IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Bayern Munich - Inter de Milan, Finale - Santiago Bernabeu
Qui sera le vainqueur ?
Qui sera le vainqueur ?
Bayern Munich [ 5 ] ** [11.90%]
Inter de Milan [ 37 ] ** [88.10%]
Total des votes: 42
Les invités ne peuvent pas voter 
Redondo
* 17/05/2010, 17:06:37
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,070
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Bayern Munich - Inter de Milan


Samedi 22 Mai à 20h45 - Santiago Bernabeu - Finale Champion's League

Dernières infos :

Après le titre conquis ce dimanche, l'Inter reprendra les entrainements ce mardi pour préparer sa finale.
L'Inter de Milan devrait se rendre à Madrid ce vendredi, dans la foulée vers 18h, il y aura une conférence de presse de Mourinho et d'un joueur de l'Inter. Enfin, il devrait se loger à l'hotel de Mirasierra Suites qui est à 10 minutes du Stade Santiago Bernabeu.

Privé de finale de Ligue des champions, le milieu de terrain du Bayern Munich Franck Ribéry s'est présenté lundi devant le Tribunal arbitral du sport (TAS) à Lausanne pour effectuer un dernier appel contre sa suspension de trois matches. Si le TAS, qui rendra sa décision définitive mardi, confirme la sanction voulue par l'UEFA, l'ancien marseillais ne jouera pas sa toute première finale de Ligue des champions le 22 mai à Madrid contre l'Inter Milan. (l'equipe.fr)

Le Bayern a repris l'entraînement ce lundi, en préparation de la finale de la Coupe d'Allemagne, samedi soir à Berlin face au Werder Brême. Au programme, sueur et concentration. (francefootball.fr)


Retour aux affaires. Après un week-end de fête grandiose, marquée notamment par la présentation du trophée de champion d'Allemagne, amené au balcon par un Ribéry bondissant devant une Marienplatz pleine à craquer, les Bavarois ont remis les crampons pour préparer la première de leurs deux finales en deux semaines. Le triplé est d'ailleurs dans toutes les têtes, comme le confirme le Croate Ivica Olic , auteur justement d'un triplé face à l'OL lors de la demi-finale retour : «Un seul trophée ne nous satisfait pas. Nous voulons tout remporter, car ce n'est pas souvent que l'on a cette opportunité», a-t-il déclaré sur le site officiel du club.


Christian Nerlinger, manager sportif du Bayern, est lui tout à fait confiant quant à la capacité des récents champions d'Allemagne de se remettre rapidement au travail : «Nous devons remonter en puissance, et je sais que c'est ce que l'équipe va faire. Il y a tellement de caractère dans ce groupe que je ne me fais aucun souci.»


De son côté, Uli Hoeness, le président du club bavarois, a formulé une promesse, en cas de succès en Ligue des champions. En effet, aucune festivité n'est prévue le week-end prochain après la finale de la Coupe d'Allemagne, si le Bayern l'emporte. Mais si la Coupe aux grandes oreilles revient à Munich, Hoeness annonce que la capitale bavaroise «va trembler jusque dans ses fondations». Après avoir emmené Louis Van Gaal en boîte de nuit, il faudra de l'imagination aux hommes du président Hoeness pour faire mieux.

Le Bayern et l'Inter à un pas du sacre
http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/mat...ex.html#a+sacre

Infos, discussions, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 17/05/2010, 17:25:34
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,340
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




en Italie je supporte l'inter smile.gif

puisqu'il s'agit d'une finale de la plus prestigieuse coupe des clubs donc ça va etre le match choc le plus attendu

par l'ensemble des fans du football mondial smile.gif vous avez une idée sur le nombre de téléspectateurs ??

je me rappelle avant les Calsicos et les finales CM on lance toujours un nombre approximatif ?

ce match qui n'admet pas l'égalité va etre un bon sujet pour nous les forums et bien sur pour la presse smile.gif

bonne chance pour les poulains de José Mourinho smile.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 17/05/2010, 17:37:38
Message #3


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




C'était pas la finale la plus attendu mais les deux équipes ont mérité leurs places en finale.Un duel de tacticien entre Van Gaal et Mourinho,deux hommes qui étaient ensemble au Barça.Le match sera intéressant à suivre sur le plan tactique.
L'Inter sait développé un très beau jeu et j'espère que c'est ce qu'ils feront.C'est de toute façon ce qu'ils feront,car maintenant,ils doivent faire le jeu dans ce match.
Le Bayern devra faire sans Ribéry certainement(décision du TAS demain) mais ils sont capable de gêner l'Inter et plus.
Ce match sera serré et il y'aura un enjeu derrière ce match qui concerne toute l'Italie et l'Allemagne:si l'Inter perd ce match(sauf au terme des tirs au buts),l'Italie perdra sa quatrième place de barragiste pour le LDC au profit des allemands.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 17/05/2010, 17:56:57
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




Ribéry, c'est bien terminé

Le Tribunal Arbitral du Sport a rejeté l’appel déposé par le FC Bayern Munich et Franck Ribéry. Le milieu de terrain de l'équipe de France ne jouera pas la finale de la Ligue des Champions face à l'Inter Milan, le 22 mai prochain.

Franck Ribéry ne sera pas sur la pelouse mais bien en tribunes samedi soir à Madrid. Le Tribunal Arbitral du Sport n'a pas voulu revenir sur la décision de l'UEFA. L'institution européenne avait décidé de suspendre l'international français pour trois matches après son exclusion pour un tacle dangereux sur Lisandro en demi-finale aller (1-0) de Ligue des champions contre Lyon. Le TAS, qui a entendu l'ancien Marseillais lundi, est allé dans le même sens en confirmant la suspension. "En conséquence, le joueur ne pourra pas disputer la finale de la Ligue des Champions 2010", glisse le communiqué de la formation arbitrale.

Ribéry va maintenant pouvoir se concentrer sur l'équipe de France et le Mondial 2010. Après cette décision, le numéro 7 du Bayern Munich, qui a marqué lors de la victoire (4-0) du Bayern contre le Werder Brême samedi en finale de la Coupe d'Allemagne, devrait rejoindre le groupe France à Tignes dès mardi soir pour préparer son prochain objectif de la meilleure des manières. Il sera toutefois bien à Santiago Bernabeu samedi. Le staff des Bleus devrait en effet le libérer pour lui permettre d'aller assister à la finale de la C1 et soutenir ses coéquipiers face à l'Inter Milan.
Eurosport - G.C.


eurosport.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
no_pb
* 17/05/2010, 18:01:27
Message #5


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 63
Inscrit : 25/04/2010
Membre No. : 13,445




Vraiment difficile de se prononcer,deux grands tacticiens,certes un leger avantage au niveau de l'éffectif de l'Inter de Milan,mais un Arjen Robben des grands jours peut faire aussi mal que Messi...Peut être réussira t'il là ou Lionel a échoué.

J'espere en tout cas assister à un beau match,et non deux équipes qui défendent et attendent l'erreur de l'adversaire;ou pire les tirs aux buts,du genre de la finale 2004 si je me souviens entre le Milan AC et la Juventus,trop pourrie cette finale!

En tout cas que le meilleur gagne !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 18/05/2010, 14:32:07
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




/

Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 14:30:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 21/05/2010, 20:39:14
Message #7


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Finale au rabais.
Le miraculé de la C1, Munich, contre une équipe aussi intéressante qu'une paire de chaussettes sur un balcon, l'Inter.

L'Inter part largement vainqueur, Mourinho saura les amener à la victoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/05/2010, 22:27:06
Message #8


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,070
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je ne trouve pas que c'est une finale au rabais. Certes le Bayern a très mal débuté la saison mais l'équipe est monté en puissance et ça joue plutôt bien.

L'Inter a éliminé des équipes comme Chelsea et le Barça cette saison et ça jouait plutôt bien avec des joueurs comme Sneijder, Etoo, Milito etc ...

Je pense qu'on devrait assister à une belle finale avec deux très bonnes équipes.

L'Anglais Webb dirigera la finale (l'equipe.fr)

C'est l'arbitre anglais Howard Webb qui dirigera samedi soir, la finale de la Ligue des champions. Ancien policier, il est international depuis 2005, a dirigé 47 matches de l'UEFA dont 19 de Ligue des champions au cours de sa carrière. Il sera assisté par ses compatriotes Michael Mullarkey et Darren Cann. Le quatrième arbitre, Martin Atkinson, est également anglais. Cette saison, il a notamment arbitré le quart de finale Inter Milan - CSKA Moscou à Milan ainsi que la rencontre entre le Dynamo Kiev et le FC Barcelone en phase de groupe à Kiev.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 22/05/2010, 12:22:20
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




C'est le match où je pouvais avoir le point de vue le plus objectif du monde.

Lisez cet article il est très bien réaliser, ça parle du parcours de l'Inter, de son palmarès, de son entraîneur, de sa stratégie de recrutement cette année, ce qui a permis en autres d'en arriver là...

L'Inter, un point de vue offensif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 22/05/2010, 13:05:04
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Je ne sais pas si certains ont entendu l'attaque du meneur des Phoenix Suns en NBA, Steve Nash, qui a accusé Mourinho d'être ultra défensif. Il lui a ironiquement proposé d'aligner pour cette finale 11 gardiens, et pas n'importe lesquels: Hans Jörg Butt, Lev Yashin, Gordon Banks, Dino Zoff, Sepp Maier, Jan Tomaszewski, Andoni Zubizarreta, Peter Schmeichel, Ray Clemence, René Higuita et José Luis Chilavert.

La réplique de Mourinho ne s'est pas faite attendre: "Fortunately, he plays basketball. He understands nothing about football." lien

Notons que Steve Nash est un grand fan de football qui est aujourd'hui propriétaire d'un club de foot en MLS (les Wildcat de Vancouver il me semble). Il est surtout un grand fan du Barça, donc il doit encore avoir l'élimination en travers de la gorge.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 22/05/2010, 14:53:43
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




CITATION(Muntari20 @ 22/05/2010, 13:05:04 ) [snapback]318679[/snapback]
Je ne sais pas si certains ont entendu l'attaque du meneur des Phoenix Suns en NBA, Steve Nash, qui a accusé Mourinho d'être ultra défensif. Il lui a ironiquement proposé d'aligner pour cette finale 11 gardiens, et pas n'importe lesquels: Hans Jörg Butt, Lev Yashin, Gordon Banks, Dino Zoff, Sepp Maier, Jan Tomaszewski, Andoni Zubizarreta, Peter Schmeichel, Ray Clemence, René Higuita et José Luis Chilavert.

La réplique de Mourinho ne s'est pas faite attendre: "Fortunately, he plays basketball. He understands nothing about football." lien

Notons que Steve Nash est un grand fan de football qui est aujourd'hui propriétaire d'un club de foot en MLS (les Wildcat de Vancouver il me semble). Il est surtout un grand fan du Barça, donc il doit encore avoir l'élimination en travers de la gorge.


I Admire this guy!! I enjoy his Interviews and answers.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 22/05/2010, 18:14:49
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




LdC - La revanche des Oranje mécaniques
Poussés l'été dernier vers la sortie par le Real Madrid, les deux milieux internationaux des Pays-Bas, le Münichois Arjen Robben et l'Intériste Wesley Sneijder retrouvent, ce samedi, Santiago Bernabeu pour la finale de la Ligue des Champions. Une belle revanche à titre individuel.

En plus d'être une finale de la Ligue des Champions, la confrontation entre l'Inter Milan et le Bayern Münich sera particulière pour Wesley Sneijder et Arjen Robben. A quelques semaines de la prochaine Coupe du Monde, les deux internationaux néerlandais se retrouvent dans un camp opposé avant d'enfiler la même tunique orange pour représenter dignement le pays de la tulipe. Surtout, les deux milieux de terrain offensifs, retrouvent la pelouse de Santiago Bernabeu, un terrain jeu qu'il connaissent par coeur pour y avoir briller jusqu'à l'été dernier et leur départ plus ou moins forcé.

Un sacré pied de nez

Aussi bien l'ancien pensionnaire de l'Ajax que celui du PSV Eindhoven n'avaient pas forcément des vélléités de départ. D'autant plus qu'ils restaient sur une saison plutôt covaincante, Sneijder impressionnant par sa qualité sur coups de pied arrêtés et sa vista alors que Robben était sans doute le meilleur Merengue avec Gonzalo Higuain. Mais les performances ne suffisent plus dans ce monde tronqué par l'argent. Surtout au Real Madrid. Avec le retour de Florentino Perez à la tête de la présidence et du même coup de la politique bling-bling, ils ont dû faire leur valise, étant sacrifié sur l'autel pour faire venir les cracks Cristiano Ronaldo, Ricardo Kaka ou encore Karim Benzema.

"J'étais très heureux ici, je ne peux pas le nier. Ça me fait de la peine de partir, reconnaissait-il. Ils m'ont très mal traité, mais je préfère ne pas en parler. Ce qui s'est passé est très bizarre3, admettait à l'époque Sneijder, vendu 17 millions à l'Inter. Même sentiment de la part de Robben, contraint d'émigrer à Munich contre un chèque de 26 millions : "Je ne veux pas partir mais le club veut me vendre", soulignait l'ailier néerlandais fin août. 10 mois plus tard, leur revanche est éclatante.

Pas de sentiment de revanche

Le Real Madrid n'a rien gagné, se faisant piteusement sorit dès les huitièmes de finale DE sa coupe aux grandes oreilles par le novice ou presque lyonnais. Le Bayern Münich et l'Inter Milan ont tout raflé sur leur scène nationale et sont en course pour un fabuleux triplé. Surtout, les deux Bataves sont les principaux artisans de l'excellente saison de leur équipe. Sneijder a été le véritable baromètre, métronome des Nerazzurri, alors que Robben a enfile à plusieurs reprises le costume de sauveur laissé vacant par Franck Ribéry. Et c'est tout tout normalement que les deux équipes, qui ont éliminées durant leur parcours les deux finalistes de la saison passée, Manchester United pour le Bayer, et le Barça pour l'Inter, vont en découdrent pour décrocher la timbale.

Malgré ce renversement de tendance, les deux hommes ne veulent pas évoquer un quelconque sentiment de revanche. "C'est un rêve devenu réalité pour tous les deux, a confié Robben sur le site de l'UEFA. Aucun de nous n'a joué la finale de la Ligue des Champions, et la manière dont nous avons quitté Madrid a aussi son importance. Mais au final, c'est un match de football, un match qu'on veut gagner". "Ça devrait être sympa de jouer là-bas, a sobrement indiqué Sneijder. Jouer la finale et remporter le trophée, ce serait super. Après mon transfert à l'Inter et le fait que la finale soit à Bernabéu, j'en ai rêvé. J'ai rêvé de jouer la finale et de gagner ce trophée. Rien n'est impossible". A eux de terminer en apothéose une saison exceptionnelle avant de retrouver la sélection où ils auront également un bon à coup à jouer.
By Demmerlé Arnaud(goal.com)


ça fait vraiment mal au coeur quand même ..
Bonne chance aux 2 équipes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 22/05/2010, 19:14:55
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Je crois que Van Gaal a plus qu'intérêt de bouger un peu ses plans de jeu: du genre, commencer avec Robben sur la gauche ou axial,

parce que Mou' a très bien préparé son équipe contre le hollandais, il faut que Van Gaal le bouge: en face il est attendu par Zanetti et Cambiasso ou Muntari je pense,

de plus Zanetti a un truc de plus que les AG que Robben a déjà pu rencontrer cette saison: l'anticipation. en effet la vitesse et le physique ne suffisent pas contre lui.

Mais bon, cette finale ne se joue pas que sur Robben: je me demande si Van Gaal pourrait faire jouer Schweinsteinger à gauche et rajouter un milieu défensif, plutôt qu'Althintop, je sais pas si le Bayern a assez confiance en lui pour le mettre titulaire dans une finale de C1.

Côté Inter, je pense qu'ils vont toujours être aussi rigoureux tactiquement et défensivement, possible qu'il y ait une variante dans le onze, mais eux n'en ont pas forcément besoin.

Deux absents de rang: Ribery et Thiago Motta.

Ce dernier avait réussi à bouffer Messi à l'aller face au Barça,

Mais Ribery va vraiment manquer... comme Cristiano, Messi et autres, c'est le genre de mec qui peut faire la différence tout seul dans les grands moments, et le Bayern en aurait bien eu besoin avec un effectif potentiellement en dessous.

Avantage à l'Inter je pense pour cette finale.

Mais je suis à fond pour le Bayern,

ALLEZ MUNICH !!! wub.gif wub.gif wub.gif

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 22/05/2010, 19:25:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 22/05/2010, 19:21:53
Message #14


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Des compos sans surprise

A une heure de la finale de la Ligue des Champions entre l'Inter et le Bayern, Jose Mourinho et Louis van Gaal ont dévoilé leurs onze de départ. Aucune surprise.

Côté bavarois, c'est bien Hamit Altintop qui remplace numériquement Franck Ribéry, suspendu. L'Inter évoluera de son côté Chivu en position d'arrière gauche. Pandev a été préféré à Balotelli.

Bayern : Butt - Lahm, van Buyten, Demichelis, Badstuber - Robben, van Bommel, Schweinsteiger, Altintop - Müller, Olic

Inter : Julio César - Maicon, Lucio, Samuel, Chivu - Zanetti, Cambiasso - Eto'o, Sneijder, Pandev - D. Milito

Eurosport

********

Hâte que ce match commence ..
Deux très belles compositions avec une formation de l'Inter fidèle à elle-même, c'est-à-dire, avec des joueurs très offensifs, mais qui défendent parfaitement et qui reviennent souvent aidés leurs coéquipiers derrière. Cela s'est prouvé lors de la demi-finale retour contre Barcelone ..

Du côté du Bayern, j'attendais plutôt la titularisation de Contento à la place de Badstuber, car au vu de la prestation qu'il a faite contre Lyon à Gerland, il méritait bien ça à mon avis ! wink.gif

Que le meilleur gagne ! thumbsupzh9.gif
Et bon match à tous !

Ce message a été modifié par Alma: 22/05/2010, 19:23:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 22/05/2010, 19:34:14
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Allez Mourinho offre à l'Inter ce titre qui lui échappe depuis tant d'années et rejoins Madrid, nous t'attendons.
J'ai une préférence pour l'Inter, ce serait plus beau si ce sont les milanais qui l'emporte , un coach qui s'en va après avec donné le titre qui échappait tant à son équipe en éliminant Chelsea et le Barça au passage; un scénario digne de Hollywood.

Ce message a été modifié par Donynho: 22/05/2010, 19:41:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 22/05/2010, 20:06:22
Message #16


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




En cas de victoire de l'Inter sur le Bayern ce soir, je vois bien comme UNE demain :" L'élève à dépasser le maitre". happy.gif

Pour l'instant le Bayern se montre un peu plus entreprenant que l'Inter qui me parait assez anxieuse et pétrifiée de l'enjeu. Néanmoins, en terme d'expérience et de potentiel, ils sont devant les allemands. Donc je pense qu'au file des minutes, ils montreront un autre visage.

EDIT: Et voilà, 1-0 pour l'Inter grâce à l'intraitable Diego Milito !

Ce message a été modifié par Raí.10: 22/05/2010, 20:33:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 22/05/2010, 20:25:18
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Ah quand je pense qu'on avait Robben et Sneijder les larmes me viennent à l'oeil. Quel buteur ce Milito, mais quel buteur j'espère que Higuain atteindra ce niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 22/05/2010, 20:39:04
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Higuain si il devient aussi bon que Milito jveux bien manger un rat tiens.

Sinon, comme prevu la defense du Bayern se fait manger.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 22/05/2010, 20:41:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 22/05/2010, 20:42:37
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




L,Inter, ils ont pas la balle souvent mais quand ils l'ont ça va à 100 à l'heure c'est incroyable!!! En nombre d'occasions, ils plombent le Bayern avec pourtant moins de 40% de possession.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 22/05/2010, 20:42:55
Message #20


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Sérieusement on ne peut plus le nier Milito mérite d'être titulaire en CdM a la place d'Higuain il a marquer en 1/8, 1/4, 1/2 et finale de LdC contre Chelsea, Moscou, le Barça et contre le Bayern c'est énorme ... a 22 ans il était encore en Argentine, donc pour Higuain on peut espérer qu'il soit le futur Milito car a Madrid c'est ce qu'il nous faut en LdC.

PS : Moi si on fait le spectacle contre Almeria et Saragosse en Liga et qu'en LdC contre les grosse on joue comme l'Inter je suis satisfait a 100% et vous ? surtout que l'Inter en contre c'est dévastateur et c'est ce qu'on pourrait être avec nos joueurs.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 22/05/2010, 20:44:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):