IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Fc Valence, Infos, discussions
Diarra~6™
* 27/08/2011, 20:29:42
Message #41


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 41
Inscrit : 18/08/2008
Membre No. : 3,455




Absurde dans le sens où tu tires une conclusion conclusion générale sur un match. C'est pas très fut-fut je trouve. Heureusement, je suis heureuse de voir que tu as nuancé tes propos entre temps (ci-dessous).

CITATION(Alma @ 27/08/2011, 21:02:07 ) *
Maintenant, c'est sur qu'il manque les automatismes entre les joueurs mais la charnière Rami-R.Costa est vraiment défaillante aujourd'hui, ça manque de complicité entre les deux défenseurs.
Dit sous cette forme, c'est déjà un peu mieux comme analyse. La défense c'est ce qu'il a de plus difficile à construire pour un entraineur. La charnière centrale pour être plus précise. Et encore plus lorsque l'on sait qu'on doit y intégrer un joueur comme Rami qui vient d'un tout autre horizon, d'une tout autre culture. Cette paire va avoir besoin de temps et il ne faudra pas se montrer trop exigeant contenu des circonstances atténuantes dont elle bénéficie.

Ce message a été modifié par Diarra~6™: 27/08/2011, 20:38:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fletcher24
* 27/08/2011, 20:45:08
Message #42


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 61
Inscrit : 20/07/2011
Lieu : Paris
Membre No. : 16,166
Joueur(s) Préféré(s): Fletcher




Mais la paire Rami-Costa n'avait pas déjà été alignée avec le LOSC ?? mal023.png

Ce message a été modifié par Fletcher24: 27/08/2011, 20:45:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 27/08/2011, 20:49:04
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Quel match !! 4-3 pour Valence maintenant quel match de Soldado et Rami ! Par Contre Canales je le trouve encore un peu " maigre " 7 buts c'est ça la Liga qu'on aime ! tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Diarra~6™
* 27/08/2011, 20:50:44
Message #44


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 41
Inscrit : 18/08/2008
Membre No. : 3,455




CITATION(Fletcher24 @ 27/08/2011, 21:45:08 ) *
Mais la paire Rami-Costa n'avait pas déjà été alignée avec le LOSC ?? mal023.png


Si, mais que très peu de temps/fois, puisque le portugais était arrivé en hiver et s'était en allé dés le mercato d'été il me semble.

Ce message a été modifié par Diarra~6™: 27/08/2011, 20:51:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 27/08/2011, 20:54:06
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Voilà, Soldado, un autre joueur formé au Real, étale tout son talent dans une autre équipe. Triplé.

Damn it, quand je vois que le Real dépense en moyenne 100M au mercato, alors qu'il y a chaque année des pépites chez nous...

Bref, c'est pas le sujet. Valence va devoir se ressaissir défensivement, parce que Rami et Costa ont foiré leur première mi-temps. Si Rami s'est ressaisi, le portugais a encore erré cette 2e mi-temps.

Sinon, outre Soldado, un autre joueur m'a impressionné : Pablo Piatti. Ce mec là a le potentiel pour devenir aussi bon, voire meilleur que Kun Agüero et Tevez. Putain sa qualité de dribble est phénoménale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fletcher24
* 27/08/2011, 20:56:31
Message #46


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 61
Inscrit : 20/07/2011
Lieu : Paris
Membre No. : 16,166
Joueur(s) Préféré(s): Fletcher




CITATION(Hala Madrid 9 @ 27/08/2011, 21:49:04 ) *
Quel match !! 4-3 pour Valence maintenant quel match de Soldado et Rami ! Par Contre Canales je le trouve encore un peu " maigre " 7 buts c'est ça la Liga qu'on aime ! tongue.gif


Comment ça ?
Sinon pas d'accord, Rami n'a pas été terrible, si son équipe a pris 3 buts, c'est qu'il a dû faire une erreur dans le lot non ? Sinon Rami est un grand défenseur!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 27/08/2011, 21:08:21
Message #47


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Quelle fin de match de Valence. Triplé pour Soldado, une entrée magique de Jonas -sa passe sur le but égalisateur est juste phénoménale-. Banega a fait une seconde période exceptionnelle quand même. Le rush qu'il fait en fin de match sur le but de Soldado qui permet à Valence de gagner, fallait le faire. Le centre ensuite de Jordi Alba est tout aussi beau, Soldado n'ayant plus qu'à mettre le cuir au fond des filets.

Rami se rattrape bien en seconde période, notamment avec son but qui permet à son équipe de réduire le score. C'est surtout Ricardo Costa qui n'a pas été bon sur ce match, et tout au long du match. On l'a senti en difficulté sur ses interventions et surtout ses placements qui ont été plus que discutables sur ce match.

Faudra corriger du côté de Valence cela car si ils font la même chose lors des prochains matchs, pas sur qu'ils auront de nouveau un Soldado de feu qui marquera un triplé. C'était à la limite aujourd'hui pour les chés.

Bonne entrée de Canales, même s'il ne s'est pas beaucoup montré. Il a rassuré le jeu valencian, a bien combiné avec ses coéquipiers, s'est montré disponible, au contraire d'un Bernat transparent en première période.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozzy
* 27/08/2011, 21:50:35
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 935
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : kenitra
Membre No. : 3,221




Quelle match ! Triplé de Soldado Chap.gif (Quadruplé avec un but contre son camp) qui prouve qu'il mérite le brassard , bonne entrée Jonas avec sa passe magique et le but égalisateur . Banega a montre trop de bonne chose en seconde période il a était vraiment exceptionnelle . Jordi Alba qui apporte la victoire avec un centre parfait pour soldado , coté défensif Emery a beaucoup de travail a faire mais l'arrive de Gunol en ARD et Victor Ruiz comme centrale peuvent être la solution pour la défense dont est le point faible de valence depuis le départ de Ayala et Marchena ...

Ce message a été modifié par ozzy: 27/08/2011, 21:50:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 27/08/2011, 22:09:55
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(Fletcher24 @ 27/08/2011, 21:56:31 ) *
Comment ça ?
Sinon pas d'accord, Rami n'a pas été terrible, si son équipe a pris 3 buts, c'est qu'il a dû faire une erreur dans le lot non ? Sinon Rami est un grand défenseur!


Je trouve qu'il ne prend pas assez de risques offensivement, c'est vrai qu'il a équilibré le jeu mais ce que je voudrais c'est qu'il prenne sa chance comme le numéro 10 valencian ( me souvient plus de son nom tongue.gif ), j'aimerais bien aussi qu'il prenne un peu de muscle pour résister aux chocs très rudes surtout en Espagne, je pense que ces deux raisons l'ont fait échoué à Madrid. unsure.gif

Enfin il est encore jeune, il a encore le temps de corriger ça, surtout qu'il a un pied gauche magique ( moins qu'Ozil mais bon ). invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozzy
* 30/08/2011, 14:26:14
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 935
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : kenitra
Membre No. : 3,221




Ruiz et Barragán aux renforts



Champion d’Europe des moins de 21 ans avec la sélection espagnole, Victor Ruiz rentre au pays. Le défenseur central international Espoirs de 22 ans vient de signe un contrat ce matin avec Valence . Le club espagnol récupère donc l\'ancien joueur de l\'Espanyol jusqu\'en 2015 contre 8 millions d\'euros. Ruiz n’était pas le seul désiré des ché Barragan aussi arrive pour renforcer la défense l\'ARD de valladolid vient de signer pour le club ché , leurs présentation se fera le jeudi 1 Septembre ...

Ruiz entraîne de signe le contrat

Ce message a été modifié par ozzy: 30/08/2011, 16:09:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 30/08/2011, 15:49:31
Message #51


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Deux très bon transfert sa, Victor Ruiz ne c'est pas acclimater au 4-3-3 de Naple et surtout a la séria A, il deviendra a coup sur une valeur sur de Valence et Barragan est une excellente alternative a Miguel a droite si ce n'est qu'il lui prendrait sa place carrément.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 30/08/2011, 16:00:04
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(ozzy @ 30/08/2011, 15:26:14 ) *
Ruiz et Barragán aux renforts



Champion d’Europe des moins de 21 ans avec la sélection espagnole, Victor Ruiz rentre au pays. Le défenseur central international Espoirs de 22 ans vient de signe un contrat ce matin avec Valence . Le club espagnol récupère donc l\'ancien joueur de l\'Espanyol jusqu\'en 2015 contre 8 millions d\'euros. Ruiz n’était pas le seul désiré des ché Barragan aussi arrive pour renforcer la défense l\'ARD de valladolid vient de signer pour le club ché , leurs présentation se fera le jeudi 32 août ...

Ruiz entraîne de signe le contrat

mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

Sinon 2 très bon transferts pour le FC Valence, Victor Ruiz pourra rivaliser en défense centrale si il joue, et Barragan est un très bon coup pour eux il pourra concurrencer Miguel ou bien prendre sa place
Cette année je vois bien Valence terminer 3ème ou 4ème vu tous les transferts qu'ils ont fait ça ne serait que partie remise....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozzy
* 30/08/2011, 16:07:34
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 935
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : kenitra
Membre No. : 3,221




laugh.gif mortdr.gif GROSSE FAUTE et Samuel qui rate rien

Sinon pour Miguel , son agent a annoncé sur son Twitter que le joueur négocie pour résilier son contrat et que les positions sont assez rapprochés !

Ce message a été modifié par ozzy: 30/08/2011, 16:08:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 30/08/2011, 16:35:00
Message #54


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Barragan est un très bon arrière droit, et même s'il a connu des périodes difficiles avec son club actuel (Valladolid), il était considéré comme un des meilleurs espoirs à ce poste de back droit. Ce serait un très bon transfert pour lui alors que son club est toujours en Segunda division. Personnellement je supporte pas Miguel surtout à ce poste d'arrière droit où il se fait bouffer à chacune de ses montées offensives. Je sens que Emery en a eu marre de lui et a préféré s'activer pour un nouveau arrière droit, la meilleure chose pour Valence s'ils veulent avoir une assise défensive correcte pour entamer la saison de LDC et de championnat.

Victor Ruiz, me suis déjà exprimé sur lui. Très bon défenseur, il était titulaire avec les -21 ans lors de l'Euro espoirs en juillet dernier. Il a montré qu'il était capable d'avoir de bons rendements défensifs et la paire Rami-Ruiz pourrait faire des ravages parce que Costa ne me plaît pas du tout à ce poste et on l'a bien vu samedi dernier qu'il était hors du coup tout au long du match. Rami étant obligé de jouer pour deux.

En tout les cas, bon mercato de Valence où ils ont comblés leur perte (Mata, Navarro, Maduro) pour construire un bel effectif, très espagnol faut le noter. On verra bien ce qu'ils feront cette saison, mais je les sens bien je sais pas pourquoi. Leur effectif me plaît bien, très intelligent leurs transferts !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozzy
* 10/09/2011, 23:05:15
Message #55


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 935
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : kenitra
Membre No. : 3,221




Buteur décisif , Soldado a offert la victoire à Valencia .


Grace a un but de Soldado valence est parvenu à s'imposer dans la douleur , devant les yeux de Delbosque les hommes de Unai Emery se sont employés pour arracher trois précieux points contre un grand Atletico qui c'est montré féroce et offensif juste après le but de Soldado mais malheureusement pour eux c’était face a un Guaita des grands jour qui a pu neutralisé ses attaques ... Soldado donc continue sur sa bonne lancé avec 4 buts en deux matches et offert de nouveau a valence trois précieux points .

Ce message a été modifié par ozzy: 10/09/2011, 23:06:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sidy
* 18/09/2011, 18:59:40
Message #56


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 53
Inscrit : 28/04/2011
Membre No. : 15,915




Quelqu'un a des renseignements sur le match de Canales silvouplait?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Endymion
* 18/09/2011, 19:09:13
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 242
Inscrit : 04/04/2011
Membre No. : 15,811




Il a mal joué, dit-on.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 23/09/2011, 10:53:46
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




CITATION(Endymion @ 18/09/2011, 19:09:13 ) *
Il a mal joué, dit-on.


Canales afait un match plein, je l'ai trouvé très à l'aise comme meneur de jeu. Il a joué dans complexe et surtout à merveille le repli défensif. Je ne sais pas d'iù yu tien cette info 'Endymion'
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Endymion
* 23/09/2011, 12:23:10
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 242
Inscrit : 04/04/2011
Membre No. : 15,811




Ca dépend de quel match tu parles, je trouve personnellement qu'il a été très bon contre Barcelone et bon sur le match précédent. Par contre, dans ma réponse à la question posée, je n'ai nulle part dit qu'il s'agissait d'une information, j'ai juste été voir sur un forum de Valencia qu'il descendait trop bas pour prendre les ballons et ne faisait rien de transcendant (sic). Ce n'est en aucun cas mon avis, ni une info (d'où le dit-on), je ne regarde pas les matches de Valence don c'est la seule source que j'aie eue à ce moment-là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 23/09/2011, 13:38:13
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




Ah oki, bah comme je l'ai dit, il a fait le repi défensif comme le fait toutes les joueurs face au barça, et il a souvent été à l'origine des débordement de Jeremy. Certes, il était émoussé en fin de match, mais il commence à prendre de l'assurance. Je suis content qu'on l'ait prêté à un club comme Valence qui produit un jeu de qualité. En espèrant, qu'il veuille bien revenir chez nous plus tard dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):