IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

98 Pages V  « < 86 87 88 89 90 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Equipes Nationales, Infos , Discussions
KYOTO
* 22/07/2018, 21:00:38
Message #1741


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Si c'est à cause du racisme qu'il arrête, c'est donner encore plus de pouvoir à ces racistes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 31/08/2018, 11:09:03
Message #1742


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Des surprises dans la première liste de Luis Enrique.

Pas de Lucas Vazquez, Jordi Alba, Koke ou Iago Aspas. Dani Ceballos par contre est appelé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 31/08/2018, 17:09:46
Message #1743


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Je trouve ça ouf le vivier de talents qu'ils ont, avec tous ces changements leur selection est tellement pas degueulasse.
Bon juste un bémol, un Vasquez est toujours utile en tant que sub, les gens ne comprennent pas ça!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 15/10/2018, 11:17:14
Message #1744


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Heureusement que c'est pas Benzema qui sort l'interview à la place de Laurent Koscielny, ça aurait été le feu.

"Je voulais qu'ils perdent."
"La coupe du Monde restera une étape noire pour moi."
"Deschamps m'a beaucoup déçu, il faisait parti des gens que je pensais proches."
"J'avoue, j'ai un côté égoïste.
"

Ce message a été modifié par El Canterano: 15/10/2018, 11:17:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 15/10/2018, 11:39:00
Message #1745


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(El Canterano @ 15/10/2018, 12:17:14 ) *
Heureusement que c'est pas Benzema qui sort l'interview à la place de Laurent Koscielny, ça aurait été le feu.

"Je voulais qu'ils perdent."
"La coupe du Monde restera une étape noire pour moi."
"Deschamps m'a beaucoup déçu, il faisait parti des gens que je pensais proches."
"J'avoue, j'ai un côté égoïste.
"


Bah, il se cache pas derrière des allusions racistes, ça à a rien à voir. Il donne son ressenti humain suite à une grosse déception. Les blessures, il les a quand même pas mal collectionnées dans sa carrière, comme les bourdes et les rouges aux mauvais moments? Et là il se tape la blessure au pire des moments. ça l'a pas empêché d'écrire une belle lettre à ses coéquipiers avant le tournoi, et de venir dans le vestiaire après. Que ce soit DD ou les joueurs, ils vont pas passer chaque semaine à lui tenir la main car il a pas pu être là. C'est moche pour lui, il a raté le train. D'ailleurs, ses propos montrent bien cette dualité, entre le soutien à ses coéquipiers et son côté perso à vouloir y être, être le meilleur.

"J’étais à la fois super content pour eux mais à la fois dégoûté. (...) À la fois je voulais qu’ils se qualifient mais, en même temps, je voulais qu’ils perdent. »

Une étape noire, c'est un fait, il aurait pu mettre LE titre dans sa carrière. Sa carrière qui restera celle d'un sportif de haut niveau, mais y'a pas ce titre que seuls quelques uns ont.

Il annonce qu'il arrête l'EDF, et c'est normal. A 35 ans, jouer l'Euro, alors que déjà + jeune c'était pour moi pas la meilleure assurance, alors retourner dans un groupe après avoir eu une telle déception...C'est comme ceux qui sont restés sur le carreau en 98, c'était trop douloureux pour y revenir. Déjà pour les coiffeurs c'est compliqué de repartir pour un tour... Pas de polémique pour moi, il est dans le spleen et la raj, raj de compétiteur. Pas une raj de petite frappe qui tente de trouver des excuses extérieures à ses déboires.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 15/10/2018, 11:42:15
Message #1746


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Témoignage sincère, je trouve rien de choquant. J'y avais pensé pour Reus par exemple qui se blesse juste avant le mondial et ils sont Champion derrière, je m'était dis que si j'étais à sa place je serais dégoûté. Il vit le truc en tant que joueur et compétiteur avant le fait d'être un fan, ça se comprend. D'ailleurs je pense que tout le monde pensait la même pour Rabiot "il doit être dégoûté" même si le mec derrière fera le fier en disant je regrette rien c'est là que Koscielny est sincère lui, on peut pas lui reprocher ça
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 15/10/2018, 11:52:10
Message #1747


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Rabiot, c'est plus de la honte que du dégout, il s'est quand même exclu de lui même. Rami, qui est pourtant pas fan de DD, est resté à disposition et s'est retrouvé à la CDM. Rabiot aurait pu en être dans les mêmes circonstances.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 15/10/2018, 12:05:36
Message #1748


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Tu penses que Rabiot ressent de la honte ? en tant que spectateurs oui on peut se dire "c'est la honte" mais pour lui ça devrait être un mélange de regret/dégoût. L'avantage c'est que lui son agent peut le réconforter ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 15/10/2018, 12:13:19
Message #1749


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Heldan @ 15/10/2018, 13:05:36 ) *
Tu penses que Rabiot ressent de la honte ? en tant que spectateurs oui on peut se dire "c'est la honte" mais pour lui ça devrait être un mélange de regret/dégoût. L'avantage c'est que lui son agent peut le réconforter ^^


J'espère qu'il en un peu oui, ça serait sain. Il a fait de la merde, et est forcément blacklisté pour quelques temps. Peut être pas à vie, il est jeune. Mais comme le disait Sagnol à propos de Laporte, la première chose qu'on demande aux joueurs c'est l'envie d'être là, quelques soit les circonstances. Les mecs qui arrivent et ont toujours un petit truc pour pas s'entrainer, mais veulent quand même être 100% titulaire au match suivant, c'est pas possible. CF https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-vest...rs-1538502.html

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 15/10/2018, 19:02:01
Message #1750


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Je préfère lire le témoignage sincère et authentique d'un mec qui cherche juste à montrer les sentiments contradictoires qu'on a dans une telle situation, que les excuses à la c*n d'un mec qui parle de racisme alors que son sélectionneur l'a maintenu titulaire malgré ses 1000 minutes sans marquer.

Les citations au-dessus sont sorties de leurs contextes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 15/10/2018, 19:06:18
Message #1751


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Je suis d'accord, je comprends ce qu'il ressent, j'ai pas dit le contraire. Je dis juste que tu mets un Benzema ou un Paul Pogba avec les mêmes phrases, ils se font démonter.

Les gens retiennent ce qu'ils ont envie de retenir. Alors que ce sont des sentiments tout à fait humains.

Ce message a été modifié par El Canterano: 15/10/2018, 19:07:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 15/10/2018, 20:47:52
Message #1752


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Lol, il est clair que si c'était Benzema, il allait se faire tacler comme jamais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/10/2018, 22:53:54
Message #1753


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Rabiot et Laporte , ça n' a rien à voir . Rabiot il a jamais eu de problèmes en Espoir , il a été capitaine des diffèrentes selections de jeunes en edf . Laporte il a commencé par un chantage à la nationalité lol .

Sinon oé , Kolscieny , rien d'extraordinaire , une bonne partie pense comme ça , et j'en faisais parti , ça fait un peu sale race de l'exterieur , mais à partir d'un certain niveau les chiens mangent les chiens .

Par contre Rabiot s'est fait descendre , alors que tous les joueurs pensent comme lui y compris Kolscieny .
Moi ce que je trouve chelou , c'est ceux qui prennent Kolscieny pour un mec courageux alors que sa carrière en edf est terminée , et Rabiot en début de carrière pour un traitre à la nation pour avoir oser dire ce que tous les joueurs pensent .

Benzema il a un passif chargé il n ' a pas été irréprochable que ce soit sur ou en dehors du terrain comme Kolscieny qu'on aime ou pas , donc oé il se ferait tué ,puis pour les médias c'est un puis d'oseille sans fond notre nueve, entre tout ceux qui l'aiment et ceux qui l'aiment pas ça réunit beaucoup de gens , par contre Pogba , il est champion du monde , demain si il pointe un gosse on ne sera pas au courant .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 16/10/2018, 01:28:07
Message #1754


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




lol perso pas fan de la décla de Kos. Jamais compris comment tu pouvais ne pas être heureux pour tes potes. Là je passe le barreau (baveux pour guti), l'année derniere mes potes l'ont eu, c'était une satisfaction énorme à notre echelle, jamais je me serai dit "ah merde je voulais pas qu'ils l'aient parce que je l'ai pas eu", en vrai c'est ridicule. C'est comme ça les la vie, sois content pour tes potes, et tes potes te le rendront. Il faisait parti de l'histoire de l'edf en vrai avant ça, personne l'avait oublié, il était invité à la finale etc.


Bref pas fan.

PS : lol guti Rabiot il reviendra, tu le sais, je le sais, et c'est tant mieux.

Ce message a été modifié par Skynet: 16/10/2018, 01:28:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 16/10/2018, 01:59:12
Message #1755


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Bas c'est paradoxal vu que c'est un sport collectif , mais plus tu montes plus tu dois être égoiste , et le milieu est comme ça , là en edf ils vendent ça comme quoi ils sont tous potes etc mais ils ont rien à branler des absents , les t-shirts animo machin c'est du footage de gueule , ça existe pas les potes dans le foot ce n 'est que par interet , ils vivent dans un tourbillon et quand ça s'arrête bas ils se rendent compte qu'ils sont seuls , juste leurs agents et leurs familles .

En plus le gars habite à Londres ou il y a v'là les joueurs français , il a du bien se sentir seul si les autres l'ont plus calculé .

Bon après il devrait relativiser , il aurait jamais du faire cette carrière , il vient de loin , c'est déjà beau ce qu 'il a fait .
Et surement que lui aussi a eu des coéquipiers bléssés dont il a jamais pris de nouvelles , je le comprends mais faut pas trop chialer non plus , en fin de carrière il devrait connaître le game .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 16/10/2018, 03:47:33
Message #1756


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




Il est tout-à-fait normal que dans un monde où l'hypocrisie et le faux-semblant règne, on en arrive à critiquer Koscielny. Mais je trouve ça très petit, vraiment très petit, et pour plusieurs raisons.

D'abord, ça se voyait qu'il en avait gros sur le coeur, et même sans faire l'effort de comprendre ce qu'il dit (pourtant, un seul visionnage suffit), on ne peut que rester pantois devant cette interview sans filtre.

Et ce qu'il dit est simple, non il ne voulait pas que l'EDF gagne parce que, passer à côté d'un tel évènement qui, pour lui (et c'est normal), était grandiose, sans pouvoir y participer à cause d'un coup du sort (inutile de développer plus ce point je crois)...
Je trouve que c'est un simple élan d'honnêteté : imaginez-vous au Bac, vous avez réussi votre année mais vous êtes encore à 2 mois de décrocher le précieux Graäl, et là vous tombez malade. Vous n'avez pas envie d'être le seul à redoubler. Alors oui, il est content que l'équipe ait remporté la CDM et, il le dit à quelques reprises. Mais c'est le fait de ne pas avoir pu y participer qui l'a "tué" intérieurement.

Si « c'était Benzema ou Pogba » on les aurait lynchés, et moi le premier : ne parlons même pas de leurs revenus extra-sportifs (qui sont pharamineux), contentez-vous de comparer le salaire de Koscielny avec celui des deux mecs précités, ceci d'une part. D'autre part, on parle-là d'un poste assez ingrat (bien que primordial... Mais comme n'importe quel poste), où les moments de gloire se font assez rares et les trophées individuels ne lorgnent quasiment jamais sur cette position du terrain.

Et on ne connaît pas les dessous de cette histoire, peut-être que les gars dans le vestiaire qu'il pensait sincères dans l'amitié qu'ils lui ont transmis avant sa blessure, l'ont aussi vite oublié (quelques indices vont dans ce sens) / n'ont pas pris de ses nouvelles, tellement qu'ils étaient hâppés par cette compétition.

Il a des balls le Koscielny, je dois avouer que je ne le calculais même pas avant cette interview et, je ne peux que saluer son courage et son humilité.

Courage à lui !

Ce message a été modifié par SR-4: 16/10/2018, 03:55:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 16/10/2018, 11:06:49
Message #1757


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Demandez a Eboué si ya de l'amitié dans le foot...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 16/10/2018, 11:44:29
Message #1758


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(El Canterano @ 15/10/2018, 20:06:18 ) *
Je suis d'accord, je comprends ce qu'il ressent, j'ai pas dit le contraire. Je dis juste que tu mets un Benzema ou un Paul Pogba avec les mêmes phrases, ils se font démonter.

Les gens retiennent ce qu'ils ont envie de retenir. Alors que ce sont des sentiments tout à fait humains.

Pourquoi absolument ramener ça à d'autres joueurs? De toute façon ils se feraient démonter car le contexte ne serait pas le même. Pogba jusqu'à la CDM beaucoup le voyaient comme un simple cancre, Benz a des casseroles terribles. Encore DD en a re-parlé, se retrouver avec sa maison taguée en mode c'est un raciste suite aux décla de Benz, il peut pas passer au dessus car ça l'a pas touché seulement lui en tant que sélectionneur, mais ses valeurs et carrément sa famille avec, qui a été choquée. Forcément que l'on va être plus compréhensif avec un gars comme Kos qu'avec les autres, surtout que le dit gars a quand même fait une belle histoire avec l'EDF en allant finale de coupe d'europe à la maison, c'est pas le meilleur déf de l'histoire de l'edf, mais il a fait ça. S'pa le cas de tout le monde...

Eboué? Mais quel rapport exactement? Le mec a nobrainé en donnant tout volontairement à sa femme, puis la justice anglaise à tranché. Il est pas SDF, il a été entraineur de jeunes pendant un moment au Galatasaray...Y'a qq jours il était encore invité par la ligue de RDC pour remettre un trophée, il est pas "oublié" par le monde du foot...Lui même dit qu'il y'a bcp de rumeurs à son sujet qui sont fausses, qu'il mange à sa faim. Aux dernières nouvelles il parle d'un ivoirien dans le milieu du foot mais comme quoi il se serait pas fait avoir:
"Pour revenir à la fameuse arnaque par un pasteur nigérian, Eboué Emmanuel avoue n’avoir jamais été arnaqué. Pour lui, c’est un coup fomenté par certaines personnes sur les réseaux sociaux, en Cote d’Ivoire et en Europe (un clan). Le commanditaire est une personne ressource du milieu du football ivoirien a déclaré le joueur."
Peut-on avoir un post argumenté, avec des sources, des choses intéressantes pour débattre en profondeur d'un sujet et en savoir plus...Le monde du foot est pas magnifique pour autant, la solidarité entre joueurs / institutions est pas forcément la règle, mais prenons de bons exemples...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 16/10/2018, 20:57:36
Message #1759


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




C'est pas que dans le foot, c'est la vie. Il t'arrives un sale truc et c'est la que tu fais le trie dans tes amis. Le Foot ca amplifie le truc par ce que y a du fric mais sinon c'est la même
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 16/10/2018, 21:49:09
Message #1760


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Kos a eu les couilles de dire ce qu'il pense je trouve ca admirable perso, il dit ce qu'il pense et je trouve ca plutot raffraichissant dans un milieu ou la langue de bois devient tres chiante a force.

Ce message a été modifié par Baljic: 16/10/2018, 21:51:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post

98 Pages V  « < 86 87 88 89 90 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):