IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

361 Pages V  « < 287 288 289 290 291 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Sergio Ramos, Fc Seville
KYOTO
* 10/05/2018, 20:25:19
Message #5761


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,126
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




S'il était resté à Seville, je ne crois pas qu'il aurait reussi une telle carrière...Ils doivent plutot être fière de lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 22/05/2018, 16:16:25
Message #5762


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028







À l’occasion de l’Open Media Day, le capitaine madrilène Sergio Ramos a naturellement été très courtisé par les journalistes.





Honneur : « Nous avons l’opportunité de défendre notre titre une nouvelle fois. On dirait qu’on nous a offert une nouvelle finale mais ça a été très dur pour nous d’en arriver là. Nous devons en profiter et j’espère que nous pourrons gagner. Nous avons rendu facile ce qui est difficile. Je porte le maillot du Real depuis de nombreuses années et pendant sept ou huit ans, nous n’avons pas fait assez d’efforts en Champions. Nous avons une équipe d’époque et il faut l’apprécier. »

Le vestiaire est la clé : « Nous avons eu des équipes différentes, nous avons toujours eu des cracks, mais l’esprit de cette équipe est toujours présent. Il y a une très bonne ambiance, peut-être qu’avant nous avons eu un vestiaire divisé, c’est la réalité. Là il y a un très, très bon esprit et celui qui allait en dévier, nous l’avons remis sur le droit chemin. Il n’y a pas d’égos, il n’y a pas de protagonistes individuels. Quand l’équipe gagne, individuellement nous en sortons tous gagnants. »

Lever le trophée : « C’est un moment historique. Parfois on ne gagne pas, mais quand c’est le cas c’est une sensation incroyable. »

But de la Décima : « L’Atlético allait sortir le champagne, les maillots pour le vestiaire et nous avons gagné la Champions… j’ai changé l’histoire. Mais je préfère ne pas mettre de but pendant 20 ans et gagner la Champions. L’année passée, Marco Asensio m’a enlevé le but… »

Les critiques : « Les critiques ne nous font jamais perdre de vue notre objectif. Les compliments ne nous montent pas à la tête comme les critiques ne nous détruisent pas. Sur notre parcours, nous avons vaincu des adversaires très difficiles, ce n’est pas un hasard que le Real Madrid soit une nouvelle fois en finale. »

Equipe historique : « J’ai attendu huit ans pour jouer une finale donc j’accorde beaucoup de valeur à tout ça. Nous sommes une équipe d’époque, en voie de devenir une équipe de légende. Les chiffres sont là : 4 finales en 5 ans. »

Le secret du succès : « Quand je suis arrivé à Madrid, il y avait beaucoup de changement d’entraîneurs, de présidents… Aujourd’hui il y a plus de stabilité. Ce vestiaire n’a pas d’égos, nous sommes une famille. »

Un but samedi : « Marquer un but ? J’essaierai déjà de maintenir notre cage inviolée. Si en plus j’ai la chance de marquer, parfait. »



RMF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/05/2018, 16:33:57
Message #5763


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,114
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il a bien insisté sur le fait que la clé du succès, c’est le vestiaire, plus d’egos, plus de division/clan comme il y a une époque, à l’époque où il est arrivé avec la fin des « galactiques » ou c’était le chaos total. A l’époque, on disait que c’était des trucs de journalistes mais Ramos confirme bien qu’il y avait des tensions, il se peut qu’il évoque aussi les tensions à l’époque de Mourinho également.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 23/05/2018, 09:37:25
Message #5764


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ramos à la Cadena Cope (au sujet de Zidane) : "On est ravi que ce soit lui qui mène ce bateau et on espère que ça va durer longtemps. Je pourrais te dire qu'il pourrait gagner et s'en aller mais je n'ai pas ce sentiment. Il est imprévisible mais je crois que quoiqu'il arrive, il va continuer"

"Il y a eu des manques de respect qui ne nous ont pas fait sortir de notre chemin. On sait vivre avec les critiques. On savait qu’on allait exister en Ligue des champions. On a démontré sur le terrain, malgré la qualité des rivaux très forts qu’on a affrontés et qui étaient tous favoris plutôt que le Real. On a fermé beaucoup de bouches"

Ce message a été modifié par Heldan: 23/05/2018, 09:38:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 24/05/2018, 04:00:55
Message #5765


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Dans l'émission El Partidazo de Cope, Ramos est revenu sur Cristiano

"Il est peut-être le joueur le plus important qui soit passé par le Real Madrid dans toute l’histoire"

"Il est peut-être le joueur le plus important qui soit passé par le Real Madrid dans toute l’histoire et je crois qu’il nécessite un traitement différent. Peut-être que les années précédentes, il cherchait autre chose mais cette année il a accordé plus d’importance au niveau collectif et il a même mis ça au même niveau que son cas personnel. Je crois que, même d’un point de vue individuel, il a marqué les résultats de l’équipe et nous sommes très fiers de ce qu’il a fait"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 26/05/2018, 22:33:38
Message #5766


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ramos : «Nous avons contrôlé le jeu en deuxième période, gérer les temps forts et faibles. Le but de Bale sur retourné a été incroyable, de ceux qui entrent dans la légende. Les déclarations de Cristiano Ronaldo ? Il va falloir qu'il précise ce qu'il voulait dire rapidement. C'est une pièce maîtresse de notre équipe. Il n'y a pas mieux qu'ici pour lui.»




Ce message a été modifié par Heldan: 26/05/2018, 22:58:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 27/05/2018, 02:37:54
Message #5767


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920





En 2014 et 2016, il traumatisa les colchoneros
En 2017, il est en mode garce et fait sortir Cuadrado.
Cet année, il bouscule bien Salah et fait avertir Mané.

Une légende à jamais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 27/05/2018, 09:17:23
Message #5768


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,631
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Bah lui, limite je me dis qu'il est sous côté. On parle beaucoup de ses buts mais son niveau défensif.. waooo un monstre, le meilleur défenseur depuis que je suis le foot. Avant la sortie de l'Égyptien, il le mangeait bien. Sa tête... tu es un attaquant, tu auras de suite peur.
Il va me manquer quand il sera plus là. Ich liebe dich Sergio.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 27/05/2018, 09:21:59
Message #5769


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Grosse prestation en coupe du monde et Roja championne du monde et hop je chope trankilou le Ballon d or. Beaucoup de haters seraient en Pls 😂 put*** le kiff 😍
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 27/05/2018, 10:03:12
Message #5770


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Ramos prend un déferlement de haine des égyptiens sur Twitter. Pourtant, Ramos s’est excusé mais il est devenu l’ennemi publique numéro 1 du peuple égyptien. C’est assez incroyable.

https://twitter.com/sergioramos/status/1000...2399435777?s=21

Ce message a été modifié par Medico-RM: 27/05/2018, 10:03:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/05/2018, 10:44:43
Message #5771


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




C'est pas surprenant. J'ai pensé à ça direct quand il est sortit. Et encore... Il pourra participer à la CDM. Imagines il était forfait
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Theodore Bagwell
* 27/05/2018, 11:30:01
Message #5772


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 198
Inscrit : 03/04/2012
Membre No. : 16,708




Qu’on lui donne son ballon d’or ! Le mec est le meilleur défenseur du monde, biensur il a de gros défaut comme son attitude qui lui fait prendre des carton jaune et des cartons rouge à tout va, qui a des absences défensifs mais quand le mec les poses sur la table !!

Inesta la mérité en 2010, si l’Espagne pète le mondial en juillet prochain qu’on lui donne son ballon d’or.

À la limite si l’Egypte fait un quart ou une demie Mohamed Salah le mériterai, mais Messi et CR7 stop.

En tout cas Sergio match patron hier ! Que les culés ne parle pas de son vice parce qu’avec Bousquet, Alba, Suarez il sont servi chaque semaine

Je le répète, cette dynastie on lui doit à lui
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 27/05/2018, 11:34:55
Message #5773


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Salah il mérite l écharpe d or pas le ballon d or 😅

Ronaldo a loupé son sixième ballon d or en ratant sa finale (il le sait d ailleurs).

Non pour moi Ramos est celui qui le mérite le plus à l heure actuelle. Et il a la sélection pour se l approprier définitivement...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 27/05/2018, 11:38:29
Message #5774


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Franchement, Cr7 en a déjà assez des BO. Ramos mérite le sien pour couronner sa carrière.

S’il fait une super CdM, c’est possible. Rien n’est joué aujourd’hui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hugz.
* 27/05/2018, 11:59:55
Message #5775


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 306
Inscrit : 25/01/2013
Membre No. : 17,284
Joueur(s) Préféré(s): SR, Marcelo, Modric, Aguero




Bah malheureusement le BO c'est en majeure partie la cote de popularité et l'image qui le décide donc quand je vois les déferlements de haine sur lui sur tous les forums et réseaux sociaux je pense qu'il divise trop pour gagner un ballon d'or.
C'est le genre de joueurs qu'en tant que supporter du club on aime plus que tout mais c'est malheureusement pas le cas de tout le monde
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 27/05/2018, 12:53:29
Message #5776


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Ce serait un joueur adverse vous l'aurez insulté sa mère .

Le truc avec Salah c'est très sale . Peut-être le truc le plus crade qu 'il ait fait sur un terrain .

Et pour vos envies soudaines de B.O n je verrais plus Marcelo qui a fait une super ldc mais en cas de victoire du Brésil , je doute que ça joue pour lui paradoxalement , à moins qu 'il casse tout avec la seleçao .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 27/05/2018, 12:54:39
Message #5777


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Vous pensez vraiment que Ramos a fait exprès de blesser Salah ? J’ai pas revu les images mais ça m’étonnerait.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 27/05/2018, 12:55:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 27/05/2018, 13:01:49
Message #5778


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(guti.haz14 @ 27/05/2018, 13:53:29 ) *
Ce serait un joueur adverse vous l'aurez insulté sa mère .

Le truc avec Salah c'est très sale . Peut-être le truc le plus crade qu 'il ait fait sur un terrain .

Et pour vos envies soudaines de B.O n je verrais plus Marcelo qui a fait une super ldc mais en cas de victoire du Brésil , je doute que ça joue pour lui paradoxalement , à moins qu 'il casse tout avec la seleçao .


Toi le fan de Suarez tu me surprends 😂

Franchement hier j ai pas été choqué plus que ça par la faute. Y a des actions beaucoup plus dangereuses comme les tacles par derrière ou les 2 pieds décollés. D ailleurs au départ de l action Ramos passe devant et Salah met le bras pour essayer de revenir à hauteur.

L attentat de Payet sur Ronaldo ça c’était sale. Mais bizarrement ça avait choqué personne côté Français 🤔🤔🤔
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 27/05/2018, 13:20:13
Message #5779


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Ramos j'étais là quand tout le monde lui crachait dessus et voulait le vendre . Remonte le topic tu peux faire un beau best-of .

Non mais moi je comprends que les gens pêtent un cable que ça soit pour Suarez ou Ramos . Je ne suis pas à géométrie variable .

Là il fait exprès de lui tenir le bras , il sait très bien qu'il peut lui faire très mal . Je préfère qu 'on me morde plutôt que ça . En plus pour de vrai j'ai une épaule niquée lol , et c'est une tannée .
Sinon je défendrais toujours Ramos contre des opposants exterieurs , si il chie sur la table je vais pas lui dire t'as fait un beau caca .

L'attentat de Payet je ne m'en rappelle pas , mais je me rappelle de celui de Diawara , et à l'époque j'avais défendu C7 , et à cette époque j'étais pas souvent de son côté . Et j'ai la double -nationalité amigo .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 27/05/2018, 13:21:03
Message #5780


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,065
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Devol007 @ 27/05/2018, 14:01:49 ) *
Toi le fan de Suarez tu me surprends ��

Franchement hier j ai pas été choqué plus que ça par la faute. Y a des actions beaucoup plus dangereuses comme les tacles par derrière ou les 2 pieds décollés. D ailleurs au départ de l action Ramos passe devant et Salah met le bras pour essayer de revenir à hauteur.

L attentat de Payet sur Ronaldo ça c'était sale. Mais bizarrement ça avait choqué personne côté Français ������


Oui Payet c'était volontaire, une stratégie mise au point par DD pour sortir rapidement Ronaldo du terrain ou du moins lui mettre tellement d'impact physique qu'il ne pourrait plus être dangereux. Sur tous les contacts précédents CR7 s'était fait bouger déjà. Si moi ça m'avait choqué.

Oui tu as résumé l'action , c'est un duel de bras pour passer devant. Les deux joueurs s’écroulent et Ramos enroule sa propre épaule pour ne pas se faire mal. Salah retombe mal sur l'épaule. Ce n'est pas le bras accroché par Ramos qui a souffert mais l'épaule opposée que Salah n'a pas réussi à enrouler dans sa chute.

Article plein de mauvaise foi de l'Equipe
Le mieux c'est quand le journaliste affirme que Karius aurait été diminué par un coup donné par Ramos !!!! N'importe quoi. Personne ne parle du coup de coude que notre capitaine prend dans la nuque sur la remise de Lovren pour le but de Mané.

Ce message a été modifié par Ronalbiot: 27/05/2018, 13:23:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post

361 Pages V  « < 287 288 289 290 291 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):