IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Mariano à Lyon (Officiel)
guti.haz14
* 17/11/2016, 15:05:48
Message #21


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Lol en plus je me disais il n'a qu'à donner sa chance au ptit shlaguito .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 17/11/2016, 16:13:41
Message #22


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Bah franchement moi je le mettrai titulaire devant plutôt que Benzema ouai. Ca peut paraître dingue/incensé mais à chaque fois qu'il a joué, il a été dangereux ce mec. Tu sens qu'il a le sens du but et en plus il galope devant, il va pas laisser tranquille la défense de l'Atletico. Franchement, entre lui et Benzema au fond du trou physiquement (voire mentalement aussi), je le mets pour ce match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 17/11/2016, 16:21:25
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




D'accord à 100 % avec toi. Surtout que faire reprendre Benzema alors qu'il n'est pas apte, c la plus grosse erreur.

( thumbsupzh9.gif Ta signature = S'il fallait donner, sans conteste possible, les piliers du Real.)

Ce message a été modifié par samy49: 17/11/2016, 16:24:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 30/11/2016, 21:30:17
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




je l'aimais bien quand il rentrais avec le RMC , il a toujours était barré , en C c’était fran Sol en Castilla c’était Morata et Jese puis on est allé chercher Markanen qui nous colle un procès en ce moment, ça en dis long sur notre centre de formation.

Maintenant il a 23 ans, pour moi il dois partir le plus vite possible pour pouvoir exploser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 30/11/2016, 21:42:03
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Mais il fous quoi en 10 éme choix dans notre équipe ? Ce mec a du potentiel, de l'energie, de la puissance, de la vitesse et de l'opportunisme, on doit vite l'envoyer en premiere league ! Il peut encore progresser, perso pour moi il pourrait devenir un trés bon attaquant dans quelques années.


Ah mince, il a déjà 23ans, c'est fous quand même cette politique des jeunes, ou quand on fait monter jeune on penserai à un gars de 18ans, au final ils deviennent papa avant de pouvoir monter en A.

Ce message a été modifié par Dr X: 30/11/2016, 21:43:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 30/11/2016, 21:46:44
Message #26


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ouai faut qu'il se barre parce qu'il a vraiment des qualités de fou de buteur. Faut qu'il joue ce mec quand tu vois les appels, le pressing, la finition qu'il a. Ici il jouera jamais malheureusement, faut qu'il parte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 30/11/2016, 23:02:38
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Il faut le prêter dans un club si possible de Liga où le coach aura confiance en lui pour engranger du temps de jeu . Ce gars la m'épate à chacune de ses apparitions, il a toutes les qualités requises , explosif , rapide vif , solide sur ses jambes, doter d'une frappe de mule.

J'aimerais bien le voir Faire une saison pleine a 40 matchs dans les jambes, je suis persuader qu'il exploserait .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 01/12/2016, 03:33:20
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Il a une frappe de barbare... Il est énorme devant le but, dans les appels etc après il a l'air de savoir faire que ca, marquer. Un peu comme Ronaldo mais avec une grinta. Le genre de joueur que les défendeur n'aime pas affronter.

Ce message a été modifié par Souly: 01/12/2016, 03:34:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 01/12/2016, 05:17:52
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




CITATION(Souly @ 01/12/2016, 03:33:20 ) *
Il a une frappe de barbare... Il est énorme devant le but, dans les appels etc après il a l'air de savoir faire que ca, marquer. Un peu comme Ronaldo mais avec une grinta. Le genre de joueur que les défendeur n'aime pas affronter.

C'est juste un pur 9 un vrai de vrai, on a un peu oublié ce que c'était avec Karim qui se prend pour le mix de ses idoles Zidane et RonaldoFenomeno sans au final n'être ni l'un ni l'autre.

Il est frais ce Mariano, il devrait partir en prêt parce que tant que Karim est la, plus Morata, plus CR7 qui s'installe tranquillement dans l'axe c'est pas encore son heure.

Et quand même Souly réduire Ronaldo a sa faculté a marquer est un peu réducteur, c'est un monstre a scorer, mais pour un gros perso naturel comme lui, être meilleur PASSEUR de l'histoire de la C1 c'est quand même grand Respect. Meilleur buteur et passeur de la C1 , en étant en activité ça claque sur le CV, il sera peut être rattraper par Messi un jour, Neymar ? Mais pour l'instant il tient bien la barre le bougre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/12/2016, 10:31:59
Message #30


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Oui il a été énorme avec son triplé mais faut relativiser car c’était une équipe de D3 en face quand même. Après, on voit bien qu’il a des qualités, c’est un profil qu’on pas dans notre effectif.
Hier, Zidane a dit qu’il est conscient qu’il a besoin de temps de jeu et a insinué plus ou moins qu’il pourrait partir en prêt cet hiver. C’est sur, c’est ce dont il a besoin pour continuer sa progression
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 01/12/2016, 10:50:58
Message #31


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Certes c'était une D3 en face mais ses qualités on les avait déjà vu contre des adversaires plus relevés que ce soit en pré-saison ou quand il a joué en Liga. Les appels de balle, le pressing, toujours à la bonne place dans la surface pour être là où le ballon arrive, c'est pas une question de division. Benzema par exemple, il a rien de tout ça même face à une D3, c'est comme ça. Lui c'est un buteur né, un buteur à l'ancienne, ça se voit. Après est-ce qu'il a le mental pour avoir toujours cette finition même face à de grosses équipes, on sait pas. Pour le savoir faut qu'il joue et qu'il engrange de l'expérience.

Ce message a été modifié par El Canterano: 01/12/2016, 10:52:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 01/12/2016, 11:26:39
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(El Canterano @ 01/12/2016, 10:50:58 ) *
Certes c'était une D3 en face mais ses qualités on les avait déjà vu contre des adversaires plus relevés que ce soit en pré-saison ou quand il a joué en Liga. Les appels de balle, le pressing, toujours à la bonne place dans la surface pour être là où le ballon arrive, c'est pas une question de division. Benzema par exemple, il a rien de tout ça même face à une D3, c'est comme ça. Lui c'est un buteur né, un buteur à l'ancienne, ça se voit. Après est-ce qu'il a le mental pour avoir toujours cette finition même face à de grosses équipes, on sait pas. Pour le savoir faut qu'il joue et qu'il engrange de l'expérience.


Benzema n'a rien de tout ça ? Tu as la mémoire bien courte je trouve.
Certes Benzema est au fond du trou actuellement, mais ce n'est pas un motif pour faire comme si le joueur était une chèvre depuis toujours...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 01/12/2016, 11:32:39
Message #33


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




J'ai pas dit que Benzema était une chèvre, il a d'autres qualités mais il est moins bon que Mariano dans les qualités citées je suis désolé.
Appel de balle il est bon? Non.
Pressing il est bon? Non.
Il est toujours bien placé à la retombée des ballons dans la surface? Non.

Ose me dire le contraire. Par contre il a d'autres qualités où il est supérieur à Mariano. Si tu vois pas la différence sur ces points, je peux rien pour toi. Et dis moi où ai-je dit que Benzema était une chèvre?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 01/12/2016, 11:36:26
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




En attendant, As pointe que le petit Mariano a de meilleurs chiffres que certains grands attaquants de Liga ph34r.gif

Pour l'instant, il en est à 4 buts en 135 minutes jouées (réparties en 4 matchs). A titre de comparaison, Benzema en est à 6 buts en 953 minutes.

As pointe également que pour le moment, le petit Mariano a déjà plus marqué que Torres (2 buts) et Alcacer (0 buts) réunis ph34r.gif

Zizou a dit qu'il était très content de lui, de son attitude, et du fait qu'il fasse partie du groupe, mais qu'un prêt en hiver était possible, comme ça avait déjà été envisagé en été (à ce moment là, c'était le joueur qui avait décidé de ne pas quitter le club).

http://futbol.as.com/futbol/2016/12/01/cop...394_277259.html

Ce message a été modifié par Skyreal: 01/12/2016, 11:36:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 01/12/2016, 12:05:01
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(El Canterano @ 01/12/2016, 11:32:39 ) *
J'ai pas dit que Benzema était une chèvre, il a d'autres qualités mais il est moins bon que Mariano dans les qualités citées je suis désolé.
Appel de balle il est bon? Non.
Pressing il est bon? Non.
Il est toujours bien placé à la retombée des ballons dans la surface? Non.

Ose me dire le contraire. Par contre il a d'autres qualités où il est supérieur à Mariano. Si tu vois pas la différence sur ces points, je peux rien pour toi. Et dis moi où ai-je dit que Benzema était une chèvre?

Tu affirmes que Benzema n'a aucune de ces qualités même contre une D3. Tu es dans l'excès, Benzema en terme d'appel et de placement c'est loin d’être une quiche... Un attaquant qui ne sait pas se placer ni faire d'appel contre une D3 (comme tu dis) c'est clairement une chèvre. Ne fais pas la vierge effarouchée !

Tu es dans l'excès sur le fait que Benzema n'a pas du tout ces qualités (sauf en terme de pressing où je te rejoins), mais tu l'es aussi sur Mariano.
Benzema a prouvé au haut niveau (contre des cadors de liga et en LDC) qu'il savait faire de bons appels et se placer. Mariano pour le moment n'a strictement rien prouvé au très haut niveau, mis à part avec la Castilla et quelques matchs de pré-saison.
Même si je pense qu'il peut devenir excellent, je ne pense pas qu'il soit capable de réitérer des performances comme celles d'hier soir contre des Villaréal, Séville ou autre Atlético... Je demande à voir en tout cas.

Il faut remettre les choses dans leur contexte : Benzema sait se placer et faire des appels et il l'a démontré au très haut niveau (certes ce n'est pas un crack mais il sait faire). Mariano semble avoir des prédispositions supérieur à Benzema, mais pour le moment ça reste dans des matchs d'un niveau clairement inférieur.
Donc doucement l'enflammade ...

Ce message a été modifié par Homer: 01/12/2016, 12:11:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 01/12/2016, 12:23:26
Message #36


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ah ben je maintiens ce que je dis pour Benzema dans ce cas ouai. Même contre une D3 il est zéro niveau appel et pressing, on va pas lui inventer des qualités qu'il n'a pas. C'est pas son style, c'est tout.

Et je suis pas dans l'excès avec Mariano, je demande pas à ce qu'il soit titulaire, il a tout à prouver encore. C'est pour ça qu'il doit partir du club, pour jouer et que l'on voit ce qu'il peut faire réellement. Ca se trouve mentalement il va pas suivre contre des adversaires plus gros, on sait pas.

T'es entrain de te chauffer tout seul en pensant que Benzema est zéro à mes yeux et que Mariano serait meilleur. C'est pas ce que j'ai dit. Mariano est meilleur sur certains points, Benzema sur d'autres. Après Mariano on sait pas ce que ça vaut contre des gros (surtout mentalement) vu qu'il a jamais joué donc j'avance rien à ce sujet.

Ce message a été modifié par El Canterano: 01/12/2016, 12:29:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 01/12/2016, 12:50:32
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




@El Canterano: un peu de mesure ne ferait pas de mal tu crois pas? Zéro sur les appels? Zéro sur le pressing? Tu te rends compte quand même de ce que tu dis?
Ton jugement ne vaut en + pas grand'chose parce qu'il ne prend pas compte le fait qu'aux dernière nouvelles le football est un sport collectif, qu'aux dernières nouvelles la façon de jouer de tel ou tel joueur ne sera pas uniquement dû à ses qualités, mais aussi aux consignes du coach.
Mariano fait de jolis appels et Benzema c'est zéro à ce niveau selon toi : sauf que est ce que Mariano a joué hier avec Bale et Ronaldo à ses cotés? En configuration BBC est ce que tu penses que Zidane demande à Benzema de multiplier les appels en profondeur? Tu penses pas que c'est plutôt le rôle des deux flèches qui sont à ses cotés?
Est ce qu'on peut éventuellement prendre un minimum en considération les consignes du coach qui ne sont potentiellement pas les mêmes, les schémas de jeu qui ne sont pas les mêmes, les joueurs qui ne sont pas les mêmes? (et je parle même pas des adversaires qui ne sont clairement pas les mêmes)

Quant au sens du placement dans la surface une vidéo sera sûrement plus parlante : https://www.youtube.com/watch?v=QGggq0iuRt0

Rien de tout çà donc Benzema? C'est zéro comme tu dis?


edit : ah j'oubliais, Mariano a 23 ans. Je remets pas en doute ses capacités, çà sera un bon attaquant, voire peut être même un grand attaquant çà l'avenir nous le dira. Benzema à coté de çà à 17 piges il jouait la Ligue des Champions avec l'OL et plantait des caramels. Voilà voilà...

Ce message a été modifié par arobase: 01/12/2016, 12:57:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 01/12/2016, 12:58:20
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(El Canterano @ 01/12/2016, 12:23:26 ) *
Ah ben je maintiens ce que je dis pour Benzema dans ce cas ouai. Même contre une D3 il est zéro niveau appel et pressing, on va pas lui inventer des qualités qu'il n'a pas. C'est pas son style, c'est tout.

Et je suis pas dans l'excès avec Mariano, je demande pas à ce qu'il soit titulaire, il a tout à prouver encore. C'est pour ça qu'il doit partir du club, pour jouer et que l'on voit ce qu'il peut faire réellement. Ca se trouve mentalement il va pas suivre contre des adversaires plus gros, on sait pas.

T'es entrain de te chauffer tout seul en pensant que Benzema est zéro à mes yeux et que Mariano serait meilleur. C'est pas ce que j'ai dit. Mariano est meilleur sur certains points, Benzema sur d'autres. Après Mariano on sait pas ce que ça vaut contre des gros (surtout mentalement) vu qu'il a jamais joué donc j'avance rien à ce sujet.

Ha non je ne me chauffe pas du tout ! biggrin.gif
Je lis le forum depuis plusieurs années et je pense sincèrement que tu connais bien le foot et le Réal.
Je te trouve simplement dur vis à vis de Benzema... Trop dur !

Ce message a été modifié par Homer: 01/12/2016, 13:06:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 01/12/2016, 18:43:01
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Je vois pas en quoi ce que dit El-Canterano est choquant, au contraire! Benzema est un joueur très particulier, il a de grandes qualités et d'immenses défauts; rarement un attaquant a été aussi bon en conservation de balle dos au but et en remises; par contre, parmi les grands 9 que j'ai vu, il est assez nettement le plus mauvais en terme d'appels et de placement. C'est parce qu'il est assez bidon en appel qu'il est si souvent sifflé hors-jeu, malgré le fait qu'il fasse très peu de courses dans la profondeur; c'est parce que son placement n'est pas au niveau d'un top-joueur qu'il n'a quasiment jamais marqué de but de raccroc, alors qu'il a de quoi faire avec le fait de jouer aux côtés de CR7, dont les frappes de loin sont souvent repoussées à l'arrachée par les gardiens.

Le problème actuel de Benz, ce n'est pas ses défauts intrinsèques que pointe El-Canterano, c'est le fait qu'il ne soit plus aussi dominant dans les secteurs où il l'était, sauf son jeu de tête devant le but où il a clairement levelé.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 01/12/2016, 18:44:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 01/12/2016, 20:04:00
Message #40


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




D'après AS il serait courtisé par six clubs espagnols en vue du mercato d’hiver : Valence CF, Séville FC, Malaga, La Corogne, Leganés et Alavés

http://futbol.as.com/futbol/2016/12/01/pri...html?autoplay=1
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):