IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

64 Pages V  « < 41 42 43 44 45 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Anciens du Real Madrid
Heldan
* 01/04/2017, 22:31:19
Message #841


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Dans un entretien accordé à la Fox, Capello s'est souvenu de quelques anecdotes et de son avis à propos de Ruud Van Nistelrooy à son arrivée au Real Madrid.

"Pour être honnête, il ne m'a jamais impressionné quand je le voyais jouer avec Manchester United, mais sous mes ordres, si"

Il s'est également souvenu des critiques dont il avait fait l'objet pendant sa deuxième saison après un enchainement de mauvais résultats.

"Durant ma deuxième saison, en hiver nous avons acheté Gago, Higuain et Marcelo. C'était un moment compliqué et le président m'a appelé dans son bureau après quelques mauvais résultats. Je lui ai répondu que je n'avais aucun problème à partir, heureusement Baldini lui a fait changer d'avis"

goal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 02/04/2017, 01:56:49
Message #842


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,457
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Il l'a jamais impressionné quand il jouait à United? Bah il l'en faut bcp lol parce que c'est un des plus grands attaquants de United, pour le peu qu'il a vécu là bas. Le mec était juste impressionnant, même au real.

J'suis pas forcément adepte des "c'était mieux avant", mais lui s'il pouvait revivre en terme de carrière, j'le mets 9 aujourd'hui. Et putain sa CDM en mode 9etdemi c'était une première pour lui, il était impressionnant, son match contre la France, c'est une merveille ^^.

Ce message a été modifié par Skynet: 02/04/2017, 01:57:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 07/04/2017, 11:29:21
Message #843


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Salgado : "Le Real Madrid est au-dessus de ça, le club a bien fait de ne pas répondre. C'est un très grand club."

Morientes : "J'aimerais voir Isco prolonger au Real Madrid. J'aime beaucoup, c'est un joueur différent qui fait la différence."

Ce message a été modifié par Homer: 07/04/2017, 11:29:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 07/04/2017, 11:55:42
Message #844


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,474
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




N'oublie pas de citer tes sources Homer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 08/04/2017, 12:10:31
Message #845


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Marca :
Raúl est à Madrid. Il assistera au derby avant de s'entretenir demain avec Perez sur son futur rôle au sein du club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 12/04/2017, 11:39:47
Message #846


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Interview intéressante de Pablo Garcia centrée autour de son expérience au Real à l'époque:

..."Retour à l’été 2005. Quand tu arrives au Real Madrid, c’est la période où Ronaldinho est irrésistible avec le Barça, et le Real cherche alors à contrer son rival. Quand tu signes ton contrat, quel doit être ton rôle au sein du Real ?

Au Real, nous étions dans une période de transition. Roberto Carlos terminait sa carrière de footballeur à Madrid, comme Zidane, Beckham, Ronaldo... C’était la fin des Galactiques. L’équipe avait tout gagné, et cette saison-là, il faut avouer qu’un vide se ressentait. Ce n’était pas simple d’arriver dans ces conditions. J'arrive de Pampelune, une petite ville, et une mentalité différente. On m’avait recruté pour densifier le milieu de terrain, pour apporter de la présence physique. Il fallait faire un gros travail de récupération, parce que Zidane ou Beckham, ils ne couraient plus comme avant. Et si tout le monde ne court pas, cela devient tout de suite plus compliqué. Surtout quand venaient les Clásicos : avec Xavi, Iniesta, Ronaldinho... Même Messi commençait déjà à éclore. C’était très compliqué (rires) !

Tu signes la même année que Gravesen. Il y avait une vraie volonté de garnir le milieu de terrain avec des guerriers...

Il nous fallait ce type de joueurs parce que notre équipe manquait d’impact au milieu. Le Real recherchait un joueur semblable à Makelele, qui avait marqué son époque. Mais dans la pratique, c’était difficile de jouer aussi bien que cette équipe à sa période dorée. C’était une année difficile, il faut le dire.

Tu es un ancien partenaire de Zinédine Zidane au Real... Quels souvenirs en gardes-tu ?

J’avais eu l’occasion de lui rendre visite, quand il était encore entraîneur de la Castilla. Il m’avait très bien accueilli, c’est quelqu’un de très sympathique. Pour moi, c’est l’un des meilleurs joueurs, une des meilleures personnes que j’ai pu rencontrer au cours de ma carrière. C’est un homme humble, malgré son énorme talent. Quand je le voyais sur le terrain, c’était El Mago ! Il fait vraiment partie des personnes que j’estime beaucoup.

Tu arrives aussi en même temps que Sergio Ramos, vous aviez la même coupe à cette époque ! Comment est-ce qu’il se comportait dans le vestiaire ?

Il était beaucoup plus jeune que moi, mais très vite on sentait que son potentiel était impressionnant. Son physique était bon, il paraissait être un athlète, ses valeurs aussi étaient importantes. C’est pour cela que le Real Madrid l’a engagé. Aujourd’hui, on le voit comme un capitaine très charismatique, mais à l’époque il écoutait, il regardait beaucoup les anciens. C’est comme ça qu’il a appris. Aujourd’hui, je trouve que les jeunes perdent cette habitude. En Grèce, quand je vois certains d’entre eux, ils pensent déjà tout savoir. Ramos, c’était un jeune très attentif à ce que faisaient ceux qui réussissaient. Vivre le football, c’est aussi l’apprendre pour travailler mieux ensuite.

Tu expliquais récemment qu’à ton époque au Real, tu ne te sentais pas à l’aise, car c’était « trop glamour » ... Tu étais plus un mec de campagne qu’un gars de la ville. C’était quoi, l’exemple de décalage que tu pouvais avoir ?


Quand je jouais pour Osasuna, l’objectif, c’était le maintien. On travaillait pour cela, et sur le terrain comme en dehors, on était soudé en équipe. On ressentait une union forte. Notre entraîneur, Javier Aguirre, c’était aussi quelqu’un capable de rassembler. Quand on faisait un bon entraînement, on se retrouvait le soir pour faire un asado, un truc où tu peux échanger. Au Real Madrid, tu oubliais tout ça. À cette époque, il y avait plusieurs groupes : les Brésiliens, les Espagnols, les joueurs un peu à part comme Beckham... Quand on s’entraînait, Goal 2 était en tournage pendant l’entraînement. Les caméras étaient juste à côté de nous alors qu’on s’entraînait ! Comment un joueur peut se concentrer dans une situation pareille ? C’était un autre travail, c’était faire l’acteur. En tant que footballeur, c’était incompatible. On avait fait notre préparation d’avant-saison en Chine, et là c’était pareil : des caméras de partout, des sollicitations de la télévision, des photos par-ci par-là... Logiquement, notre avant-saison avait été mauvaise, et cela joue beaucoup sur le déroulement de la saison suivante. Je ne sais pas si la politique du club a changé, mais cette surmédiatisation jouait trop sur notre concentration.

En cours de saison, Luxemburgo est démis de ses fonctions, Roberto Carlos expliquait que certains joueurs avaient même demandé à ce qu’il soit viré... Ça te surprenait de voir cette guerre des ego dans une équipe ?

C’est clair ! Dans une équipe, l’union est essentielle. Tout le monde doit être derrière le coach. Bon, on ne jouait pas bien aussi, hein. Son éviction après le match contre Getafe, ça se sentait depuis un moment. L’entraîneur était proche des Sud-Américains, donc à ce niveau-là je n’étais pas acteur, mais cela pouvait aussi engendrer de l’incompréhension chez d’autres. "...


http://www.sofoot.com/pablo-garcia-jouer-a...eur-441454.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 17/04/2017, 12:43:28
Message #847


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Dans un livre qui sortira le 20 avril prochain, Mesut Özil livre les dessous de son transfert avorté vers le FC Barcelone en 2010.

« Quand je suis allé à Barcelone, il n’y a pas eu de visite du stade, du musée du club, tout ce qui m’avait filé la chair de poule quand j’ai visité les installations du Real. Contrairement à eux, le Barça n’a provoqué en moi aucune émotion. La visite a été nettement moins chaleureuse, même si leur style de jeu me plaisait. Mais ce qui m’a le plus vexé, c’est que Pep Guardiola n’a même pas pris la peine de me rencontrer. Avant d’arriver à Barcelone, pourtant, j’étais convaincu que j’y serais transféré. C’était du moins ma préférence. (…) Mourinho, lui, s’est battu pour moi, il était très convaincant, très chaleureux, tellement gentil ! L’opposé de l’entraineur du Barça. J’ai donc choisi Mourinho et le Real »

le10

Ce message a été modifié par Heldan: 17/04/2017, 12:43:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 17/04/2017, 14:34:23
Message #848


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Ancelotti confirme les rumeurs a propos de Bale http://futbol.as.com/futbol/2017/04/17/cha...142_716517.html

“Le directeur general m'a dit que le president voulait parler avec moi. Quand je suis allé a son bureau il m'a dit que Bale l'avait appelé. Je l'avais remplacé lors de la defaite 2-1 a Valence ( apres 22 victoires consecutives ). L'agent de Bale s'est plaint car il voulait jouait dans l'axe. Le président m'a demandé ce que je pensais faire, je lui ait repondit "rien". Je ne pouvais pas changer de systeme a ce moment de la saison. Depuis ce jour, la relation avec le president n'a plus été la meme”.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 17/04/2017, 14:48:40
Message #849


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Lol j'avais dit sous le ton de la plaisanterie lors de son limogeage qu'il payait aussi la non mise en valeur du joyau du président, je pensais pas être autant dans le vrai lol. Le mec a une légende vivante comme Cristiano dans le 11 et il va faire un caprice pour que le coach change de système pour sa gueule..... Affligeant. Et il y en a encore pour penser que Benitez se prenait pour un génie en le foutant 9 et demi. Le mec avait juste pas le passif nécessaire pour refuser une telle requête....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 17/04/2017, 15:35:33
Message #850


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Mais c'est vieux, ça fait déjà 1 an que c'est sortit cette anecdote. Pk As déterre ça aujourd'hui laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 23/04/2017, 16:14:51
Message #851


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Domenech a lâché, il y a quelques jours :

"Je me souviens de Ronaldo aux JO de 1996, et Mbappé est de ce niveau : il a les caractéristiques d'un joueur de classe mondiale. A lui de bien gérer ça : il a le choix entre être Ronaldo ou Anelka"


Anelka y répond :

"Mbappé fera sa carrière. Si, toutefois, elle ressemble à la mienne, ça signifiera qu’il fait partie des meilleurs attaquants, avec un fort caractère, que ça plaise ou non. S’il suit Ronaldo, Fenomeno, mon modèle dans le foot, il sera parmi les légendes et aura marqué l’histoire de son sport. C’est ce que je lui souhaite. Il peut aussi réaliser la carrière de Raymond Domenech, celle d’un petit joueur quelconque du championnat de France devenu entraîneur quinze ans de l’équipe de France Espoirs et des A sans remporter le moindre trophée, puis au chômage depuis 2010, collaborant à un journal qui a mis un terme à sa petite carrière de coach. À Mbappé de choisir! "

Eurosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 05/05/2017, 22:37:06
Message #852


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




blush.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 06/05/2017, 10:23:00
Message #853


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




L'ancien attaquant du Real Madrid s'est exprimé au sujet de la finale de Ligue des champions qu'il voit se dessiner.
Il a été le héros des madrilènes durant la finale de la Ligue des champions gagnée face à la Juventus en 1998. Pedja Mijatovic n'a pas oublié et pense même que la Juventus perdra encore une fois si elle retrouve le Real Madrid en finale cette année.

Interrogé par la radio Cadena Ser, l'ancien attaquant du Real Madrid semble déjà croire que la finale verra la Juventus et le Real s'affronter.

"La Juventus est une équipe sérieuse, elle défend presque à la perfection et a beaucoup de qualité devant", a-t-il déclaré.

"Le Real Madrid et la Juventus arriveront dans un bon moment, mais la Juventus est une équipe de perdants en Ligue des champions et le Real bat toujours la Juve", a-t-il lancé.

Mijatovic en a également profité pour évoquer la forme de Cristiano Ronaldo.

"Les gens aiment bien parler sur Cristiano pour savoir s'il est fini ou non. Peut-être qu'il n'est pas aussi impressionnant cette saison mais il marque des buts", a-t-il conclu.




goal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 20/05/2017, 12:35:55
Message #854


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Le gardien du FC Porto Iker Casillas a échangé avec Luka Modric sur l’une de ses vidéos postées sur Instagram.








Modric et Casillas ont plaisanté hier sur l’une des vidéos postées par le gardien, où on peut le voir en train de s’entrainer au gymnase.



Modric : « Toi, dans une salle de gym ! 😄😄 »

Réponse de Casillas : « Je me suis adapté aux temps modernes ! Cette année, aller au gymnase m’a bien plu. Donne tout à Malaga dimanche ‘trolleur’! realmadridfamily 💪🏻💪🏻💪🏻 »







RMF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 21/05/2017, 23:38:33
Message #855


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Visiblement rancunier, Casillas n'a pas oublié un tweet du défenseur central du FC Barcelone datant du 20 décembre 2015, lorsque les Blaugrana remportaient la Coupe du monde des clubs. Dans celui-ci, le Catalan avait inscrit un nombre important d'émoticônes représentant les trophées remportés par le Barça.

Qu'a fait Casillas ? Eh bien, l'Espagnol a tout simplement posté le même tweet en rajoutant le mot "chargement" entre deux trophées pour rappeler à Piqué que le palmarès de la Maison Blanche est bien plus imposant. C'est de bonne guerre !





Maxifoot








Ce message a été modifié par Heldan: 21/05/2017, 23:39:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 24/05/2017, 12:10:59
Message #856


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Figo : "Cristiano Ronaldo marque et marquera toujours. Je l'ai vu grandir avec le Portugal et sa qualité ne me surprend pas. Il peut jouer comme avant-centre parce qu'il est décisif, il est très fort physiquement et ce sera son poste dans le futur. En Espagne, il y a cette tendance quand tu passes les 30 ans, tu es dans la dernière ligne droite et il faut voir le rendement du joueur et où le repositionné. Il est l'un des favoris pour le Ballon d'Or. Messi sera toujours candidat, parce que c'est un grand joueur, le meilleur buteur et il a fait une année fantastique. Ce sont les deux joueurs qui ont gagné les trophées individuels les plus importants", a commenté Luis Figo sur la Cadena Ser.


L'ancien Merengue est admiratif devant le Real Madrid de Zinedine Zidane : "Je ne pensais pas en tant que coéquipier que Zinedine Zidane allait devenir entraîneur mais c'est une décision personnelle de ce que tu aimes ou pas. Dans un club comme le Real Madrid c'est toujours compliqué que tout le monde soit content parce que ce sont des joueurs de qualité. En tant que joueur tu veux toujours jouer et quand tu joues moins cela ne te plaît pas. La gestion de l'effectif aujourd'hui est beaucoup plus compliquée pour l'entraîneur et il faut le faire le mieux possible. Ils ont tous fait une grande saison. Zinedine Zidane a réussi à donner de l'importance à toute son équipe".

Il s'est exprimé sur le mercato estival : "Keylor Navas a fait une très bonne saison. C'est le plan du Real Madrid, mais je pense que David De Gea va venir et sera en concurrence avec lui pour le poste. Le Real Madrid tente toujours de se renforcer au maximum. Kylian Mbappé me paraît bon mais il y a une question de prix. Le problème aujourd'hui, c'est qu'il y a tellement de joueurs sur le marché. Le Real Madrid est un club spécial, cela ne suffit pas d'être un joueur de qualité, il faut avoir de la personnalité pour jouer à Santiago Bernabeu".


goal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/05/2017, 20:04:25
Message #857


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




C'est durant un entretien accordé à la chaîne brésilienne Fox Sports que Ronaldo a évoqué sa sortie du Real Madrid. Le Brésilien a notamment avoué que sa relation avec Fabio Capello était arrivée à un point de non-retour.

"J'ai quitté le Real Madrid contre ma volonté, car j'ai commencé à avoir beaucoup de problèmes avec Capello. Je pouvais être 100 grammes au-dessus de mon point et il me sortait de l'équipe. Au final, je suis un homme qui aime parler, je suis tolérant et j'aime comprendre les points de vu. Mais avec lui je n'étais pas entendu. J'ai compris son raisonnement en tant qu'entraîneur et leader du groupe mais parfois dans le football, ce ne sont pas 100 ou 200 grammes qui comptent. C'est au sujet de la performance, il n'évaluait pas mes performances et ce que je pouvais apporter. Je crois qu'il me conditionnait comme si j'étais un otage, si je jouais mal c'était à cause d'un surpoids. Notre relation s'est détériorée jusqu'à la rupture, à ce moment-là, quand l'entraîneur est plus fort, le club doit choisir."

goal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/05/2017, 12:47:15
Message #858


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Capello a expliqué que Ronaldo ne pouvait pas être titulaire à l'époque car il pesait 96Kg
http://as.com/videos/2017/05/27/portada/14...html?autoplay=1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 29/05/2017, 14:54:24
Message #859


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,520
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




C'est ce que j'allais dire, il avait pas 100 ou 200g en trop à cette époque mais plusieurs kilos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 29/05/2017, 15:20:56
Message #860


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,747
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Puis il y avait tout simplement un choix à faire entre un RVN au top, complémentaire avec Raùl, super impliqué, motivé, qui donnait tout sur le terrain. Et un Ronaldo, même si plus talentueux, qui était en méforme, en fin de cycle avec nous et qui avait démontré lors de la CDM 2006 qu'il ne pouvait plus trop cohabiter avec un autre buteur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

64 Pages V  « < 41 42 43 44 45 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):