IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

66 Pages V  « < 53 54 55 56 57 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Anciens du Real Madrid
Nessay
* 03/05/2021, 12:21:56
Message #1081


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,976
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Zidane et Florentino Perez vous ont-ils félicité pour le titre de champion ?

"Non, pour le moment, ni Zidane ni Florentino ne m'ont félicité."

Le Real Madrid a-t-il une option de rachat en cas de transfert ?

"Je suppose, je pense que oui, qu'ils auront cette option.

Auriez-vous aimé revenir ?

"Ils en ont eu l'occasion à l'époque. Je dois éclaircir une chose : les gens disent que je ne voulais pas revenir pour essayer de gagner ma place mais ce n’est pas vrai. Tout le monde sait que le Real Madrid était ma maison et que j’aurais aimé y jouer, mais en raison des circonstances, je pense que le club en a décidé autrement. Mais tout le monde sait que j'aurais aimé être là et gagner ma place".

Pourquoi pensez-vous que le gens disent ça ?

"Les gens parlent, mais ils ne connaissent pas la vérité. Il arrive un moment où c'est un peu agaçant d'être pris pour quelqu’un qui avait peur de se battre pour le poste. J'ai été le premier à demander si je pouvais revenir pour gagner ma place parce que je me sentais capable de le faire."

Zidane ne comptait pas sur vous ?

"Je ne sais pas si c'était Zidane ou le club. Il y avait aussi la question de la pandémie. Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé, mais je ne blâme ni Zidane ni le club, je pense que ce sont les circonstances qui sont arrivées à cause de la pandémie et j'ai dû partir."

Cette année, avec tous les blessés, il aurait beaucoup joué…

"On ne peut pas savoir, peut-être. Lors de ma première saison au Real j’avais aussi beaucoup joué en raison des blessures…"

Hakimi
Rf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 03/05/2021, 16:14:29
Message #1082


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,823
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Comme quoi, on ne connaît jamais tous les tenants et aboutissants d'un dossier...
Je retire donc ce que je disais sur son transfert, il aurait effectivement pu rester cette année, il souhaitait effectivement être titu mais n'était pas du tout contre gagner sa place
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 03/05/2021, 17:58:37
Message #1083


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Dans sa dernière interview Perez avait parlé d un joueur qu'on a du vendre à cause de la pandémie ..

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 03/05/2021, 18:40:50
Message #1084


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Perez nous a enfumé. Fallait juste dire qu’il fallait de l’argent dans les caisses au lieu de mettre la faute sur le joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 04/05/2021, 08:08:52
Message #1085


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,223
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(hmizou @ 03/05/2021, 12:35:22 ) *
On le répète depuis longtemps, c’est pour une histoire d’argent que Hakimi est parti à l’Inter pas pour une raison sportive.

Raison pour laquelle la super league doit voir le jour.


Non non, ici le 3/4 ont déclarés que c est parce qu il avait peur de se battre pour une place de titulaire or on voit bien que c est faux, il était prêt au combat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 04/05/2021, 12:19:46
Message #1086


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,126
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




C'est un peu plus clair maintenant, il était un peu forcé à partir, sinon il voulait rester...dommage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
youngaso
* 07/05/2021, 20:20:10
Message #1087


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 146
Inscrit : 07/08/2008
Membre No. : 3,425




Le Bayern va probablement se positionner sur Achraf avec un inter qui a besoin de sous. Vous pariez combien qu'on va pas faire jouer notre clause qui permet de se placer sur le même prix malgré le fait qu'on a besoin de lui et que c'est probablement le meilleur à son poste cette année ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 08/05/2021, 14:02:31
Message #1088


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,223
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Au Bayern ça parle aussi de Cristiano Ronaldo pour la saison prochaine ... aïe aïe l équipe de fou que ça pourrait donner

Neuer

————— upamecano — Sule ——- Hernandez

Hakimi ————————————————————- Davies


————— goretzka - Masiala - Kimmich ———————


————— Lewandowski —— CR7——————————-

😱😱😱😱
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/07/2021, 13:05:46
Message #1089


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Esteban Granero annonce sa retraite footbalistique via les reseaux sociaux
https://as.com/futbol/2021/07/05/mas_futbol...863_012981.html

Au debut du forum, il jouait encore en Castilla, le temps passe vite biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/07/2021, 19:14:16
Message #1090


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C’est officiel : Hakimi s’engage en faveur du Psg jusqu’en juin 2026. Montant du transfert : 60M
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 06/07/2021, 19:32:12
Message #1091


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Ils se construisent une jolie equipe quand meme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 10/07/2021, 19:49:05
Message #1092


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,976
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Alejandro Camaño, l'agent d'Achraf Hakimi, a participé à l'émission El Transistor d'Onda Cero pour parler de la récente signature du défenseur marocain au PSG en provenance de l'Inter.

Le droit de préemption du Real Madrid : "Le Real Madrid avait un droit de préemption jusqu'à ce que le PSG et l'Inter disent que l'opération allait se faire." (ndlr : il fallait alors que le Real s’aligne sur l’offre de 60M€ du PSG pour pouvoir récupérer le joueur)

Retour au Real un jour : "Nous nous réservons l'illusion et le rêve qu'Achraf revienne au Real Madrid car il est né à Madrid, a grandi à Madrid et comme but ultime, un jour, il aimerait jouer pour le Real Madrid."

Chelsea, également intéressé : "Chelsea avait également fait une offre pour Achraf. Mais comme ils venaient tout juste de gagner la Champions, peut-être que ça a pu le rebuter."

Mbappé : "Le PSG dit que Mbappé n’allait pas bouger, mais dans le football on ne sait jamais ce qui peut se passer. S'il reste, ce sera merveilleux, sinon, ce ne sera pas la fin du monde."

Sergio Ramos : "Nous avons été ravis de l'arrivée de Sergio Ramos à Paris."

Rf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 16/07/2021, 01:47:41
Message #1093


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Le Club a rendu hommage a Robben suite à l'annonce de sa retraite avec une compilation de ses meilleurs buts:

https://www.youtube.com/watch?v=HeGkeqi_x_w

Ca manque d'avoir une aile droite comme ça... Et les passes de Guti aussi c'était un bonheur pour lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 19/07/2021, 12:07:07
Message #1094


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,976
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




"Au final, celui qui doit expliquer quelque chose, c'est Florentino et même s'il n'explique rien, il n'y aura pas trop de conséquences. Ces explosions médiatiques sont très fortes, attractives et cohérentes en ces temps où l'on aime regarder par le trou de la serrure de la porte", ajoute l’Argentin.

"J'ai été surpris comme tout le monde et j'attendais de voir quel serait le nouveau chapitre, de voir si ce serait mon tour. J'en suis sorti propre", déclare-t-il.

Valdano insiste sur le fait qu'il n'y aura aucune répercussion. "Dans dix jours, tout ce qui est nouveau s'arrêtera avec tout ce qui est venu avant et aussi avec ceci. Les personnes auxquelles on a fait allusion n'ont pas répondu de quelque manière que ce soit et ça va se dissiper petit à petit", assure l’ancien joueur des directeur sportif du Real Madrid.

"Ceux d'entre nous qui sont dans le monde du football savent que le langage familier n'est pas le même que le langage public", conclut-il.

Rf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 07/08/2021, 22:53:03
Message #1095


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Hakimi a marqué un but sur son début en Ligue 1. Un Golazo après une course à droite pour réceptionner une ouverture et se placer devant le gardien avant de le fusiller.

https://www.youtube.com/watch?v=SIX6y8rb7a0

Ce message a été modifié par suprareal: 07/08/2021, 22:55:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 17/09/2021, 09:19:44
Message #1096


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




L'Argentin Gonzalo Higuain est revenu sur ses années passées au Real Madrid lors d'une interview pour ESPN Football 360.

Ses débuts au Real Madrid : "Je n'allais pas aller dans l'équipe première du Real. Ils m'ont acheté et ils allaient me mettre au Castilla. Il y avait aussi la possibilité d'être prêté. Mon père m'a dit dans l'avion : "La seule chose que je vais te demander, c'est de ne pas avoir peur. Jamais de crainte, seulement du respect"… et cette phrase est restée avec moi. Quand je suis arrivé, je me suis entraîné avec l'équipe première et à la deuxième séance d'entraînement, Capello m'a dit : "Tu restes avec nous". Trois ou quatre jours plus tard, je faisais mes débuts en tant que titulaire en Copa del Rey. J’ai fini le match en jouant sur l’aile droite."

La dureté du Santiago Bernabéu : "Je ne m'y attendais pas, même pas un peu. Je ne m'attendais pas à jouer 6 mois à River puis à aller au Real Madrid. Je m'attendais à jouer quelques années à River, à jouer la Copa Libertadores et, de là, à sauter le pas vers Europe. Rester au Real Madrid a été très difficile, ça été difficile d'entrer dans le Bernabéu quand j'avais 18 ans. Quand on est dans l'instant présent, on n'y attache pas d'importance et maintenant que les années passent et que je me vois parmi les meilleurs buteurs de l'histoire du Real Madrid, je suis surpris et je me dis "Quelle belle chose j'ai faite". …. Je rêvais de jouer en Europe mais je n'avais jamais imaginé que j’aurais une telle carrière."

La concurrence en attaque : "Avec Benzema, c'était une concurrence très saine mais il fallait se donner à fond. L'année où Cristiano est arrivé, il marquait 27 buts et j'en avais marqué 26. Au mercato ils ont fait venir Kaka et Benzema. Là je me suis dit 'Combien de buts je vais devoir marquer ?'… Karim a fait ressortir la meilleure version de moi et j'ai fait ressortir la meilleure version de lui. C’est un attaquant incroyable."

Il ne rejouera pas pour l'Argentine : "Je ne pense pas qu'il soit possible de revenir dans l'équipe nationale, c'était beaucoup d'années d'usure. Ma tête est complètement déconnectée de l'équipe nationale. Je suis dans une autre étape de ma vie. Je n'y retournerais pas, surtout pour mon peuple, plus que pour moi-même. Une tache de plus pour moi ne me ferait pas de mal, mais je le fais plus que tout pour ma fille. Aujourd'hui ma priorité est ma famille, le choix est de ce côté, c'est dommage. Aujourd'hui, je ne changerais pour rien au monde le fait de voir ma fille sourire."

Sa vie à Miami : "Partager le terrain avec mon frère (ils jouent dans la même équipe) est la meilleure chose possible. Le football nous a séparés et nous a réunis à nouveau. Vivre dans la même ville que mon frère et mon neveu est agréable. Mes neveux ne me voient pas comme un oncle, mais comme un joueur. Jouer avec lui était formidable, la veille du décès de ma mère, il m'a donné la passe et j'ai marqué le but, on aurait dit que c'était écrit, et elle l'a vu. Elle pouvait le voir et c'était son rêve ultime."



RMF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 17/09/2021, 09:34:53
Message #1097


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,823
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Sa mémoire lui fait défaut à pipita : cr7 et Benzema sont arrivés au même mercato ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 17/09/2021, 09:44:32
Message #1098


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




J'avais lu AS et Marca dans les grandes lignes et je me suis dit la même chose... qu'est ce qu'il raconte ????

Et surtout pourquoi les journalistes ne corrigent pas.

J'étais assez pro Higuain mais l'histoire a eu raison de lui. Ils ont 9 jours d'écart, l'argentin joue à Miami et le français est top 3 mondial à son poste, meilleur qu'il ne l'a jamais été et proche de plein de records (dépasser les buts d'Henry, meilleur passeur de l'histoire du Real (je crois), top 4 ou 5 buteurs au Real et en C1, bien placé même chez les bleus malgré 6 ans d'absence)

Il a eu de nombreux passages à vide, au point que j'ai souvent pensé qu'il se relèverait pas. Finalement il est toujours là.

Ce message a été modifié par Panenka: 17/09/2021, 09:45:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 17/09/2021, 11:19:29
Message #1099


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,283
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Perso j'aimais bien les deux mais là où j'ai été en désaccord avec les pro-Pipita c'est que lors de la période creuse de KB9 vers 2016-2018, ils refaisaient l'histoire en disant qu'on avait chassé Pipita pour faire la place au français. Genre c'est le fils de Zizou, il est pistonné, il a pas de mérite etc etc..

Pourtant quand on se rappelle de leur concurrence, ils avaient des stats comparables mais là où KB9 faisait la différence c'est que dans les grands matchs (les clasicos) il répondait davantage présent que l'argentin. Et puis il a toujours eu une palette offensive plus large, il sait faire plus de choses balle au pied.

La suite de leurs carrières respectives a confirmé cette tendance. Gonzalo Higuain malheureusement a toujours froqué dans les grands matchs, il a raté des finales, il a raté des penaltys etc etc. Il n'a pas le sens du football qu'a Karim Benzema. N'empêche je pense que les fans du Real auront toujours de l'affection pour Pipita, en tout cas moi j'en ai.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 17/09/2021, 12:16:58
Message #1100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,172
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




Je l'aimais bien Higuain, il mouillait le maillot et n'a pas attendu d'avoir 30 ans pour le comprendre. Il a quand même laissé de bons souvenirs dans l'esprit madridista, sauf bien sûr son raté face à Lyon en C1...impardonnable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

66 Pages V  « < 53 54 55 56 57 > » 
Reply to this topicStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):