IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

124 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Fc Barcelone, 2010/2011
ruud-van-nistelr...
* 19/07/2010, 09:40:39
Message #41


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 62
Inscrit : 04/07/2007
Membre No. : 1,613
Joueur(s) Préféré(s): Ruud Van Nistelrooy




Mdr, il a pas été en dessous... On aura tout entendu. Les mecs, on a sûrement pas pris assez de recul wink.gif
Bref. Enfin je ne suis quand même pas tout à fait d'accord avec vous. Messi c'est un des seuls (je me demande souvent si c'est le seul, j'hésite un peu) joueur que j'aime au Barça. Ce mec est un surdoué en effet, qui bénéficie énormément du collectif Barcelonais en effet. Mais on en fait pas trop, Messi est capable d'être aussi bon avec l'Argentine qu'il l'est avec le Barça, même si je l'ai rarement vu approuver ce fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 19/07/2010, 11:41:51
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




J'ai regardé le match des -19 espagnols hier contre la Croatie, votre Thiago Alcantara c'est une pure bombe. Rarement vu un talent comme celui la.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo Higuain
* 19/07/2010, 11:50:48
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 106
Inscrit : 01/01/2010
Lieu : Santiago Bernabeu
Membre No. : 11,456




L'ange de Madrid, pourrais-tu me dire ou tu as pu suivre le match ? Et aussi quand sera le prochain match des Espagnols ?

Sinon, quelqu'un pourrait-il traduire cet article ? http://www.marca.com/2010/07/19/futbol/equ...1279532598.html

Ce message a été modifié par Gonzalo Higuain: 19/07/2010, 11:52:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 19/07/2010, 11:57:24
Message #44


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Gonzalo Higuain @ 19/07/2010, 12:50:48 ) *
L'ange de Madrid, pourrais-tu me dire ou tu as pu suivre le match ? Et aussi quand sera le prochain match des Espagnols ?

Sinon, quelqu'un pourrait-il traduire cet article ? http://www.marca.com/2010/07/19/futbol/equ...1279532598.html



Il dit qu'il aurait aimer garde Chigrinski choque2.png qu'il a toujours cru que c'était un bon joueur très jeune avec une grande marge de progression et qu'il lui souhaite bonne chance mais il était conscient que le club avait des difficultés financières qu'il fallait le vendre et que le président l'a vendu.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 19/07/2010, 11:58:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo Higuain
* 19/07/2010, 12:08:04
Message #45


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 106
Inscrit : 01/01/2010
Lieu : Santiago Bernabeu
Membre No. : 11,456




Merci Sergio Ramos, mais en fait j'ai compris ça, ce que je n'ai pas compris, c'est le titre de l'article : "A ceros no podemos ganar al Real Madrid" (c'est bizarre qu'il ne soit pas repris dans l'article concerné d'ailleurs)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 19/07/2010, 12:11:45
Message #46


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,550
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




"A ceros no podemos ganar al Real Madrid" veut dire qu'au nombre de zéros ils ne peuvent pas lutter avec le R. Madrid. En clair, ils n'ont pas les mêmes liquidités au niveau des transferts wink.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 19/07/2010, 12:16:00
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




CITATION(El Canterano @ 19/07/2010, 13:11:45 ) *
"A ceros no podemos ganar al Real Madrid" veut dire qu'au nombre de zéros ils ne peuvent pas lutter avec le R. Madrid. En clair, ils n'ont pas les mêmes liquidités au niveau des transferts wink.gif .

Ahaha, tant mieux biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Urkel
* 19/07/2010, 13:06:17
Message #48


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 166
Inscrit : 06/10/2008
Membre No. : 3,642




CITATION(Mourad.BA @ 19/07/2010, 09:56:59 ) *
+1

Messi est certes un très grand joueur ! un surdoué ! mais une chose est sure c'est qu'il bénéficie énormément

du collectif "exceptionnel" du Barça smile.gif et comme tu dis les Xavi et surtout Iniesta sont plus décisifs dans les

matchs chocs.


Quel grand joueur ne bénéficie pas d'un collectif "exceptionnel"?

Cr9? Regardons ses performances avec le Réal et le Portugal. No comment.
Rooney? Idem.
Eto'o? Idem.

L'argument est en lui meme idiot lorqu'il est appliqué à un attaquant. Si vous etes attaquant dans une équipe qui n'a jamais l'occasion d'attaquer, vous avez beau etre un combiné de Ronaldo et de Van Basten, que vous serez quand meme inexistant. Alors oui, Messi, Drogba, Cr9, Eto'o et tous les plus grands attaquants bénéficient d'un trés bon collectif, dont ils sont entièrement dépendants. Je croyais que c'était une évidence.

Quant à sa sa performance à la CDM, elle est directement liée à ce que j'ai expliqué plus haut. Meme face à des petites équipes, l'Argentine n'a jamais été vraiment dominatrice excepté peut etre face au Nigeria qui fut la meilleure performance de Messi et de l'Argentine dans la compétition. Je fais le paralléle avec le match du Portugal face à la Corée du Nord. Ce match fut de loin le meilleur des portugais dans la compét et comme par hasard ce fut aussi le meilleur réalisé par Cr9. Tout se tient.

Quand tu joues dans la meilleur équipe du monde et que tu es toi meme le meilleur joueur du monde, çà donne les résultats du Barça depuis 2 saisons et les performances quasiment inégalables de Messi. Quand ce meme Messi joue dans une équipe moyenne, çà donne un Messi juste correct. Si en plus tu le fais pas jouer là où il se sent le plus à l'aise, tu as un joueur moyen.CQFD.

L'histoire du Xavi et Iniesta plus décisifs dans les matchs chocs çà vient d'où?
De la quasi dizaine de buts marqué par Messi lors des clasico, et de la preque 30 aine face aux cadors de la liga?
Ou peut etre que celà vient du fait que Messi a finit 2 années d'affilées meilleur buteur de la CL?
Et comment tu fais pour comparer un milieu et un attaquant qui n'ont pas du tout le meme role dans une équipe?
Si on peut comparer un milieu et un attaquant, on pourrait aussi comparer un gardien et un attaquant? Valdés meilleur que Villa dans les matchs chocs????

Je comprends la jalousie que peut inspirer un joueur comme Messi surtout quand l'écrasante majorité du monde du football(joueurs, presse,fans...) le place trés largement au dessus de votre meilleur joueur. On cherche tout et n'importe quoi pour rabaisser ses performances, lui dont le seul nom est associé au génie absolu. On parle du "Messi allemand"(Ozil), du "Messi asiatique"(PJS), du "Messi de Montpellier" etc...De ce point de vue là, il remplace petit à petit son illustre compatriote Maradonna pourtant considéré comme le plus grand joueur de l'histoire. On parlait souvent du "Maradonna des Carpates" pour parle de Hagi, aujourd'hui c'est Messi. C'est surement la plus grande reconnaissance de son talent, n'en déplaise aux jaloux...

Ce message a été modifié par Urkel: 19/07/2010, 13:07:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 19/07/2010, 13:36:28
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,342
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Urkel @ 19/07/2010, 13:06:17 ) *
Quel grand joueur ne bénéficie pas d'un collectif "exceptionnel"?

Cr9? Regardons ses performances avec le Réal et le Portugal. No comment.
Rooney? Idem.
Eto'o? Idem.

L'argument est en lui meme idiot lorqu'il est appliqué à un attaquant. Si vous etes attaquant dans une équipe qui n'a jamais l'occasion d'attaquer, vous avez beau etre un combiné de Ronaldo et de Van Basten, que vous serez quand meme inexistant. Alors oui, Messi, Drogba, Cr9, Eto'o et tous les plus grands attaquants bénéficient d'un trés bon collectif, dont ils sont entièrement dépendants. Je croyais que c'était une évidence.

Quant à sa sa performance à la CDM, elle est directement liée à ce que j'ai expliqué plus haut. Meme face à des petites équipes, l'Argentine n'a jamais été vraiment dominatrice excepté peut etre face au Nigeria qui fut la meilleure performance de Messi et de l'Argentine dans la compétition. Je fais le paralléle avec le match du Portugal face à la Corée du Nord. Ce match fut de loin le meilleur des portugais dans la compét et comme par hasard ce fut aussi le meilleur réalisé par Cr9. Tout se tient.

Quand tu joues dans la meilleur équipe du monde et que tu es toi meme le meilleur joueur du monde, çà donne les résultats du Barça depuis 2 saisons et les performances quasiment inégalables de Messi. Quand ce meme Messi joue dans une équipe moyenne, çà donne un Messi juste correct. Si en plus tu le fais pas jouer là où il se sent le plus à l'aise, tu as un joueur moyen.CQFD.

L'histoire du Xavi et Iniesta plus décisifs dans les matchs chocs çà vient d'où?
De la quasi dizaine de buts marqué par Messi lors des clasico, et de la preque 30 aine face aux cadors de la liga?
Ou peut etre que celà vient du fait que Messi a finit 2 années d'affilées meilleur buteur de la CL?
Et comment tu fais pour comparer un milieu et un attaquant qui n'ont pas du tout le meme role dans une équipe?
Si on peut comparer un milieu et un attaquant, on pourrait aussi comparer un gardien et un attaquant? Valdés meilleur que Villa dans les matchs chocs????

Je comprends la jalousie que peut inspirer un joueur comme Messi surtout quand l'écrasante majorité du monde du football(joueurs, presse,fans...) le place trés largement au dessus de votre meilleur joueur. On cherche tout et n'importe quoi pour rabaisser ses performances, lui dont le seul nom est associé au génie absolu. On parle du "Messi allemand"(Ozil), du "Messi asiatique"(PJS), du "Messi de Montpellier" etc...De ce point de vue là, il remplace petit à petit son illustre compatriote Maradonna pourtant considéré comme le plus grand joueur de l'histoire. On parlait souvent du "Maradonna des Carpates" pour parle de Hagi, aujourd'hui c'est Messi. C'est surement la plus grande reconnaissance de son talent, n'en déplaise aux jaloux...


t'as écrit mille lignes pour ne rien dire ou plutot pour sortir du n'importe quoi qui se résume en :

CITATION(Urkel @ 19/07/2010, 13:06:17 ) *
Je comprends "la jalousie" que peut inspirer un joueur comme Messi surtout quand l'écrasante majorité du monde du football(joueurs, presse,fans...) le place" trés largement au dessus de votre meilleur joueur".


jalousie ?? c'est quoi ça ?? mais qu'est ce que tu racontes là ?? et pourquoi cette comparaison ??????????????

t'as bien commencé ton analyser pour finalement la finir avec du non sens !

est ce que tu me connais pour me classer parmi les jaloux ?? est ce tu connais mes conceptions pour le football ??

est ce que tu assistes aux débats que je mène avec mes amis pour me coller l'étiquette de jaloux ??

et si je classe CR le premier de la planète c'est parce que j'ai bien mes propres arguments !

et désolé je n'attends ni de toi ni de n'importe quel autre supporter pour me dire qui est le meilleur Messi ou CR ou X ou Y !

j'ai ma propre vision ! et donc apprends à respecter les avis des autres pour qu'on respecte le tien.

non mais c'est pas possible ! on parle de Messi, de ses performances avec l'Argentine et le Barça

pour que finalement il nous glisse CR, comparaison, jalousie ..

créer un sujet Messi Vs CR et je te sortirais 100 milles lignes sur CR l'avant centre, CR l'attaquant, CR l'ailier, ...

mais c'est pas ça notre sujet.

critiquer Messi sur cette rubrique c'est comme insulter un supporter du Barça ! tu n'acceptes pas qu'on critique

Messi ou le Barça ! ok je zappe le débat afin de garder un respect mutuel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 19/07/2010, 14:33:20
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Iniesta-PSG, la folle rumeur



Le patron de Colony Capital qui rencontre Iniesta et lui parle du PSG, c'est possible? Un site américain l'annonce, photo à l'appui. Le propriétaire de l'actionnaire du PSG, Tom Barrack, aurait aussi des projets de film pour les champions du monde.


    Le site américain TMZ n'a probablement pas idée de ce qu'il avance quand il lie Andres Iniesta, le buteur espagnol en finale de la Coupe du monde, et le Paris-Saint-Germain. Il annonce, photo à l'appui, que Tom Barrack a rencontré le milieu de terrain en Italie. L'air de rien, il lance : "Des sources nous disent que Barrack - qui possède l'équipe de football du Paris-Saint-Germain - espère avoir Iniesta pour son équipe". C'est surtout pour des projets cinématographiques que les deux hommes se seraient rencontrés. L'un deux consisterait à filmer la romance entre Iker Casillas et Sara Carbonero.

    Il va de soi que la venue d'Iniesta est absolument hors de portée sur le plan économique pour le Paris-SG, à considérer - ce qui est très hasardeux - que le joueur espagnol l'envisage. A titre de comparaison, le club de la capitale bute en ce moment sur le montant du salaire de William Gallas, qu'il envisage de recruter alors même qu'il est libre.

    Si Barrack se mettait à prendre des initiatives pour renforcer le PSG, ce serait, en tout cas, un revirement à 180° de sa stratégie en France. Depuis l'arrivée de Colony Capital à Paris, le club brille surtout par une gestion très prudente du marché des transferts, dans le but - loin d'être atteint jusqu'ici - de devenir rentable.

    La fortune de Tom Barrack est estimée à 1 milliard de dollars et les fonds propres de Colony Capital, fonds d'investissement immobilier, à plus de 500 milliards. Le site TMZ a fait sa notoriété en 2009 en annonçant, longtemps avant les grand networks américains, le décès de Michael Jackson.
Eurosport.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 20/07/2010, 17:00:47
Message #51


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Les gars, j'ai pas envie de faire le "modo" mais un peu de calme. Redondo est parti en vacances et il n'a pas envi de revenir en trouvant de la pagaille sur chaque topic. Il a dit qu'on pouvait nous membres aider les autres modos souvent présents comme Dan66, crapule, hams ou même The Master, mais eux aussi ne peuvent pas faire les policiers sur chaque topic. Ils ont aussi le droit d'être en dehors du forum sans qu'il y ait des insultes par-ci par-là pendant leur absences .. ça devient très dur à gérer pour eux et vous ne le savez pas apparemment.

J'espère que le prochain qui provoquera l'autre d'une manière ou d'une autre, se prendre quelques jours de vacances en dehors du forum car il l'aura bien mérité. Quand je viens sur le forum les après-midi, je n'arrête pas de trouver des petits débats "violents" entre des membres et ça ne donne pas envie de lire des fois ..

Les modérateurs (essentiellement Dan, crapule, The Master et hams), j'espère avoir fait le bon choix en écrivant ce post car je ne suis pas le premier à qui ces insultes et ces provocations font un peu voir beaucoup ch*** .. wink.gif

Ce message a été modifié par Alma: 20/07/2010, 19:02:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 20/07/2010, 19:08:50
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,097
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Je viens de voir le débat sur Messi et Maradona etc....

Si vous ne savez pas débattre sans insultes et provocations ce n'est pas la peine de poster. Les débats sans queue ni tête sur Messi et les comparaisons avec CR9 ne mènent à rien.
C'est surtout les insultes et provocations qui n'ont rien à faire sur le forum
Tous les posts ont été effacés, et au prochain dérapage, je n'hésiterais pas à sanctionner les membres concernés.

On en revient à l'actualité du FC Barcelone

Merci


Ce message a été modifié par hams: 20/07/2010, 19:21:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zaza
* 20/07/2010, 23:12:34
Message #53


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 22
Inscrit : 12/07/2007
Membre No. : 1,633
Joueur(s) Préféré(s): CR7,BENZEMAN,S.RAMOS




Pep Guardiola veut mettre Eric Abidal dans l'axe !!!
bonne nouvelle vue ces performences en équipe de france mortdr.gif

Le coach du FC Barcelone, Pep Guardiola a fait une très étonnante confession sur le rôle qu'il pourrait attribuer à Eric Abidal (30 ans, 16 matchs de Liga en 2009-2010).
Il a en effet déclaré qu'il pourrait aligner (l'ancien j'espère) international Français dans l'axe de sa défense : « Il pourrait jouer en défense centrale cette saison. Il l´a fait en équipe de France, il a les qualités requises et en plus, il aime ça. Oui, je pense qu´on le verra parfois à ce poste. » C'est à croire que ce bon Pep Guardiola n'a jamais regarder un match de l'Equipe de France lors de l'Euro 2008 et du Mondial 2010. Parce que Eric Abidal (avec le très mauvais William Gallas) a constitué l'un des plus pitoyable charnière centrale de l'Equipe de France entre 2007 et 2010.
source : repris par football.fr

Ce message a été modifié par zaza: 20/07/2010, 23:14:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 20/07/2010, 23:42:28
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




Pourquoi mon post a été effacé ? Je ne vois vraiment pas en quoi cela gênait ...

Je répondais donc à Dragao :

CITATION
Messi n'a pas été en dessous ??? lol

Tu plaisantes, il a affronté la plupart du temps que des nations à portée des argentins, il n'a pas marqué le moindre but...

Plus ça va et plus j'ai l'impression qu'on en fait trop sur ce joueur.

Dans une équipe comme le Barça, il brille mais dès que ça se corse réellement c'est plutôt les Iniesta et autres Xavi qui règlent les situations décisives...

Il est passé bien à côté de son mondial par rapport à un Tevez ou même Higuain !


Non, je dis juste qu'il n'a pas été "mauvais" finalement (à part contre les mexicains et les allemands), point.


Ce message a été modifié par R0n3l: 21/07/2010, 08:25:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 21/07/2010, 09:17:39
Message #55


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(Mourad.BA @ 19/07/2010, 08:56:59 ) *
+1

Messi est certes un très grand joueur ! un surdoué ! mais une chose est sure c'est qu'il bénéficie énormément

du collectif "exceptionnel" du Barça smile.gif et comme tu dis les Xavi et surtout Iniesta sont plus décisifs dans les

matchs chocs.


Pour moi Messi n'est pas un joueur surdoué, il a juste un très bon contrôle de balle, et il nous repete la même action à tous les matchs. D'ici peu on ne parlera plus de lui comme la vedette du football mondial. Pour Moi Messi et Robben c'est des joueurs identiques.

Un joueur surdoué même dans une faible équipe s'en sort, comme Maradona par Exemple, on a vu Zidane avec Bordeaux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 21/07/2010, 10:20:18
Message #56


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




En gros si Pique ou Puyol ne peut pas jouer, Abidal passe dans l'axe et Adriano ou Maxwell a gauche c'est sa ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r borde
* 21/07/2010, 12:28:11
Message #57


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 321
Inscrit : 05/08/2009
Membre No. : 8,399
Joueur(s) Préféré(s): Messi Ibrahimovic Xavi Iniesta




CITATION(Justin du Cameroun @ 21/07/2010, 10:17:39 ) *
Pour moi Messi n'est pas un joueur surdoué, il a juste un très bon contrôle de balle, et il nous repete la même action à tous les matchs. D'ici peu on ne parlera plus de lui comme la vedette du football mondial. Pour Moi Messi et Robben c'est des joueurs identiques.


C'est vrai mais cela marche à chaque fois tous comme Robben avec son action coté droit ou il repique vers l'axe pour faire une frappe croisée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sirop
* 21/07/2010, 13:06:53
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 14/11/2006
Lieu : Milan
Membre No. : 525
Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul




La différence entre les deux est que l'un a un centre de gravité plus bas ce qui lui permet de repiquer plus aisément dans l'axe pour faire un tir souvent décroisé , alors que l'autre se sert plus de sa vitesse pour rejoindre l'axe et mettre un tir croisé .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Urkel
* 21/07/2010, 15:27:19
Message #59


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 166
Inscrit : 06/10/2008
Membre No. : 3,642




CITATION(Justin du Cameroun @ 21/07/2010, 10:17:39 ) *
Pour moi Messi n'est pas un joueur surdoué, il a juste un très bon contrôle de balle, et il nous repete la même action à tous les matchs. D'ici peu on ne parlera plus de lui comme la vedette du football mondial. Pour Moi Messi et Robben c'est des joueurs identiques.

Un joueur surdoué même dans une faible équipe s'en sort, comme Maradona par Exemple, on a vu Zidane avec Bordeaux.


Je suis un grand amateur d'analogies ou de métaphores.

Une bombe nucléaire tu sais pertinemment quel dégat celà va avoir, ce n'est pas une arme trés sophistiqué dans ses objectifs du moins, mais tu ne peux rien faire contre, elle détruira toujours plus que n'importe qu'elle arme sur Terre. On appel Messi la "Puce Atomique", c'est extrémement bien trouvé, car ça résume bien l'analogie avec la bombe atomique.

Ce qui incroyable chez Messi, et tu l'as souligné, c'est qu'avec si peu de variété dans le jeu et un positionnement plus bas encore, il égale meme un joueur comme Ronaldo(le Brésilien) dans son registre favori, celui du but, en plus de le surpasser trés largement dans le domaine de la passe. Ronaldo excepté peut etre le jeu de tete était pourtant le combiné parfait de toutes les qualités que peut avoir un attaquant. En somme une arme extrémement sophistiquée et éfficace, et pourtant...

Tu cites Zidane à Bordeau. Il faut que tu saches que Zidane à Bordeau, c'était le Gourcuff actuel de Bordeau. Un trés grand espoir du foot. Zidane est devenu un joueur de classe mondiale à la Juventus, soit le meilleur club d'europe à cet époque là. Maradonna a réussit à Naples dans une équipe équivalente à la Fiorentina aujourd'hui. C'est une performance incroyable. Il a toutefois échoué à Barcelone pour diverses raisons, faut il pour autant en déduire qu'il était nul car incapable de s'imposer dans un grand club? Je pense pas. Ton raisonnement ne tient donc pas.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 21/07/2010, 17:13:39
Message #60


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(Urkel @ 21/07/2010, 16:27:19 ) *
Ce qui incroyable chez Messi, et tu l'as souligné, c'est qu'avec si peu de variété dans le jeu et un positionnement plus bas encore, il égale meme un joueur comme Ronaldo(le Brésilien) dans son registre favori, celui du but, en plus de le surpasser trés largement dans le domaine de la passe. Ronaldo excepté peut etre le jeu de tete était pourtant le combiné parfait de toutes les qualités que peut avoir un attaquant. En somme une arme extrémement sophistiquée et éfficace, et pourtant...

Mates toi une vidéo de Ronaldo tu verras que Messi est à des années lumières de lui sur ce registre.
Pour l'autre qui dit que Messi n'est pas un génie c'est juste de la mauvaise fois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

124 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):