IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

45 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Liga 2020/2021, Infos, discussions
R. Carlos
* 04/09/2020, 15:56:14
Message #41


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 931
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




CITATION(Heldan @ 04/09/2020, 14:05:14 ) *
Malgré le communiqué envoyé par son père à la Liga soutenant qu'il n'a plus de clause libératoire, Leo Messi va rester au Barça cette saison vient d'annoncer le média argentin TyC Sports.

Messi se queda ! Voilà ce qu'annonce en exclusivité mondiale la chaîne argentine TyC Sports, considérée comme proche du clan Messi. Le tout, quelques minutes après que Jorge Messi ait répondu à la Liga en affirmant que son fils n'avait plus de clause libératoire dans son contrat et pouvait donc partir libre.

Finalement, ce communiqué du père ne veut pas dire que Messi va partir libre à en croire le média argentin, qui assure que la décision de La Pulga est prise et qu'il effectuera son grand retour sous le maillot catalan fin septembre face à Villarreal.

Le média argentin, très affirmatif, explique que Messi ne veut pas d'une bataille judiciaire avec son club, ni partir par la petite porte, et s'est donc résolu à rester au Barça jusqu'à la fin de son contrat au 30 juin 2021.


DM

il va partir en retraite a ce rythme ... ca devient ridicule !
Qu'il reste ou qu'il parte sa fin avec Barcelone va etre indigne.
il continue avec bartomeu il passe pour un coco. il fait ,tomber Bartomeu il passera pour le truand et au moindre accroc sportif on va lui ressortir cette histoire .. Les institutions doivent toujours etre au desssus des joeurs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 04/09/2020, 16:44:45
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 724
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




Apparemment il va parler à 18h pour annoncer qu'il reste au club.
Quel cirque pour pas grand-chose. Au final, ça va continuer à semer la zizanie dans le club avec les dirigeants et le clan messi, et ils continueront à être dépendent du joueur. Et lui, il pourra partir tranquillement l'année prochaine.

Ça va être drôle à suivre, tant mieux.

Ce message a été modifié par El Pichichi: 04/09/2020, 16:45:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 04/09/2020, 17:08:44
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,495
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




« Je n'étais pas content et je voulais partir. Je n'ai pas été autorisé de quelque manière que ce soit et je vais continuer avec le club afin de ne pas entrer dans un litige juridique. La direction du club dirigée par Bartomeu est un désastre. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 04/09/2020, 17:09:51
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Wow que c'est surprenant... On s'attendait vraiment à son départ quelle surprise.
C'est que du cinema pour faire bouger Bartomeu, il a pas réussi mais il va avoir un nouveau coach + des nouveaux joueurs (Depay et Wijnaldum sont dans les rumeurs) et il va rester comme chaque année.
Je comprends pas comment on peut traiter CR& de diva alors que ca gars c'est 100 fois pire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 04/09/2020, 17:17:31
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,791
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(Priink @ 04/09/2020, 17:08:44 ) *
« Je n'étais pas content et je voulais partir. Je n'ai pas été autorisé de quelque manière que ce soit et je vais continuer avec le club afin de ne pas entrer dans un litige juridique. La direction du club dirigée par Bartomeu est un désastre. »

La fin il a vraiment dit? C’est bon j’ai eu la confirmation lol. Il accuse effectivement le président, mais en même temps il dit qu’il voulait un projet pour gagner des titres (la C1), chose qu’il peut pas faire au barça.


Lol. Maintenant vous êtes convaincus qu’il voulait partir ? Il a dit lui-même. Maintenant à quoi servait le communisme de son père ? Montrer à la Liga que c’est eux eux qui décident ? Mdr vraiment des guignols sans deconner.

Ce message a été modifié par Spartiate7: 04/09/2020, 17:25:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 04/09/2020, 17:44:39
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Depay et wijnaldum vont signer au barca. Et nous toujours rien.... pathétique😔😔😔
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 04/09/2020, 18:13:30
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,663
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




lol se queda ..... comme par hasard
Rien de nouveau sous le soleil, coup de pression pour montrer qui est le patron et qui a besoin de qui pour survivre, voilà comme je l'ai déjà deviné dans mes précédents posts ... circulez il y a rien à voir.

Ce message a été modifié par rocky: 04/09/2020, 18:17:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 04/09/2020, 20:39:26
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,165
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Titiswed @ 04/09/2020, 18:44:39 ) *
Depay et wijnaldum vont signer au barca. Et nous toujours rien.... pathétique😔😔😔

je comprends pas notre histoire honnêtement, le Barça a fait des gros transferts, Griezmann, Dembele, Coutinho. Même si c'est échelonné mais eux ils arrivent à se renforcer et nous non . On dirait que cette crise de covid ne touche que nous . T'as des Liverpool, United, psg ,Barça,... qui sont dans l'optique de faire des transferts mais chez nous ,on dirait qu'on a appuyé la touche off transfert.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 04/09/2020, 21:00:05
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(Erwin67 @ 04/09/2020, 21:39:26 ) *
je comprends pas notre histoire honnêtement, le Barça a fait des gros transferts, Griezmann, Dembele, Coutinho. Même si c'est échelonné mais eux ils arrivent à se renforcer et nous non . On dirait que cette crise de covid ne touche que nous . T'as des Liverpool, United, psg ,Barça,... qui sont dans l'optique de faire des transferts mais chez nous ,on dirait qu'on a appuyé la touche off transfert.


Oui c'est exactement ça, les autres gros clubs recrutent en mettant quand même de belles sommes. On a l'impression qu'il n'y a que le Real qui souffre financièrement après peut-être que le gros investissement fait sur le dernier mercato n'aide pas.

Quand tu ne peux même pas mettre 40 millions sur Van de Beek c'est qu'il y a un problème. Aprés j'espère que le club n'est pas dans l'optique de se dire on met tout sur Mbappé la saison prochaine.

La direction á quand même fait un peu n'importe quoi, il fallait renouveler petit à petit l'équipe là on va se retrouver à devoir remplacer les Ramos, Kroos et Benzema en même temps et quand il décide lors du dernier mercato d'investir ils le font n'importe comment avec des joueurs qui n'auront quasiment rien apporté sauf peut-être Mendy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 05/09/2020, 00:58:04
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,957
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Je crois pas qu'on souffre plus que les autres du Corona et je pense pas que notre mercato de la saison passée nous pénalise financièrement. Car on recrute pas chère depuis quelques années déjà. Hazard c'est le prix de vente de Cr7, James c'est le prix de vente de Di Maria, le reste à part Bale cest pas chère du tout :

Kroos 25M
Casemiro 5M
Modric 40M
Isco 40M
Varane 10M
Asensio 8M
Vazquez 1M
Odriozola 40M
Vinicius 45M
Rodrygo 45M
Marcelo 5M
Mendy 45M
Courtois 40M
Lunin 5M
Odegaard 5M
Valverde 5M
Militao 50M
Benzema 35M
Jovic 60M
Brahim 15M

On a pas acheter chère même si on a claqué 300M la saison passée c'est rien pour nous avec les bénéfices qu'on fait.. sans compter que les achat sont échelonnés sur le nombre d'année de contrat, en partant sur 5 ans on ne paye "que" 60M/an.

La différence entre nous et les autres sont sur 2 critères :

Le surnombre : Le mercato de la saison passée ne nous pénalise pas sur le plan financier mais sur le plan comptable. On a recruter 5-6 joueurs sans en vendre, maintenant on arrive pas a les vendre. Tant qu'on ne vend pas on peut pas acheter car faut sortir de cette situation.

Le stade : on refait notre stade de façon démesurée, ça parle d'un milliard d'€. C'est clair que sur un ou 2 mercato on va le sentir..

Ce message a été modifié par Nessay: 05/09/2020, 00:58:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 05/09/2020, 01:11:21
Message #51


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




QUOTE (Erwin67 @ 05/09/2020, 05:39:26 ) *
je comprends pas notre histoire honnêtement, le Barça a fait des gros transferts, Griezmann, Dembele, Coutinho. Même si c'est échelonné mais eux ils arrivent à se renforcer et nous non . On dirait que cette crise de covid ne touche que nous . T'as des Liverpool, United, psg ,Barça,... qui sont dans l'optique de faire des transferts mais chez nous ,on dirait qu'on a appuyé la touche off transfert.


La PL et ses droits TV c'est indécent et le Barça fais des prêts pour leurs transferts. En plus ces clubs là sont pas en train de construire un stade. Arsenal avait bien était pénalisé quand ils construisaient l'Emirates Stadium




On devrait partir sur ça pour 2020/21 :

Courtois
Lunin

Varane
Ramos
Nacho
Militao

Mendy
Marcelo

Carvajal
Odriozola

Casemiro
Kroos
Modric
Valverde
Ødegaard
Isco

Vinicius
Hazard
Rodrygo
Asensio
Vazquez
Bale

Benzema
Jovic

Les départs de Mariano, James, Mayoral et Reguilon sont attendus. La sortie de Bale semble encore une fois compliquée. Le mercato ferme ses portes le 5 octobre.

Ce message a été modifié par Heldan: 05/09/2020, 01:20:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 05/09/2020, 03:47:39
Message #52


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(Heldan @ 05/09/2020, 02:11:21 ) *
La PL et ses droits TV c'est indécent et le Barça fais des prêts pour leurs transferts. En plus ces clubs là sont pas en train de construire un stade. Arsenal avait bien était pénalisé quand ils construisaient l'Emirates Stadium




On devrait partir sur ça pour 2020/21 :

Courtois
Lunin

Varane
Ramos
Nacho
Militao

Mendy
Marcelo

Carvajal
Odriozola

Casemiro
Kroos
Modric
Valverde
Ødegaard
Isco

Vinicius
Hazard
Rodrygo
Asensio
Vazquez
Bale

Benzema
Jovic

Les départs de Mariano, James, Mayoral et Reguilon sont attendus. La sortie de Bale semble encore une fois compliquée. Le mercato ferme ses portes le 5 octobre.


Si le Barca est aussi nul on peut aller chercher la Liga encore avec l'effectif cité, par contre la CL t'as absolument aucune chance, ca sort au premier gros, y a pas le niveau offensivement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DieuZidane
* 05/09/2020, 10:16:02
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 438
Inscrit : 24/09/2010
Membre No. : 14,654




Non mais l’équipe est très bonne comme cela, il faut en plus laisser l’opportunité a certains jeune de monter en puissance tel que Rodrygo ou Vinicius.

Faut arrêter d’être gourmand à chaque mercato, certes on aimerait avoir des nouveaux joueurs pour dire de changé mais bon de 2014-2018 c'etait pas nécessaire on avait la meilleure équipe du monde. Certes depuis 2 ans c'est pas le feu mais normalement Eden devrait etre notre joueur phare ..

Faudra attendre l'année prochaine
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 05/09/2020, 11:32:42
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(DieuZidane @ 05/09/2020, 10:16:02 ) *
Non mais l’équipe est très bonne comme cela, il faut en plus laisser l’opportunité a certains jeune de monter en puissance tel que Rodrygo ou Vinicius.

Faut arrêter d’être gourmand à chaque mercato, certes on aimerait avoir des nouveaux joueurs pour dire de changé mais bon de 2014-2018 c'etait pas nécessaire on avait la meilleure équipe du monde. Certes depuis 2 ans c'est pas le feu mais normalement Eden devrait etre notre joueur phare ..

Faudra attendre l'année prochaine



Gourmand non.

On demande pas qu’il nous ramène Haaland ou Mbappé .

Mais ramener des de beek à 40 Ferran a 25 garder Hakimi Kubo etc...

Il y a pleins de joueurs à moins de 20 millions qui feraient actuellement un bien fou a l’équipe
des trucs largement faisable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 05/09/2020, 12:55:59
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Dédicace à tous les Barcelonais qui viennent de se faire cracher dessus par leur Dieu et qui vont le s**** toute la saison pour au final partir gratos. Et que dire de la direction de ce club en carton (mas qué rien du tout) qui est au même niveau que leur Dieu.

Ce message a été modifié par Devol007: 05/09/2020, 12:56:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DieuZidane
* 05/09/2020, 13:45:21
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 438
Inscrit : 24/09/2010
Membre No. : 14,654




CITATION(Titiswed @ 05/09/2020, 12:32:42 ) *
Gourmand non.

On demande pas qu’il nous ramène Haaland ou Mbappé .

Mais ramener des de beek à 40 Ferran a 25 garder Hakimi Kubo etc...

Il y a pleins de joueurs à moins de 20 millions qui feraient actuellement un bien fou a l’équipe
des trucs largement faisable



Clairement sur ce coup je suis d'accord avec toi qu'on aurait du garder surtout Kubo mais je pense que le Real avait peur de freiné sa progression surtout avec zizou qui a une mauvaise gestion des jeunes...

Pour Hakimi malheureusement il ne voulait rester qu'en étant sur d’être titulaire sauf que c'est impossible avec le monstre devant lui et en plus le fait qu'il ne sait jouer que dans un 3-4-3 ou autre.

Van de beek à 40M il faillait le faire mais on aurait du séparé d'isco et le joueur ne veut pas partir et Zidane et le club l'aime beaucoup donc je comprend et on a Odegaard ...

Ce message a été modifié par DieuZidane: 05/09/2020, 13:46:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 05/09/2020, 14:00:54
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,791
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(Heldan @ 05/09/2020, 02:11:21 ) *
La PL et ses droits TV c'est indécent et le Barça fais des prêts pour leurs transferts. En plus ces clubs là sont pas en train de construire un stade. Arsenal avait bien était pénalisé quand ils construisaient l'Emirates Stadium




On devrait partir sur ça pour 2020/21 :

Courtois
Lunin

Varane
Ramos
Nacho
Militao

Mendy
Marcelo

Carvajal
Odriozola

Casemiro
Kroos
Modric
Valverde
Ødegaard
Isco

Vinicius
Hazard
Rodrygo
Asensio
Vazquez
Bale

Benzema
Jovic

Les départs de Mariano, James, Mayoral et Reguilon sont attendus. La sortie de Bale semble encore une fois compliquée. Le mercato ferme ses portes le 5 octobre.

Sans compter l’homme invisible, ça fait 23 joueurs dans l’effectif et les postes doublés, même si il manque un remplaçant à Casemiro, et l’attaque, sauf surprise, devrait souffrir encore une fois. Mais le fait d’enchaîner les matchs et les entrées en jeu peut peut-être permettre aux brésiliens, et à Jovic, de vraiment montrer sur la durée ce qu’ils valent.

Ce message a été modifié par Spartiate7: 05/09/2020, 14:01:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 05/09/2020, 14:17:47
Message #58


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(Spartiate7 @ 05/09/2020, 15:00:54 ) *
Sans compter l’homme invisible, ça fait 23 joueurs dans l’effectif et les postes doublés, même si il manque un remplaçant à Casemiro, et l’attaque, sauf surprise, devrait souffrir encore une fois. Mais le fait d’enchaîner les matchs et les entrées en jeu peut peut-être permettre aux brésiliens, et à Jovic, de vraiment montrer sur la durée ce qu’ils valent.


Y a vraiment des gens qui pensent que Jovic va exploser cette saison? meme sa maman je suis sur qu'elle sait qu'il peut pas reussir au Real le bouncer de club a Ibiza.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 05/09/2020, 14:35:50
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,833
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(Baljic @ 05/09/2020, 15:17:47 ) *
Y a vraiment des gens qui pensent que Jovic va exploser cette saison? meme sa maman je suis sur qu'elle sait qu'il peut pas reussir au Real le bouncer de club a Ibiza.


T'as un incroyable talent pour toujours être à coté de la plaque...c'est abusé

Je veux bien que Jovic cette saison c'est à oublier mais si t'as pas capté que le mec pouvait pas planter des triplés parce que ZZ le fait rentrer à chaque fois dans la temps aditionnel j'y peux rien...surtout que tout le monde sait que Benz c'est le fils du président et petit frère du coach donc difficile de s'imposer même si KB est dans le dure pendant une longue période.

Pour moi clairement ZZ doit lui donner de la continuité quand Benzema aura ses fameux creux de la saison, sinon ca sert à rien de l'avoir dans l'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 05/09/2020, 16:16:15
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Notre effectif est très bien comme il est, il manque seulement de temps de jeu , vous verrez qu'on fera quelque chose cette saison, au real on ne fait tellement pas confiance a l’équipe ( et c'est justifié vu les matchs qu'on fait en se relachant systématiquement quand on peut exploser l’équipe adverse) qu'on s'est trop habitué aux cadeaux au mercato pour se rassurer.

Beaucoup tremblais au vue des recrutements du Barca ils ont fait quoi ?? , J'ai vu le même discours sur l'autre topic mercato européen , on parie quoi que chelsea ne fera rien la saison prochaine ?? même si les joueurs sont top et s'adaptent au club il faut au moins une saison d'adaptation.


Pour Van de Beek on avait un accord a 55 millions ou 50 après le covid la direction a demandé de baisser le prix et l'ajax a refusé, ajouté a zidane qui n’était pas chaud pour le transfert , le real s'est retiré et manU a pu l'avoir moins chère faute de concurrence c'est tout, n'allez pas me dire que VdB allait révolutionner notre milieu , parsqu'un Valverde fait tout aussi bien que lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

45 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):