IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

70 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Illarramendi à la Real Sociedad, Officiel
El Angel
* 12/07/2013, 13:04:19
Message #21


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 17
Inscrit : 26/04/2013
Membre No. : 17,466




C'est une super nouvelle ! Il m'a fait une très bonne impression lors de l'Euro des -21.

Je pense par contre qu'il aurait été judicieux de le prêter une saison à la Real, surtout qu'ils vont jouer la ligue des champions.

Mais bon, vu le prix, il a vraiment dû taper dans l’œil des dirigeants madrilènes.

J'ai vraiment hâte de voir les matches amicaux !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 12/07/2013, 13:05:26
Message #22


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




40M pour un jeune quoi. Perez continue dans sa ligne de "je négocie pas, je paie". En effet, pas la peine d'avoir un DS digne de ce nom dans ce cas.

Après que ça soit un super joueur ou pas, ça change rien au fait qu'on se retrouve avec 11 milieux de terrains.

Des plus offensifs aux plus défensifs: cr7, Jese, Kaka, Di Maria,Ozil, Isco, Modric, Illarramendi, Kedhira, Alonso, Casemiro.

C'est du gros n'importe quoi. Le seul suceptible de partir c'est Kaka dans cette liste en plus. Et Perez a pas oublié Bale. C'est ingérable sur une saison. Après est-ce que Isco / Illarramendi c'est vraiment un plus question jeu, ça reste à voir sur la saison. Rien ne dit que parce qu'un gars a du ballon dans les jambes, ça se traduit forcément dans son nouveau club...Et bon Illara, ça reste plus défensif que pur joueur. C'est pas Modric non plus quoi.

C'est cool de voir un jeune espagnol arriver, mais dans ce cas quel temps de jeu pour nos joueurs formés au club? Parce que déjà Alonso est pas fini totalement et doit normalement être titulaire (dans le cas contraire, il quitte le club dès cet été), et Khedira a quand même plusieurs saisons derrière lui. Y'a Modric qui sort de quelques bons mois. Allaramendi devra donc gratter quelques minutes là dessus. Pourtant 40 patates pour un remplaçant, c'est chaud. Même si on veut un successeur à Xabi, c'est pas avant 1 an voire 2 ou 3 (ça parlait de prolonger son contrat dans les semaines à venir).

Et derrière, le Casemiro, il va jouer quoi, 15 minutes en Copa et 5 minutes de temps en temps en Liga? Quelle différence avec Mou, en effet...Idem pour Jese d'ailleurs, avec tant de MO...Et encore, on parle pas des autres jeunes de la Cantera. En gros on fait un petit coup de pub "on met nos jeunes en équipe première", mais on leur donne très peu (aucune?) change de vraiment jouer. Dans ce cas là, autant faire comme les saisons précédentes et les laisser à disposition de l'équipe B.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 12/07/2013, 13:18:20
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Honnêtement cette quête de jouvance dans laquelle s'est engagée le club me fait halluciner quand même. J'aimerai savoir qui en est le réel initiateur, l’entraîneur ou les dirigeants du club ? Ca m'étonnerait quand même qu'Ancelotti s'est décidé de se mettre à la mode d'espagnol d'un coup. En tout cas l'objectif est clair on veut absolument avoir la prochaine génération de la Roja , un peu comme le Barca actuellement.

40 millions quand même... quand on sait que pour moins que ca on a eu droit à des critiques pour Coentrao et Di Maria, il a vraiment la chance d’être espagnol ca pourra peut être passer. Tout du moins en espagne en tout cas(bien quand je vois certains commentaires sur Marca, les gars eux même ne comprennent pas ce montant ). De l'avis de beaucoup c'est sur un Bale qu'on devrait miser(et même là je suis pas d'accord) et d'un BU.

Bref, comme depuis un bon bout de temps ce transfert m'excite pas(je crois que je commence à avoir des syndromes à la Madridista For Life looll). on va lui souhaiter la bienvenue, et une facile intégration.

Ce message a été modifié par Dan66: 12/07/2013, 13:18:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukerman
* 12/07/2013, 13:21:02
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 264
Inscrit : 29/11/2006
Lieu : Paris
Membre No. : 622
Joueur(s) Préféré(s): Suker




Sérieusement 40 millions c'est une blague ! En plus cash ! J'aurais préféré qu'on dépense ailleurs que dans un milieu de terrain déjà full.
J'ai comme l'impression que les clubs espagnols nous enflent bien sur les transferts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DieuZidane
* 12/07/2013, 13:23:59
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 437
Inscrit : 24/09/2010
Membre No. : 14,654




C'est vraiment honteux de mettre 40M pour une jeune et surtout qu alonso a encore 2-3 ans devant lui meme si il partira certainement l'année proch mais autant le preter une saison a la Real pour qu'il joue ..

On se retrouve a 10 millieux aucun sens mais aucun par contre on a que 2 flanc CR7 et Di Maria on va faire comment quand di maria sera suspendu ou blessé ..

40M pour lui et on rale pour 90M pour Bale ? Nn mais c'est une grosse blague Bale faut 5 fois ce joueur alors on va mettre 200M nn ? vraiment mais vraiment decu , pas du joueur signé mais du mercato du president et nous n'avons toujours pas d'attaquant ni de Bale ..

autant Carvajal 6m et caseimero qu'ils sont des bons transferts qualité/prix autant la je comprend pas .. meme alonso nous ne l'avont pas payé ce prix la .. et il y a encore khedira, modric.. quel carnage
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 12/07/2013, 13:25:04
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Quand je pense qu'on avait trouvé 40 millions trop cher pour Javi Martinez... J'ai même plus les mots là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 12/07/2013, 13:25:42
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 928
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




Bienvenu Illara ..

Je trouve aussi que le prix est élevé.. apres ca ne me choque pas plus que Coentrao a 30 millions .. Le mercato de cet été est un peu bizarre qd tu vois que Calejon coute le double de villa ..

un article qu'eurosport.fr avait mis sur Ilaara juste avant la finale de l'euro - 21 ans ou il ya qq stats .. pas mal

http://www.eurosport.fr/football/euro-u21/...089/story.shtml
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukerman
* 12/07/2013, 13:25:59
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 264
Inscrit : 29/11/2006
Lieu : Paris
Membre No. : 622
Joueur(s) Préféré(s): Suker




En plus le prix va lui mettre une pression ridicule ! Le mec à 40 millions ! il est jeune il ne mérite pas autant d'exposition.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
B.I.G.
* 12/07/2013, 13:31:09
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 327
Inscrit : 19/04/2013
Membre No. : 17,442





40M c'est trop, il vaux a peine 10-15M.
Bienvenue quand meme meme si je suis pas du tout emballé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 12/07/2013, 13:31:20
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Bravo à tonton Perez pour son recrutement intelligent. Oui car grâce à 11 milieu de terrains nous allons enfin pouvoir mettre en place un dispositif jamais créé auparavant pour mettre en valeur tous nos joueurs et les faire jouer. Ça sera le 2-5-3 ou le 2-6-2.



Non mais la blague 40M pour un morveux , on a déjà enterré Alonso? Mais bon pourquoi s'étonner, Perez a osé dire qu'on va relancer Kaka. Vivement la saison 2014/2015 parce que celle là, je sens la groooossse blague.

Et vive Ancelotti, lui ça se voit il en impose face à Perez!! demain il pourrait lui ramener 5 autres milieux qu'il dira rien pffff
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 12/07/2013, 13:31:42
Message #31


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(R. Carlos @ 12/07/2013, 14:25:42 ) *
Bienvenu Illara ..

Je trouve aussi que le prix est élevé.. apres ca ne me choque pas plus que Coentrao a 30 millions .. Le mercato de cet été est un peu bizarre qd tu vois que Calejon coute le double de villa ..

un article qu'eurosport.fr avait mis sur Ilaara juste avant la finale de l'euro - 21 ans ou il ya qq stats .. pas mal

http://www.eurosport.fr/football/euro-u21/...089/story.shtml


Callejon est bien plus jeune que Villa et a une marge de progression importante. C'est un coût déjà plus logique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 12/07/2013, 13:38:35
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Dan66 @ 12/07/2013, 14:18:20 ) *
Bref, comme depuis un bon bout de temps ce transfert m'excite pas(je crois que je commence à avoir des syndromes à la Madridista For Life looll).


Hahahaa. Je vais t'étonner mais moi non plus ça m'excite pas.

Sinon bienvenue à toi Asier Illarramendi. Je ne connais pas, à priori je le vois remplaçant mais je ne peux que lui souhaiter de réussir ici.

Je crois qu'on a tout simplement pas les armes de juger du bien fondé ou non d'un transfert en ce moment. J'attends de voir les premiers amicaux de pré-saison pour voir quel schéma sera mis en place par Carlo Ancelotti (sapin de noël? 4-4-2?). Et j'attends de voir aussi les départs, car on va forcément liquider des milieux de terrain. Je ne vois pas qui, mais ça va forcément arriver c'est pas possible autrement il y a trop de joueurs. Bon le truc c'est qu'à part Ricardo Kakà moi j'aurais jarté personne de nos milieux actuels donc y a des départs qui me feront mal mais avec l'arrivée d'Illarramendi ça devient plus qu'un impératif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 12/07/2013, 13:48:45
Message #33


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Madridista For Life @ 12/07/2013, 14:38:35 ) *
Hahahaa. Je vais t'étonner mais moi non plus ça m'excite pas.

Sinon bienvenue à toi Asier Illarramendi. Je ne connais pas, à priori je le vois remplaçant mais je ne peux que lui souhaiter de réussir ici.

Je crois qu'on a tout simplement pas les armes de juger du bien fondé ou non d'un transfert en ce moment. J'attends de voir les premiers amicaux de pré-saison pour voir quel schéma sera mis en place par Carlo Ancelotti (sapin de noël? 4-4-2?). Et j'attends de voir aussi les départs, car on va forcément liquider des milieux de terrain. Je ne vois pas qui, mais ça va forcément arriver c'est pas possible autrement il y a trop de joueurs. Bon le truc c'est qu'à part Ricardo Kakà moi j'aurais jarté personne de nos milieux actuels donc y a des départs qui me feront mal mais avec l'arrivée d'Illarramendi ça devient plus qu'un impératif.


Disparition des joueurs moins vendeurs, genre Khedira et Di Maria? Mais même ça, ça laisse 9 mecs xD ça reste énorme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 12/07/2013, 13:49:06
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Le transfert n'est pas forcement incoherent. Tout depend de la tactique adopté par ancelloti. Peut être qu'il se dirige vers une défense à 3 avec un millieu plus dense. Ceci ne serait franchement pas contre la vision du football moderne qui veut que la bataille se situe plus dans le milieu de terrain. D'ailleurs c'est un peu l'esprit qu'avait pep guardiola qui a cherché plusieurs fois à passer en 3_4_3 avec en plus des joueurs à la base milieu de terrain comme défenseurs. Peut etre qu'ancelloti va tenter un 3_5_2 ou un 3-4-2-1. Au final, on ne peut juger la coherence tactique du transfert sans connaitre la tactique derriere le transfert.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 12/07/2013, 13:49:51
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




C'est un profil qui est plutôt rare actuellement dans le football et ca manquait dans l'effectif, un mec qui puisse apporter offensivement et défensivement, un tout terrain, costaud, qui apporte à la création. Il va apprendre aux cotés de Xabi, meme si il est pas tout le temps titulaire. C'est comme ca qu'on prépare l'avenir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 12/07/2013, 13:49:59
Message #36


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Personnellement, je trouve que cela ne sert à rien de dire dès maintenant : « c'est n'importe quoi », « nous retombons dans nos travers », « Florentino Pérez ceci » etc. Il est vrai que je déteste les conclusions hâtives mais je trouve surtout que ce n'est pas du tout le moment de s'employer à conclure quoi que ce soit . À l'heure actuelle, c'est clair qu'avoir autant de joueur au milieu de terrain est inquiétant, mais le mercato est encore long. Le club s'est concentré sur le recrutement afin que l'entraineur puisse disposer tout de suite de l'effectif sur lequel il compte. Désormais, il reste un mois et demi au club pour se dédier à l'opération Salida. En somme, les craintes sont justifiées et partagées, seulement, je resterai plus tempéré que certains avant de dire quoi que ce soit. Encore une fois, le mercato est encore très long et beaucoup de choses peuvent se produire d'ici là. Des prêts, des ventes insoupçonnées etc. Donc j'attends de voir, parce que je suis curieux de savoir comment tout cela va s'agencer.


Après, 38,8 millions (Même si c'est 30 pour La Real et 8,8 pour la LFP, apparemment), c'est énorme pour un joueur qui n'a qu'une saison et demi dans les pattes au plus haut niveau. Et à ce prix là, le fantôme Javi Martínez va venir me hanter. Mais Asier Illarramendi reste un jeune joueur très talentueux et surtout un vrai milieu défensif. Il est certes un pari très coûteux, mais il est aussi un investissement à long terme en raison de son jeune âge. Enfin bon, souhaitons lui la bienvenue et le même sort que Sergio Ramos, qui, rappelons-le, était lui aussi un pari. Moins coûteux mais peut-être plus risqué...

Ce message a été modifié par LA3NA: 12/07/2013, 13:52:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 12/07/2013, 13:56:30
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




J'espère que la somme de 40 millions évoquée est un canular pour un joueur qui en vaut 10-15 même en comptant la marge de progression. Je ne l'ai vu jouer qu'avec sa sélection et en vidéo, je l'ai trouvé normal. J'avoue que je ne connais pas trop son niveau, on verra ce qu'il va apporter mais il a beau être espagnol il partira avec une pression supplémentaire du au prix de son transfert. Il faut avouer que Mourinho n'aurait jamais validé une telle folie.

Bref Realmasha a bien résumé la situation.

Ce message a été modifié par steven075: 12/07/2013, 14:18:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 12/07/2013, 13:57:04
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(realmasha @ 12/07/2013, 14:48:45 ) *
Disparition des joueurs moins vendeurs, genre Khedira et Di Maria? Mais même ça, ça laisse 9 mecs xD ça reste énorme.


Je te cache pas que pour le moment je suis aussi inquiet que toi. Mais bon ils sont pas cons, ils ont forcément un plan de route. Je vais attendre de voir comment tout ça prend forme. Jusque là c'était plutôt bien ficelé je trouve (je parle du concret, pas les diverses rumeurs) au niveau des recrues. Il s'agit de la première arrivée qui me laisse vraiment perplexe alors j'espère que d'ici août je verrai où le club voulait en venir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 12/07/2013, 14:02:25
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Ah mais s'il y a vraiment une chose que j'attends le plus actuellement c'est les matchs de pré-saison(surtout ceux quand on aura toute l'équipe). C'est la seule chose qui pique mon intérêt dans tout ca. Je vais en parler vite parce que c'est pas le topic , mais si on passe à une défense à 3, on aura le même problème qu'on a actuellement au milieu... Qui va disputer les postes entre Pepe, Varane, Ramos, Marcelo, Nacho, Carvajal, , Albiol,Coentrao(bien que ce dernier risque de partir) ?

Et puis franchement si Ancelotti a l'audace de jouer à une défense à 3 alors qu'il n'a pratiquement jamais fait ca dans sa carrière(à moins qu je me trompe), le tout au Real Madrid et à sa première saison, je suis prêt à lui décerner le prix du "cojones de Oro". ph34r.gif

Ce message a été modifié par Dan66: 12/07/2013, 14:04:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/07/2013, 14:06:51
Message #40


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Comme tout le monde, je trouve ce transfert abusé... Il a juste fait UNE Saison en tant que titulaire!
et le mec ça y est il vaut 40 M.
Il en vallait 20 tout au plus, tout comme Alcantara.


Il peut être bon, mais pour un joueur qui va souvent être sur le banc... c'est très chere payé!
quand à l'investissement de cette somme, j'aurais preféré qu'on la mette sur des joueurs comme Vidal, Touré, De Rossi ou Gundogan.

Genre on a absolument besoin de remplacer Xabi par un Xabi Bis. On a très bien joué sans un milieu de ce style là auparavant et on pourra encore jouer sans.

Même sur Fifa il aura à peine 74 de gen laugh.gif

Ce message a été modifié par Heldan: 12/07/2013, 14:07:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post

70 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):