IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

124 Pages V  « < 122 123 124  
Closed TopicStart new topic
> Fc Barcelone, 2010/2011
laurent_delacroi...
* 25/06/2011, 20:17:29
Message #2461


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




Non on n'en parle pas, on la confirme... Bien sur ca doit être du au haut placé de l'UEFA qui travaille aussi à l'UNICEF, nous aussi on peut avoir 2 sponsors et gagner 2 fois plus d'argent...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 25/06/2011, 21:29:23
Message #2462


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




CITATION
La Roma c’était un club prestigieux et attrayant jusqu’à cet été. Sérieusement, qui voudrait former une paire en attaque avec Bojan, meme Giallorosso du forum il voudrait pas. C'est la honte quand même, il faut le dire. laugh.gif


Pour pas faire hs je vais en parler ici
Quand il a débuté je me rappelle que tout le monde en parlait, il était prometteur et battait tout les records de précocité mais au jour d'aujord'hui il n'a toujours pas confirmé tout le bien qu'on pensait de lui. Pour les fan du far$a ou quelqu'un d'autre, Bojan est surcoté ou bien il a trop eu de pression qui l'ont fait craquer ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 25/06/2011, 21:41:20
Message #2463


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(Giallorosso10 @ 25/06/2011, 21:29:23 ) *
Pour pas faire hs je vais en parler ici
Quand il a débuté je me rappelle que tout le monde en parlait, il était prometteur et battait tout les records de précocité mais au jour d'aujord'hui il n'a toujours pas confirmé tout le bien qu'on pensait de lui. Pour les fan du far$a ou quelqu'un d'autre, Bojan est surcoté ou bien il a trop eu de pression qui l'ont fait craquer ?


Je suis pas fan du Far$a, mais j'ai le sentiment qu'il va exploser à la Roma, il a subi trop de pression et allait dans un club moins huppé ne pourra que lui faire du bien, surtout avec un entraîneur comme Luis Enrique...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 25/06/2011, 22:41:38
Message #2464


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Perso je n'en pense que du bien de Bojan. Dans les déplacements, la conduite de balle et le sang froid devant le but il a un assez haut niveau. Il me fait plus penser à un Raul en fait: pas forcément le meilleur dribbleur, pas le meilleur de la tête ou dans la frappe, mais présent et travailleur. Titulaire en confiance et bien servi (faut voir les autres recrues à la Roma, j'ai pas maté leurs matchs depuis qq temps), ça peut mettre une vingtaine de buts sans soucis je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 25/06/2011, 22:48:20
Message #2465


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




moi me fait penser à Villa du peu que j'ai vu en espérant qu'il ait la même trajectoire sans repasser par le barça biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 25/06/2011, 22:54:13
Message #2466


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




C'est un peu du quitte ou double: soit il explose et prouve tout le bien qu'on pensait de lui y'a quelques saisons soit il touche le fond et ne remontera plus.

Mentalement, il est quand même pas terrible en ce moment. Entre un Euro où il a quasiment pas joué et un départ de son club de cœur, ça peut être dur de remonter la pente.

Et au Barça, y'a aussi Jeffren qui est dans la même situation mental en ce moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 25/06/2011, 22:57:02
Message #2467


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(barça92 @ 25/06/2011, 22:54:13 ) *
C'est un peu du quitte ou double: soit il explose et prouve tout le bien qu'on pensait de lui y'a quelques saisons soit il touche le fond et ne remontera plus.

Mentalement, il est quand même pas terrible en ce moment. Entre un Euro où il a quasiment pas joué et un départ de son club de cœur, ça peut être dur de remonter la pente.

Et au Barça, y'a aussi Jeffren qui est dans la même situation mental en ce moment.


En parlant de Jeffren il a refusé d'aller à l'Udinese en tant que monnaie d'échange pour Alexis Sanchez, sa prouve sa détermination et son envie de rester au club...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 25/06/2011, 23:05:24
Message #2468


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




CITATION(Lmadritista @ 25/06/2011, 23:57:02 ) *
En parlant de Jeffren il a refusé d'aller à l'Udinese en tant que monnaie d'échange pour Alexis Sanchez, sa prouve sa détermination et son envie de rester au club...


Oui je le comprends c'est difficile pour un joueur formé au club et qui rêve de si imposer être finalement vendu voir ici échanger. Mais bon franchement, il est trop souvent blessé et irrégulier pour faire quelque chose de bien parce que il a un bon niveau.

D'ailleurs, sur le cas Alexis Sanchez, l'Udinese nous prend vraiment pour des pigeons. Les mecs veulent 50 millions pour un mec qui a fait une grosse saison, c'est du délire. Et donc, on ressort les rumeurs Mata et Rossi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 29/06/2011, 10:12:44
Message #2469


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ardemment courtisé par le Real Madrid, Neymar, la perle du football brésilien auteur de 17 buts en 31 matches de Championnat en 2010, devrait «aller au Barça», selon son entraîneur. «Mourinho aime le travail tactique, ne pas laisser jouer l'adversaire. Je ne sais pas si Neymar aura une liberté suffisante au Real. J'ai un peu peur qu'il finisse comme Kakà», a déclaré Muricy Ramalho, son coach à Santos.

Et pour lui, pas de doute, il doit aller en Catalogne. «Neymar est un crack, un joueur qui improvise. Il est imprévisible. S'il doit partir, il devrait choisir le FC Barcelone. Imaginez : Messi et Neymar ensemble...», s'est-il pris à rêver devant une nuée de journalistes brésiliens.


FranceFoot


Perso je ne pense pas que le Barca soit interessé étant donné que leur priorité reste Fabregas/Sanchez

Ce message a été modifié par Heldan: 29/06/2011, 10:13:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Btdm
* 29/06/2011, 11:50:02
Message #2470


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 504
Inscrit : 15/09/2010
Membre No. : 14,630
Joueur(s) Préféré(s): Ozil, Di Maria, Benzema, Marcelo




Oui il me semble que Guardiola avait dit que Neymar ne s'intègrerai pas à l'équipe car trop personnel, etc...

Je vois pas en quoi un dirigeant pro-barça peut comme ça influer sur le transfert de son joueur...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 29/06/2011, 13:37:41
Message #2471


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,117
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




À Barcelone , les 11 joueurs défendent . càd que les attaquants sont les premiers à faire des pressings incessants . J'imagine mal Neymar dans ce registre . Au niveau du Barça , il y a déjà Messi qui défend pas trop , alors je pense pas qu'ils vont se permettre d'en ajouter un autre au risque de faire foirer leur système de jeu .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 29/06/2011, 16:48:16
Message #2472


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Le Barça vient de prolonger un joueur important le jeune prodige "Thiago Alcantara" qui était pistés par plusieurs grand club européens notament Manchester United , Arsenal mais aussi le Real Madrid
Il poursuivra donc l'aventure au barça jusqu'en 2015 sa clause serat fixé a 90M .

http://www.fcbarcelona.com/web/castellano/...0629118205.html

Je crains pour lui qu'il n'ai pas énormement de temp de jeu si le barça veindrait a recruter Fabregas , a moins qu'ils ne décident de jouer avec 3 MC Iniesta-Fabregas-Xavi et Thiago en solution de remplaçent mais ça m'étonerait il faut quand meme un MDF donc Busquets ou Mascherano

Peut-etre la vente de Keita mais Keita c'est le chouchou de guardiola , il ne le vendra pas laugh.gif

Ce message a été modifié par kola: 29/06/2011, 16:49:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 29/06/2011, 17:15:19
Message #2473


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




CITATION(kola @ 29/06/2011, 17:48:16 ) *
Le Barça vient de prolonger un joueur important le jeune prodige "Thiago Alcantara" qui était pistés par plusieurs grand club européens notament Manchester United , Arsenal mais aussi le Real Madrid
Il poursuivra donc l'aventure au barça jusqu'en 2015 sa clause serat fixé a 90M .

http://www.fcbarcelona.com/web/castellano/...0629118205.html

Je crains pour lui qu'il n'ai pas énormement de temp de jeu si le barça veindrait a recruter Fabregas , a moins qu'ils ne décident de jouer avec 3 MC Iniesta-Fabregas-Xavi et Thiago en solution de remplaçent mais ça m'étonerait il faut quand meme un MDF donc Busquets ou Mascherano

Peut-etre la vente de Keita mais Keita c'est le chouchou de guardiola , il ne le vendra pas laugh.gif


S'il a été prolongé, c'est que Guardiola compte sur lui. Moi je me fais aucun soucis, Thiago et Cesc (s'il vient) peuvent être dans le groupe tout les deux, ajoutés à Xavi, Keita et Iniesta, c'est parfait. En plus, Cesc peut éventuellement jouer en MDC si besoin sur un match dit "facile" ou sur une fin de match mais c'est clair qu'il ne jouera jamais à ce poste face au Real ou autres grands clubs.
Si Cesc vient, on aura ainsi 5 joueurs pour 2 postes ce qui est très bien surtout que dans ces joueurs, certains sont polyvalents.
Perso, j'ai pas envie de me retrouver en avril-mai, là où les gros matchs arrivent avec un milieu Busquets-Thiago-Keita et Xavi et Iniesta blessés ou suspendus. Certains diront que je vois les choses de façon pessimiste mais qui personne n'aurait pu imaginer la saison dernière que Puyol et Abidal serait blessés en même temps.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

124 Pages V  « < 122 123 124
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):