IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Atletico Madrid: 1-1 (5-3 TAB) , Sergio Ramos - CAMPEONES DE EUROPA POR UNDECIMA VEZ !
Medico-RM
* 23/05/2016, 21:27:09
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Franchement ils ont déconné à l'UEFA. Mettre 3 siècles entre la demie et la finale ... J'en peux plus d'attendre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/05/2016, 22:33:23
Message #42


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Patience, ça va arriver, encore quelques jours à patienter biggrin.gif
Demain, l'équipe reprend l'entrainement pour la dernière ligne droite de la préparation de cette finale, il y aura un "Open Media DAY", Zidane évoquera cette finale ainsi que quelques joueurs.

**

Sinon As a mis en ligne un article pour dire ce qui a changer entre la finale de 2014 et 2016. AS a répertorié 7 différences
D'abord Zidane, qui est passé d'adjoint en 2014 à entraineur principal.
K.Navas et Oblak, qui sont arrivé après la finale 2014, à l'époque les gardiens étaient Casillas et Courtois. Navas et Oblak ont su être des references pour leurs équipes respectives.
La défense : Ramos et Carvajal vont enchainer une deuxième finale, Varane et Coentrao vont laisser place à Pepe et Marcelo. Coté Atletico, c'est quasiment la défense, seul Miranda est parti à l'Inter et sera remplacé par Gimenez.
Casemiro : La finale 2014, il a été préféré à Khedira alors qu'il revenait d'une longue blessure, Illarra sur le banc, X.Alonso était suspendu, Casemiro était en tribune alors que cette fois çi, il sera dans le onze.
Saul : il y a deux ans, il était preté au Rayo, son but face au Bayern est le couronnement d'une saison réussie, il est devenu indiscutable dans le onze de Simeone.
L'attaque, au Real la BBC va jouer une deuxième finale ensemble tandis que du coté de l'Atletico, la paire Torres/Griezman remplace la paire Villa/D.Costa.
Enfin, SanSiro, il y a deux ans c'était Lisbonne, cette année stade mythique pour accueillir cette finale.

http://futbol.as.com/futbol/2016/05/22/cha...069_039600.html

**

Cristiano, Benzema, Bale, Ramos, Marcelo, Pepe, James, Jesé et Arbeloa savent déjà ce qu'est que de marquer contre les Rojiblancos.

Pour remporter la Ligue des Champions, l'expérience des derbys que possède les joueurs de Zidane sera fondamentale. Neuf membres de l'effectif du Real Madrid ont déjà marqué face à l'Atlético. Quatre ont trouvé le chemin des filets il y a deux ans lors de la finale de Lisbonne (Sergio Ramos, Bale, Marcelo et Cristiano Ronaldo). Le Portugais se montre d'habitude à son avantage face aux Rojiblancos, contre lesquels il a marqué 15 buts.

Après le Portugais, on trouve trace de Benzema et de Sergio Ramos, avec trois buts chacun face à l'Atlético. Marcelo en compte deux dans les derbis madrileños, tandis que Jesé, James, Pepe et Arbeloa terminent la liste des neuf Madridistas buteurs contre l'Atlético.

http://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...ontre-latletico
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 23/05/2016, 22:36:01
Message #43


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ils ont surtout déconné par rapport à l'Euro. Ils auraient du l'avancer afin que les joueurs puissent rejoindre leur sélection. Là ils vont débarquer à 10 j de la compete
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 24/05/2016, 09:44:28
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Zidane, à l'instant : "Nous ne sommes que mardi, j'aurais aimé que l'on soit plus proche du moment du match. Je suis impatient et content."

On a le même feeling Zizou et moi. On doit avoir un lien de parenté ou un ancêtre commun qui était impatient aussi. ph34r.gif

Ce message a été modifié par Medico-RM: 24/05/2016, 09:50:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 24/05/2016, 10:34:02
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




http://www.marca.com/futbol/champions-leag...3e178b461d.html Entrainement en live de l'équipe.

C'est moi ou Danilo joue avec les titulaires ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 24/05/2016, 11:19:49
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(JCR9 @ 24/05/2016, 09:34:02 ) *
http://www.marca.com/futbol/champions-leag...3e178b461d.html Entrainement en live de l'équipe.

C'est moi ou Danilo joue avec les titulaires ninja.gif


En même temps, Keylor, Casemiro, Cristiano, Pepe, Marcelo, Bale ont joué d'un côté, Benzema, Carvajal, Ramos de l'autre. Je ne pense pas quoi soit significatif. ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/05/2016, 14:42:49
Message #47


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Cette saison, en Champion's League, les stats sont quasiment tous en faveur du Real Madrid sauf en nombre de km parcourus.
Le Real a gagné plus de rencontre que l'Atetico (9 contre 6), a fait moins de nul (2 contre 3) et a moins perdu (1 contre 3).
Le Real Madrid a frappé 257 fois dans les buts, 86 cadrés, 93 hors cadres, 68 arrets et 6 sur le poteau ou transversale. L'Atletico, c'est 178 frappes, 72 cadrés, 62 hors cadres, 44 arrets et 4 poteaux ou transversale.
Le Real a obtenu plus de corner que l'Atletico (81 contre 76), a donné 7548 passes contre 5429 dont 6801 réussies contre 4583.
En revanche l'Atletico a plus couru, 117 km contre 107 km pour le Real.
http://futbol.as.com/futbol/2016/05/24/cha...023_336247.html

On sait que l'Atletico voyagera à Milan ce jeudi. Il y aura d'abord un entrainement programmé le jeudi avant de s'envoler pour Milan.
http://futbol.as.com/futbol/2016/05/24/cha...mnil=resnavnext

Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 25/05/2016, 19:31:41
Message #48


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ca y est, je me suis chauffé en regardant la meilleure des Liga, c'est bon, je peux plus attendre! Je suis chaud!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 25/05/2016, 20:47:49
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(El Canterano @ 25/05/2016, 18:31:41 ) *
Ca y est, je me suis chauffé en regardant la meilleure des Liga, c'est bon, je peux plus attendre! Je suis chaud!


Ça fait 3 semaines que je suis chaud moi, aha. J'ai fini par compter les minutes qu'il reste avant le match. laugh.gif mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 25/05/2016, 21:59:45
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,823
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(El Canterano @ 25/05/2016, 20:31:41 ) *
Ca y est, je me suis chauffé en regardant la meilleure des Liga, c'est bon, je peux plus attendre! Je suis chaud!



CITATION(Medico-RM @ 25/05/2016, 21:47:49 ) *
Ça fait 3 semaines que je suis chaud moi, aha. J'ai fini par compter les minutes qu'il reste avant le match. laugh.gif mellow.gif


https://www.youtube.com/watch?v=qO1H_iDsqkI...armeloHernandez

Moi ca...à chaque fois que je regarde j'hallucine, la joie de ce jour refait surface invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/05/2016, 22:51:07
Message #51


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Si vous trouvez le temps long, vous pouvez aussi vous refaire la finale de 2014 biggrin.gif
https://www.youtube.com/watch?v=aL-ZNJAx6vg

Avec les commentaires du forum ^^
http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=6816

***

Sinon, on sait que le Real Madrid va débarquer à Milan ce vendredi matin, entrainement prévu à San Siro en soirée puis conf de presse de Zidane + 1 joueur.
http://www.marca.com/futbol/champions-leag...277d8b45b2.html

Donc ce jeudi, dernier entrainement à Valdebebas.
Le grand jour approche.

Alors confiant ? Pas peur que l'équipe a perdu le rythme de la compétiton après quasiment deux semaines ?
Vous me direz, c'est pareil pour l'Atletico mais ces derniers ont du se "regenerer" physiquement, d'ailleurs il y a une différence avec la finale de 2014, l'Atletico sera plus frais même si on peut pas leur enlever tous les matchs au compteur de cette saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmadridistafran...
* 25/05/2016, 22:57:17
Message #52


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 65
Inscrit : 11/05/2016
Lieu : France
Membre No. : 18,901
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Cristiano Modric Marcelo Ramos




Moi j'ai surtout peur d'un énome excès de confiance en entendant certains joueurs. Déja que ceux de l'atlético n'ont pas besoin de ça pour se motiver mais alors là... Entre Isco qui annonce un 2-0 et Cristiano qui dit qu'on va gagner de façon certaine , ça va nous porter la poisse !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/05/2016, 23:09:01
Message #53


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Hahaha moi je suis toujours pas confiant. Je vois tellement mal l'Atleti perdre 2 fois la finale contre nous et Simeone ne rien gagner... Je redoute cette situation ou on encaisse le premier but rapidement et on se retrouve à faire tourner le ballon de long en large en travers sans trouver de solution avec l'attente et le stress des longues minutes à attendre l'égalisation.

Je serais pas serein ou au calme en regardant ce match. En plus pour la première fois je vais regarder un match aussi important en dehors de chez moi et à chaque fois que j'ai fait ça, j'ai eu un mauvais résultat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 25/05/2016, 23:23:08
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Redondo @ 25/05/2016, 23:51:07 ) *
Si vous trouvez le temps long, vous pouvez aussi vous refaire la finale de 2014 biggrin.gif
https://www.youtube.com/watch?v=aL-ZNJAx6vg




Alors confiant ? Pas peur que l'équipe a perdu le rythme de la compétiton après quasiment deux semaines ?
Vous me direz, c'est pareil pour l'Atletico mais ces derniers ont du se "regenerer" physiquement, d'ailleurs il y a une différence avec la finale de 2014, l'Atletico sera plus frais même si on peut pas leur enlever tous les matchs au compteur de cette saison.

Je suis tombé sur cette video aussi, je comptais peut-etre la regarder d'ici la finale ^^


Pour le rythme j'ai pas trop peur, car je pense que la grosse préparation de la semaine est due a l'absence de match et vu le résultat pour Varane et Ronaldo je me dis qu'ils se sont bien dépensé. L'atletico sera plus frais que y'a 2 ans mais nous aussi avec Ronaldo comme seul doute pour etre a 100% a priori.

En general je suis plutot pessimiste quand on joue des gros matchs, et encore plus lorsque les stats s'en melent mais bizarrement je suis plutot confiant, peut-etre a cause de notre super série de victoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fourat23
* 25/05/2016, 23:26:56
Message #55


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Meudon la Forêt
Membre No. : 18,839
Joueur(s) Préféré(s): Redondo - Guti - Laudrup - Zidane etc..




CITATION(Heldan @ 26/05/2016, 00:09:01 ) *
Je serais pas serein ou au calme en regardant ce match. En plus pour la première fois je vais regarder un match aussi important en dehors de chez moi et à chaque fois que j'ai fait ça, j'ai eu un mauvais résultat.


Quelqu'un pour le ligoter chez lui et l'empecher de sortir? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 26/05/2016, 01:11:35
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Consultant, auteur, entraîneur, et même poète du football à ses heures perdues. Angel Cappa est tout ça à la fois. Il est surtout un ardent défenseur de ce qu'il appelle "le beau jeu". Autant dire qu'il ne salive pas devant ce duel madrilène pour une Coupe d'Europe, malgré son passé d'adjoint sur le banc de la Casa Blanca.

Installé au coin des rues de Colombie et du Pérou, qui donnent des airs d'Amérique du sud à ce café de la capitale espagnole où il reçoit comme chez lui, l'Argentin raconte la finale à venir en distribuant les métaphores avec la fluidité d'une passe de Xavi.

Cette finale, on peut dire qu'elle opposera une équipe avec une idée de jeu contre une autre qui n'a pas cette idée, mais qui peut compter sur des joueurs capables de gagner ce genre de matches ?

ANGEL CAPPA : Exactement. Est-ce que ça va changer avec la personnalité de Zidane ? Si je me fie à ce qu'a fait le président du Real jusqu'à présent, cela dépendra de s'il gagne ou non la Coupe d'Europe. S'il ne gagne rien, ce sera difficile pour lui. De mon point de vue, il devrait continuer, que ce soit Zidane ou n'importe quel entraîneur. Il faut développer une idée, et pour qu'elle se concrétise tu as besoin de temps. Parce que sinon, tu as de très grands joueurs, mais pas d'idée. Si aujourd'hui, je devais parier quelque chose, je miserais sur l'Atlético, parce qu'ils me transmettent plus de confiance. Je sais ce que va faire l'Atlético, alors que je ne sais pas ce que fera le Real. Mais les joueurs du Real sont de grands talents, habitués à évoluer dans un tel contexte. Sur un tel match, l'absence d'ordre dans leur football peut avoir moins d'importance.

Mais avoir une idée de jeu, ça reste tout de même capital.

CAPPA : C'est le plus important, dans tous les projets il faut avoir une idée. Et dans le sport, surtout dans le football, ça doit être une idée fanatique. Regarde les joueurs de l'Atlético, ils défendent cette idée avec une dévotion absolue, parce que l'idée est très claire pour eux. Ils peuvent perdre parce qu'ils sont surpassés par le rival, mais jamais parce qu'ils sont désorientés. À l'inverse, je vois un Real qui n'a aucune idée. Parfois, ils jouent bien parce qu'ils ont de bons joueurs qui se trouvent, mais d'autres fois ils jouent mal, ils défendent à deux, ou à trois... Ils n'ont pas d'idée. Mais à chaque coin du terrain, sous le maillot du Real Madrid, il y a un crack.

Le Real a joué avec Kroos, puis avec Casemiro devant la défense. Ce sont deux idées de jeu totalement différentes...

CAPPA : Le Real veut se protéger avec Casemiro. Mais les grandes équipes, comme le Barça de Guardiola ou son Bayern, ont démontré que la récupération du ballon n'était pas une question de milieu récupérateur, mais de toute l'équipe. C'est la même chose pour la distribution du jeu, elle ne dépend pas d'un seul joueur. Casemiro est quand même un bon joueur, mais il n'a pas le niveau de Kroos. Ce n'est pas tellement un récupérateur, parce que si tu regardes ses matches, il ne récupère pas tellement de ballons. Ce qu'il a surtout, c'est beaucoup de volume.

Kroos, c'est autre chose. Pour moi, c'est le meilleur joueur du Real. Celui qui comprend le mieux le jeu, et celui qui y joue le mieux. Ce qu'il se passe, c'est qu'ils l'accompagnent rarement. Kroos a le ballon, il la donne à un équipier, puis cet équipier s'en va, donc le jeu de Kroos n'a pas une répercussion suffisante sur le jeu de l'équipe. Mais pour moi, c'est le meilleur de tous. Et il peut jouer à n'importe quelle position du milieu de terrain. Parce que c'est un crack. Si maintenant, tu me demandes de choisir le meilleur joueur du Real Madrid, pour moi c'est Kroos.

Certains disent que l'idée de jeu du Real, c'est de gagner.

CAPPA : Ça n'a pas de sens. Gagner, c'est logique pour le Real parce qu'il a toujours eu les meilleurs joueurs. C'est précisément leur manque d'identité qui fait qu'ils accordent autant d'importance à la victoire. C'est pour ça qu'ils avaient signé Mourinho. Parce qu'ils voulaient gagner, et que Mourinho gagnait.

Quand Mourinho est arrivé à Madrid, c'était plus pour détruire le jeu de Barcelone que pour installer le sien ?

CAPPA : Bien sûr. Ce qu'il se passe, c'est que Florentino Perez n'a aucune idée sur le football. Et c'est logique, pourquoi un président devrait connaître le football ? Mais le problème avec lui, c'est qu'il croit qu'il sait. Donc, il prend des décisions qui n'ont rien à voir. Il n'est pas respectueux des entraîneurs. Sauf de Mourinho, justement.

Florentino pense que le football, c'est comme la grippe. Que ça s'attrape au contact des joueurs et des entraîneurs, qu'ils te contaminent. Mais le football n'est pas contagieux. Un joueur de football ne pourrait pas diriger ses entreprises. Au nom de quoi pense-t-il connaître le football ? Parce qu'il a vu beaucoup de matches ? Moi, j'ai vu beaucoup de films, mais je ne prétends pas être réalisateur.

Ce que fait Simeone avec l'Atlético, c'est différent de ce qu'avait réussi Mourinho avec l'Inter ?

CAPPA : Non. C'est une équipe qui se base sur l'ordre défensif, pendant 80 ou 90% du temps, avec aussi une grande habileté pour profiter de la moindre erreur de l'adversaire. Finalement, ils attendent que l'équipe adverse se fatigue de toucher la balle, finisse par commettre une erreur et en profitent. C'est un ordre collectif avec des aventures individuelles.

C'est une équipe qui se sent plus à l'aise sans le ballon ?

CAPPA : Cette phrase me semble si étrange... Comme si on disait qu'un poisson se sent plus à l'aise sans eau. Je ne sais pas comment on peut se sentir bien sans le ballon. C'est comme quand on parle de football direct, avec de longs ballons. Mais le concept essentiel du jeu, c'est la tromperie. C'est-à-dire, le jeu indirect ! Aux échecs, je n'ai jamais entendu personne parler de jeu direct. Imagine un joueur d'échecs qui avance sa tour le plus haut possible dès le premier coup. Et pourquoi ? Parce qu'il joue direct ? Dans aucun jeu, le direct n'a de sens. Je ne sais pas à quels jeux de cartes vous jouez en Belgique, mais dans tous les jeux de cartes... Au poker par exemple, il s'agit de tromper l'adversaire. Au football, c'est pareil ! Et comment je te trompe ? À travers des chemins indirects. Le football direct, c'est une phrase de ceux qui ne comprennent pas le jeu.

Donc, sans le ballon, ce serait impossible de prendre du plaisir sur le terrain ?

CAPPA : Je pense qu'on peut prendre du plaisir dans la récupération du ballon. Si je suis défenseur, mon objectif est de tromper celui qui est en train d'essayer de me tromper. Je le fais partir du côté que je veux. Si je suis latéral, je l'incite à aller vers l'extérieur en lui laissant un espace plus grand, et dès qu'il s'y engouffre je récupère le ballon. Là, j'utilise mes talents pour récupérer la balle.

Simeone est très fort pour inciter ses défenseurs à créer de telles situations...

CAPPA : Oui, parce qu'un défenseur de l'Atlético n'est jamais livré à lui-même face à un rival. Il reçoit toujours l'aide d'un ou deux équipiers, à n'importe quel endroit du terrain. Comme c'est une équipe défensive, ils sont amenés plus souvent à défendre et moins à attaquer. Mais ils défendent très bien. Ce n'est pas facile de prendre le dessus sur un joueur de l'Atlético, parce que tu dois toujours prendre le dessus sur deux, voire sur trois. Mais est-ce qu'ils prennent du plaisir ? Je pense qu'un joueur de football prend du plaisir avec le ballon. Je ne connais aucun crack qui n'est pas amoureux du ballon.

On peut prendre du plaisir en récupérant le ballon, mais il y a une chose qu'on oublie souvent : si tu arrives avec le ballon, et que je la pousse dehors, c'est toujours toi qui a la balle. Mais si je te prends la balle, là c'est moi qui l'ai. Ce sont des choses différentes. Récupérer la balle, ou défendre. Et généralement, l'Atlético défend plus qu'il ne récupère.

C'est le lot des équipes entraînées par un coach qui ne jure que par le résultat ?

CAPPA : Simeone est le produit d'entraîneurs qui étaient seulement intéressés par le résultat. Je ne pense pas qu'il ait eu, pendant sa carrière de joueur, un entraîneur de l'autre manière de voir le football. Mais, le jour où il a perdu la Coupe d'Europe, dans la salle de presse, il a dit : "Aujourd'hui, j'ai appris que gagner n'était pas tout." Il l'a vu en perdant. Bien sûr que nous voulons tous gagner ! Mais son équipe avait eu un mérite énorme ! Elle a perdu la finale à la dernière minute, à cause d'une égalisation sur corner, ça ne lui enlève aucun mérite dans l'absolu. Mais nous vivons dans une société où celui qui compte est celui qui gagne, et celui qui arrive deuxième passe pour un idiot.

Par Guillaume Gautier, à Madrid


http://sportmagazine.levif.be/sport/foot-i...mal-504703.html

Ce message a été modifié par lefa: 26/05/2016, 01:12:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 26/05/2016, 02:40:22
Message #57


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(Elmadridistafrancés @ 25/05/2016, 23:57:17 ) *
Moi j'ai surtout peur d'un énome excès de confiance en entendant certains joueurs. Déja que ceux de l'atlético n'ont pas besoin de ça pour se motiver mais alors là... Entre Isco qui annonce un 2-0 et Cristiano qui dit qu'on va gagner de façon certaine , ça va nous porter la poisse !


Moi aussi, j'apprécie pas trop les pronostiques avant le match. Ca nous a souvent porté préjudice. Après, tant mieux s'ils dégagent une certaine confiance, cela permet de nous rassurer. Ils vont pas venir et dire "ah ouais on le sent pas trop là, en plus on a tiré des équipes pas trop fortes aux tours précédents, bref qu'est-ce qu'on fout ici?" mais y a un juste milieu à avoir. De toute façon, va falloir traduire cette confiance sur le terrain, avec beaucoup d'envie (de l'intensité, énormément) et bien gérer ses temps faibles. Ce sera une clé absolue pour soulever le titre, sachant que l'Atleti sait souffrir et s'en sortir. Faudra, comme dit précédemment et répété un million de fois, ne pas prendre le premier but parce que ça m'étonnerait qu'on ait S.Ramos qui vienne nous sauver encore une fois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 26/05/2016, 03:11:55
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Ronaldo on lui demande si ca serait un "desastre" de ne pas gagner la C1, il repond qu'on va gagner la C1 il faut penser positif donc c'est pour se motiver. Les joueurs font toujours ca, des fois ca rate des fois ca passe comme contre Wolsburg. Mais c'est vrai qu'annoncé un score ca fait un peu trop, tout comme dire qu'aucun de leurs joueurs n'aurait sa place au Real, c'est parfais pour motiver nos adversaires...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 26/05/2016, 11:12:23
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Je commence a peine a être dans le match, les 3 semaines m'ont mit dans un état végétatif ph34r.gif
Pour la confiance je sais pas, y'a du positif et du négatif dans mon esprit, donc on va dire 50-50.

J'espère surtout un grand match des milieux, ça sera la clé, si on leur tient le ballon et qu'on le fait circuler correctement on finira par les croquer sur un CPA ou un exploit indiv. Et je veux pas d'une équipe avec un écart de 50m entre les défensifs et les offensifs, je veux que les 3 de devant s'impliquent dès le début du match parce qu'on sait très bien qu'en face ils vont pas rater l'entame de match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 26/05/2016, 17:39:44
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CR7: "Le doublé du Barça? Ca ne me fait rien, on peut remporter la CL, ce qui est bien plus important qu'un doublé "


Je trouve que nos joueurs parlent un peu trop. CR7 à la rigueur ça peut passer, mais Bale..... je comprend pas ce genre de paroles hautaines qu'il a pu avoir, il se sent plus pisser alors qu'il a fait 1 saison et demi de merguezance.

J'espère que nos joueurs sont concentrés et ne pensent pas qu'on est déjà les rois D'Europe. J'accepte qu'on perde, mais je veux au moins qu'on montre quelque chose samedi parce que parler autant pour se faire Manger ensuite dans le jeu, ça me les briserait sévère.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

23 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):