IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Paulo Dybala au Real Madrid ?
Heldan
* 09/01/2017, 16:09:47
Message #1


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




C'est la rumeur insistante de ces derniers mois au Real. D'après plusieurs médias espagnol/italien, le Real préparerait en coulisse la venue de Dybala pour l'été prochain. Sacchi aurait même conseillé à Perez il y a 3 ans et encore aujourd'hui de le prendre. Sacchi le qualifie comme "le nouveau Messi". L'ancien directeur sportif du club madrilène, aurait directement appelé son ancien président pour lui conseiller de recruter coûte que coûte, le virevoltant dribbleur argentin. Le Barca serait intéressé mais le joueur aurait sa préférence pour Madrid plutôt que Barcelone

La Juve tente de le prolonger courant Janvier, avec une revalorisation salariale à hauteur de Higuain, pour passer de 5,5 à 7M
Selon Marca, le club merengue serait disposé à lui proposer une rémunération à hauteur de 10 millions la saison



http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...50208c0084.html



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 09/01/2017, 16:33:35
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,328
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Moi je serais pour sa venue. Je pense qu'il peut concurrencer Benzema et prendre sa place à terme.
Aprés pour qu'il vienne, il faudra quand même quelques départs...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 09/01/2017, 16:39:13
Message #3


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




C'est pas la une d'aujourd'hui ça mais de vendredi dernier invisio2.gif .
CITATION(El Canterano @ 06/01/2017, 08:24:31 ) *
Arrigo Sacchi aurait conseillé au président de transférer Paulo Dybala. Le joueur aurait refusé une offre de Barcelona et la Juventus voudrait le prolonger.

marca.com



Ce message a été modifié par El Canterano: 09/01/2017, 16:39:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 09/01/2017, 17:12:01
Message #4


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Bah je sais mais c'était pour faire l'intro de l'ouverture du topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 09/01/2017, 18:14:23
Message #5


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Bon personnellement je l'ai déjà dis je ne pense pas qu'il viendra au Real ou au Barça, ça signifierait la fin de la BBC ou de la MSN et c'est impensable. Je pense que c'est une tentative de l'agent du joueur pour avoir le contrat qu'il demande.

Maintenant il faut se poser les bonnes questions, si jamais il vient par caprice de Perez, où jouera t-il ? à la place de qui ? Dans quel schéma ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 09/01/2017, 20:19:43
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Autant pour la MSN il n'a pas sa place, mais au Real, il peut être l'après Ronaldo ou le nouveau numéro 9.

J'aime beaucoup Benzema pour sa technique, sa justesse et ses prestations dans les grands match.

Mais mine de rien, une routine peut s'installer en attaque.. Et puis ils sont plus tout jeune. Dybala peut apporter de la nouveauté, un autre style par son côté taureau.

Après je ne connais pas assez son niveau pour voir en lui un crack. Mais si s'en est un, l'acheter ne sera pas perdu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 09/01/2017, 20:30:06
Message #7


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Comme je disais l'autre fois, la question est : "peut on laisser passer cette occasion"
Dans le cas bien sûr ou Dybala est amené à quitter le club. L'idéal serait qu'il reste une saison de plus. Mais si il veut quitter le club et que Perez ne saisit pas l'opportunité, tu le revois plus après. Il va se poser ailleurs et c'est finis. C'est comme Coutinho. Va falloir que le club avance ses pions.

Benzema aura 30 ans à la fin de l'année. Faut il attendre encore 2 saisons pour aller chercher son remplaçant, qui à ce moment là coûtera peut être 150M. Puis faut que dans 2 ans il y est l'apparition d'un nouveau crack montant

C'est dans cette optique là que Bale a été pris. Un jeune qui paraissait comme un futur crack, recruté jeune pour le long terme à Madrid.
Si le club est dans une optique d'anticipation pk pas.
Toute les meilleurs attaques se renouvellent. Y a des cycles dans tout les clubs.

Même si Benzema est loin d'un départ, d'autant plus qu'il a comme défenseur Zidane, je suis plus étonné de rien de la part du club. On a tout connu ^^

Après je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'on a pas besoin en plus de la BBC et Morata et il viendra pas remplacer James.

Au moins le topic est ouvert, on pourra mettre les news ici. Ça va être le feuilleton de cette moitié d'année.

Ce message a été modifié par Heldan: 09/01/2017, 20:30:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nahil59
* 09/01/2017, 22:45:33
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 394
Inscrit : 04/02/2007
Membre No. : 1,001




Il faut un peu calmer le jeu Il est bon c'est vrai mais il ne faut pas oublier ou modifier certaines choses.

A en lire certains j'ai l'impression qu'on parle de la possibilité de faire venir Messi et qu'on hésiterais , mais il en est rien, aujourd'hui le patron d'attaque a la Juve c'est Higuain, a tiens Higuain celui qui est passé chez nous .
Tout cela pour dire qu'il est bon Dybala mais il n'explose pas non plus tout par son talent, je veux dire par la que la Juve s'en sort très bien sans lui aussi.
Certains le veulent en remplacement de Benzema , il n'est pas un 9 , zéro impact physique , inutilisable en point d'appuis.
D'autres le veulent en remplaçant de CR7 mais il n'est pas ailier , il n'a ni le coffre ni la vitesse.
Alors on me dira oui Messi blabla , mais Messi a un poste sur mesure au Barca , nous le poste sur mesure est déjà attribué.

Alors les personnes qui dénigrent Benzema pour justifié Dybala ,rappelez vous les stats de Benzema . Il fait parti des meilleurs buteur de l'histoire du Real , en championnat et en ligue des Champions.

Ce joueur est bon mais son poste n’existe pas chez nous.

Ce message a été modifié par Nahil59: 09/01/2017, 22:47:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 09/01/2017, 23:48:01
Message #9


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Moi au contraire de certains je le vois très bien chez nous, tactiquement il est très intéressant. Certes, c'est pas un 9 pur ni un ailier pur, mais c'est un joueur qui a suffisamment de qualités physiques et techniques pour apporter à ces postes:

Il est plutôt puissant, il tient bien sur ses pieds et avec son centre de gravité bas il peut faire un 9 tout à fait potable, à la manière d'un Sanchez à Arsenal voir d'un Tevez (toutes proportions gardées bien sur) s'il se renforce encore plus. Plus intéressant encore, il peut jouer en faux 9, avec l'absence d'un 10 et nos deux ailiers très offensifs qui rentrent souvent dans la surface, il peut tout à fait s'intégrer au système de jeu sans le bouleverser.
Sur un coté je pense pas qu'il aura de problèmes, sa pointe de vitesse n'est pas folle, mais il est très agile et a un bon coup de rein pour éliminer, il peut s'adapter sans problème (au contraire d'un James trop tributaire de son pied gauche car pas assez mobile par exemple).
Plus globalement, on a une ligne d'attaque assez protéiforme avec des joueurs qui échangent beaucoup leurs positions, à ce jeu là il ne devrait avoir aucun problème pour s'intégrer car il joue véritablement sur tout le front de l'attaque.

Après je ne pense pas qu'il ait vocation à remplacer Benzema, je pense qu'avoir 4 titulaires en puissance pour les 3 places de devant c'est le strict minimum quand on connait l'historique de blessures de Bale, l'éventuel déclin de Ronaldo etc.
Certes on a déjà Morata et Vazquez dans l'effectif dans le rôle de sub offensif mais le premier manque de polyvalence et le second, bien qu'un très bon joueur de complément, n'a pas vocation à porter la ligne d'attaque sur de gros matchs ou on peut avoir besoin d'un exploit individuel pour débloquer la situation.

En cas de départ de James ou Isco, pour moi c'est la meilleur solution sur le marché pour les remplacer tout en se renforçant car son profil très technique mais aussi avec beaucoup de qualités physiques (plus que le colombien à mon sens) lui permettrait d'être plus utile à l'équipe. Sachant que la Juve cherche depuis un bon moment un 10 de bon niveau, il y a moyen de réaliser un échange qui bénéficie à tous.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 10/01/2017, 19:36:42
Message #10


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Il y avait pas une rumeur comme quoi Zidane garde un oeil sur Dembelé non ? J'imagines que c'est pas le même profil, ni le même apport offensif mais si on considère que la BBC a encore 2 ans max d'immunité Marketing (peut être un pour Benzema même si il revient bien), il y aura juste une place pour l'un des deux. Et le Français est plutôt bien placé pour rentrer dans la transition tranquillement vu son âge.

Par contre ouais Dybala ça pousse fort pour lui médiatiquement, on passe plus pour un Club qui cherche une tête de gondole futur plutôt qu'un bon attaquant qui peut apporter un gros plus et du déséquilibre. Limite le prêt de Odegaard est pas une coïncidence…
Autre chose d'étrange, ça parle déjà de transfert Mercato 2017 alors qu'on sait même pas comment fera Tonton pour rester aux commandes laugh.gif… Mah tant qu'on finit pas avec un Aubameyang à 150M 2min avant la fin de son mandat ^^.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 10/01/2017, 20:48:32
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Dybala pour moi y'a aucun doute c'est une future grosse star, même Messi l'a adoubé lol, je pense que Messi kifferait qu'il aille au barca.

Je vais vous dire honnêtement, autant je vois jamais Cristiano partir, autant pour moi actuellement ni Bale, ni Benzema ont le totem de l'immunité. Encore moins Karim que Benzema, on connait comment ça fonctionne dans ce club, toujours par période, et ça m'etonnerait pas qu'un jour on dise " Karim ta période est finie, t'es libre de partir". Bale je réagis plus par rapport à ses blessures. Et pis Perez il gere son club comme ça, il est du genre à se dire "lui il a fait le tour il faut une nouvelle dynamique". Après si on garde Karim c'est tant mieux aussi, dans tous les cas on perd pas au change je pense.

Autant je suis pour les gros effectifs, autant Morata-Karim-Dybala c'est beaucoup trop c'est pas possible

Ouep supra zidane suit dembele, après dembele c'est pas du tout le même type de joueur. Lui c'est la folie aussi, tout le monde va le vouloir ^^il confirme au borussia. Il manque de science du jeu, il temporise jamais, mais wow.

Ce message a été modifié par Skynet: 10/01/2017, 20:49:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 11/01/2017, 05:16:27
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 743
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




Et personne ne voit que Marcus rashford peut devenir le nouveau Cristiano ? C'est lui qui faut au real madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 11/01/2017, 05:20:11
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Rashford il va rester à United t'inquiete.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 11/01/2017, 08:24:32
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Dybala est pétri de qualités ? OUI !
Mais une idée sur ses blessures (nombre) / mois ??
Question sérieuse : il se blesse combien de fois par trimestre ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 11/01/2017, 11:23:44
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




CITATION(Ghost @ 11/01/2017, 04:16:27 ) *
Et personne ne voit que Marcus rashford peut devenir le nouveau Cristiano ? C'est lui qui faut au real madrid

Déjà je ne suis pas sur qu on est besoin d un autre Ronaldo après celui la, alors un mec qui est beaucoup moins fort que l actuel, non merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 11/01/2017, 11:44:33
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 743
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




CITATION(Viva-Real @ 11/01/2017, 11:23:44 ) *
Déjà je ne suis pas sur qu on est besoin d un autre Ronaldo après celui la, alors un mec qui est beaucoup moins fort que l actuel, non merci.


On a tjr besoin d'un Ronaldo c'est le meilleur joueur du monde les hommes mentent mais pas les chiffres mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 11/01/2017, 15:33:00
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




3 petites questions, vu que je l'ai pas assez vu jouer pour pouvoir parfaitement en juger (même si à chaque fois que je l'ai vu il m'a bluffé) :

- que vaut son repli défensif ? est-ce qu'on le voit souvent aider dans le pressing comme se doit de le faire un joueur de la juve

- que vaut son jeu en pivot ?
Dans les pieds, j'imagine que dans les airs faut pas s'attendre à des miracles

- peut-il jouer en ailier attaquant, à la Neymar ou à la Cristiano ?

Ce message a été modifié par Panenka: 11/01/2017, 15:33:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/01/2017, 10:18:48
Message #18


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




le joueur de la Juventus a tenu à mettre les choses au point. Pour Rai Sport, l’Argentin a ainsi lâché : « Facile de refuser le Real Madrid et Barcelone ? Je n’ai aucune offre, donc je n’ai rien à refuser. Je suis content et heureux ici, je veux rester, mais ça ne dépend pas seulement de moi. Mon agent arrivera dans les prochains jours et nous espérons finaliser ce nouveau contrat ».

le10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/01/2017, 16:25:32
Message #19


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Dybala : "Quand on parle de vous dans des grands clubs tel que le Real Madrid et le Barça, ça fait forcément plaisir. Cela veut dire que je fais des bonnes choses. Mais je n’écoute pas ces spéculations" a confié l’Argentin, d’après Il Corriere dello Sport. "Quand je vous le souvenir qu’ont laissé des légendes comme Del Piero et Platini ici, je me dis que ça ne déplairait pas de faire comme eux. J’aime la Juve et je suis heureux ici. Ma seule préoccupation est de donner du plaisir aux supporters et de réaliser des bonnes choses sur le terrain. Le reste ne m’importe que très peu"

le10


Bon c'est quasi le même discours que Pogba. Ça veut dire qu'il partira en 2018 laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 13/01/2017, 20:01:52
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




C'est marrant comme genre de discours, surtout quand on voit aujourd'hui que la Serie A est nettement moins regardée, et nettement moins prestigieuse qu'à l'époque de Del Piero par exemple. D'ailleurs, aujourd'hui Del Piero qui connait ? A part les vrais, les jeunes ils connaissent à peine.

J'aime bien Dybala, mais comme d'hab, je pense qu'on commence à en faire trop.. Avec ceux qui parlent de crack.. Le mec il a déjà 23 ans. Pour moi aujourd'hui, il n'y a plus de nouveaux crack, le dernier en date c'est Neymar, et il a seulement un an de plus que Dybala.

Franchement, si Perez veut frapper un grand coup, je pense qu'il y a moyen de choper Neymar, si il reste attentif à l'évolution du vestiaire catalans cette saison, surtout s'ils ne remportent aucun titre, et que Messi troue les caisses du club, à un moment ils devront se tirer une balle dans le pied pour payer leurs stars.

Edit : Oups, desolé du hs ^^

Ce message a été modifié par Dr X: 13/01/2017, 20:02:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):