IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

61 Pages V  « < 57 58 59 60 61 >  
Closed TopicStart new topic
> Keylor Navas au Psg, Officiel
JCR9
* 07/09/2019, 01:43:33
Message #1161


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




5min03 ca vous rappel rien ? Les duels qu'il remporte a 15m de sa ligne pff Courtois qui est mou tu le verrai jamais la.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 07/09/2019, 10:58:05
Message #1162


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,072
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(mimoun10 @ 07/09/2019, 00:52:39 ) *


Merci pour le lien. En deux mercatos on perd notre buteur incontournable et notre gardien irréprochable. La politique de recrutement du club est incompréhensible ou alors l'idée c'est juste de tout mettre sur la rénovation du stade et de repenser au football une fois les travaux achevés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 07/09/2019, 13:04:57
Message #1163


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,524
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




J'ai eu les larmes aux yeux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 07/09/2019, 15:28:23
Message #1164


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,823
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Pareil, ça m'a fait un petit pincement au cœur, comme on dit, c'est quand on n'a plus quelque chose qu'on se rend compte de son importance.
Par contre mon but n'était pas de dire "voilà la différence avec courtois, il est nul". Il fait lui laisser du temps (au moins cette saison), il n'y a pas de raison qu'il ait perdu son niveau en si peu de temps.
Mais pour en revenir à navas, ça fait plaisir de se dire que sa renommée, il l'a acquise avec le real (comme marcelo, ramos, angel di maria avant, higuain...)

Ce message a été modifié par mimoun10: 07/09/2019, 15:29:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 07/09/2019, 19:46:20
Message #1165


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




CITATION(mimoun10 @ 07/09/2019, 00:52:39 ) *



Légende.

A tout ceux qui trouve un million d'excuses à Courtois à chaque but, c'est varane, c'est sergio, c'est kroos, tatatitata.
Ca serait bien que vous regardiez cette vidéo.
J'ai même pas pu compter le nombre de fois ou notre défense est complètement aux fraises et ou Keylor sort l’arrêt, parfois même 2 pour nous sauver.

Ca c'est un gardien de niveau exceptionnel, des Iker, des Neuer, des Gigi, peu importe leurs qualités et defauts respectifs, des mecs, tant que le ballon est pas dedans ça sera jamais facile pour l'attaquant, des mecs tu sens que pour eux prendre un but c'est une petite mort.

Avec Courtois si notre défense est battu ça va pas être la même.
Et croyez moi ça va arriver à de très très très nombreuses reprises cette année, c'est dans notre ADN depuis au moins aussi longtemps que je suis le club, 19 ans.
Sortez la vaseline pour le classico, ça risque de piquer sévère.


Merci Mimoun10
pour le lien, mais si toi tu veux pas dire que Courtois est nul moi je le dis.
Il à pas perdu son niveau il a pas le niveau.

Il a brillé ou ? Une année à l'Athletico, une équipe qui concède que très peu de duel en 1vs1 vu qu'il joue à 10 derrière et 5 mètre de leurs but.
Et un peu à Chelsea aussi j'imagine, équipe qu'on pourra aussi qualifié de défensive et basse.

Courtois est NUL dans les duels. Alors il va en arrêter quelques uns c'est sur, quand tu fais 2m et que le type est à 3m de toi, y'a de bonne chance pour qu'il te tire dessus mais c'est tout, si c'est un bon attaquant ça sera surement but.


Je vais citer une dernière fois Jean Pierre Papin ( après promis je ferme ma gueule pour l'année sur la grande tige, je pense que ses perfs parleront d'elle même ).
Donc ce brave Jean Pierre Papin, quand même 7 eme meilleur buteur français de l'histoire de l'EDF à coupé net un journaliste dithyrambique après la victoire des bleus contre la belgique en cdm.

Resumé:
Journaliste : Mais quand même Jean Pierre ce but c'est magnifique et contre Courtois en plus, un des meilleurs gardiens du monde !

JPP : Alors je t'arrête tout de suite pour moi Courtois n'est pas un des meilleurs gardiens du monde. Pour moi Courtois il à un gros problème. Il est mauvais dans les duels et à ce niveau ça pardonne pas. Il sort mal et il laisse toujours une jambe trainer ou un espace, et ça pour un attaquant de très haut niveau, qui se prépare un peu à la vidéo avant ses matchs c'est cadeau. Tu sais que si tu arrives à te mettre en position de duel c'est finit.

FIn du résumé, je l'ai fais à ma sauce parce que ça commence à dater et que j'ai pas été foutu de retrouver cette itv sur le net pour l'instant, mais je pense que y'a rien à rajouter. Qu'un des meilleurs attaquants du monde à son époque pense ça de notre gardien, c'est flippant.

Tu veux lui laisser une saison de plus ? Et ben super...


Ce n'est pas le topic de toute façon.

Bonne chance à Keylor, un autre très grand qu'on jette comme une merde.
Ca me fera au moins enfin une raison de jeter un oeil sur les matchs du Psg.


Pura Vida...




Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 07/09/2019, 19:59:42
Message #1166


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Sans compter le nombre de lob qu il s est pris pour un gardien de 2 mètres. Même Lopes de Lyon bien plus petit en prend quasi jamais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 07/09/2019, 20:03:42
Message #1167


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,976
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




https://m.youtube.com/watch?v=c3RwYKNiZ8Y

https://m.youtube.com/watch?v=v0b2mpu4Jwo

https://m.youtube.com/watch?v=mkNgiYeopLA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 07/09/2019, 20:51:35
Message #1168


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




T as des compil de fails de Ronaldo aussi si tu veux.
Navas nous a sauvé le cul pleins de fois pour prendre des titres, Courtois n'a rien fait encore.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 07/09/2019, 22:34:43
Message #1169


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,072
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(sarzinho @ 07/09/2019, 20:46:20 ) *
Légende.

A tout ceux qui trouve un million d'excuses à Courtois à chaque but, c'est varane, c'est sergio, c'est kroos, tatatitata.
Ca serait bien que vous regardiez cette vidéo.
J'ai même pas pu compter le nombre de fois ou notre défense est complètement aux fraises et ou Keylor sort l'arrêt, parfois même 2 pour nous sauver.

Ca c'est un gardien de niveau exceptionnel, des Iker, des Neuer, des Gigi, peu importe leurs qualités et defauts respectifs, des mecs, tant que le ballon est pas dedans ça sera jamais facile pour l'attaquant, des mecs tu sens que pour eux prendre un but c'est une petite mort.

Avec Courtois si notre défense est battu ça va pas être la même.
Et croyez moi ça va arriver à de très très très nombreuses reprises cette année, c'est dans notre ADN depuis au moins aussi longtemps que je suis le club, 19 ans.
Sortez la vaseline pour le classico, ça risque de piquer sévère.


Merci Mimoun10
pour le lien, mais si toi tu veux pas dire que Courtois est nul moi je le dis.
Il à pas perdu son niveau il a pas le niveau.

Il a brillé ou ? Une année à l'Athletico, une équipe qui concède que très peu de duel en 1vs1 vu qu'il joue à 10 derrière et 5 mètre de leurs but.
Et un peu à Chelsea aussi j'imagine, équipe qu'on pourra aussi qualifié de défensive et basse.

Courtois est NUL dans les duels. Alors il va en arrêter quelques uns c'est sur, quand tu fais 2m et que le type est à 3m de toi, y'a de bonne chance pour qu'il te tire dessus mais c'est tout, si c'est un bon attaquant ça sera surement but.


Je vais citer une dernière fois Jean Pierre Papin ( après promis je ferme ma gueule pour l'année sur la grande tige, je pense que ses perfs parleront d'elle même ).
Donc ce brave Jean Pierre Papin, quand même 7 eme meilleur buteur français de l'histoire de l'EDF à coupé net un journaliste dithyrambique après la victoire des bleus contre la belgique en cdm.

Resumé:
Journaliste : Mais quand même Jean Pierre ce but c'est magnifique et contre Courtois en plus, un des meilleurs gardiens du monde !

JPP : Alors je t'arrête tout de suite pour moi Courtois n'est pas un des meilleurs gardiens du monde. Pour moi Courtois il à un gros problème. Il est mauvais dans les duels et à ce niveau ça pardonne pas. Il sort mal et il laisse toujours une jambe trainer ou un espace, et ça pour un attaquant de très haut niveau, qui se prépare un peu à la vidéo avant ses matchs c'est cadeau. Tu sais que si tu arrives à te mettre en position de duel c'est finit.

FIn du résumé, je l'ai fais à ma sauce parce que ça commence à dater et que j'ai pas été foutu de retrouver cette itv sur le net pour l'instant, mais je pense que y'a rien à rajouter. Qu'un des meilleurs attaquants du monde à son époque pense ça de notre gardien, c'est flippant.

Tu veux lui laisser une saison de plus ? Et ben super...


Ce n'est pas le topic de toute façon.

Bonne chance à Keylor, un autre très grand qu'on jette comme une merde.
Ca me fera au moins enfin une raison de jeter un oeil sur les matchs du Psg.


Pura Vida...


La même, le PSG je vais commencer à les suivre un peu plus. Ils viennent de faire un sacré mercato l'air de rien, moins clinquant que d'habitude, mais intelligent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 07/09/2019, 22:46:38
Message #1170


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Le truc c'est que Navas a souvent retardé l'échéance quand l'équipe se faisait archer dessus, surtout en C1, on les aurait jamais eu nos 3 C1 sans lui surtout la dernière, ce qu'il sort dans la double confrontation contre le Bayern à part Cech en 2012 je me rappelle pas d'un gardien qui a sortit autant d'arrêts miracle alors que son équipe se faisait charcuter à ce stade de la compétition.

Courtois dès que l'équipe va mal il laisse tout passer, même quand l'équipe ne va pas mal il trouve le moyen de se trouer, le match contre Valladolid c'est typiquement ça, à la première réelle occasion chaude il se fait prendre et ça nous coûte le match.

Perso je suis pas le plus grand fan de Keylor mais ce qu'il a fait c'est énorme, reconnaissance éternelle à ce grand gardien, c'est le GK des 3 C1, une légende du club, en plus c'est un grand professionnel, il a jamais fait de vague et son histoire est particulière, sa place il l'a gagné en bossant comme un dingue, on lui a jamais rien donné.

KEYLORD !!! Chap.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 15/09/2019, 14:26:32
Message #1171


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,072
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Premier clean sheet de Navas au PSG, il a vite conquis les observateurs par sa qualité. A suivre mardi contre le Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 15/09/2019, 14:52:36
Message #1172


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,217
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Il avait deux arrêts à faire et il les a sorti sinon vu le match pourri que faisait Paris, si Strasbourg avait marqué c'était mort pour eux .J'espère qu'ils seront aussi amorphe en C1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 15/09/2019, 15:05:38
Message #1173


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,072
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Erwin67 @ 15/09/2019, 15:52:36 ) *
Il avait deux arrêts à faire et il les a sorti sinon vu le match pourri que faisait Paris, si Strasbourg avait marqué c'était mort pour eux .J'espère qu'ils seront aussi amorphe en C1.


Leur attaque est décimée certes mais je vois bien est score du style 1-0 pour Paris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 15/09/2019, 15:14:39
Message #1174


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Si on perds alors qu'ils sont sans Mbappé+Neymar+Cavani c'est la honte ultime.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 15/09/2019, 15:22:32
Message #1175


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Le face à face qu'il sort avant le but de Neymar je me suis direct dit putain si c'est Courtois c'est entre les jambes que ça allait passer. laugh.gif

Grand Keylor, ils vont l'adorer au PSG quand il va leur sauver les fesses dans les matchs chaud de la C1, sa prestation lors des deux matchs matchs contre le Bayern en 2018 restera légendaire pour moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 15/09/2019, 15:31:32
Message #1176


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,072
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Baljic @ 15/09/2019, 16:14:39 ) *
Si on perds alors qu'ils sont sans Mbappé+Neymar+Cavani c'est la honte ultime.


Neymar est suspendu, c'est ça ? Ramos de notre côté aussi non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 15/09/2019, 15:36:56
Message #1177


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Je sais pas pour Ramos mais oui Neymar est suspendu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 15/09/2019, 15:42:06
Message #1178


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,572
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Sergio Ramos et Nacho sont suspendus de notre côté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 15/09/2019, 15:50:57
Message #1179


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,072
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Notre défense sans Ramos c'est souvent une catastrophe, ce n'est guère encourageant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 15/09/2019, 18:03:33
Message #1180


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Milou (Varane) qui joue sans Tintin(Ramos) ca ne donne jamais rien de bon en general comme dirait Riolo, heureusement qu'en face ils sont decimés offensivement.

Ce message a été modifié par Baljic: 15/09/2019, 18:04:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post

61 Pages V  « < 57 58 59 60 61 >
Closed TopicStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):