce n’est plus seulement du football. Votre vie n’est pas simple. Quand je suis arrivé à Lisbonne, je pensais à ma maison et je commençais à pleurer sans raison. Ce fut une très mauvaise période de ma carrière car je me sentais vraiment seul. Heureusement, tout a changé lorsque j’ai pu déménager à l’Eintracht Frankfurt.

J’ai toujours aimé et apprécié l’Eintracht, car ce n’est pas un club qui parle d’argent ou de joueurs chers. Au lieu de cela, il s’agit d’alchimie et d’un incroyable sentiment de solidarité avec les supporters. J’ai vraiment recommencé à apprécier le football quand j’y suis arrivé. Lorsque nous avons remporté la Coupe d’Allemagne en 2018, l’atmosphère dans le stade et dans la ville était vraiment électrique. Cela ressemblait beaucoup à l’Etoile Rouge de Belgrade. Je me suis fait beaucoup d’amis à Francfort que je garderai pour toujours.

Mon seul regret, c’est la demi-finale de la Ligue Europa face à Chelsea. C’est probablement l’une des rares fois de ma carrière où j’ai pleuré de tristesse, et ce n’était même pas juste après la défaite aux tirs au but. C’était au moment où nous sortions du terrain et que j’ai vu les supporters de l’Eintracht, au premier rang, chanter notre hymne avec les larmes aux yeux, même si nous avions perdu. Ce fut une expérience différente pour moi de jouer pour des fans qui vous soutiennent même lorsque vous perdez. C’est rare dans le monde du football, et j’ai vraiment été triste de quitter Francfort, car ce club a changé ma vie. Les choses se sont passées très vite pour moi. Il y a quelques années, je rêvais surtout de jouer pour l’Etoile Rouge. Alors jouer une demi-finale de Ligue Europa, puis une Coupe du monde, et maintenant au Real Madrid, c’est incroyable…

Je pense que le plus important pour un attaquant reste la confiance. Je n’ai jamais douté de ma valeur. Je sens juste que j’ai une qualité avec laquelle je suis né, et je n’en douterai jamais. Pour moi, marquer des buts est un instinct. Je pense que c’est mon meilleur trait. Peu importe ce qui se passe, si vous me dites de mettre la balle dans les filets, alors je suis complètement concentré là dessus.

Je suis né dans un petit village en Serbie avec 105 maisons, un endroit dont vous n’avez probablement jamais entendu parler auparavant. Où cette histoire va-t-elle m’emmener ensuite? Que vais-je réaliser? Quelle sera la fin ? Je ne sais pas, mais je sais que j’ai de très grands rêves. »

Real France
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 23/07/2019, 19:36:53
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(El-impasible @ 23/07/2019, 17:16:31 ) *
Jovic mortdr.gif C'est un joueur[b] bien trop statique et pas assez fin techniquement[/b] pour s'allier avec un Benzema. Qu'espères-tu ? Que Jovic réalise se démarque grâce à son magnifique sens du démarquage pour recevoir des caviars de Karim ? Vous n'avez pas vu jouer Jovic cette saison me semble t-il. Bon nombre de ses buts, il les a scoré face à des défenses hyper ouvertes. En Liga, il va être coincé et va devoir s'améliorer.

Aujourd'hui, Jovic est bidon. Mais il ne faut pas oublier qu'il a l'âge de Benzema lorsque ce dernier est arrivé au Real. Soit 21 ans. A cet âge-là, Benzema avait mis 9 buts lors de la saison 2009-2019. Donc Jovic c'est objectif 10 buts environ. Ce sera déjà fantastique. Je pense qu'il en est capable !

Euh t'est sur d'avoir vu les matchs de Jovic ?? pars que tu viens justement de citer ses qualités, tu ne peut pas le juger sur un seul match ni sur toute la pré saison même, il a besoin de s'adapter , avoir des automatismes, il viens pour aider et remplacer benzema et c'est déjà un gros plus par rapport a mariano blessé h24 la saison passé ou mayoral l'année d'avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 24/07/2019, 08:43:49
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(syn @ 23/07/2019, 20:36:53 ) *
Euh t'est sur d'avoir vu les matchs de Jovic ?? pars que tu viens justement de citer ses qualités, tu ne peut pas le juger sur un seul match ni sur toute la pré saison même, il a besoin de s'adapter , avoir des automatismes, il viens pour aider et remplacer benzema et c'est déjà un gros plus par rapport a mariano blessé h24 la saison passé ou mayoral l'année d'avant.

Bon bah Jovic...On voit clairement qu'il est important aux yeux de Zidane et que son intégration au coeur du jeu est une priorité. Zidane n'a pas hésite à le sortir lui et pas un autre pour combler le trou laissé par l'exclusion de Nacho. Ou bien Zidane n'y connait rien au football. Jovic n'est pas le top attaquant que certains essaye de me vendre. Il est le remplaçant de Benzema quand ce dernier ne pourra pas jouer. Autrement, Jovic c'est bon pour les 15 dernières minutes d'un match afin de faire parler son physique.

Ce message a été modifié par El-impasible: 24/07/2019, 08:54:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 24/07/2019, 09:40:34
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(El-impasible @ 24/07/2019, 09:43:49 ) *
Bon bah Jovic...On voit clairement qu'il est important aux yeux de Zidane et que son intégration au coeur du jeu est une priorité. Zidane n'a pas hésite à le sortir lui et pas un autre pour combler le trou laissé par l'exclusion de Nacho. Ou bien Zidane n'y connait rien au football. Jovic n'est pas le top attaquant que certains essaye de me vendre. Il est le remplaçant de Benzema quand ce dernier ne pourra pas jouer. Autrement, Jovic c'est bon pour les 15 dernières minutes d'un match afin de faire parler son physique.

Et je n'est pas dis le contraire , il sera remplaçant, pour le moment et s'il prouve il pourra être associer a benzema comme aujourdhui , tu pensais vraiment qu'ils allait recruter un attaquant et mettre la benz sur le banc ?? .


quand je disais que Jovic était l’idéal pour nous c'est de part son age son profil technique compatible avec benz tout en pouvant jouer seule en points , cite moi un attaquant qu'on aurait pu ramener meilleur que lui , un attaquant qui aurait accepté le banc.


Par-contre il a joué 15 min et lors de ces 15 min il n'a fait que marché , j'ai souligné son manque de pressing et sa nonchalance avant qu'il sois a Madrid, je sens qu'il va me faire souvent péter un plomb , il faut vraiment qu'il change cet aspect.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 24/07/2019, 10:14:45
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,501
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(El-impasible @ 24/07/2019, 09:43:49 ) *
Bon bah Jovic...On voit clairement qu'il est important aux yeux de Zidane et que son intégration au coeur du jeu est une priorité. Zidane n'a pas hésite à le sortir lui et pas un autre pour combler le trou laissé par l'exclusion de Nacho. Ou bien Zidane n'y connait rien au football. Jovic n'est pas le top attaquant que certains essaye de me vendre. Il est le remplaçant de Benzema quand ce dernier ne pourra pas jouer. Autrement, Jovic c'est bon pour les 15 dernières minutes d'un match afin de faire parler son physique.


T es albanais ou quoi toi mdr on dirait qu'il a insulté ta famille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 24/07/2019, 10:19:48
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(syn @ 24/07/2019, 10:40:34 ) *
Et je n'est pas dis le contraire , il sera remplaçant, pour le moment et s'il prouve il pourra être associer a benzema comme aujourdhui , tu pensais vraiment qu'ils allait recruter un attaquant et mettre la benz sur le banc ?? .


quand je disais que Jovic était l’idéal pour nous c'est de part son age son profil technique compatible avec benz tout en pouvant jouer seule en points , cite moi un attaquant qu'on aurait pu ramener meilleur que lui , un attaquant qui aurait accepté le banc.


Par-contre il a joué 15 min et lors de ces 15 min il n'a fait que marché , j'ai souligné son manque de pressing et sa nonchalance avant qu'il sois a Madrid, je sens qu'il va me faire souvent péter un plomb , il faut vraiment qu'il change cet aspect.

L'idéal pour nous était d'avoir un TOP BUTEUR opérationnel dès aujourd'hui. Capable de mettre sur le banc Benzema. Là, je pense pas que Benzema soit inquiété de Jovic. J'aimais l'époque où on avait Benzema et Higuain. J'aurais aimé que l'on ait comme second attaquant en concurrence avec Benzema :

- Cavani
- Icardi
- Firmino
- Gabriel Jesus
- Lewandoski
- Kane
- Aguero

Au lieu de claquer 50 sur Mendy (alors qu'on a Reguilon) + 60 sur Jovic => 110 M


Go to the top of the page
 
+Quote Post

42 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):