IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

28 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Paul Pogba : direction Real Madrid ?
Cristinator
* 26/03/2019, 01:12:32
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 109
Inscrit : 19/02/2013
Lieu : Tunisie
Membre No. : 17,330




Selon mon humble point de vu Modric>Eriksen>kroos(au top)>kivacic>Paul dans l’apport au jeu collectif. Bien evidement Zidane peut voir les choses differement et ça je le comprends. Il veut donner une étincelle au milieu de l’equipe et veut cherchee un profil different qui peut aider dans la diversité au long d’une saison. Je crois que ce transfert va se clôturer avant la fin du mois de juin car la volonté de Pogba est claire et aussi c’est le type de recrues que notre Président aime bien (une forte valeur marketing ajoutée).
Je suis prêt à parier dans ce sujet là. Et avant de finir apres la départ de Cris on a pas eu le profil s’un bon tireur dans notre effectif, cela peut joueur au faveur de Pogba.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 26/03/2019, 02:26:17
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,255
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Je suis pas vraiment fan du joueur mais il n'empêche que je le trouve vraiment bon depuis quelques temps, notamment avec l'équipe de France.

Il utilise de mieux en mieux sa qualité technique et se trouve être régulièrement une solution de passe décisive ou d'un tir. Et ça c'est quelque chose qui nous manque de plus en plus dans notre milieu de terrain. De ce fait il pourrait être l'un des meilleurs compléments au duo Casemiro-Kroos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 26/03/2019, 05:24:56
Message #23


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(Ghost @ 26/03/2019, 06:09:10 ) *
Mais non il va jouer à la place de kroos MCG faut pas voir plus loin


Pogba on le voit avec Solskjaer, il est performant en ayant de la liberté et dans un milieu à 3 au Real où nos latéraux jouent ailiers il ne pourra pas se projeter comme il l'aime. Jouer comme Kroos ? On a vu ce que ça donnait quand il devait jouer plus bas devant la défense sous Mourinho
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 26/03/2019, 05:32:13
Message #24


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Il a fait une enorme CDM clairement, apres son probleme c'est qu'il est inconstant mais il a l'air de murir ces derniers temps je trouve, a voir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/03/2019, 08:54:00
Message #25


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C'est Pogba qui fait la Une de Marca ce matin




Il veut rejoindre le Real Madrid et le Real Madrid n'est pas contre une arrivée de l'international français. Les relations avec son agent se sont améliorés, ça pourrait être la clé du transfert. A suivre ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 30/03/2019, 15:35:22
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Zinedine Zidane a fait des compliments appuyés à Paul Pogba ce samedi, en conférence de presse. Cible du Real Madrid, le milieu de terrain français de Manchester United a été clairement incité à rejoindre l'Espagne:


"J'aime beaucoup le joueur, ce n’est pas nouveau. Je le connais personnellement, c’est un joueur vraiment différent. Peu de joueurs apportent autant que lui. Il y a des milieux de terrain qui savent défendre, d'autres qui savent attaquer, des attaquants qui savent défendre... Et bien lui sait tout faire", a exposé Zidane.

"Par contre, ce n'est pas mon joueur. C'est un joueur de Manchester United, il faut respecter ça. Mais si un jour, il y a une possibilité après Manchester United pour lui, il a toujours dit que Madrid était le club qui l'intéressait beaucoup. Mais surtout pour Madrid plus que pour Zidane. Il me l'a toujours dit, après l'expérience Manchester, pourquoi pas cette possibilité-là..."

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-ma...ba-1662815.html


On peut clairement voir que Zidane va tenter de se le faire et que c’est probablement sa priorité avec Hazard(il n’a été aussi loquace sur aucun autre potentiel recrue), on a l’a confirmation aussi que les paroles de Pogba n’étaient pas des paroles en l’air puisqu’il l’a répété à Zidane lui-même qu’il veut venir à Madrid. Au passage pour lui aussi, Pogba sait tout faire -quand il est impliqué à 100% lol-
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 30/03/2019, 15:40:38
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Donc il le veut vraiment, et les rumeurs ne sont pas fondés que sur les déclarations de Pogba.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 30/03/2019, 15:47:00
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Kakashi'H @ 30/03/2019, 15:40:38 ) *
Donc il le veut vraiment, et les rumeurs ne sont pas fondés que sur les déclarations de Pogba.

Ça parle déjà de Abdoulaye Doucouré pour le remplacer mais pour nous ça veut dire surtout départ d'un ou deux potentiel joueurs au milieu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 30/03/2019, 17:43:41
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(Erwin67 @ 30/03/2019, 16:47:00 ) *
Ça parle déjà de Abdoulaye Doucouré pour le remplacer mais pour nous ça veut dire surtout départ d'un ou deux potentiel joueurs au milieu.

Modric et Kroos vont sûrement rester. Il y aura de départ parmi les remplaçants. Un effectif au milieu avec Kroos, Modric, Casemiro, Llorente, Pogba et peut-être Valverde où Ceballos pour que les postes soient doublés., ou ça pourrait resté à 5 sans problème si Isco reste. Il pourrait y avoir plusieurs combinaisons possibles et vu que Modric va être économisé et les blessures, tout le monde pourra jouer.

Barcelone aura des postes doublés partout avec des top players, City en a depuis des années, Juventus a une équipe complète, si on veut les surpasser faut pas se séparer d’un taulier sous prétexte qu’on va faire un autre top.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 30/03/2019, 18:02:05
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Oui je suis assez d'accord avec ça après faut prendre aussi en compte l'éventuel transfert de Rabiot qui apparemment ça l'air aussi bien avancé. D'ailleurs Rabiot Pogba c'est pas le même poste ou rôle au milieu ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 30/03/2019, 18:17:21
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(Erwin67 @ 30/03/2019, 19:02:05 ) *
Oui je suis assez d'accord avec ça après faut prendre aussi en compte l'éventuel transfert de Rabiot qui apparemment ça l'air aussi bien avancé. D'ailleurs Rabiot Pogba c'est pas le même poste ou rôle au milieu ?

C'est un Pogba "eco+", visuellement c’est le même poste mais Pogba est plus versatile et est largement plus complet, fait tout mieux. Rabiot il joue dans la même zone tout le temps et sais pas jouer ailleurs selon lui-même. Si la pioche signe, le duc ne viendra jamais. Même si il est gratuit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AporLa14
* 30/03/2019, 18:24:48
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 11/01/2019
Membre No. : 19,313




Je préfère 100 fois signer un Rabiot gratuit qu’un Pogba a 150M

Il va ramener toute sa communication de merde au Real ca me donne déja envie de vomir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 30/03/2019, 18:39:39
Message #33


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Super on aura tata evra en tribune lol .

Rabiot il a perdu trop de temps , à ce rythme là il va aller au Sévilla fc ce qui serait pas une mauvaise chose dans l'absolu . C'est claire que c'est une affaire , mais j'ai l'impression on lui fait payer sa "mauvaise " réputation du à l'edf , sa daronne etc ...

Comme j'ai déjà dit Pogba il a le football pour jouer au Real , mais tout le cirque autour de lui ça colle pas .
Puis le gars qui avait soit-disant Man Utd dans la peau , dès qu 'il peut se barrer ...

Ce message a été modifié par guti.haz14: 30/03/2019, 18:45:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 30/03/2019, 18:54:24
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




C'est fou comment ça va vite on est passer de à Eriksen remplaçant de Modric à Pogba ou Rabiot lol. Je lance le pari qu'on verra personne de ce trois là et on va se retrouver avec Locelso smile.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 30/03/2019, 19:16:18
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(AporLa14 @ 30/03/2019, 19:24:48 ) *
Je préfère 100 fois signer un Rabiot gratuit qu’un Pogba a 150M

Il va ramener toute sa communication de merde au Real ca me donne déja envie de vomir

Bien sûr au Real Madrid on préfère avoir un moins joueur plutôt que le plus bon. Ça colle parfaitement avec l’histoire de ce club. D’ailleurs le barça ils ont fini par faire leur choix quand ils se sont retrouvés dans cette situation en prenant le meilleur selon eux, De Jong.

CITATION(Erwin67 @ 30/03/2019, 18:54:24 ) *
C'est fou comment ça va vite on est passer de à Eriksen remplaçant de Modric à Pogba ou Rabiot lol. Je lance le pari qu'on verra personne de ce trois là et on va se retrouver avec Locelso smile.gif laugh.gif

Pogba est le seul ou Zidane laisse clairement entendre qu’il compte le faire venir et le seul avec qui il a parlé.

Ce message a été modifié par Spartiate7: 30/03/2019, 19:20:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AporLa14
* 30/03/2019, 19:20:12
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 11/01/2019
Membre No. : 19,313




Non mais je sais pas si tu regardes jouer Manchester United mais Pogba en pure niveau footbalistique n’a rien a faire titulaire au Real

Encore moins a ce prix la

Et encore moins avec tout le cirque qu’il trimballe avec lui

Donc je prefere largement avoir Rabiot qui va aller tranquillement faire le nombre sur le banc et qui est gratuit
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 30/03/2019, 19:22:47
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,501
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(AporLa14 @ 30/03/2019, 18:24:48 ) *
Je préfère 100 fois signer un Rabiot gratuit qu’un Pogba a 150M

Il va ramener toute sa communication de merde au Real ca me donne déja envie de vomir


Perso je suis de ton avis si on juge les deux joueurs au niveaux des pures qualités liées au poste de relayeur.

Mais quand tu sais que ton buteur c'est benzema que Kroos et Modrid sont pas très décisif, un joueur avec la créativité, la qualité de passe, de frappe potentiel jeu de tête que peut apporter un Pogba c'est non négligeable.

Comme la dis zizou ce mec il fait tout malgré le déchet la balance pese quand même vers le positif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 30/03/2019, 19:50:25
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(AporLa14 @ 30/03/2019, 19:20:12 ) *
Non mais je sais pas si tu regardes jouer Manchester United mais Pogba en pure niveau footbalistique n’a rien a faire titulaire au Real

Encore moins a ce prix la

Et encore moins avec tout le cirque qu’il trimballe avec lui

Donc je prefere largement avoir Rabiot qui va aller tranquillement faire le nombre sur le banc et qui est gratuit

Je regarde souvent Manchester jouer et j'ai aussi regardé la Coupe du Monde. Pogba a tout pour être titulaire au Real Madrid, il apporterait un gros + tant physiquement que techniquement, c'est Zidane lui même qu'il le dit.

Rabiot hormis être libre n'apporterait pas ce + dans la création, encore moins si il est remplaçant. C'est osé de dire d'un mec qui veut pas jouer 6 ni jouer quand il fait trop froid en sélection et dont l'implication est très bas(son traitement par le PSG est scandaleux mais ces écarts de conduite sont bien réels), qu'il acceptera le banc sans broncher. En vérité les casseroles du Duc est pire que ceux de Paul, sans le côté star. Autant gardé Ceballos et conserver la prime à la signature.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 30/03/2019, 20:27:34
Message #39


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Spartiate7 @ 30/03/2019, 19:50:25 ) *
C'est osé de dire d'un mec qui veut pas jouer 6 ni jouer quand il fait trop froid en sélection et dont l'implication est très bas(son traitement par le PSG est scandaleux mais ces écarts de conduite sont bien réels), qu'il acceptera le banc sans broncher.


Je pense qu 'à cette heure çi il veut juste jouer au foot . Puis le il fait trop froid , tout les joueurs le pensent , il a juste fait l'erreur de le dire , comme son refus d'être réserviste

Tout ça ramené à sa dégaine de blanc fragile du 16 ème , bas il a crée sa légende .

Il a rien fait de grave en vrai , il a fait de mal à personne si ce n'est à sa carrière . Askip Antero Henrique fait tout pour le torpiller en lui savonnant la planche en parlant aux clubs susceptibles de l'accueillir .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 30/03/2019, 22:31:49
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,947
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Rabiot je le vois bien rejoindre la Juve, même si j'aimerais le voir grandir à Madrid. De toutes les façons, le club où il signera fera une super affaire financière au minimum. Bien utilisé, bien encadré, il donnera des regrets au PSG. Pogba à Madrid, pourquoi pas, c'est un joueur hors-norme et c'est un leader de vestiaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

28 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):