IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

45 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Pour voir un Match du Real Madrid, Infos, conseils, astuces
hala madrid 07
* 04/09/2008, 10:29:42
Message #61


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




J'ai donner 80 euros pour Real Madrid - FC Seville donc a mon avis en noir tu devrait donner moins pour Real Madrid - Numancia.

Ce message a été modifié par hala madrid 07: 04/09/2008, 10:29:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aboudi
* 20/10/2008, 21:59:47
Message #62


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 20/10/2006
Lieu : paris
Membre No. : 169




Bonsoir ! Je vais à madrid le 20 decembre pour voir real madrid - fc valence !! L'année dernière j'avais payé mon billet de match real madrid espanyol barcelone 150 euros sur internet ( quelle arnaque !! ) . J'ai donc decidé de les prendre sur place, j'ai quelqun sur place qui va s'en occuper. J'aimerai savoir combien de temps avant le match, les billets sont mises en vente ? OU, dans les guichets du stade ? faut il etre socio pour achter une place ? Combien a votre avis pour une bonne place pour real madrid valence ?? Je sais que ca fai beaucoup de quesitons, mais j'espere que quelqun aura toutes ces reponses smile.gif Merci d'avance !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arthur
* 21/10/2008, 07:58:18
Message #63


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 823
Inscrit : 05/11/2006
Lieu : France
Membre No. : 429
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Guti, Ozil, Busquets, Modric




CITATION(Aboudi @ 20/10/2008, 22:59:47 ) [snapback]208910[/snapback]
Bonsoir ! Je vais à madrid le 20 decembre pour voir real madrid - fc valence !! L'année dernière j'avais payé mon billet de match real madrid espanyol barcelone 150 euros sur internet ( quelle arnaque !! ) . J'ai donc decidé de les prendre sur place, j'ai quelqun sur place qui va s'en occuper. J'aimerai savoir combien de temps avant le match, les billets sont mises en vente ? OU, dans les guichets du stade ? faut il etre socio pour achter une place ? Combien a votre avis pour une bonne place pour real madrid valence ?? Je sais que ca fai beaucoup de quesitons, mais j'espere que quelqun aura toutes ces reponses smile.gif Merci d'avance !


Désolé de ne répondre à tes question par une question mais ta première parenthèse m'interpelle.
Pourquoi c'était une arnaque le match Real Madrid - Espanyol ? Tu étais mal placé ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aboudi
* 21/10/2008, 15:44:42
Message #64


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 20/10/2006
Lieu : paris
Membre No. : 169




CITATION(Arthur @ 21/10/2008, 08:58:18 ) [snapback]208932[/snapback]
Désolé de ne répondre à tes question par une question mais ta première parenthèse m'interpelle.
Pourquoi c'était une arnaque le match Real Madrid - Espanyol ? Tu étais mal placé ?

Parce que j'ai payé ma place 150 euro sur internet, et que une fois arriver sur place, le billet que j'avais ne valais finalement que 65 euros ( c'etai ecrit sur le billet ) . Le site sur lequel j'ai pris les billet ( ticketmatch.fr ou un truc du genre ) s'est fait une marge de plus de 100% ... Sinon personne a la reponse a mes questions?? smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 21/10/2008, 15:51:25
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Je pense pouvoir répondre uniquement a une de tes questions ... en effet je ne pense vraiment pas qu'il faut etre socios pour acheter des billets au guichets ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 21/10/2008, 17:33:26
Message #66


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Aboudi @ 20/10/2008, 22:59:47 ) [snapback]208910[/snapback]
Bonsoir ! Je vais à madrid le 20 decembre pour voir real madrid - fc valence !! L'année dernière j'avais payé mon billet de match real madrid espanyol barcelone 150 euros sur internet ( quelle arnaque !! ) . J'ai donc decidé de les prendre sur place, j'ai quelqun sur place qui va s'en occuper. J'aimerai savoir combien de temps avant le match, les billets sont mises en vente ? OU, dans les guichets du stade ? faut il etre socio pour achter une place ? Combien a votre avis pour une bonne place pour real madrid valence ?? Je sais que ca fai beaucoup de quesitons, mais j'espere que quelqun aura toutes ces reponses smile.gif Merci d'avance !

Tu n'es pas obliger d'être socio, sinon pour les places je vois que tu peux aller voir sur le sit du Real Madrid pour voir quand elles sont mise en vente. A mon avis tu donneras une cinquantaine d'euro vu que j'ai donner 80 euros pour Real Madrid - Fc Seville et que c'était en noir et qu'il c'est fait une petite marge sur le prix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 10/11/2008, 15:37:32
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Salut les gars,

J'aurai souhaité le faire l'an dernier mais j'avais pas trop le temps à cause mes cours. J'aurai souhaité cette année aller au Santiago Bernabéù pour y suivre le Clasico lors du match retour. J'irais ainsi en Espagne juste pour le week-end.

Je voudrais savoir quels sont les moyens légaux et moins chers de se procurer un billet. Puis-je déjà l'acheter maintenant ou au pire, avant la fin de l'année? Combien coûtera-t-il à peu près?

J'aimerais avoir les réponses à ces questions le plus vite possible, afin de m'organiser au mieux. Faudrait aussi que je trouve un moyen de réserve un car pour le week-end à un prix raisonnable. De plus, si quelqu'un a des conseils ou des suggestions sur ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire, je serais ravi de les prendre.

J'attends impatiemment vos réponses...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/11/2008, 19:13:16
Message #68


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,083
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il y a pleins de sites qui proposent des billets pour le Real Madrid . Il suffit de taper " Real Madrid tickets " ou "Real Madrid billets " et tu les commandes sur Internet .
Tu peux soit reserver juste les billets ou prendre un forfait ( avion+hotel+billets ) mais pour le clasico , ça doit couter extrêmement cher .
Voici un site parmi d'autres : Lien
Moi je te conseille d'aller voir un "petit" club , ça te coutera moins cher et tu devrais passer un bon moment .
t'imagines , t'aurais vu un Real Malaga ce week-end biggrin.gif
Par contre si tu as les moyens , n'hesite pas pour le clasico .

Si tu as d'autres questions , n'hesite pas .
Madrid est une ville sympa en plus , il y a pas mal de choses à voir .. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 10/11/2008, 19:18:57
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Il me semble que les places pour le clasico tournent au tour de 400 € ; donc cela fait deja assez mal au gencives comme ca tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 10/11/2008, 22:39:26
Message #70


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




C'est hyper cher pour voir le clasico. A la limite si tu connais quelqu'un sur Madrid qu'il te prenne les places a l'avance ou alors risquer au marcher noir mais c'est jamais sur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 10/11/2008, 22:57:27
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Oulala.... 400 euros ça dépasse mon budget. C'est trop. Peu importe que ce soit le Clasico ou un autre match, le problème, c'est que je n'ai de vacances que du 04 au 19 avril ou encore après le 15 mai(mais là c'est le blocus).

Le seul match à domicile pendant mes vacances est celui contre Vallaloid dry.gif .

C'est embêtant tout ça!!!! Bref, tant pis. Pourtant j'en aurai rêvé... Le Clasico tombait juste autour du 1er Mai, fête du travail donc jour férié et week-end allongé.

Tant pis, je vais revoir mes objectifs à la baisse... Peut-être aller voir le stade pendant les vacances ou au mieux, assister au match de la première journée de championnat l'an prochain fin août-début septembre. Ou au pire aller suivre le match contre Vallaloïd en Avril. Je crois que j'opterais pour la dernière solution.

Merci pour vos renseignements...

EDIT : dernière question : Quel catégorie de places me conseillerait-vous? La CAT1? La CAT2? ou la CAT3?

Ce message a été modifié par Jbprod: 10/11/2008, 23:10:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 10/11/2008, 23:44:40
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




La plus chére , logique biggrin.gif

La 1 smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/11/2008, 01:39:18
Message #73


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,083
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Et surtout ne pas oublier de faire le Tour Bernabeu , c'est à dire visite du stade , tu peux t'assoir sur le banc des remplaçants , visiter une partie des vestiaires , la salle de conference de presse et surtout .. la visite du musée qui est impressionnant ; tu verras pleins de choses comme toutes les photos de tous les joueurs qui ont porté le maillot du Real Madrid , tous les trophées du Real , des anciens maillots, les licences de footballeur du Real dont celle de Raul ou encore Zidane , les ballons d'or des joueurs du Real , des images des victoires de la C1 , une maquette de Bernabeu , et pleins d'autres choses ..et à la fin pour finir la super boutique du Real Madrid qui est sur 2 etages , avec tous les produits derivées du Real Madrid ..
Bref un vrai pelerinage madridista biggrin.gif

J'en garde un super souvenir et je vais surement y retourner cette saison smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VAN Der Vaart 19
* 11/11/2008, 16:53:15
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,959
Inscrit : 05/08/2008
Lieu : Santiago Bernabeu, Kénitra, Maroc.
Membre No. : 3,416
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, RVN, Ramos, Guti, Robben




Juste une petite question Redondo, combien la visite du Bernabeu t'as pris de temps ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/11/2008, 18:12:54
Message #75


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,083
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le stade en lui meme sans compter le musée , c'est assez rapide . Je dirais 30 minutes environ .
Ca dépend si tu prends ton temps ou pas .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 11/11/2008, 20:54:23
Message #76


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Perso quand j'ai été je suis rester une bonne heure, j'ai regarder tout ce qui etait regardable lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 15/11/2008, 10:41:06
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Je vois sur le net que les billets en CAT3 valent environ 70 euros, ceux en CAT 2 aux alentours de 85 euros, et ceux en CAT1 à plus de 100 euros. Je choisirai probablement la CAT2, histoire de ne pas être placé trop haut... Le problème c'est que je n'ai pas de carte VISA ou Mastercard, ni de compte Paypal qui me permette de payer par internet. C'est assez embarrassant. Aussi, il me semle que ces agences ne délivrent leurs billets qu'assez tardivement. Quelqu'un pourrait-il confirmer ça?

Et puis, ne sachant pas quand le match se jouera, j'ai décidé d'y aller le samedi matin et de rentrer chez moi le lundi soir. Donc ça me fait 2 nuits où je ne sais pas où aller dormir? Il y a-t-il des bons hôtels là-bas à des prix raisonnables?

Encore un dernier truc : la langue!!!!!! J'ai environ 4 mois pour apprendre à m'exprimer de manière basique en espagnol. Sinon comment ferais-je dans le stade? A l'hôtel? Dans les rues? J'ai quelques notions, mais il me faut encore les améliorer. Mais bon avec le forum et les articles de Marca ou As, ajoutés aux commentaires des matchs en streaming, plus une bonne volonté d'apprendre de ma part, je crois que j'y arriverai. Au pire, je parlerais en anglais....

Voilà, encore beaucoup d'obstacles à surmonter, mais j'espère que j'y arriverais. En tout cas, c'est un objectif que je souhaite accomplir...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/11/2008, 12:05:33
Message #78


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,083
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Jbprod @ 15/11/2008, 10:41:06 ) [snapback]214188[/snapback]
Je vois sur le net que les billets en CAT3 valent environ 70 euros, ceux en CAT 2 aux alentours de 85 euros, et ceux en CAT1 à plus de 100 euros. Je choisirai probablement la CAT2, histoire de ne pas être placé trop haut... Le problème c'est que je n'ai pas de carte VISA ou Mastercard, ni de compte Paypal qui me permette de payer par internet. C'est assez embarrassant. Aussi, il me semle que ces agences ne délivrent leurs billets qu'assez tardivement. Quelqu'un pourrait-il confirmer ça?


Oui les billets sur Internet en general , ils les envoient au dernier à un ou deux jours de la rencontre , en plus il te faut une adresse en Espagne qui permet d'envoyer les billets , l'hotel ou tu vas atterrir donc .
Après , peut etre ça dépend des sites internets . Certains peuvent envoyer hors Espagne mais ça m'etonnerait

CITATION(Jbprod @ 15/11/2008, 10:41:06 ) [snapback]214188[/snapback]
Et puis, ne sachant pas quand le match se jouera, j'ai décidé d'y aller le samedi matin et de rentrer chez moi le lundi soir. Donc ça me fait 2 nuits où je ne sais pas où aller dormir? Il y a-t-il des bons hôtels là-bas à des prix raisonnables?


Sur google " Lien " , tu as pleins de site avec des hotels pas cher .
Pour l'hotel , t'inquiète pas , tu vas trouver un hotel pas trop cher .

CITATION(Jbprod @ 15/11/2008, 10:41:06 ) [snapback]214188[/snapback]
Encore un dernier truc : la langue!!!!!! J'ai environ 4 mois pour apprendre à m'exprimer de manière basique en espagnol. Sinon comment ferais-je dans le stade? A l'hôtel? Dans les rues? J'ai quelques notions, mais il me faut encore les améliorer. Mais bon avec le forum et les articles de Marca ou As, ajoutés aux commentaires des matchs en streaming, plus une bonne volonté d'apprendre de ma part, je crois que j'y arriverai. Au pire, je parlerais en anglais....

T'inquiète pas pour la langue , l'eqpagnol , tu as besoins de quelques notions , pas besoin d'etre bilingue .
A l'hotel , tu pourras parler anglais sans problème .

CITATION(Jbprod @ 15/11/2008, 10:41:06 ) [snapback]214188[/snapback]
Voilà, encore beaucoup d'obstacles à surmonter, mais j'espère que j'y arriverais. En tout cas, c'est un objectif que je souhaite accomplir...


Si tu as des questions , n'hesite pas .
Ca va bien se passer , t'inquiètes pas smile.gif
Je devrais normalement faire un tour cette saison aussi .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tuka
* 26/11/2008, 19:11:58
Message #79


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 523
Inscrit : 23/08/2007
Lieu : Paris / Casablanca
Membre No. : 1,864
Joueur(s) Préféré(s): San Iker, Sergio Ramos, Pepe.




Finalement je ne suis pas parti voir le match contre malaga mais j'ai d'ores et déjà acheté mes billets pour Madrid - Valence le week-end du 20 - 21 Décembre.

Donc Aboudi on devra surement échanger nos numéros de tel. pour se rencontrer une fois sur place smile.gif

Par contre je devais y aller avec "une pote" qui malheureusement ne pourra pas être du voyage.

Si quelqu'un est SERIEUSEMENT interressé par un pack Billet + Avion (aller/retour au départ de Paris) + nuitée chez un pote à Madrid (donc gratos) pour m'y accompagner qu'il me fasse signe.

Ce message a été modifié par Tuka: 26/11/2008, 19:12:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 26/11/2008, 21:00:13
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Le prix du pack Tuka s'il te plait ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

45 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):